Elle était sans pitié, puissante, dominante, et faisait de lui sa petite chose ridicule. Elle lui violait maintenant la bouche avec son gros gode, tout juste sortie de son cul. Pour lui c'était une dégustation bien dégoutante ! Mais elle en souriait, adorait le voir ainsi, et se regard empli de haine, d'envie de vengeance. Et plus il semblait vouloir lutter, plus elle avait d'idée pour faire de lui sa petite chose à abuser jour et nuit. Elle l'avait bien remplie en tout cas, cela débordait bien de son cul, c'était parfait, un spectacle magnifique... et bien sûr l'humaine voyait tout, pouvait s'en régaler, peut-être me se caresser dessus !
- Hmm, c'était pas mal petite pute, regarde ton cul, il déborde encore !
Et il suçait bien, comme une petite salope, elle n'y allait pourtant pas à moitié dedans ! C'était une brute, une sauvage ! Et elle adorait le voir subir cela encore et encore. Enfin elle finit par le libérer, il tomba au sol comme une loque, était-ce donc la fin ? Oh, elle aurait bien mille tourments à lui faire subir, mais il méritait une pause ! Elle le laisse alors là, va se doucher, puis revient avec une robe noire, aucun dessous et le réveil en tirant sur la laisse.
- Debout chien ! On va allez te promener en ville !
C'était un peu dangereux, mais avec le collier, et de nuit, tout ira bien... Enfin sauf pour la partie nocturne. Car à bout de force il avait dormi le reste de la nuit, et elle, avait invoquée de quoi lui foutre la honte une fois pour toutes devant les humains ! Il pouvait voir un gode assez large et long, avec une queue de chien au bout, puis des oreilles de chien toutes mignonnes ! Cela montré elle lui dit de les enfiler, et vite, car la promenade débute !
Elle le tire dès qu'il est prêt, passant la porte, il peut sentir moins de magie contre lui, mais ce collier le bloque encore... Et l'arracher était bien sûr improbable... Elle pour sa part sourit, prend l'ascenseur et lui rappelle de s'assoir comme un chien, de marcher comme un chien et de faire le beau quand elle le dit ! Puis ayant une idée ultime, elle lui invoque des gants en forme de patte de chien façon cartoon. Et pareil sur les pieds, avec ça il était un parfait petit chien ! Elle le promènera donc marchant lentement vers le parc, tandis que les curieux du matin regardent, chuchote et se demande si c'est un genre de caméra cachée.