Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour filial [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 60 dimanche 24 septembre 2017, 22:56:55

Maria et Andy prenaient des risques énormes ce soir. Si tout ça ne marchait pas... C’était une hypothèse à envisager, mais Maria ne voyait aucune solution. Elle n’allait sûrement pas tuer Ashley, et avait tout misé sur le fait de réussir à convaincre la jeune femme, consciente aussi que, à terme, pour que sa relation avec Andy prospère, le couple incestueux devait avoir besoin d’un alibi. C’était aussi pour ça que Maria avait accepté ce plan farfelu, amis, à voir Ashley attachée, les yeux écarquillés, cherchant vainement à se libérer de sa prison, elle doutait du bienfondé de son plan. Elle n’avait pas de plan B, ça devait marcher. Voilà pourquoi, pour rassurer Ashley, elle comptait s’envoyer en l’air avec son fils.3 Évidemment, Ashley n’était pas encore très réceptive, convaincue qu’elle allait se faire violer, et se mit à pleurer quand Andy se rapprocha d’elle, la caressant tendrement.

*C’est normal, je réagirais comme elle à sa place...*

Elle se crispa sur le lit en sentant Andy se glisser dans son dos. Son magnifique fils s’était déshabillé, et remonta rapidement sa robe en cuir, dévoilant ses magnifiques fesses. Ils étaient sur le flanc par rapport à Ashley, permettant ainsi à la jeune femme de voir les fesses de la femme. Puis Andy, sans attendre, abaissa la culotte, faisant fuiter un peu de liquide intime, le délicat nectar de sa mère glissant sur ses cuisses. Une scène qui ne manqua pas d’exciter l’homme. Son fils se serra contre elle, et les mains de Maria se crispèrent sur le lit en sentant sa verge commencer quelques mouvements dans sa chatte.

« Hmmmm... An-Andy... ! »

La mère et le fils s’envoyaient en l’air sous les yeux assoiffés de la jeune Ashley... Assoiffés ou paniqués. Maria aurait aimer les voir assoiffés, mais, quand elle regardait la femme, c’était pour la voir hésiter, papillonnant des yeux. Commençait-elle à être confuse ? Ou se disait-elle que ces deux-là étaient vraiment trop cinglés pour elle ? Maria ne pouvait pas lire dans son esprit, et se fiait donc à ce qu’elle voyait... À savoir une adolescente qui avait pour habitude de braver les interdits, et remettait en question la sacro-sainte autorité parentale. Un profil idéal pour du sexe incestueux, à condition de la motiver bien comme il faut...

Peu à peu, les gémissements et les soupirs de Maria emplirent l’air, puis Andy cessa de la pénétrer par là, avant de grogner en tapant contre son cul. C’était son mode opératoire, il commençait par une pénétration vaginale, avant de passer à l’anale. De cette manière, non seulement mettait-il sa mère en condition, mais aussi gonflait-il bien sa verge, garantissant une sodomie terrifiante. Soit il avait lu ça dans l’un des bouquins de sa mère, soit les gènes étaient en cause. En tout cas, Maria soupira en sentant sa queue frotter contre ses fesses.

« On sait que tu aimes les sodomies, Ashley, hmmm... Je sais ce que tu te dis, mais... On ne te veut aucun mal, on veut juste que tu participes à nos ébats, ma chérie... Ne me dis pas que tu n’as pas envie de la bite de mon fils, quand tu la vois à l’œuvre ? »

Ashley clignait encore des yeux. Ce que Maria et Andy ignoraient, c’est que leurs informations sur elle étaient en-dessous de la vérité. Plutôt bien roulée, Ashley était bien plus perverse que ce qu’on pouvait penser, du genre à participer à des films pornographiques. Au début, ça avait juste été un jeu pour elle, un moyen de provoquer ses parents, de s’émanciper, mais... Quand on goûtait au fruit défendu, on finissait par y prendre goût. Pas de quoi la destiner à vouloir avoir la même carrière que Clara Morgane ou Katsuni, mais le fait est qu’Ashley avait un délicieux côté sombre, ou, plutôt, un côté rose, et qui ne demandait qu’à s’exprimer.

Maria se mit à gémir longuement, redressant son visage, le corps en sueur, sa robe venant se crisser dans tous les sens.

