Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Promotion - [PV]

19738 83

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 75 vendredi 06 mai 2016, 12:26:33

Lana n'avait pas du marcher longtemps.Assez rapidement Jordan l'avait arreté sans qu'elle ne sache ou elle se trouvait. La pièce était assez grande avec un divan et un lit. Il n' y avait que cela. Bien sur elle ne pouvait pas le voir mais cela laissait supposer ce qu'il pourrait se passer ensuite. Laissant un silence s'installer , il la tenait toujours par la main et la fit s'asseoir sur le divan.

« Tu as peur ? »

Sa voix semblait lointaine et proche à la fois. Lui caressant le visage, il vit un premier homme entrer. Il devait avoir 19-20 ans et ne portait un jeans avec un simple t shirt. Ses cheveux etaient blonds et il avait les yeux bleus. Il était plutot beau garçon ce qui fit sourire Jordan. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour Lana. Lui faisant signe de s'approcher il était juste devant Lana. Cette dernière devait sentir sa présence autour d'elle et c'était le but. Il ne fallait pas qu'elle le sente s'éloigner

« Detents toi »

Le jeune homme était là , proche d'eux. S'asseyant pres de lana, cette dernière ne mit pas longtemps à sentir une main sur son visage de nouveau. Sauf que ce n'était pas Jordan qui était toujours debout face à elle. Allait elle s'en rendre compte.

En tout cas la langue qui trouva facilement le chemin de sa bouche pour s'unir à sa jumelle ne semblait pas se poser cette question. L'embrassant, le jeune homme avait posé une main sur la cuisse de la mère de famille alors que Jordan continuait de regarder la scène avec le regard lubrique et pervers. Visiblement cette mise en scène lui plaisait.

Ne disant plus rien il se caressa légèrement l'entrejambe alors que le jeune homme continuait de l'embrasser et de la caresser. Rapidement, il guida une main de Lana sur son entrejambe pour qu'elle le caresse. Là encore, il y aurait peut être moyen de se rendre compte de la difference mais c'était pas forcement évident surtout quand comme elle on ne se doutait de rien.


On pouvait bien sur se demander pourquoi il faisait cela. La vérité c'est que Jordan en avait eu l'idée aujourd'hui même. Il ne savait pas expliquer  le pourquoi du comment mais il avait envie de cela. C'était une forme de test assez poussé aussi vis à vis de Lana. Allait elle lui en vouloir le moment venu ? C'était une issue possible mais il ne la redoutait pas. Au fond, il était dans le doute et cela lui plaisait. C'était la première fois qu'il faisait cela. Voir une femme qu'il désirait se faire posséder par d'autres était du voyeurisme. Il le savait tres bien.  Il l'assumait et pour lui aussi cette nouvelle facette de sa personnalité méritait d'être explorée. Peut être que cela ne lui plairait pas mais il avait besoin de le savoir.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 76 dimanche 08 mai 2016, 00:04:31

Rien ne permettait à Lana de savoir où elle se trouvait. La jeune femme tâchait de tendre l'oreille, mais aucun son ne lui parvenait, qui lui aurait permit d'identifier la pièce. Qu'est-ce qu'il tramait ?

Elle était à la fois excitée et impatiente, mais aussi perplexe et craintive à l'idée de cette surprise. Après tout Jordan était un homme qui n'avait pas froid aux yeux, bien loin de son époux. Il l'avait étonnée à trois reprises jusqu'à maintenant et à chaque fois les moments qu'il lui réservait montait en intensité. Lana serra sa main, alors qu'il l'invita à s'asseoir sur un divan.

« Pas peur. Juste.... intimidée. » souffla-t-elle, le cœur battant à 100 à l'heure. La caresse sur son visage la fit frisonner. Elle remua sur son siège, attendant la suite. Celle-ci vint rapidement : à peine quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne sentit des doigts effleurer son visage.

Il y avait quelque d'excitant à s'adonner à un pareil exercice avec les yeux bandés, un goût que Lana n'aurait jamais cru développer quelques temps auparavant. La jeune femme sentit la chaleur dans son bas ventre s'accentuer alors que la langue de son amant se faufilait dans sa bouche.

Elle échangea un baiser passionné, poussant un petit soupir lorsque celui-ci lui laissait un peu de répit. Dans un geste qui ne laissa rien soupçonner à la jeune femme, l'homme attrapa sa main pour la poser sur son pantalon. Lana flatta du bout des doigts l'entrejambe. La flamme soudaine qui l'avait embrasé lors de leur moment privé dans la limousine l'avait soudain reprise. A vrai dire, sa simple compagnie l'avait mis dans cet état là, elle, la jeune fille d'apparence prude qui pourtant cédait aux vices pour les beaux yeux de cet homme. Lana se découvrait à travers cette relation, et là, dans cette pièce inconnue, les yeux bandés, elle mettait une énergie nouvelle dans ses baisers et ses caresses... sans se douter de la surprise à laquelle elle allait bientôt être confronter. 

