Originaires de la Terre,
Azumi & Ayumi semblaient avoir trouvé un jouet à la hauteur de leurs espérances. Ces deux sœurs étaient des filles très prometteuses, qui passaient énormément de temps au harem, et qui avaient particulièrement insisté pour jouer avec Fusmun. Un Terranide-dragon à la peau rose, ça ne se trouvait pas tous les jours, après tout, et c’était bien pour ça qu’elles ne cherchèrent guère à le ménager, venant le baiser sauvagement, avant de se retirer.
Ce fut ensuite au tour de Mélinda de les remplacer, la femme faisant claquer ses talons sur le sol. Elle aussi, elle comptait bien profiter de son petit Fusmun, et ne tarda pas à enfoncer sa verge, bien tendue, dans la bouche de l’homme, posant une main sur la chevelure verte du dragonnet, s’appuyant fermement dessus, tout en remuant son corps d’avant en arrière.
«
Haaaa... Hmmmm... !! »
Pour l’occasion, la vampire, amatrice de latex et de tenues moulantes, avait opté pour un ensemble différent, plus élégant, mais tout aussi sensuel : une
superbe lingerie sensuelle, mettant ses formes en valeur, et révélant ses fesses et son sexe. Elle souriait donc, portant également, pour parachever sa tenue, de
longs gants fin en dentelle. Elle crispait sa main sur les cheveux de Fusmun, et filait d’avant en arrière, sa queue venant se durcir et enfler, remuant dans la bouche de Fusmun, le prenant de plus en plus fort.
La deuxième main de Mélinda finit par rejoindre la première, et, s’appuyant ainsi sur sa tête, la vampire entreprit de proprement lui ramoner la bouche, se glissant furieusement en lui, d’avant en arrière, en grognant et en soupirant, serrant ses lèvres, les entrouvrant pour soupirer et gémir, encore, encore et encore...
«
Haaaa... Mon petit Fusmun, mmhmmm... !! »
Au bout de longues minutes sous ce traitement, Mélinda finit enfin par jouir, et sentit une vague traverser son corps, finissant par se concentrer à hauteur de sa queue... Puis, dans un nouveau grognement, elle expulsa tout ce foutre, remplissant la délicieuse bouche de Fusmun, en soupirant encore longuement. Sa queue tressauta dans la gorge de Fusmun, et elle alla lui remplir le ventre, en balançant encore du sperme.
Un sourire ravi se dressa ensuite sur ses lèvres, tandis qu’elle retirait lentement son phallus. Il était toujours bien raide, et caressa le visage de Fusmun, glissant sur le nez de son esclave, titillant sa peau.
«
Bon... »
Elle posa son talon sur son épaule, et sourit, puis le coucha ensuite à nouveau sur le sol, l’étalant sur le dos, avant de se mettre au-dessus de lui, une jambe à gauche de son corps, l’autre à sa droite.
«
Il est temps que ta Maîtresse goûte à ta queue, petit Fusmun... Après, tu recevras tes coups de fouet, mais, pour l’heure... Moi aussi, j’ai une soif à soulager ! »
Et, sur ce, Mélinda fléchit les genoux, agrippa la verge rosâtre du dragon d’une main, et se guida lentement dessus... Pour s’y empaler ensuite, non sans un intense frisson de plaisir.