Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 45 mercredi 27 avril 2016, 00:53:48

Sentir le sexe de Clara et celui de Mélinda ramoner alternativement ses orifices, la fit soupirer de plaisir, ses couinements étouffés par le chibre de Zan, qui continuait d'aller et venir entre ses lèvres. Haruna se maintenait contre la Démolosse en s'accrochant à ses épaules, ce qui lui permettait de faire des rotation autour des tétons de son amie avec les siens, appuyant parfois dessus, tout en accompagnant langoureusement les coups de reins de ses deux amantes. Au fur et à mesure que son plaisir augmentait, elle se fit plus sensuelle sur le membre de Zan, le prenant plus en profondeur, commençant à déplacer sa langue sur la hampe de chair, s'attardant sur le gland, insistant dessus. Sa bouche fut bientôt remplie d'autant de salive qu'il y'avait de cyprine dans son vagin.

- Hmmmm.... Hmmmmmm.... Hmmmmmmmmmmm....

Haruna prenait un pied monstrueux avec ses trois partenaires, un plaisir incroyable qu'elle ressentait pour la première fois de sa vie. Clara et Mélinda augmentèrent graduellement le rythme des vas et viens, tout comme Zan, qui commença à la prendre en gorge profonde de plus en plus longtemps. Les pénis qui entraient et sortaient de son corps alternativement produisaient des bruits humides, obscène, qui contribuèrent à son excitation grandissante. Et, tendis qu'elle se faisait ainsi prendre par les trois Pokégirls, la Gardevoir eu une idée pour remercier sa Maîtresse... Elle ne possédait certes aucun jouet coquin, avant découvert la véritable sexualité depuis une heure à peine, mais elle avait des objets qui pouvaient très bien faire l'affaire pour le moment.

Usant de sa télékinésie, Haruna fit léviter sa lampe torche, un objet simple et banal, mais qui pour le coup avant les proportions idéales, d'autant plus que le bout était arrondit. Ainsi, la lampe tourna sur elle même et se dirigea vers le fondement de la lapine, coté piles, avant de s'enfoncer profondément en elle et entamer de longs et rapides vas et viens, comme animé d'une vie propre. Étonnamment, sous l'effet des arcs électriques qui parcouraient son corps et stimulaient autant ses tétons que son clitoris, la lampe se mit à clignoter par intermittence. Dans un coin reculer de son esprit, perdu dans les limbes du plaisir, Haruna se fit une réflexion à la con et supposa que électricité de Zan devait également se propager dans les corps de Clara et de Mélinda...

Dans le même temps, le cristal rouge entre ses seins se mit également à s'illuminer de l’intérieur, une douce et chaude lumière rouge s'en dégageant. Ce n'était nullement un effet des arcs électriques, mais purement émotionnel. Lorsqu'un cristal de Gardevoir brillait ainsi, cela signifiait que celle-ci était heureuse... Et en cet instant, Haruna ne l'avait jamais été autant de sa vie...
« Modifié: mercredi 27 avril 2016, 01:01:30 par Kirigaya Haruna »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 46 mercredi 27 avril 2016, 08:57:57

Qui aurait cru que la soirée aurait pu évoluer aussi bien ? Que cette séance gaming aurait fini dans le stupre et la luxure, dans une orgie de femmes transformées en Pokegirls ? Même pas Mélinda ! D’habitude, Mélinda envisageait la plupart des issues possibles d’une situation, mais, ce soir, elle devait bien admettre avoir été totalement dépassée par les évènements. Tout s’était enchaîné avec une fureur et une vitalité peu communes, après des débuts difficiles. Haruna était maintenant totalement libérée, comme si sa peur du sexe avait dissimulé une frustration profondément enterrée, une frustration que les femmes avaient fait sauter, comme des petites pierres qui, en tombant et en roulant à flanc de la montagne, finissaient par provoquer une avalanche. Mélinda était maintenant convaincue, tout en s’enfonçant, avec la force et la passion qu’on lui connaissait, dans le cul tendre et moelleux de son amante, qu’il y aurait, pour Haruna, un avant et un après. La timide et évasive Haruna allait laisser place, au moins face à Mélinda, à une femme beaucoup plus perverse. C’était ce que Mélinda espérait, mais il y avait peu de chance que ça ne se déroule pas ainsi.

Le tableau, lui, était magnifique. Quatre femmes s’envoyant joyeusement en l’air, des femmes multicolores, avec une prise par les trois. La belle Haruna était comblée au-delà de toute mesure, et on pouvait le comprendre. Entre la queue de Zan, qui diffusait des arcs électriques dans sa bouche se répercutant chez les autres, Clara qui enfonçait une lourde et grosse queue dans la chatte trempée d’Haruna, et Mélinda qui lui bourrait le cul, la Gardevoir avait de qioi être ravie. Même sans l’aide de ses sens vampiriques, la vampire pouvait percevoir l’excitation fébrile de la femme. Ça soupirait, ça gémissait, ça couinait, et, au milieu de tout ça, on caressait Haruna, on se crispait contre elle, et le temps défilait à toute allure.

D’avant en arrière, le sexe de Mélinda filait dans son délicieux cul. C’était, comme on pouvait s’y attendre, une superbe sodomie, magnifiquement rythmée, avec des corps ravis, serrés et blottis les uns contre les autres.

