Mélinda finit par sortir de son bureau, fenêtres ouvertes, afin de faire rentrer un peu d’air frais, et se rapprocha de la terrasse. La
Pokémania, ainsi qu’on l’appelait, continuait encore à faire des émules, et même chez sa propre fille. En soi, ce n’est pas que Mélinda rejetait ça, juste qu’elle ne le comprenait pas. Ceci étant dit, elle n’empêchait pas ses esclaves de s’amuser, comme elles le faisaient en ce moment. Se déplaçant ainsi, la vampire rejoignit l’entrée de la terrasse, où les filles purent constater qu’elle avait abandonné sa longue robe au profit d’un séduisant
trikini noir, avec des lunettes de soleil. Contrairement aux idées reçues, Mélinda ne craignait pas le soleil... Du moins, pas plus que des êtres humains normaux. Et, comme le soleil tapait fort, elle avait estimé nécessaire de se changer.
Akira, sa fille, était là, ayant adopté une forme très féline, comme une sorte de chatte bleue, se déplaçant à quatre pattes, avec une fourrure douce, très fine, qui tirait sur le noir à hauteur de ses chevilles et de ses poignets. Mélinda regarda brièvement sa fille, et esquissa un léger sourire quand cette dernière, qui connaissait bien sa mère, lui expliqua que c’était un phénomène culturel. Pour seule réponse, Mélinda commença par lui caresser la tête, au-dessus de son espèce de rubis
«
Oh, mais je sais, ma chérie... Si tu savais le nombre de peluches et de jouets Pokemon mes petites protégées achètent... »
Mélinda leur laissait carte blanche au niveau de ce qu’elles voulaient s’acheter, mais elle surveillait tout de même régulièrement les achats. Nul doute que la présence d’une femme capable de transformer les gens en Pokemons allaient motiver davantage les membres du manoir. La vampire s’humecta alors les lèvres, voyant Clara continuer à s’entraîner.
«
J’admets que c’est particulier... Je n’aurais jamais imaginé Shii se transformer en Lamia. Mais, au-delà de ça, je dois admettre que ces transformations ont un avantage. »
La vampire sourit à sa belle Akira, tandis qu’une bosse se formait contre son maillot de bain, la faisant légèrement soupirer. Akira, depuis qu’elle avait admis son héritage, remplaçait fréquemment Mélinda dans la gestion du harem, ayant toute la confiance de sa mère, et elle savait ainsi que Mélinda suivait une formation auprès d’une prêtresse de Lust, Akira y ayant elle-même participé. La dernière fois, Lily avait suivi Mélinda sur Terre, et elle avait fait l’amour toute la nuit avec sa fille, dans le même lit que Mélinda, mais en attachant la vampire, et en l’empêchant de jouir.
En retour, Mélinda se défoulait sur ses filles, étant encore plus insatiable et inépuisable qu’auparavant.
«
Maintenant que tu es une Pokegirl, Akira, quelque chose me dit que tu pourras tenir plus longtemps que d’habitude avant de t’écrouler... »
Une lueur perverse traversa les yeux de Mélinda, qui posa sa main sur la culotte de son maillot, et tira sur une petite fermeture Éclair, l’abaissant, puis libéra sa verge, qui pointa hors de son maillot.
«
Allez, Akira, montre-moi ton bassin, ma chérie, il est temps que j’inaugure ta nouvelle forme... »
Et elle lâcha ça avec un sourire mielleux et pervers sur les lèvres.