En effet des militaires dans une installation pharmaceutique c’est étrange, quoique si c’est de la recherche militaire, ça aurait du sens ! Mais si les cargaisons elles, ne correspondent pas, alors on a un véritable souci dans les règles de l’art. En tout cas aucune idée de ce dont le chaton parlait, mais si c’est du dressage, alors la question est : « qu’est-ce qu’on y dresse ? ». Ça, elle allait devoir le découvrir, et l’histoire des formiens ne disait évidemment rien de bon. Pourquoi diable des formiens, et si c’était ça la clé ? Dresser des formiens ? Les hybrides par contre, semblaient peu probable déjà, après tout si c’était possible, les formiens l’auraient déjà fait, comme avec leur « reine » hybride mi-femme mi-alien. Le formien sait le faire, mais pourquoi des humains voudraient-ils faire de même ? Enfin, quoique pour faire des armes contre les forment ça ne serait pas une mauvaise idée !
– En soit, les fordiens ont déjà fait l’inverse, et le font encore, ça nous mettrait sur un point d’égalité avec eux. C’assènerait peut-être mieux de les laisser faire du coup.
Hé oui, maintenant qu’elle avait fait cette conclusion, elle ne voyait pas de grande menace dans ce centre. Oui elle contre ces pratiques de recherches sur des cobayes innocents, mais bons la science doit avancer coute que coute ! Et d’un autre côté, l’idée de s’y retrouver utilisée dans une expérience ne la réjouit pas, que faire si elle-même venait à être hybridée ? Se réincarnerait-elle aussi en hybride ? Si oui, cela ne ferait-il pas d’elle une monstruosité hybride immortelle plus dangereuse encore que ce qu’elle est déjà ?
« Modifié: lundi 24 juin 2019, 14:26:20 par Erika »
So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."