« Jordan... » demanda-t-elle en s'arrachant à ce baiser. Quelque chose... clochait. Ses sens embrumés par le désir qui pointait, le doute n'était qu'à peine perceptible mais il était bien là. Elle n'avait mis qu'une légère interrogation dans le nom du jeune homme, doutant elle même de cette pensée mais... la mettant de côté, elle reprit le baiser interrompu, venant glisser son autre main le long du cou de son amant. La jeune femme s'arrêta de nouveau, troublée. « J...jordan... ? » C'était ridicule d'être prise par un pareil trouble. Mais pourtant le fait qu'il soit rester silencieux depuis la première caresse, le premier baiser, l'avait étonné. Puis, c'était donc cela la surprise ? Elle était envahit par un torrent d'émotions qui rendait pénible tout questionnement. L'homme continua à la caresser, venant effleurer sa poitrine. La jeune femme poussa un petit gémissement, tentant malgré tout de garder les idées claires.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 77 dimanche 08 mai 2016, 19:01:35

« Je suis la ne t'en fais pas »

Il ne mentait pas mais la situation était quelque peu différente que ce qu'elle pensait certainement. Car oui il était là mais en tant que spectateur. Regardant cela avec une curiosité malsaine, il devait bien admettre que cette scène était assez excitante et cocasse. Il n'était pas forcement un voyeur dans l'ame mais là, il decouvrait de nouvelles sensations. Voir  Lana entrain d'embrasser un autre homme et se faire caresser ne le degoutait pas. D'ailleurs il avait bien du mal à identifier ce qui l'animait.

En face de lui, le jeune homme se faisait de plus en plus precis et pressant dans les baisers et les caresses.Il avait guidé la main de Lana sur son entrejambe à la difference que lui avait deja sorti son sexe. En reaction typiquement masculine, il se mit à la comparer avec la sienne. Elle lui paraissait moins bien fournie mais etait ce de la jalousie ou de la mauvaise foie qui le guidait plus que la raison ? Sans doute, du moins en partie. Quoiqu'il en soit il était curieux de voir la réaction de Lana

« Tu m'excites tellement »

Il parlait par intermittence pour ne pas éveiller trop vite les soupçons. Il voulait la voir davantage se compromettre avant de peut être lui révéler la vérité. Car sans doute qu'elle finirait par tout comprendre, c'était la finalité de ce type de jeu et surtout ce qu'il souhaitait.

Le jeune homme en tout cas était assez pressé car il guida la tête de Lana vers son entrejambe pour qu'elle lui fasse une fellation. Jordan eut un léger mouvement vers lui mais se retint, ne voulant pas interférer outre mesure. Ce n'était pas son role du moins pas pour l'instant.  Nerveux, il attendait le moment ou elle allait le prendre en bouche ; l'action était assez rapide, mais elle lui parut assez longue finalement. Et quand elle le fit, il se surprit a ressentir une certaine forme de plaisir

« Voila comme cela »


Poussant le vice à donner son accord, il regardait si le jeune homme, son complice, allait pouvoir se contenir. Il avait poussé quelques soupirs mais rien d'assez clairs que pour se vendre lui meme ou se trahir. Jusqu'ici tout se passait bien, enfin si on pouvait nommer cela de la sorte.


Ne disant rien pour le moment, il regardait avec envie, intéret et curosité la scène devant ses yeux. Il ne savait toujours pas ou cela le mènerait et si cela pouvait changer sa relation avec Lana ; mais de son coté, il appréciait cette nouvelle facette de sa propre personnalité.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 78 dimanche 08 mai 2016, 20:32:50

C'était absurde de douter ainsi. Pourtant... Elle balaya cette pensée de son esprit. La voix de Jordan vint sonner doucement à ses oreilles. Lana se mettait à douter de lui ? Après tout, elle ne pouvait absolument pas deviner ce qui pouvait se dérouler réellement...

« Bien sur... » souffla-t-elle en acquiesçant. Lana redressa son buste, sentant le jeune homme à ses côtés. Elle peina à freiner l'excitation qui avait grossit au creux de son ventre, frémissant sous les caresses et les baisers de son amant. Elle était dans l'obscurité totale, aveugle, et se raccrochait uniquement à ses autres sens.