« Hmmmm... Haaaa... !! »

Mélinda soupirait longuement, filant d’avant en arrière, et sentit soudain quelque chose frotter ses fesses. Tout en soupirant, elle couina alors en sentant un truc s’insérer dans ses fesses, et crispa ses mains sur le cul d’Haruna.  Une petite lampe-torche, recouverte d’une sorte de texture en caoutchouc, s’enfonçait en elle, agissant comme un gode improvisé, ce que la vampire remarqua en tournant la tête. Difficile de savoir comment cet objet était arrivé ici, mais elle soupçonna bien vite que la Gardevoir n’y était pas étrangère.

« Hhhaaaaaaaaaaaaannn, ma chérie, hmmmm... Tu aimes vraiment... Hmmm... Tâter du cul, toi, haaaaa... !! Hhhmmmmmm... J’a... J’adore ça !! »

Et il y avait tout lieu de l’adorer, c’était un penchant extrêmement intéressant, du moins pour Mélinda, qui, elle aussi, partageait très naturellement cette passion pour la sodomie. Une chose qu’Haruna avait probablement dû avoir l’occasion de constater, et de constater encore.

Mélinda reprit donc ses coups de reins, et alla jusqu’à donner de petites piles sur le cul d’Haruna, étant comme dynamisée par ce délicat objet insidieusement niché dans son cul.

Le magnifique rodéo se poursuivait donc !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 47 mercredi 27 avril 2016, 20:27:23

Le plaisir continuait à monter crescendo dans le corps d'Haruna. Plus Mélinda allait vite en elle, plus elle accélérait les mouvement de la lampe entre les fesses de celle-ci. L'excitation de sa Maîtresse avait aussi des conséquences chez les deux autres, car la Gardevoir coulissait également bien plus vite sur les sexes de Clara et de Zan, avalant littéralement son sexe au fond de sa gorge, produisant un surplus de salive qui s'écoulait sur le menton de la Démolosse juste en dessous, qui devait se régaler avec la vulve de la chinoise. Après environs un bon quart d'heure à se faire ainsi prendre par les autres femelles, Haruna atteignit sa limite. Incapable d'endurer cette avalanche de plaisir plus longtemps, elle se cambra et jouit longuement sur le sexe de Clara, se cambrant chaque fois qu'une violente décharge de plaisir la traversait, inondant ses draps. Toutefois, ses amantes, loin d'en avoir finit, continuèrent de la labourer. La Gardevoir tourna de l’œil, le regard révulsé et s'accrocha à Clara en dessous, gémissant fortement, durant plusieurs minutes encore.

- Hmmmmmphh !! Hmmmm !! Gnuuuph !!!

Lorsque les filles se lâchèrent enfin en elle, la chaleur de leur sperme épais la fit de nouveau jouir, un geyser de mouille éclatant entre ses cuisses et se rependant sur le ventre de Clara, un déluge de plaisir l'achevant, sapant ses dernières force. Épuisée, elle s'écroula complètement sur la Démolosse, respirant rapidement, essayant de reprendre son souffle, pendant que Zan se vidait sur son visage et ses cheveux. Elle sentit son dos se faire également éclabousser, mais sans savoir si c'était la semence de la chinoise ou celle de la Vampire.

- Haaaaa.... Haaaaa... J'eeen peeeeux pluuuuus....

Elle eu encore quelques soubresaut, du sperme s'écoulant paresseusement de ses orifices, et s’écroula finalement dans un profond sommeille, incapable de rester éveillée plus longtemps...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 48 jeudi 28 avril 2016, 12:50:04

Mélinda, Clara et Zan étaient des amantes endurantes, endurcies et expérimentées, qui n’en étaient pas à leur premier coup d’essai. Autant dire qu’elles ne comptaient pas jouir si facilement, pas sans avoir bien pris, auparavant, Haruna. La Gardevoir était visitée dans tous ses trous, trois corps se pressant fermement contre le sien, remuant en elle, filant d’avant en arrière, sans relâche, avec une force et une énergie qui semblaient se renouveler à chaque fois. Le sexe de la vampire remuait en elle, défonçant son cul, courbant ce dernier. Sans pouvoir se référer aux battements sanguins d’Haruna, Mélinda ne la sentit pas jouir, contrairement à Clara, qui en fut encore plus excitée. Haruna mouillait sur elle, tout comme Zan, et, elle avait une vue renversante sur la fellation de Zan, voyant, outre sa vulve trempée, sa queue, avec la bouche d’Haruna qui filait d’avant en arrière, guidée par les mains de la Chinoise posées sur sa tête.

L’orgasme d’Haruna ne sonna évidemment pas la fin de leurs ébats longs et langoureux. La jeune femme continua encore à se faire prendre, dans tous les sens, pendant de longues et jouissives minutes. Le temps défilait joyeusement, jusqu’à ce que les autres orgasmes commencent à venir. La Démolosse fut la plus longue à jouir, balançant de multiples chapelets de foutre, tant et si bien que l’estomac d’Haruna vint à légèrement s’arrondir, Clara se pinçant les lèvres ne gémissant, enfonçant ses mains sur les moelleuses fesses de son amie. Mélinda se vida également fort généreusement, tout comme Zan. Pendant presque une minute, les trois femmes balancèrent ainsi du foutre, ayant des orgasmes à hauteur de la scène surréaliste du moment. Leurs grosses queues balancèrent, dans une série de soupirs, des filaments de foutre, qui s’enfoncèrent avec joie dans le corps de la Pokégirl.

« Hhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm… !!
 -  Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…….. !!
 -  Hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn… !! »

Le sperme afflua, remplissant le corps d’Haruna, aussi bien dedans que dehors, et, après cela, la jeune Gardevoir s’écroula contre Clara, épuisée… Mais, en dormant, Mélinda et les filles constatèrent qu’elles n’avaient toujours pas repris leurs apparences normales.