« An-Andy, haaaa... Qu-Quelle é-énergie, haaaa... ! C’est... Hmmm... C’est la présence de... De notre a-amie qui... Haaaannn... Te mo-motive à... Haaaaaaa... !! Ce-Ce point... ?! »

Difficile de parler, vraiment, quand votre fils se mettait à vous enculer avec la hargne et la vigueur d’un taureau ! Mais Maria n’allait pas s’en plaindre, loin s’en faut !

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 61 lundi 02 octobre 2017, 17:23:14

Avec l'ivresse du stupre, s'envolèrent les craintes et les doutes du jeune joueur de base-ball. S'envoyer en l'air était pour Andy, non seulement une source intarissable de plaisir et de félicité, mais également une manière d'évacuer son stress sans égal. Lorsqu'il baisait sa mère, plus rien ne comptais, hormis le superbe corps  tiède, voluptueux de Maria et son parfum entêtant. La peur de se retrouver en cavale ou en prison ? Disparue. Comme d'accoutumée, Maria mouillait énormément, ce qui lui permettait d’accueillir très facilement sa grosse queue dans son intimité... C'était en revanche un peu plus compliqué pour son cul, Mais Andy savait que sa mère aimait bien avoir mal lorsqu'il l'enculait, jusqu’à ce que cette douleur lancinante se transforme en plaisir.

« Humm... »

Contrairement à Maria, Andy, tout à son, plaisir,  ne regardait plus vraiment sa camarade de classe, d'autant qu'il délaissa bien vite la chatte de sa mère pour glisser dans son cul. Sa queue était énorme,  mais luisante de foutre et de cyprine, ce qui permis à Maria d'encaisser le coup sans hurler, offrant à Ashley le spectacle étourdissant d'un chibre de la taille de son propre poignet coulisser  l'anus de son hôte. Une telle scène devait être affolante pour une lycéenne normale, mais Ashley l'était-elle réellement ? Lorsque le blondinet leva brièvement les yeux vers leur prisonnière, elle semblait s'être apaisée. Mais Maria ondulait du bassin en gémissant, ce qui incita Andy à interrompre son observation pour se pencher sur elle, et de l'embrasser tendrement sur la bouche, glissant sa langue  raidie entre les lèvres entrouvertes de Maria.

« Oui...Humm... ça et...ta robe de salope ! »

Maria connaissait bien les goût de son fils. Voir ses formes opulentes aussi bien moulées l'avait considérablement émoustillé et il lui faisait payer son comportement de putain. D'un geste brusque, il fit glisser la robe de Maria pour dévoiler sa belle poitrine laiteuse à leur spectatrice, avant de s'emparer de l'un de ses tétins pour le torturer entre son majeur et ton index.   

« C'est parce que tu m'as...Provoquée...Humm...Comme une pute ! Allez...Dis-le, que t'es ma pute... ! »

Andy claqua fermement le cul de sa mère jusqu'à rougir sa belle peau pâle. La perversité du couple incestueux les poussaient généralement à s'insulter mutuellement, ce qui décuplait leur excitation, y compris lorsqu'ils inversaient les rôles. La « pauvre » Ashley avait donc un parfait aperçu de ce qui risquait de lui arriver si elle décidait de se joindre à eux. A présent, Andy défonçait littéralement sa mère, qui hoquetait pour se faire comprendre, son anus écartelé par la bite juteuse de son fils, entrecoupant ses phrases de gémissement et de couinement de plaisir.

« Hmm pff... Je vais jouir.... »

C'était à son tour de bredouiller, alors qu'un long frisson lui parcourait l'épine dorsale. Ses coups de bassins se firent plus brutaux encore, mais désordonnés, anarchiques, alors que sa queue gonflait encore...Avant d'exploser en violent soubresauts, remplissant la jeune femme de jus brûlant alors qu'il laissait échappait un long gémissement rauque. Il l'encula encore un peu, jusqu'à se vider complètement en elle puis décula doucement, exposant l'anus dilaté de Maria qui débordait de foutre translucide et dont elle inonda les draps.

« Haaaa... »

Écartant les mèches folles qui pendant devant ses yeux, le jeune homme embrassa gentiment sa mère sur la joue et se redressa sur un coude, le temps de reprendre ses esprits. De longues secondes passèrent avant qu'il ne se décide à se lever, visiblement plus en forme que sa mère. S'approchant de leur captive qui l'observait avec ce qui lui semblait être un mélange de curiosité avec... Quelque chose d'autre, il s’arrêta devant elle.

