La nuit était tombé depuis longtemps quand un hurlement à fendre les cieux retentit dans le petit village qui bordé la frontière de l'Empire. Mais comme toujours, personne n'en fut surpris. Quelques uns cependant avaient levé la tête, émerveillé de voir cette créature fondre sur eux avant de déployer ses larges ailes et atterrir avec une souplesse déconcertante. La Wyvern poussait encore un ultime hurlement en se couchant sur le sol, laissant son maître descendre. Malak caressait la bête, la tapotant légèrement avant de laisser une petite bourse au fermier qui aller la garder pour la nuit. C'était toujours ainsi quand il venait dans ce village. Sa monture était gardé et nourrit contre une petite bourse. Marchant dans le dédale, le général des armées d'Ashnard se dirigeait comme à son habitude dans la petite taverne du coin. Pas très grande, pas très resplendissante certes, mais on y faisait le plus bon hydromel qu'il avait pu goûter dans toute sa longue vie. De plus, l'endroit était assez calme et personne n'était présent pour emmerder son monde. De quoi se détendre simplement sans entendre des collègues de l'armée faire allusion à leur soit disant victoire.
Arrivé dans la dite taverne, Malak regardait le tavernier et lui lança quelques pièces au passage sans s'arrêter. il avait sa place, légèrement reculé dans le fond. Il s'y installa alors qu'on lui apporter une chope et un pichet et ce dernier commença alors à boire tranquillement. Il retira même son armure, la faisant disparaître grâce à sa magie pour être encore plus à l'aise. Les minutes passèrent quand un groupuscule arriva. Bruyant comme il les aimait guère. Rustre comme pas possible. Il faut de tout pour faire un monde aimait-il à penser. Cependant, sans trop savoir pourquoi, il sentait que cette situation allait dégénérer. Surtout quand l'un d'eux regardait avec assistance Malak. plissant des yeux comme s'il l'avait reconnu. Nous nous trouvions dans un village aux frontières entre le royaume de Nexus et l'Empire d'Ashnard. Un village voyant souvent passer en son sein des soldats des deux armées et surtout, voyant souvent des batailles pour un contrôle de territoire. Difficile pour Malak de dire dans un premier temps de quelles armées ils venaient. Toujours est-il qu'il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il voulait était siroter sa boisson tranquillement sans qu'on ne vienne lui prendre la tête.
C'était peine perdu malheureusement. Alors qu'il buvait tranquillement, le même homme se rapprochait en tapotant les épaules de ses confrères. Leur faisant un signe de tête. Ces derniers le suivirent afin de venir entourer le général et le regarder de plus près. Ils souriaient comme des gamins à qui nous venions d'offrir la plus belles des breloques du coin. Malak quand à lui ne faisait rien d'autre que boire. Ne prenant pas la peine de les regarder. Pas qu'il avait peur. Loin de là même. Mais il savait que donner du crédit à de tels personnages et de tels actes d'intimidation donnaient alors encore plus d'ampleur et de "force" à ce genre de personne. Les ignorer était le maître mot. Mais c'était assez dur en fin de journée après une bataille et avec une fatigue bien présente.
- Hey les gars ! Ce serait pas ce bon vieux Stormbreaker ? Ce général de mes deux d'Ashnard là ? Alors papi... on fait moins le malin seul sans son armée hein !!?Il souriait comme un imbécile mais en voyant la non réaction du général, ce dernier commençait à se chauffer. L'alcool surement. Puis l'effet de groupe aussi. Sans parler de la bêtise l'habitant. Il jeta le pichet sur le sol d'un revers de la main avant d'empoigner le col du général et beugler à deux centimètres de son visage.
- Oh vieux taré répond quand je te cause.Malak soupira doucement avant de tourner le visage. S'essuyant d'un revers de main. Cette dernière disparu soudainement. Un bruit sourd se fit entendre et la tête du gars qui le tenait se détacha alors de son corps, se retrouvant dans la main du général qui venait, en une fraction de seconde de revêtir son
armure de Dragon Slayer. Une puissante envie de sang se fit ressentir. Si les premières secondes laissèrent le petit groupe bouche bée devant la sauvagerie de l'attaque dont ils s'attendaient pas, la suite fut plus bouge bouge pour eux. Ils dégainèrent tous leurs armes et sautèrent alors sur le général qui, d'un bon, esquiva les attaques en envoyant deux gars valsé contre l'autre coin de la taverne. Ces derniers atterrirent alors sur une table ou une femme, imposante de par sa taille et sa musculature, était posée. Ils la renversèrent alors par la même occasion avant de revenir vers Malak. Il les jeta à nouveau vers cette femme sans le vouloir puis sortait de la Taverne pour éviter d'autres dégâts et continuer dehors. Le combat allait être expéditif il le savait. Ces hommes ne faisant clairement pas le poids contre lui. Rapidement, le général abattait son imposante épée sur eux, les découpant en morceau avant de se retourner vivement pour bloquer une attaque.
Une attaque puissante et surtout discrète. Une attaque qu'il n'avait pas vu venir jusqu'à la dernière seconde. Qu'elle ne fut pas sa surprise que de voir la femme de la taverne l'attaquer. Cette dernière était donc capable de déployer une telle puissance ? A la voir a l'extérieur il comprenait fort bien pourquoi. Sa taille et sa musculature était très impressionnantes. Il la repoussa cependant du plat de sa lame avant de se redresser. Posant son imposante épée sur son épaule en regardant sa nouvelle adversaire.
- Je ne pensais pas que vous étiez avec ce groupe...