« Hum… »

Mélinda supposait qu’un sortilège inverse aurait pu venir à bout de cette pokeformation, ou recourir à la dymérite, mais… Elle finit par hausser les épaules, et alla alors suivre Haruna, se lovant à côté d’elle. Le lit de la jeune femme était petit, un lit fait normalement pour une seule personne, mais ça n’empêcha pas les filles de s’installer. Mélinda se coucha contre Haruna, et Zan alla se lover tout contre Clara, les membres de Zan et de Mélinda disparaissant dans leur corps.

Ce fut Zan qui alla éteindre la lumière, avant de retourner se serrer contre Clara, s’enfermant avec les filles dans un agréable cocon de chaleur et de caresses. Haruna avait droit à énormément de caresses, surtout de la part de Mélinda, qui constata alors que le rubis niché entre ses seins se mettait à faiblement luire. Ce constat arracha à ses lèvres un léger sourire, et elle le caressa du bout des doigts, l’effleurant tendrement.

« Elle est formidable, hein, Maîtresse ?
 -  Oui… Oui, en effet… »

Mélinda l’embrassa sur la joue.

« Je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse avoir de tels pouvoirs…
 -  Moi non plus…
 -  Vous pensez que ça vient d’où ?
 -  La magie, je suppose… Mais… Une magie puissante. Elle ne nous transforme pas en autres êtres vivants, mais modifie nos formes et nos capacités en fonction de son inconscient et d’images qu’elle connaît bien. Je suppose qu’elle doit être l’un de ces fans invétérés des Pokémachins… »

La vampire avait juste pensé pouvoir coucher avec une nouvelle femme, une belle nana, timide, qui l’intéressait depuis quelques temps, mais les choses s’étaient déroulées… Bien différemment.

« En tout cas, vous êtes très sexy en Lockpin ! »

La vampire resta silencieuse pendant quelques secondes.

« Oui… Sûrement. Mais je préfère néanmoins mes attributs vampiriques. Là, c’était… Une exception. »

Elle embrassa encore Haruna, et le temps passa… Mais, pour Clara, dont l’érection venait de revenir, le sommeil peinait à venir, et elle palpait doucement les fesses de Zan, faisant frémir cette dernière.

« Claaraaa…
 -  Hhmmm… Oui ?
 -  Tu es vraiment… Incorrigible. »

L’intéressée sourit lentement, et l’embrassa, puis la fit basculer sur le sol, sur un tapis…

Quand Haruna devait se réveiller, au lendemain matin, Mélinda serait endormie sur elle, mais elle devrait entendre des soupirs et des gémissements.

Clara et Zan faisaient toujours l’amour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 49 jeudi 28 avril 2016, 16:07:22

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Haruna eu la sensation de quelque chose de tendre et chaud tout contre elle. Remuant sur le lit, elle peina à se réveiller, sentant également que ses draps étaient bien trempés. Elle ouvrit donc un œil et se retrouva nez à nez à... un visage de Lockpin, qui dormais à poings fermés. Il lui fallut plusieurs secondes pour se resituer, et devint rapidement rouge lorsqu'elle se souvint de ce qu'elle avait fait la veille... ça séance de grosse baise consentie... La pokégirl se rendit alors compte qu'elle avait dû s'endormir avant de pouvoir rendre leur apparence normale a ses amies, ainsi qu'à sa désormais nouvelle Maîtresse. Se redressant, elle faillit tomber des nue en constatant que Clara et Zan étaient déjà entrain de s'envoyer en l'air, la première baisant joyeusement la seconde en levrette. Peut être même qu'elles n'avaient pas dormis de la nuit.

Les deux filles étaient dos au lit, et probablement trop enfermées dans leur bulle de bonheur pour remarquer quoi que ce soit d'autre. Haruna en profita pour reprendre son apparence normale, ainsi que rendre celle de la vampire. Bien que Mélinda resta nue, la brune elle fut de nouveau habillée, portant sur elle la tenue qu'elle avait la veille avant qu'elle ne se transforme dans les toilettes. Constatant que la lumière émise n'avait pas fait réagir ses deux amies outre mesure, Haruna se le va et s'accroupit à leur coté, les regardant un moment avant de leur parler, limite sur un ton monotone et un air faussement blasé.

- Je vous rend votre apparence normale maintenant ou j'attend que vous ayez fini votre coup ?

Dire qu'elle avait eu sa vraie première expérience sexuelle la veille seulement, et à présent elle était au plus légèrement amusée de les voir forniquer de si bon matin. D'un autre coté, elles étaient ses amies, elle les avaient déjà vu sur des consoles de jeu au saut du lit... L'activité était certes différentes, mais au final, Haruna avait l'habitude de les voir en pleine activité relativement tôt dans la journée.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 50 jeudi 28 avril 2016, 19:48:15

La spécialité de Mélinda était qu’elle avait toujours du mal à s’endormir, mais, une fois qu’elle dormait, il fallait y croire pour la réveiller. Elle dormait donc quand Haruna ouvrit les yeux, la délicieuse Lockpin posée contre l’épaule de la Gardevoir. Clara et Zan, elles, continuaient à se faire l’amour. C’était fou à dire, mais Clara, sous sa forme de Démolosse, pétait le feu, et avait bien du mal à sentir la fatigue la saisir, tout comme Zan, qui, sous sa forme de Pokemon électrique, ressentait à chaque fois des pulsions, ses stimulations électriques contribuant également à maintenir la verge de la femme bien raide.