« Écoute Ash... J'espère que tu as bien compris qu'on ne te veux aucun mal, bien au contraire... »

Le jeune homme lui caressa à nouveau la joue de l'index et du majeur et sourit en surprenant un regard en biais vers sa grsse queue luisante et à demi débandée. Se tournant un instant vers sa mère, il la consulta rapidement du regard avant de poursuivre, puis d'un geste délicat, détacha le gag-ball qui empêchait l'adolescente de lui répondre.

« Je...Je pense qu'on va te détacher. Si tu veux partir, on ne va pas t'en empêcher... Simplement, si tu pouvais n'en parler à personne... Autrement, tu pourrais rester un peu avec nous pour t'amuser un peu. »

Le silence se fit dans la pièce, Andy comme Maria attendant avec impatience la réponse de la jeune femme. Le couple savait que leur avenir commun dépendait probablement des prochaines mots d'Ashley... Qu'évidemment ils allaient devoir laisser partir en fin de compte.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 62 lundi 09 octobre 2017, 00:45:34

Comme à son habitude, Andy était... Brutal, intense, passionné. La présence d’Ashley devait peut-être l’exciter inconsciemment, mais, même sans ça, elle savait que son fils, quand il s’agissait de la sodomiser, laissait toujours parler une sorte de virilité machiste profonde, qui l’incitait à insulter sa mère, à la prendre de haut, et à l’insulter. Ce n’était pas quelque chose qui déplaisait à Maria, dès lors qu’elle avait pu insuffler à Andy les nécessaires limites de leur relation. Et puis, dans cette robe, elle était effectivement très belle. En les voyant faire, Ashley avait les yeux écarquillés, l’esprit insondable.

« Haaaaa... Hnnnn... An-Andy, haaaaa... !! »

Elle gémit encore, avant de se pincer les lèvres en sentant sa virilité s’enfoncer dans le creux de ses fesses, tapant contre ses parois internes, avant de s’y enfoncer progressivement. Maria gémit encore, et entendit son fils l’insulter, tout en tirant encore sur sa robe, délivrant ses seins, la traitant de « pute ». Elle gémit donc, essayant de lui répondre, mais se contenta d’hurler, entrecoupant sa réponse de couinements et de gémissements :

« Haaaaa... O-Ouiiii, An-Haaaaaa... Andy !! Je... Hmmmm... OUIII !! J-Je... Je suis ta... Haaaaaa... Ta puuuteeuuuh ! »

Maria soupira encore, de la sueur coulant le long de son visage, et hurla encore, une délicieuse onde de douleur la transperçant. Elle aurait pu croire que son corps s’adapterait, à force de sentir l’homme la labourer comme ça, mais... Sa queue était tout simplement trop grosse, et lui trop hâtif. De fait, Maria aurait pu craindre que, à force, Andy ne se lasse de son corps, mais c’était toujours avec plaisir qu’elle le voyait revenir vers elle, afin qu’il recommence à la bourrer, toujours avec la même incroyable énergie, et la même envie.

La jeune mère de famille se dandinait donc sur place, en sentant l’homme continuer à la bourrer, encore et encore, sans relâche, faisant défiler les minutes à toute allure. Peu à peu, la pièce s’emplit des hurlements et des profonds soupirs de Maria, qui se laissait faire, se dandinant sur place, gémissant encore. La grosse queue de son amant continuait à la labourer, son fils continuait à la baiser avec fureur et énergie, jusqu’à finir par atteindre le point névralgique.

Maria le sentit alors se vider en elle, dans un profond râle, un grognement caverneux tandis que sa queue tressautait dans son cul, expulsant d’épaisses quantités de foutre dans son corps. La jeune femme gémit encore, en se sentant remplie, et laissa ensuite son fils se rapprocher d’Ashley. Comme toujours, Maria devait reprendre un peu son souffle.

*Il est toujours aussi passionnel...*

La jeune femme se releva finalement, et remit sa robe en place, pour rejoindre Ashley.

