Identité : Nubia, Orpheline des bas fonds elle ne possède aucun nom de famille (cliché quand tu nous tient)
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide (attributs du fennec avec queue et oreilles, c'est une créature du désert)
Sexualité : Bisexuelle mais plutôt encline aux choses du sexe avec la gent féminine.
Physique :
Nubia a le physique d'une jeunette aux joues rouges tout juste sortie de l'adolescence. Elle est mature bien que peu développée au niveau de la poitrine mais possède un fessier bien moulé. Sa peau mat est saupoudrée de taches de son sous les yeux, sur les épaules et les fesses. Ses yeux brillants et ses cheveux bouclés qu'elle arbore courts sont couleur d'encre. Elle n'est pas souvent vêtue, aimant se vautrer dans le plus simple appareil dans son repère, mais quand elle est de sortie elle est rarement habillée de la même façon. Le rouge reste néanmoins sa couleur fétiche pour les étoffes, le tout rehaussé de bijoux d'or qui mettent son cou, ses épaules et ses poignets en valeur car la demoiselle aime le clinquant à la limite du criard. Elle porte toujours son poignard à la ceinture si jamais elle doit se défendre car elle a fâcheuse tendance à se mettre dans des situations impossibles.
Caractère :
La renarde n'est pas facile, butée et aventureuse elle fait preuve d'intelligence et d'audace quand elle se retrouve dans le guêpier (faut dire qu'elle à l'habitude). Toujours d'humeur à piquer quelque chose de brillant qui passerait par là c'est à se demander si elle n'aurait pas plutôt du naître avec les attributs de la pie voleuse, car oui la demoiselle ADORE l'or et pourrait littéralement faire N'IMPORTE QUOI pour ça (enfin presque). Faites gaffe aux mains qui se baladent, la demoiselle n'est pas si facile qu'elle en a l'air. Elle filera avec votre portefeuille, vos clés et votre pantalon tout en faisant mine de vous laisser la peloter tranquillement avec un petit sourire coquin avant de disparaître sans laisser de trace.
Histoire :
Née dans les faubourgs d'une grande ville orientale paumée au milieu du desert terres sauvages de Terra, Nubia ne se souvient pas de ses parents ni de ses six premières années mais les treize suivantes furent bien chargées.
Enfant des rues elle à grandi à l'ombre des étals des marchant, agile de ses mains et rapide comme le vent elle était pleine de ressources dans l'art du vol. Vivant dans une communauté de vilains petits canards abandonnés de leurs parents elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre les bonnes manière ni vraiment eu l'envie de s'y pencher ne recherchant que la liberté de vivre avec ceux qu'elle considérerait comme ses frères et sœurs. Ce rêve était néanmoins impossible car incluant trop de jeunes qui disparaissaient les un après les autres, emportés par les gardes de la ville ou disparaissant on-ne-sait-où, probablement dans les caravanes à esclaves.
Mais tandis que cette génération de jeunes voleurs disparaissait une autre prenait sa place, des jeunes finissant toujours abandonnés dans les rues. Nubia et certains de la génération précédente désormais adolescents les prirent sous leurs ailes, leur apprenant le métier. Mais la renarde rêvait de voyages et de grosses montagnes d'or, les petits rapt n'aiguisant plus que modérément son appétit elle décida de s’enrôler dans une guilde d'aventurier pour rafler les trésors tandis que se compagnons étaient occupés contre les monstres (bien sur elle disparaissait pour ne pas avoir à partager).
Il y a un an alors qu'elle faisait une mission en solo (une mystérieuse carte trouvée dans une bourse qui passait par là avec seulement deux pauvre piécettes) elle eu l'occasion de trouver le repère de gobelins qui gardaient jalousement leur trésor, un misérable anneau... Un seul... Nubia qui s'était faufilé en silence et atteint le trésor pesta de ne même pas trouver une pauvre cassette pleine d'or pour combler son appétit, mais quand elle enfila l'anneau à son doigt...
Un Genie fit son apparition.
Tout de noir vêtu arborant un majestueux bouc avec de lourdes boucles d'or à ses oreilles le géant rouge posa la question que tout les Génies de contes pour enfant posent. Nubia verrait ses vœux exaucés elle n'avait qu'a demander... seulement il y avait un pr.... (Le Génie fut coupé das ses propos à ce moment là).
L'apparition avait provoqué un raffut de tout les diables et rameuter les gobelins qui regardaient maintenant Nubia avec un intérêt que l'on pouvait deviner pointer à travers leur haillons du bas.
"Vite tires-moi de là toi !"
A ces mots les alentours se couvrirent d'une fumée pourpre et quand celle-ci se dissipa la caverne avait laissé place à l'ombre des palmiers et au doux son de l'eau paisible d'une oasis.
"Votre vœu est exaucé jeune maîtresse !"
C'est a ce moment là que vint sur la table le sujet payement, payement dont on ne parle pas dans les contes pour enfants, c'est ce que dit la renarde alors que le Génie se rapprochait avec un sourire carnassier.
"J'aime votre naïveté jeune maîtresse ! Ce ne serait plus des contes pour enfants sinon ?"
"Et je pourrai avoir tout ce que je veux"
"Tout ce que vous voudrez, si vous me payer à chaque fois."
Alors que les mains du Génie s’évertuaient a arracher ses vêtements le regard de la jeune fille se fit enjôleur et elle se laissa aller dans un gazouillement lubrique.
Sans se douter que le Génie se montrerait bien plus gourmand qu'elle.
Autre :
Libre comme l'air : Nubia est maîtresse de la vitesse et de la précision, elle a un bon rythme bien qu'en situation désespérée elle ne tienne pas cinq minutes a plein régime.
Mais....mais....c'est de l'OR ! : Son premier fantasme est l'or et dès qu'elle en aperçoit elle peut devenir très stupide juste par convoitise. C'est aussi un excellent aphrodisiaque pour elle (stupide je vous dis) !
Non Genie ! Toi tu dégage ! : Ben ouais l’Anneau du Djinn c'est bien beau mais c'est plus une malédiction qu'autre chose, parce que le Génie c'est un sacré queutard et il a tendance a apparaître n'importe quand, et ça change toutes les règles (enfin ça c'est au meujeu de décider).