Mélinda se réveilla quand Haruna la transforma, et se redressa alors, s’extirpant du lit, avant de rapidement sourire. Il était rare qu’elle ne dorme pas chez elle, mais Haruna était une femme d’une rare qualité, et il était donc bien nécessaire de lui concéder quelques sacrifices. La vampire sourit donc en voyant que, ni Clara, ni Zan ne s’étaient endormies. Haruna les regardait, feignant d’être blasée, et la vampire se mordilla les lèvres en sentant à nouveau ses instincts vampiriques la saisir...

...Et elle sentit son ventre l’élancer, rappelant en elle une soif de sang.

*Hum... Je suppose que cette transformation a dû user mon organisme...*

C’était l’hypothèse la plus prévisible, compte tenu de tout ce qui venait de passer

« Hhhhhmmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Un énième orgasme vint traverser le corps de Clara, qui soupira longuement, balançant la purée dans le corps de la femme, se vidant joyeusement en elle. Clara balança des filaments de foutre, puis se retira finalement du corps de la femme. Souriant à Haruna, elle caressa sa joue, et l’embrassa sur les lèvres, frottant son corps en sueur contre le sien.

« Désolée, Haruna, mais, sous cette forme, je n’arrive tout simplement pas à m’épuiser, ou à me lasser du sexe...
 -  Alors, je crois qu’il vaut mieux que tu leur rendes leurs formes, Haruna. »

Clara se mordilla les lèvres, acquiesçant silencieusement. Quand elle et Zan redevinrent humaines, le sexe masculin de la jeune femme disparut également, et Clara s’empressa d’enlacer le cou d’Haruna, et l’embrassa goulûment, comme pour la remercier.

« Merci pour tout ce que tu viens de faire, Haruna ! »

Elle l’embrassa encore une fois, et Mélinda se rapprocha alors, également nue, venant caresser les fesses d’Haruna, qui s’était rhabillée. Elle se glissa ainsi dans le dos de la femme, et embrassa tout doucement son cou, le mordillant un peu.

« Je dois admettre que je ne m’attendais pas du tout à ce que tu disposes de tels pouvoirs, Haruna... Tu sais, je ne suis pas une joueuse, mais je m’intéressais à toi depuis déjà quelques semaines. Si je suis venue ici, c’est uniquement pour me rapprocher de toi... »

Mélinda lui embrassa à nouveau le cou, et posa sa main sur la tête de la jeune femme, rompant le baiser avec Clara pour l’embrasser à son tour.

« Maintenant, ma chérie, tu es mon esclave. Je te promets de m’occuper de toi, et de veiller à ce que tu sois tout le temps heureuse. N’est-ce pas là tout ce que tu souhaites, ma belle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 51 jeudi 28 avril 2016, 20:51:24

Tandis que Haruna regardait ses amies d'un air blasé, celles-ci se mirent à jouir de nouveau, et Zan donna à la brune le sentiment qu'elle allait finir enceinte, à force de se faire remplir de la sorte. Honnêtement, elle ne savait pas si les œufs Pokémon fonctionnaient aussi pour de vrai, et elle espérait que non... Techniquement, Pachirisu et Démolosse appartenaient toutes deux au groupe d’œuf des terrestres... Donc dans les fait, Clara pouvait très bien la mettre enceinte d'un œuf de Pokémon... Elle préféra ne rien dire quand même, d'une part parce qu'elle ignorait si ça pouvait réellement arriver et, d'autre part, parce qu'elle était curieuse d'assister à ce genre d’événement. Lorsque Clara remarqua enfin sa présence, elle se retira du corps de son amante avec des filaments de sperme et vint l'embrasser, avant de lui avouer qu'elle n'était jamais épuisée sous cette forme.

- J'imagine que c'est le fait d'être une sorte de démone qui fait ça...

- Alors, je crois qu’il vaut mieux que tu leur rendes leurs formes, Haruna.


Elle hocha la tête et s'exécuta, rendant à ses deux amies leur forme humaine... et Clara vint l'embrasser de nouveau, goulûment... En fait, c'était la première fois qu'elles embrassaient en tant qu'humaines et, du coup, Haruna fut prise d'une soudaine coloration de son visage.

- Merci pour tout ce que tu viens de faire, Haruna !

Durant les minutes suivantes, elle eu droit à plein de petits baisés, que ce soit sur les lèvres ou dans son cou. Seulement de la part de Mélinda et de Clara cependant... Oui, parce que Zan elle, était à demi-consciente à coté d'elles, son ventre déversant tout ce que Clara lui avait balancée durant leur nuit blanche. La vampire semblait également particulièrement insister sur son cou, et il ne fallait pas être une surdouée pour deviner ses intentions. Mais pouvait-elle vraiment le lui refuser ? Comme elle s'y attendait, Haruna finit par sentir une morsure dans son cou, mais pas tout a fait comme elle l'avait imaginée. Tout au plus eut-elle l'impression que deux petites seringues s'étaient légèrement enfoncées dans sa jugulaire pour lui pomper un peu de sang... rien à voir avec ce qu'on pouvait voir dans les films d'horreur. Elle soupira doucement, mais faillit sursauter lorsqu'on frappa à la porte de sa chambre, heureusement verrouillée.

- Chérie ? Le petit déjeuner est prêt, dépêche toi de te préparer... Et tes amies sont les bienvenues à notre table, elles aussi.

Elle ignorait si c'était encore possible, mais son visage avait viré au cramoisi, probablement un record de pigmentation de la peau... Maintenant elle en était certaine... Ces parents avaient tout entendu... C'est donc d'une toute petite voix qu'elle répondit.

- J'a... J'arrive... maman...