« Bon... Effectivement, Ashley, Andy a raison, on ne veut pas te séquestrer, ni te découper en rondelles, te droguer, ou quoi que ce soit. On t’a choisi parce que... Hm... Eh bien, Andy a toujours eu un crush sur toi, et... J’ai cru comprendre que toi aussi. Mais... Comme tu le vois, mon fils et moi avons une relation très particulière, alors, si tu veux sortir avec lui, il fallait que tu comprennes deux choses... »

Elle respira lentement, reprenant son souffle, et poursuivit :

« Premièrement, Andy est très pervers. Tu l’as vu, et c’est comme ça. Deuxièmement, si tu veux sortir avec lui, je serais aussi de la partie. Autant te dire que nous avons longuement hésité avant de te faire cette proposition, mais... Je me suis dit qu’on pouvait te faire confiance. »

Maria hésita encore. C’était l’épreuve du feu. Si Ashley refusait, alors les choses deviendraient compliquées... Mais elle ne pouvait pas aller autrement. Elle fit signe à Andy, et, ensemble, ils détachèrent les poignets et les chevilles de la femme, puis Maria lui ôta son gag-ball. Ashley huma l’air frais, avant de les regarder tous les deux, sans rien dire pendant plusieurs longues secondes.

« C’est... C’est dingue, votre truc ! » s’exclama-t-elle alors.

Maria sourit en retour.

« Mais est-ce que ça te choque ?
 -  Ben... C’est flippant, quoi... Ça dure depuis combien de temps, votre histoire ? »
« Modifié: mercredi 14 février 2018, 07:46:35 par Princesse Alice Korvander »

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 63 samedi 10 février 2018, 20:01:01

L’orgasme avait un peu séché le jeune homme, dont le caractère paisible refaisait surface. Le souffle encore court, il aida sa mère à détacher Ashley et aida cette dernière à s’asseoir dans un fauteuil en cuir. Sa grosse queue si impressionnante quelques secondes plus tôt avait perdu de sa superbe et reposait entre ses cuisses musclées. Repoussant une mèche de cheveux collée sur son front par la sueur, il sourit aux propos de leur jolie captive car ce n’était pas du dégoût qu’il lisait dans le regard de la blondinette mais bien de la curiosité et… Etait-ce du désir ? Il ne pouvait le jurer, mais ça y ressemblait bien.

« Pour nous, c’est parfaitement normal. Je me demande même pourquoi nous avons attendu aussi longtemps à nous rendre compte que nous étions faits l’un pour l’autre. »

Maria et Andy formaient un couple indéfectible…. Ce qui ne voulait pas dire qu’ils étaient exclusifs. Un soir à table, Andy avait abordé le sujet entre deux bouchées. Maria avait-elle envie de coucher avec d’autres personnes ? Parce que lui Andy, souhaitait partager d’autres amantes avec sa mère et lui avait confié que cela ne l’ennuierait pas de voir d’autres hommes lui défoncer le cul en échange. Sa mère avait souri et ils avaient décidé de devenir inclusifs… Mais ensemble. Restait évidemment à trouver des individus assez fous pour partager leur couche incestueuse.

« Ça fait quelques mois. Mais je fantasme sur Mom depuis des années
», répondit-il à Ashley en jouant négligemment avec la bretelle de sa petite robe noire qu’ils ne lui avaient pas ôté.

La petite blonde se massait les poignets, visiblement pensive. Elle avait assez largement repris ses esprits et cessé de paniquer lorsque le couple lui avait fait comprendre qu’elle n’avait rien à craindre… Hormis peut-être des orgasmes un peu trop violents. Le moment était véritablement historique puisque Ashley était en passe de devenir la première personne à se partager les élans passionnés des Dawson. Elle ne se rend peut-être pas compte de la chancequ’elle a, songea le jeune sportif, en regardant sa mère dont l’attitude posée et maternelle contrastait avec ses cris affolés des vingt dernières minutes. Sous ses airs prudes, Ashley était-elle aussi une nymphomane ?

« Naturellement nous ne sommes pas obligés de commencer aussi… Brutalement. Je pensais plutôt faire les choses en douceur. » Même s’il était amateur de porno un peu hard, Andy savait que la manière dont il baisait sa mère était d’une violence peu commune ce que d’ailleurs, elle lui rendait bien. Toutefois, Andy ne tenait pas à avouer immédiatement à Ashley qu’il aimait lui-même se faire prendre. C’était à son sens, encore plus tabou que de coucher avec sa mère, bien que sa mère lui ait répété à de nombreuses reprises que cela ne le rendait pas homosexuel et que beaucoup d’hommes partageaient secrètement ce penchant.

« Ta peau est douce »
, constata-il, en caressant son épaule diaphane du revers de ses doigts. Selon toutes vraisemblance, la blondinette s’était longuement préparée pour cette soirée.

