Helena était une grande héroïne et une experte en arts martiaux grâce à l’entraînement de ses parents, mais aucun d’eux ne lui avait appris à combattre pendant qu’on stimulait ses plus bas instincts. De plus, elle avait été tellement habituée au sexe depuis son arrivée sur le navire d’Ishtar qu’il suffisait maintenant de peu pour la faire partir dans tous les sens. Après la cinquième vague de robots, l’envie de faire l’amour éclipsa tout le reste, et elle supplia sa maîtresse de venir la baiser. La dragonne arriva quelque minutes plus tard, désactivant les robots et annonçant à l’humaine qu’elle avait fait moins bien que Theorem, qui vient à bout de dix vagues par jour sans problème.
« Aahh… pardon… maîtresse. Je suis… désolée… hhhmmm… d’être une chienne… aussi… faible… ooohhh… »
La jeune femme sentit les vibrations de la ceinture s’accentuer, et son plaisir grimpa d’un seul coup. Elle se sentit approcher de l’orgasme, mais juste avant ça, le jouet dans son intimité s’arrêta net. La frustration l’envahit, elle aurait voulu crier mais elle ne pouvait rien contre les désirs de sa maîtresse, elle était toujours sous l’influence du contrat. Après quelques secondes, la ceinture redémarra, prit le temps de faire remonter sa porteuse dans les tours, mais la laissa encore sur sa faim au dernier moment.
Je sens que je ne vais pas aimer ce qui va suivre.
Helena fut redressée par Ishtar, qui lui menotta les mains dans le dos et lui passa une laissa autour du cou pour la guider. Pendant le trajet, le duo croisa plusieurs femmes de l'armée d'Infernis, qui ne se privèrent pas de se moquer de la pauvre humaine et de la provoquer en glissant leurs doigts dans leurs culottes pour se faire jouir. Huntress aurait voulu briser ses menottes et mettre une raclée à ces bonnes femmes, mais elle ne pouvait pas. Elle n'osa même pas les supplier de la laisser lécher leurs chattes. La balade lui parut durer une éternité à cause du jeu incessant de sa ceinture, mais quand elle arriva finalement, elle comprit que son supplice ne faisait que commencer.
Ishtar avait conduite sa soumise dans la Soute 8, une sorte de mini club SM réservé à l'élite des femmes haut gradées de son armée. Helena distingua les silhouettes imprécises de plusieurs dominatrices au milieu des lumières roses et bleues. Elles portaient des tenues en latex et soumettaient des marins avec plaisir. Elles étaient de vraies reines sexuelles. L'humaine suivit sa maîtresse jusqu'à ce qu'elle s'asseye sur son trône d'obsidienne. A genoux devant elle, l'héroïne l'écouta parler de celle qu'elle aurait pu devenir si elle avait rejoint les forces d'Infernis. Au lieu de ça, elle était devenue la soumise de l'amirale, et maintenant elle avait pour ordre de sucer sa queue, avec la possibilité d'un orgasme si elle faisait bien son travail.
« Aahh... oui maîtresse... »
Helena aurait fait n'importe quoi pour pouvoir enfin jouir. Elle pouvait sentir le regard et les rires des reines sexuelles autour d'elle, qui se moquaient de sa situation, mais ça lui était égal. Seuls deux choses comptaient à présent : la majestueuse queue de la dragonne et avoir un orgasme. Dans cette optique, elle se jeta sur ce sexe dressé et commença à le lécher de haut en bas. La position était difficile car elle avait les mains coincées dans le dos, mais elle ne se laissa pas arrêter pour autant. Elle lécha, encore et encore, jusqu'à ce que la verge soit trempée de sa salive, puis elle la prit en bouche pour la sucer goulûment. Elle faisait des bruits humides, bavait et se trémoussait un maximum dans l'espoir d'attirer la sympathie de sa maîtresse, ou au moins sa pitié. Elle n'en pouvait plus d'être privée ainsi de son plaisir, jouir était presque devenu vital pour elle.
Helena suça comme une damnée pendant de longues minutes, contractant ses abdos pour se maintenir en place, s'étouffant presque à forcer de gober cette trique géante, subissant les moqueries des autres dominatrices. Elle souffrait physiquement et mentalement, mais elle encaissait, juste parce qu'elle voulait atteindre son but. Et finalement, ses efforts lui permirent de faire éjaculer Ishtar, qui noya sa bouche sous un jet puissant de sperme. La plupart termina sur le sol ou sur la tenue de l'humaine, elle en avala une petite partie, mais une fois l'éjaculation de la futa finie, elle dégagea sa verge de sa bouche et toute sa frustration explosa d'un coup dans une seule demande.
« Que dois-je faire ici pour avoir un foutu orgasme ? »
Cette phrase s'adressait à tout le monde dans la pièce. Sa maîtresse tenait la télécommande, mais toutes les reines de latex autour voulaient peut-être aussi avoir un morceau de l'esclave frustrée.