Elle avait envie de disparaître dans un trou de souris pour le reste de la journée... Même si on n'était que le matin...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 52 vendredi 29 avril 2016, 00:38:29

Haruna était plutôt bien entourée, comme si Mélinda et les deux autres filles s’étaient passées, comme mot d’ordre, de ne jamais la laisser, physiquement, seule trop longtemps. Et puis, Mélinda avait faim. Cependant, pendant qu’elle plantait ses canines dans son joli cou, Clara, elle, retourna l’embrasser, mélangeant ainsi tendresse, douceur, et sensualité, ces trois proches notions se retrouvant dans une série de caresses et de baisers, Clara venant rapidement saisir les mains d’Haruna dans les siennes. Elle sentit ses doigts se crisper, tandis que la rougeur subite d’Haruna n’avait que pour but d’affamer davantage Mélinda, qui avala son sang. Un sang d’une grande qualité, très délicieux, qu’elle avala joyeusement, mains posées sur les hanches de la femme. Tandis que Zan gémissait en reprenant peu à peu ses forces, Mélinda, elle, continuait à boire, suçant tendrement le sang de son amante.

« Hmmm... »

Clara, elle, appréciait les lèvres d’Haruna. Indéniablement, elle avait passé l’une de ses meilleures nuits depuis... Longtemps ! Elle avait baisé toute la nuit, sans jamais pouvoir se fatiguer très longtemps, revenant toujours à la charge. Oh, indéniablement, se faire transformer en Pokegirl développait sensiblement ses capacités. Comme Haruna le supposait, les capacités démoniaques de la Démolosse l’avaient rendu particulièrement énergique. Elle savait, pour l’avoir constaté à Ashnard auprès de certaines démones, que, grâce à la magie, et à leur constitution exceptionnelle, elles pouvaient tenir des jours entiers. Clara aurait rêvé d’en faire pareil, et, maintenant qu’elle était une Démolosse, ou, plutôt, qu’elle pouvait le devenir, elle espérait bien le faire.

Les deux jeunes filles continuaient donc à s’embrasser. Comme Mélinda s’y attendait un peu, sous la forme humaine, la timidité d’Haruna revenait rapidement, la faisant joyeusement rougir. Les mains de Mélinda glissèrent le long de ses hanches, venant s’appuyer sur son bassin, et elle se crispa un peu contre elle. Clara continuait à l’embrasser joyeusement, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle d’Haruna.

Leur doucereuse séance se termina quand la mère d’Haruna, qu’on aurait presque pu oublier, toqua à la porte, invitant Haruna et ses amies au petit-déjeuner. Mélinda retira ses lèvres du cou d’Haruna, y déposant un ultime baiser, puis vit la jeune femme trembler sur place, en se demandant ce qu’elle allait faire.

« Allons, Haruna, détends-toi, nous sommes là... »

Mélinda massa les épaules de la femme, et l’amena à se retourner, puis lui sourit, en caressant ses joues, avant de l’embrasser doucement sur les lèvres, un délicat et délicieux baiser, destiné à la rassurer.

« Nous allons laisser Zan se reposer... Il suffira de dire qu’elle dort toujours.
 -  Ça me paraît plus prudent, oui...
 -  Haaaa... J’suis morte... »

Un sourire amusé traversa les lèvres de la vampire, qui entreprit ensuite de se rhabiller.

« Allez, filons, ta Maîtresse a hâte de voir tes parents... »

Est-ce qu’ils avaient entendu les quatre femmes faire l’amour ? Honnêtement, pour Mélinda, il aurait fallu un véritable miracle pour qu’elles n’aient pas été entendues !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 53 mardi 03 mai 2016, 14:17:48

Une fois habillées et prêtés, les trois filles sortirent de la chambre d'Haruna, en laissant derrière elles Zan, qui pour le coup préféra rester allongée à même le sol, plutôt que d'essayer de rejoindre le lit. La pauvre avait beau avoir maintenue Clara éveillée avec des choc électriques, elle n'en était pas moins lessivée. Mélinda avait réussie à rassurer la pokemorphe à sa manière et c'était donc légèrement sereine qu'elle conduisit son amie et sa nouvelle Maîtresse dans la cuisine, où une table fournie avait été dressée... Enfin... Un plan de travail en guise de table surtout. Sa mère faisait la vaisselle dans un coin, et son père devait déjà être occupé à la boutique en bas.

Haruna s'installa en silence à sa place habituelle, et attrapa de quoi reprendre quelques forces. C'était un petit déjeuné à la Japonaise. Ici, pas de confiture, de beurre et encore moins de tartines. Sa mère avait donc préparée un petit déjeuner traditionnel pour plusieurs personnes. Après tout, c'était Dimanche, elle avait largement eh le temps de préparer tout ça. Haruna était donc en train de se servir en Omelette, lorsque ça mère intervint, toujours devant l'évier.

- Alors, vous avez bien dormi les filles ? Je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Habituellement, vous prévenez toujours avant de venir pour la nuit. Mais à priori, le sol ne vous a pas trop dérangé.

Clara et Zan étaient déjà venue passer la nuit chez Haruna, mais elles venaient habituellement avec un futon, ce qui est plus confortable que les tatami. Il était clairement sous entendu dans ses propos qu'elle s'était rendu compte de quelque chose et, de son côté, la brune essayait de se faire un peu oublier dans son bol de légumes. Sa mère se retourna avec un léger sourire et détailla les filles, Haruna, toujours aussi timide, Clara, qui pétait la forme, et marqua finalement un temps d'arrêt en voyant Mélinda à la place de Zan.