Avec précautions, il fit glisser l’une des bretelles, dévoilant la naissance de sa petite poitrine. La jeune femme n’avait pas besoin de porter de soutien-gorge et ce soir-là, elle s’en était effectivement passé. Echangeant un regard entendu avec maria, il huma profondément le parfum de la blondinette, alors que de léger picotement parcouraient sa queue encore engourdie. L’appétit sexuel d’un adolescent est toujours surprenant, mais celui d’Andy dépassait littéralement l’entendement. Il avait de ce côté pris bien davantage de sa mère que de son père, qu’une dizaine de minute en missionnaire suffisait à satisfaire pour la semaine. A l’inverse quand Andy et maria passaient la journée ensemble, il lui arrivait de jouir une quinzaine de fois, ce qui assurément n’était pas normal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 64 lundi 19 février 2018, 01:16:27

Leur plan fou allait-il marcher ? Maria en semblait être la première surprise, et pour cause... Ensemble, son fils et elle avaient quand même commis un kidnapping, et un acte de séquestration ! Ce n’était pas rien. Il y avait donc beaucoup de chances pour qu’Ashley les repousse, en estimant que, toute proportion gardée, ces gens étaient quand même assez dérangés. Cette hypothèse, qui n’était pas à exclure, plongerait évidemment Maria dans un abîme de perplexité et d’hésitation. Fort heureusement, il semblerait que son fils ne se soit pas trompé sur la jeune Ashley. Confuse, elle avait néanmoins compris que la porte lui était ouverte, et, si elle était toujours choquée, elle ne pouvait pas non plus nier qu’assister à cette séance de sexe l’avait enthousiasmé. L’idée, aux yeux de Maria, était maintenant de la rassurer, en lui montrant qu’elle n’avait rien à craindre et que le couple savait se tempérer, qu’ils n’étaient pas des psychopathes voulant la découper en tranches. C’était le moment charnier.

Andy se rapprocha d’elle, bien décidé à rassurer à son tour Ashley, en lui expliquant qu’il entretenait une relation incestueuse depuis des mois, mais fantasmait en réalité sur sa mère depuis des années. Maria en rougit légèrement, et vit le regard d’Ashley coulisser vers elle, détaillant brièvement ses formes.

« Tu n’es pas notre prisonnière, Ashley, maintint la mère de famille. Nous pensons que tu peux nous rejoindre, sortir avec mon fils en admettant... La particularité de cette relation. »

Ashley déglutit encore, restant silencieuse, ce qui amena Andy à se rapprocher d’elle, et à commencer à se montrer entreprenant. Peut-être y allait-il trop vite... Mais Maria savait aussi que, même si les femmes ne voulaient pas se faire violer, il était parfois nécessaire de les brusquer un peu, car elles étaient dans la zone grise, hésitant entre le refus et l’acceptation. Ashley était à ce niveau-là, hésitante, dubitative... Dès lors, Andy allait faire pencher la balance, soit du bon côté, soit de l’autre. Dans tous les cas, il était trop tard pour le reste.

Il commença à retirer la bretelle de la femme, qui le regarda en rougissant. Il complimenta la « douceur » de sa peau, et elle sourit alors, observant son torse glabre, puis se mordilla les lèvres, et regarda alors en coin Maria, qui rigola alors.

« Nous avons baisé comme des truies sous ton nez, c’est légitime que tu le fasses avec Andy. Je sais que mon fils t’attire, et c’est normal, il est très sexy... »

Entendre ça de la bouche d’une mère avait quelque chose de révoltant... Mais peut-être aussi de délicieusement excitant pour un jeune esprit en proie au désir sexuel naissant. Elle se pinça doucement les lèvres, en voyant l’homme se rapprocher d’elle, et ne put retenir un léger frisson. Elle l’observa, et remonta sa main, caressant le torse musclé de l’homme, et remonta encore un peu, jusqu’à caresser sa joue. Des gestes lents, précautionneux, témoignant toujours de sa nervosité, mais aussi de ce plaisir qui était lentement en train de croître en elle.

« Et la tienne est... Solide... »

Elle déglutit à nouveau, les joues légèrement rougies, et lui sourit à nouveau.

« De... Depuis combien de temps tu... Euh... Tu penses à... À m-moi... ? »

Elle était légèrement nerveuse.

Qui ne le serait pas à sa place ?

