Elles étaient trois, s’avançant le long des rues éclairées et animées du centre-ville. Fidèle à elle-même,
Clara avançait en tête, sur un pas élancé, portant fièrement un jean qui moulait ses fesses et un chandail. Derrière elle, qui faisait office de guide dans les rues de la nocturne et juvénile Seikusu,
Zan, une belle Chinoise portant sa veste à capuche et réfugiée à Seikusu depuis quelques temps, donnait la main à une autre femme qui, elle, était moins habituée à traîner dans ses quartiers, ou à porter des vêtements purement
terriens : Mélinda Warren. La redoutable vampire avait troqué son uniforme scolaire et sa longue robe dorée, si caractéristique de sa personne au sein de son manoir, pour une tenue plus classique. Elle portait ainsi une minijupe, dévoilant ses belles jambes, des bottes noires, et une chemise blanche qui donnait irrésistiblement envie à Zan de loucher sur sa poitrine… Ainsi qu’aux quelques piétons qui, parfois, croisaient leur chemin.
«
C’est là… »
L’initiation terrienne de Mélinda l’amenait parfois à faire de curieuses expériences, et, même si ça ne se voyait pas forcément de prime abord, la manière dont les doigts de Mélinda se crispaient sur ceux de Zan témoignaient de sa crispation et de sa nervosité, face à l’ampleur du défi qui l’attendait. Le Japon était un pays d’
otakus et de passionnés, et Mélinda savait que le budget qu’elle allouait à certaines de ses filles était énormément dépensé dans les jeux vidéos On avait beau dire que le jeu vidéo était avant tout réservé aux hommes, Mélinda avait un avis un peu plus nuancé sur la question… Mais, pour elle qui n’avait jamais vu un ordinateur pendant plusieurs siècles, autant dire que le choc était de taille ! Les écrans la fatiguaient, à tel point que, en se moquant, certaines de ses soumises lui proposaient parfois des lunettes. Le plus difficile restait de jouer avec un joystick ou avec un clavier et une souris, afin de coordonner ses mouvements avec ceux de son avatar. Tout allait trop vite, et Mélinda se faisait souvent laminer… Ce qui, comme elle était mauvaise perdante, se traduisait souvent par des grognements, puis par des griffures et une sodomie intense, généralement au plus grand plaisir de la gagnante. Clara avait bien su manœuvrer son affaire, en jouant avec la fierté de sa Maîtresse, afin de jouer avec elle, et de finalement l’amener dans cet endroit qui avait dû lui faire pousser des cheveux blancs.
C’était un magasin de jeux vidéos, implanté le long d’une des rues névralgiques du centre de Seikusu, un endroit très animé, avec, outre de multiples animations, des restaurants et quantité de magasins. Il se tenait à côté du grand parc de Seikusu, parc qui, comme Central Park, reliait deux extrémités : le pauvre Quartier de la Toussaint, et le riche centre-ville. Clara venait d’indiquer du doigt la devanture du magasin. Si la vitrine était fermée par un solide volet, la porte était ouverte, et elle tapa à cette dernière, puis entra.
«
Hey, salut Clara ! -
Yo’ ! » put entendre Mélinda.
Clara lui avait expliqué qu’elle organisait, avec sa
team et plusieurs amies, une partie LAN nocturne ce soir. Il n’y avait que des filles, car c’était un groupe de filles, et l’idée était, outre de s’amuser, de préparer sa stratégie contre des mecs en vue d’une compétition à venir prochainement. Mélinda savait que Cloara était douée. Zan faisait également partie de sa
team, et une autre femme en faisait aussi partie : Kirigaya Haruna… Dont le père était d’ailleurs le propriétaire de cette boutique, et qui leur prêtait donc plus facilement son matériel, ainsi que son excellent réseau, pour se réunir. Mélinda entra rapidement, et ne tarda pas à débarquer dans ce qui constituerait le cœur de leur soirée : une pièce à l’arrière.
Des tables avaient été dressées au centre, et elle se dit que la pièce ressemblait presque à une cellule d’espionnage de la CIA, telle qu’elle les avait vus dans certains films. Il y avait des ordinateurs partout, des filles attablées autour, certaines enrobées, d’autres fines et menues. Sur une table basse, des bouteilles de sodas trônaient.
«
Les filles, je vous présente Mélinda, ma disciple ! annonça Clara, non sans une certaine fierté, et en donnant un grand coup dans le dos de la belle vampire.
-
Euh… Salut… »
Ce n’est pas qu’elle était intimidée ; Mélinda était surtout un peu perdue. Elle eut un grand «
BONSOIR, MÉLINDA ! » en retour, puis Clara se déplaça un peu, et commença à faire la bise. Dans sa
team, on se saluait à l’occidentale, ce qui, chez Clara, venait probablement du fait d’être une esclave sexuelle, l’amenant à être beaucoup plus tactile avec ses amies. Le regard de Mélinda glissa lentement, observant ses femmes, et s’arrêta sur Haruna. La jeune fille restait dans un coin, et elle comprit rapidement qu’elle était très timide…
*
Je suppose que c’est Clara qui a dû organiser cette soirée…*
Les gens timides se livraient parfois sur Internet, de ce que Mélinda avait compris, et c’était bien pourquoi la vampire s’était résolue à s’y mettre, afin d’augmenter ses parts de marché, et pouvoir mettre la main sur de nouveaux esclaves. Cependant, outre sa timidité, et sa beauté, il y avait aussi, chez Haruna, une chose surprenante… Son sang. Il n’était pas normal…
Clara, elle se rapprocha, d’Haruna, une fille qu’elle avait rencontré sur le Net, en jouant à
The Old Republic, et lui sourit.
«
Alors, comment tu vas, Haruna ? Tu vois, je ne suis pas trop en retard ! » lâcha-t-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux.
Mélinda, de son côté, se disait qu’il allait falloir qu’elle se renseigne sur cette fille…