- Tien, je pensais que ce serait Zan. Je ne te connais pas encore, jeune fille, mais je compte sur toi de bien prendre soin de ma petite chérie, hors de cette maison.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 54 mardi 03 mai 2016, 18:35:50

Est-ce que la mère de Haruna avait entendu leurs ébats ? Honnêtement, il aurait fallu qu’elle soit sourde comme un pot pour ne rien avoir entendu. De plus, Clara et Zan avaient fait l’amour toute la nuit, et, tandis que la mère préparait un repas traditionnel, bien loin des viennoiseries que Mélinda prenait habituellement, la vampire se posait moult questions. Qui était donc cette femme ? Est-ce qu’elle était au courant des fonctionnalités de sa fille ? Clara, Haruna et Mélinda étaient toutes les trois assises devant la table, à même le sol, s’appuyant sur leurs genoux, avec Haruna en plein milieu. La mère préparait des omelettes, accompagnant quelques algues et des légumes. Sur une assiette, la femme avait préparé une rangée d’aubergines et de prunes, finement découpées. Du thé bouillonnait dans un coin, recouvrant les repas, comme cela était d’usage au Japon, et Mélinda mangea donc, avant de se présenter davantage quand la femme lui indiqua de prendre bien soin d’elle, « hors de cette maison ».

*Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire, ça ?*

Réfléchissant silencieusement, Mélinda croqua dans une aubergine, et lui répondit ensuite :

« Eh bien, je vous remercie, Madame. Zan est encore un peu fatiguée, elle dort… Moi, je m’appelle Mélinda, et je suis une amie de Clara et de Zan… Et maintenant de votre fille. Je suis une lycéenne de Mishima, moi aussi. J’ai voulu me rapprocher d’Haruna, car Clara m’en parlait en bien. »

Mélinda avait beau jouer le rôle de la lycéenne, il y avait en elle une telle assurance qu’elle avait bien du mal à camper ce rôle à la perfection. Cette assurance dans la voix, dans le regard, confirmaient à dire qu’elle était bien plus que ce qu’on pensait, et, en ce moment, elle s’interrogeait sur les parents d’Haruna. Beaucoup des habitants de Seikusu savaient ce qui se passait à Mishima, que le lycée, sous ses abords d’établissement scolaire normal, était une véritable incubation sexuelle. Cependant, les parents d’Haruna venaient de Tokyo, et étaient nécessairement au courant des troubles sexuels qu’Haruna avait vécu.

Partant de là, il était difficile de comprendre ce que la mère voulait.

« Je dispose d’un grand manoir en bordure de la ville, un héritage familial. Mon grand-frère est majeur, et est donc habilité à gérer ce patrimoine. Bien sûr, je ne veux nullement vous séparer d’Haruna, mais, si cette dernière souhaite passer quelques nuits chez moi, sachez que je n’y verrais aucun problème. Je connais encore assez peu votre fille, mais je peux d’ores et déjà vous dire que sa timidité recèle une grande bonté d’âme, et que je suis très heureuse de l’avoir en ma compagnie. »

Sur ce point, Mélinda ne faisait que dire la plus stricte des vérités.

« Votre fille est charmante. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 55 mercredi 04 mai 2016, 13:19:48

À vrai dire, les parents d'Haruna ne savaient en rien ce qui se passait dans le lycée. Il leur fallait quitter la ville où Haruna avait été agressée, mais il devaient aussi penser à leur situation. Si sa mère était femme au foyer, son père lui, gérait une boutique de gamer... Hors, une opportunité s'était offerte à lui à Seikusu - et seulement dans cette ville - ce qui avait été suffisant pour porter leur choix sur cette ville. S'ils avaient emménagés ailleurs, son père serait sans doute au chômage.

La mère d'Haruna écouta ce que cette Mélinda lui dit. De part son assurance, son apparence et ses propos, il était évidant qu'elle était issue d'une riche famille, certainement européenne. Après tout, pourquoi pas ? Dialoguer avec d'autres étrangers comme Zan, pourrait certainement d'avantage s'ouvrir sa fille aux autres. Elle hocha donc la tête et retourna à ses occupations, laissant les filles finir leur repas.

De son côté, Haruna, rouge comme une pivoine, se dépêcha de manger, avant de se lever et de s'enfuir vers la salle de bain. Sa mère, soupirant doucement, en profita pour se tourner vers la nouvelle à nouveau.

- Étant donné que tu es désormais son amie, je te demanderais la même chose qu'à Clara et Zan. Tu as sans doute dû le remarquer, ma fille est très timide, et est d'avantage renfermée sur elle même depuis un incident particulier. Des psychologues nous ont conseillés de changer de lieu de vie, mais cela c'est malheureusement révélé insuffisant. Nous sommes aussi attentionnés que possible lorsqu'elle est ici, mais nous ne pouvons pas veiller sur elle en permanence. C'est pourquoi nous demandons aux rares amies qu'elles est parvenue à se faire, d'être là pour elle, pour la soutenir et veiller à ce qui ne lui arrive rien, lorsque nous même n'en avons pas la possibilité. C'est une jeune fille très fragile, psychologiquement. Je peux compter sur toi ?

L'inquiétude pouvait se lire en elle comme un livre ouvert. Les jeunes adolescentes de cet âge souhaitaient généralement plus d'indépendance, d'autonomie. Mais Haruna fonctionnait à l'envers, et recherchait sans cesse la protection des autres, de par sa peur du monde extérieur. Protection que ne pouvaient pas fournir en permanence ses parents.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 56 mercredi 04 mai 2016, 19:13:28

Visiblement, la confrontation entre Mélinda et sa mère fut de trop pour Haruna, qui s’empressa de fuir dans une autre partie de la pièce. La mère d’Haruna profita alors de ce moment de confidentialité pour faire une demande à Mélinda. Surprise, cette dernière la laissa parler, apprenant ainsi que sa mère souhaitait que Mélinda surveille sa fille, et veille très attentivement sur elle.