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 65 dimanche 04 mars 2018, 13:03:53

Qui aurait pu croire, en voyant le blondinet prendre ainsi les choses en main que quelques semaines auparavant, la seule chose dans laquelle il n’avait jamais glissé sa queue était son poing fermé ? S’accoupler frénétiquement avec sa mère l’avait indubitablement fait grandir. Il avait pris conscience de son pouvoir de séduction sur la gent féminine et s’il tâtonnait encore beaucoup, il y a avait fort à parier qu’il avait un sacré potentiel, surtout avec son adorable maman comme coach. Hochant la tête aux propos de cette dernière, Andy glissa sa main sur la hanche d’Ashley, appréciant le contact de sa chair tendre et tiède. Il sentit la jeune femme se raidir quelque peu, mais sans pour autant s’écarter…Et Andy commença à se dire qu’ils étaient en train de gagner la partie, car la respiration de la petite blonde commençait à s’accélérer alors qu’elle observait le corps dénudé du jeune athlète, encore humide de transpiration. La pièce embaumait le stupre, à tel point que c’en était entêtant. Finalement elle n’y tint plus et posa sa paume sur ses pectoraux galbés, faisant soupirer le jeune homme qui esquissa une modeste moue lorsqu’elle le complimenta.

« C’est l’entraînement. Je travaille beaucoup pour avoir un physique irréprochable. »

Andy n’avait pas une musculature de bodybuilder. Nerveux et plutôt sec, il était taillé pour la vitesse. C’était à son tour d’avoir le souffle court, électrisé par le contact des doigts fuselés de sa camarade sur sa peau. Entre ses cuisses, son gros pénis veineux s’épaississait.

« Depuis l’année dernière, à la fête du lycée. Auparavant je te trouvais un peu… Vulgaire, mais quand je t’ai vue dans cette robe de bal, je t’ai trouvé très élégante… Puis j’ai commencé à fantasmer sur toi, et à imaginer ce que tu faisais avec ton petit copain et…Je me disais que moi, je te baiserais bien mieux. » Enfiévré, Andy n’avait pas su retenir le mot fleuri qui venait de franchir ses lèvres. « Mais tu n’étais pas tendre avec moi, alors j’ai essayé d’oublier cette histoire ». Pas tendre, le mot était faible. Au lycée, Ashley s’était toujours conduit comme une peste à son endroit et ne s’adressait à lui qu’avec une morgue mêlée de mépris… Andy n’était pas idiot et avait fini par réaliser que la jeune fille n’était pas aussi cruelle qu’elle n’en avait l’air, et que son regard sur lui trahissait autre chose.  Pour autant, les humiliations publiques qu’elle lui avait fait subir – Andy se souvenait qu’une fois la blondinette l’avait giflé devant toute la classe en prétextant qu’il lui avait tripoté le cul en cours de sport.

Rien à voir somme toute, avec la jeune femme intimidée qui regardait alternativement Andy et sa mère. Andy en était véritablement ému, d’autant qu’elle lui plaisait vraiment. Mais au fond de lui, brûlait le feu d’une rage sourde. Ashley paierait pour ses actes ; Andy avait bien l’intention de la foutre jusqu’à ce qu’elle tombe en pamoison, empalée sur sa grosse queue. Toutefois, c’est avec un self-control qui le surprit, qu’il se pencha en avant pour presser ses lèvres contre celles de sa camarade, sa main s’égarant sur ses cuisses. Il l’embrassa avec douceur, avant de la prendre par la main et le guider vers le lit où il venait de sodomiser frénétiquement Maria. Baisant à nouveaux les lèvres de l’adolescente, il invita sa mère à les rejoindre, alors que sa main s’égarait doucement sur les cuisses de la blondinette, faisant doucement remonter sa robe vers son pubis.

« Tiens, attrape ma queue, Ash…Regarde dans quel état tu me mets… »

En effet, le pénis du jeune homme avait retrouvé toute sa vigueur et se dressait dorénavant entre ses jambes, palpitant d’envie. Nul doute que Maria devait être dans un état d’excitation comparable à celui de son fils, leur sexualité étant au diapason.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 66 lundi 12 mars 2018, 00:55:25

Vulgaire... Maria ne put que sourire intérieurement devant ce mot. Qui étaient-ils, eux deux, ce couple incestueux, pour juger qui que ce soit ? L’impensable était en tout cas en train de se produire. Étaient-ils en train de convaincre Ashley de rejoindre leur duo incestueux ? C’est ce qui se produisait, et Andy, la voix lourde, trahissant son désir, expliqua à la jeune Ashley qu’il avait eu envie d’elle depuis longtemps, mais qu’elle s’était comportée comme une sorte de garce, ce qui fit doucement sourire l’intéressée.

« Ouais, ben... Moi, je t’ai jamais kidnappé, en tout cas... »

Touché ! Maria ne releva pas, consciente que l’être humain aimait beaucoup les paradoxes, surtout le beau sexe. D’où la grande difficulté qu’il y avait, sans doute, pour les hommes, à comprendre le fonctionnement d’une femme. Car, quand une femme disait « Non », il pouvait, soit s’agir d’un vrai « non », affirmé et tranché, soit d’un « non » hésitant qui pouvait devenir un « oui ». Tout était affaire de contexte, en réalité, ce qui rendait les choses... Très compliquées. En tout cas, Andy était bien décidé à passer aux choses sérieuses avec Ashley.

Maria les rejoignit donc. Ashley s’était légèrement relevée, observant la queue de son fils, et Maria la tourna alors, pour l’embrasser. Les yeux d’Ashley s’écarquillèrent devant ce baiser surprise, qu’elle laissa toutefois faire, ses joues venant à rougir de plaisir. La main de Maria se posa sur les cheveux de la femme, et elle poursuivit le baiser, fourrant sa langue, forçant le passage entre les lèvres de la femme.

« Hmmm... »

Maria esquissa un nouveau sourire, et rompit le baiser, puis fit signe à Ashley.

« Alors... Qu’est-ce que tu comptes faire ?
 -  Je... Je ne sais pas, avoua-t-elle.
 -  Voir mon fils nu ne t’inspire donc pas ?
 -  Euh... C’est que... C’est si soudain, je... »

Elle rougit encore, se mordillant les lèvres, nerveuse... Mais indéniablement excitée. Et ça, Maria le sentait, le percevait, et elle en souriait lentement.

« Laisse parler ton inspiration, nous sommes entre nous, Ashley... »

La blonde soupira encore, puis regarda Andy pendant quelques secondes, ainsi que son sexe, et rougit encore.

« T’as... T’as une sacrée bite ! » commenta-t-elle finalement, et ne trouvant également rien de mieux à dire.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 67 lundi 19 mars 2018, 17:58:01

Avec une simplicité désarmante, Maria s’assis à côté d’Ashley et l’embrassa à pleine bouche sans que la lycéenne ne fasse mine de résister. Observant fiévreusement le ballet de leurs langues entremêlées, Andy bandait à en avoir mal, si bien qu’il referma son poing sur sa queue et commença à se branler lentement, décalottant soigneusement le gland à chaque fois. De sa main libre, fourrageant sous le tissu de la petite robe de soirée, il trouva une culotte tiède et humide. « Humm. » La peste mouillait. Il n’en fallait pas davantage pour qu’Andy s’enhardisse. Mordillant le lobe d’oreille de la blondinette, il écarta à l’aveugle le tissu qui couvrait le renflement de sa vulve pour caresser doucement ses lèvres entrouvertes de la pulpe de ses doigts. Lorsque les frémissements nerveux de son bas-ventre l’informèrent qu’elle était suffisamment excitée, il y enfouit son majeur et son annulaire, agaçant son clitoris avec la tranche du pouce. Goûtant le compliment sur la taille de sa queue, Andy ne put s’empêcher de sourire, avant de l’embrasser à son tour, trouvant avec délectation le goût de la salive de sa mère sur les lèvres de la lycéenne.

« Ça te plairait de la sucer, hum ? »

Les cheveux défaits, la robe affaissée sur les reins et remontée jusqu’aux hanches, Ashley était à la merci du couple Dawson et semblait ne plus savoir comment se sortir ce pétrin… Si tant est qu’elle en avait encore envie, ce que l’humidité de sa chatte démentait. Avec une douceur mâtinée de fermeté, Andy lâcha sa queue, puis referma ses doigts sur la nuque de la jeune femme, ses lèvres à cinq centimètres des siennes, ses doigts fouillant toujours méthodiquement sa vulve ruisselante. Puis il appuya, forçant la blondinette à se pencher sur sa queue.