*Ma parole, on dirait presque qu’elle me donne sa bénédiction pour que j’en fasse une esclave !* se réjouit Mélinda.

Une adolescente « normale » aurait sans aucun doute été confuse par une telle demande, très inhabituelle. On demandait rarement à un ami de surveiller un autre, mais Mélinda n’était pas choquée outre mesure. Elle esquissa même un léger sourire après la demande de la mère, confirmant, encore une fois, sa nature très particulière. Hochant lentement la tête, la vampire acquiesça à la demande de la femme.

« C’est entendu, Madame. Vous savez, j’ai grandi sans mes parents. Je me suis éduquée toute seule, et j’ai fait du grand manoir familial un véritable lieu de vie, pour moi et pour tous mes amis. Ceci fait un peu de moi la maîtresse de maison, pas vrai, Clara ?
 -  Euh… Oui, oui, c’est ça… La maîtresse… Hmmm… »

Aussi provocante et sulfureuse puisse-t-elle être, Clara était loin d’avoir le dédain naturel de sa Maîtresse, qui venait très ouvertement d’avouer être la « Maîtresse » des deux femmes. Elle avait annoncé ça sur un ton et de telle manière qu’on pouvait l’interpréter, mais, au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de mentir.

« Je suis une personne très mâture, je vous promets de m’occuper d’Haruna, et de veiller tout particulièrement à ce qu’elle soit heureuse avec moi. Je m’engage même à ce qu’elle ne regrette pas un seul des moments qu’elle passera avec nous, dans mon manoir ! »

Elle déclara ça en posant sa main sur le cœur, pleine d’assurance.

« Mais nous avons passé une très bonne nuit, ensemble… Je puis vous assurer qu’Haruna a été ravie, et ce qu’elle a vécu cette nuit, elle le revivra à chaque fois qu’elle sera chez moi ! Le bonheur de mes proches est tout ce qui m’intéresse. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 57 mardi 17 mai 2016, 19:35:16

La mère d'Haruna de demandait pas vraiment à Mélinda de l'héberger cher elle et de la surveiller, mais plutôt de veiller à ce que personne ne l'agresse au lycée, lorsqu'elle même ne pouvait pas veiller sur sa fille, celle-ci ayant constamment besoin d'être entourée de personnes qui tenaient à elle pour lui permettre de s'épanouir. Il est vrai que la demande était particulière, mais cela était nécessaire, en ce sens que Haruna avait subit un lourd traumatisme.

- Haruna ne vas pas partir vivre dans ton manoir jeune fille. Elle y passera sans doute les weekend et peut être certaines vacances, mais cela n'ira probablement pas plus loin. Je te demande seulement de veiller à son intégrité physique et psychologique. J'ai conscience que ce genre de demande peut sembler déplacer, mais cela me semble indispensables. Haruna à besoin de personnes de confiance dans son entourages. Des amis qui ne la laisseront pas tomber en cas de difficultés. Il faut bien ça, pour éviter qu'elle ne se referme de nouveau comme une huître, au monde extérieur...

-—-—-—-—-—-—-—-—-

Une demi heure plus tard, Haruna était dans les rues, aux côtés de Mélinda, Clara et Zan. Elles se dirigeaient vraisemblablement vers le manoir de celle-ci, situé à l'opposé de la ville, ce qui les obligeaient à prendre les transports. Et Haruna détestait les transports. Le bus et le métro étaient pour la jeune fille des lieux désagréables et oppressants, ou toutes sortes de choses pouvaient arriver, surtout durant les périodes bondées. D'ailleurs, leur rame était pleine à craquer, et Haruna gémissait en serrant la main de sa maîtresse, n'osant pas réagir à l'épaisse main d'homme qui lui pelotait le cul sans douceur. Son regard croisa celui de Zan et celui-ci s'embua de larmes... Même si sa maîtresse le voyait, il y'a ait trop de monde pour pouvoir faire quoi que ce soit sans se faire remarquer.

- Huuuuuuuuuuuuuuu....

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 58 jeudi 19 mai 2016, 18:26:54

Seulement « certains » week-ends et vacances… Mélinda prit note, tout en se disant, en son for intérieur, qu’elle allait, bien évidemment, manœuvré pour avoir plus. C’est ainsi que Mélinda fonctionnait, mais, pour l’heure, elle n’allait pas s’opposer aux parents d’Haruna, ni parfaire l’image de petite lycéenne modèle qui devait se dessiner dans l’esprit de la mère de la jeune fille. Le fait est que, avec ses yeux verts profonds, Mélinda était une femme à qui on aurait donné le bon Dieu sans concession. Elle remercia donc poliment la mère d’Haruna, qui autorisa sa fille à les accompagner au manoir de Mélinda.

C’est ainsi que les filles sortirent donc, l’air frais venant les réveiller, surtout Zan, qui avait passé beaucoup de temps aux toilettes.

« Tu vas voir, Haruna, c’est maintenant une toute nouvelle vie qui s’offre à toi. Au manoir, tu n’auras pas à te cacher, tu pourras exprimer librement ce que tu es… Et faire régulièrement l’amour », rajouta-elle, en la dotant d’un bisou sur la joue.

Haruna était bien moins loquace qu’hier, quand elle leur avait fait l’amour sous sa forme de Pokemon. En un sens, ceci confirmait la théorie que Mélinda s’était faite, celle selon laquelle, sous sa forme d’humaine, Haruna était naturellement plus timide. Elle ne chercha néanmoins pas à l’embêter, et les filles rejoignirent rapidement le métro, afin de se rapprocher des quartiers aisés de la ville.

À cette heure, le métro était toutefois bondé, et, tandis que Clara était adossée dans un coin, Zan, elle constata rapidement le trouble d’Haruna en voyant ses yeux s’embuer. Elle cligna des yeux pendant quelques secondes, avant de froncer les sourcils, surprise, puis donna un coup de coude à Mélinda.

« Hm ? »

De la tête, Zan désigna Haruna, et, surtout, l’homme derrière, qui était occupé à peloter le cul d’Haruna. Mélinda fronça alors les sourcils. En soi, peloter des culs, sur le principe, ne la dérangeait pas, elle-même étant une fervente pratiquante du sexe public et de l’exhibitionnisme… Mais Haruna restait son esclave, et c’était à elle, et à elle seule, de décider et de déterminer quand on pouvait palper le cul de ses esclaves.

Cependant, il y avait du monde, et Mélinda choisit donc d’attraper les deux mains d’Haruna, puis, s’assurant de croiser son regard, alla l’embrasser.

« Aie confiance en moi, Haruna…
 -  Putain, les salopes… » commenta, dans leur dos, l’homme qui palpait le cul d’Haruna.

Ce spectacle réveilla en lui son sexe, et, sous son pantalon, son membre se durcit, et vint caresser les fesses de la belle Haruna. Le métro s’arrêta alors en atteignant une station, et l’homme choisit de ne pas partir, pendant que le wagon se vidait un peu. Mélinda, elle, ne cessait d’embrasser Haruna, et finit par remonter ses mains sur chacune de ses épaules, puis l’écarta soudain, ses griffes jaillissant alors.

Elle gifla l’homme à la joue, et ce dernier hurla avant de tomber au sol, du sang s’écoulant de sa joue, là où plusieurs balafres venaient de décorer son visage, des gouttes de sang s’échappant des doigts de Mélinda.

« Haaa… Putain !! »

Quelques passagers regardèrent la scène en clignant des yeux, évidemment surpris.

« De quel droit tu oses toucher l’une de mes esclaves sans ma permission, petit résidus de merde ?! »

Elle attrapa sa tête par ses cheveux. L’homme avait une tignasse de cheveux bouclés, et continua à gémir. Mélinda releva sa tête, et la plaqua alors violemment, le faisant couiner quand il heurta le sol, provoquant un choc sonore et métallique..

« Haaaa… !! »

Il saignait du nez, et Mélinda ordonna à Haruna de se rapprocher.

« Dis que tu es désolé, petite merde, et embrasse-lui le pied.
 -  Qu-Quoi ?!
 -  Ne me force pas à me répéter ! » siffla-t-elle.

L’homme gémit, se pinçant les lèvres, et hocha lentement la tête, Mélinda tirant sur ses cheveux.

« Je… Je suis désolé… J’suis désolé, putain !! »

Et, sans plus attendre, il déposa un baiser sur la chaussure d’Haruna. Mélinda le relâcha alors, et se redressa rapidement, tandis que le métro repartait. Souriant alors à Haruna, elle caressa chacune de ses joues, et lui fit un câlin.

« Tu vois, ma chérie ? Je te protègerai toujours… »

Et elle la serra fort.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : The Gaming Spirit [Kirigaya Haruna]

Réponse 59 jeudi 19 mai 2016, 21:23:49

Mélinda lui avait pris les mains en lui demandant de lui faire confiance, mais le fait de se faire embrasser comme ça dans la rame de métro, pendant qu'un sexe d'homme frottait ses fesses, la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. C'était une bien étrange façon de la rassurer. Haruna y vit plus fois plus claire après la station suivante, comprenant que ce n'était qu'un stratagème pour endormir la méfiance de l'homme... Elle en aurait été soulagée, si Mélinda n'avait pas sortie la phrase suivante.

- De quel droit tu oses toucher l’une de mes esclaves sans ma permission, petit résidus de merde ?!

Le fait qu'elle soit désignée comme "esclave" devant tout ces gens, d'autant plus lorsqu'il était question d'une "permission" pour la toucher, lui donna envie de disparaître sur le champ pour ne plus avoir à supporter tout les regards sur elle, car si les autres usagers regardaient l'homme avec un air mi surprit, mi dégoutté, c'était désormais des regards mi surprit, mi envieux, qui pesaient désormais sur elle. Lorsque Mélinda lui demanda - non, lui ordonna - de la rejoindre, elle agit par automatisme, fixant ses pieds en serrant le bas de sa veste.

- Dis que tu es désolé, petite merde, et embrasse-lui le pied.

- Qu-Quoi ?!

- Euuuuuuuuh...?

- Ne me force pas à me répéter !


Ainsi, pendant que l'homme s'agenouillait pour embrasser un de ses pieds, Haruna était complètement raide et rouge, le visage caché dans ses mains. Elle avait tellement honte de se donner ainsi en spectacle. C'était pas des choses à faire faire à son petit cœur, qui tambourinait dans sa poitrine. Vivement qu'elle soit au manoir, elle allait mourir d'une crise cardiaque avant sinon. Mélinda essaya bien de la calmer en la câlinant, au milieu de la rame, mais la pauvre Haruna était pas habituée à ce genre de vie...

Il fallut malheureusement encore vingt bonnes minutes de trajet, avant que le manoir de la vampire ne soit en vue...


Répondre
Tags :