« Tiens, mets-toi à quatre pattes sur le canapé », lui ordonna-il, avant de lui présenter ses doigts souillés de cyprine pour qu’elle les prenne en bouche. « Et cambre-toi bien. Montre ton cul à Mom ». Alors qu’elle s’exécutait, Andy pressa sur les reins de la jeune femme pour qu’elle se cambre davantage, ramassant les genoux sous son ventre. De la sorte, Maria n’avait qu’à relever la robe de l’adolescente sur ses reins pour goûter son intimité. Quant à Andy, il rajusta sa position en se calant contre le dossier du canapé, arquant son bassin vers l’avant pour présenter sa grosse bite à sa camarade de classe un peu déséquilibrée.

« Allez, Ash…Il faut nettoyer un peu cette queue avant que je te baise. »

La voix du jeune homme était douce, mais le ton qu’il avait employé ne laissait aucune place à la discussion.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Amour filial [PV]

Réponse 68 dimanche 25 mars 2018, 20:44:36

Même si le coupe incestueux avait réussi à convaincre Ashley qu’ils n’étaient pas fous à lier, il y avait encore du chemin à faire pour la convaincre définitivement. Même un aveugle aurait pu le voir. Elle n’avait pas envie de fuir, mais Maria préférait temporiser, d’où ce baiser. Elle sentit la surprise d’Ashley, son étonnement... Mais la jeune femme finit par lui répondre, le désir pulsant en elle, s’éveillant doucement. Andy passa au stade supérieur, et Maria dut bien admettre qu’elle craignit, pendant une brève seconde, que leur « invitée » ne se rebiffe... Mais Ashley soupira, et se mit sur le canapé, à quatre pattes, et rougit encore.

*Peut-être que je nous sous-estime... Ou que je la sous-estime.*

Maria obtempéra à son fils. Certes, elle le dominait quand il allait trop loin, mais, de manière générale, elle le laissait exaucer ses désirs. En matière sexuelle, il avait pour lui la spontanéité et la motivation de la jeunesse, qui allaient de pair avec une endurance exceptionnelle. Son fils était une véritable bête de somme, et, plus Maria y songeait, plus elle se demandait si certains des personnages masculins centraux de ses livres n’avaient pas été, inconsciemment, calqués sur le modèle d’Andy. Une jeune garçon calme et poli dissimulant une bête dominatrice et autoritaire. Tout ça l’excitait, et c’était aussi le cas pour Ashley, qui allait se faire prendre par les deux.

Andy laissait en effet son sexe à Maria, qui se rapprocha, et, sourit doucement en approchant sa langue, constatant rapidement quelque chose :

« Tu es épilée, ma chérie... C’est bien de prendre soin de sa féminité, et... Ça ruisselle, dis-moi ! »

Ashley se pinça les lèvres, nerveuse, la queue d’Andy sous son nez. Maria estima alors nécessaire de la lancer suffisamment, juste au cas où. Ses mains malaxèrent les fesses d’Ashley, et elle l’acheva :

« Moi et Andy, on a pas cette relation depuis des années. Je... On a longuement hésité à assumer nos penchants, et je crois que tu es un peu pareille. Tu n’as pas à avoir honte de quoi que ce soit, Ashley. Ici, nul ne te jugera. »

Elle pinça alors le cul de la femme, arrachant un couinement à Ashley, et reprit :

« Au fond, je suis sûre que tu as souvent rêvé de te faire prendre par un couple incestueux, de partager ce type de relations... »

L’intéressée ne confirma pas... Mais, surtout, ne nia pas. Maria sourit donc, et approcha ensuite ses lèvres, venant lécher sa fleur. Elle entendit Ashley gémir doucement, puis l’intéressée lécha le sexe d’Andy, glissant sa langue sur sa queue, découvrant cette dernière, sentant toute sa virilité, toute sa puissance.

« Tu... Tu as vraiment une grosse bite, Andy... »

Ashley s’en pinça les lèvres, et déplaça sa main, la posant sur la base de son sexe, puis le prit pour de bon en bouche, et commença à remuer, tout en continuant à mouiller. Autant dire que Maria se régalait à boire cette cyprine. Mine de rien, elle préférait ça au goût du sperme, plus visqueux et plus gluant. Là, ça filait doucement la bouche, et, tout en la léchant, elle continua à malaxer ses belles fesses, les serrant et les écartant l’une de l’autre. Cette fois, il n’y avait plus aucun doute possible, Ashley venait de rejoindre leur petit jeu pervers !


Répondre
Tags :