Les sensations étaient accrues, décuplées par l'attention qu'elle y mettait. Elle sentit bientôt la peau chaude du sexe de l'homme. Aucune timidité... c'était bien Jordan. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire alors que ses doigts effleurait le membre, venant le masturber avec douceur. Elle n'avait pas le temps de se laisser aller à d'autres réflexions, l'homme s'empressa de continue ses baisers, venant glisser sa langue dans sa bouche avec avidité.

« Toi aussi... » susurra-t-elle en accentuant ses petites attentions. A peine quelques secondes supplémentaires, et son amant s'empressa de poser sa main sur l'arrière de sa tête pour l'amener à s'occuper de lui. Elle soutint le sexe afin de se diriger pour le prendre en bouche correctement, une opération un peu plus difficile que d'habitude était donné qu'elle devait se diriger à tâtons.

Sa langue effleura le bout sensible, avant de venir glisser tout le long. Elle le goba  avec une avidité qui reflétait son impatience, avant de faire d'énergique vas et viens. Depuis le début de sa relation avec Jordan, la jeune femme commençait à être habituée à s'occuper ainsi de lui.

Mais quelque chose était... différent. Elle ne parvenait pas à mettre la main dessus, et l'excitation, l'impulsion du moment, la poussait pour l'instant à mettre ses doutes de côté.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 79 lundi 09 mai 2016, 10:27:06

Pour l'instant elle ne se doutait toujours de rien. Jordan continuait donc de jouer aux voyeurs avec une certaine dose de plaisir et de satisfaction.Continuant d'explorer ses propres limites, il voyait le jeune homme qu'il avait en quelque sorte embauché se laisser faire la fellation, se contentant d'accompagner les mouvements de tête de Lana. Cette dernière y mettait tout son coeur et il prenait cela comme une sorte de flatterie à son égard. Apres tout, c'est à lui qu'elle pensait faire cela et la voir si motivée lui permettait de se dire qu'elle était vraiment très chaude apres lui.

Voyant le jeune homme retrousser la robe de Lana, il ne disait rien, ; laissant de nouveau le silence régner en maitre dans la pièce. On pouvait sentir une certaine tension, car malgré tout Jordans avait tres bien qu'il était entrain de lui jouer un tour de dupe de haut niveau.Pour autant, il continuait sans rien dire, trop heureux de ce qu'il voyait. Mais pour combien de temps encore ?

« C'est parfait »

Mais ca l'était pour qui ? Visiblement, il prenait pas mal de plaisir à la voir sucer un autre homme que lui. Ou alors était ce le fait qu'elle trompe une nouvelle fois son époux sans le savoir ? Ce quis autait aux yeux en tout cas, c'était le côté assez malsain de cette scène depuis le debut

C'est alors que le jeune homme choisit ce moment pour accentuer la pression sur la tête de lana. Il voulait qu'elle le prenne plus longtemps en bouche et ne se privait pas de le montrer par sa façon d'agir. Intrigué, il vit qu'elle semblait s'accoutumer de cela apres quelques hésitations. D'ailleurs, une des mains du jeune homme vint également titiller son anus ce qui était nouveau aussi.

« Detends toi »

 Jordan souffla cela à l'oreille de Lana. Il s'était encore rapproché d'elle de manière on ne peut plus proche.Elle pouvait sentir sa respiration et forcement peut être que cela cotnribuerait à ce qu'elle s'interroge un peu plus sur comment pouvait il êtreà la fois proche d'elle et en même temps sensé la dominer vu la position du moment. A vrai dire, peut être que cela ne  poserait pas de soucis mais Jordan prenait ce risque. Il aimait cette sensation d'être à la limite sans arret. Or c'était le cas depuis maintenant plusieurs minutes. Et puis, queelle tête ferait elle quand elle comrpendrait ce qu'il se tramait ici. ? Il était curieux de la voir et poussait donc en ce sens.Et peu importe si finalement cela sonnait le glas de sa relation avec elle. Pour être franc, il avait de toute façon eu pas mal de satisfaction avec elle et le reste n'était que du bonus.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 80 lundi 09 mai 2016, 18:34:11

Quelles surprises lui réservait-t-il ? A chaque nouvelle rencontre, Jordan semblait redoubler d'ingéniosité pour la surprendre. Cette petite séance avec les yeux bandés était bien loin de ce dont elle avait l'habitude... et la jeune femme était bien loin de se douter de ce qui se tramait réellement. Elle remua sur le divan, posant une de ses mains sur la cuisse du jeune homme. Lana déposa ses lèvres sur le membre avant de reprendre la fellation avec enthousiasme.

Elle frémit en sentant sa robe être légèrement soulevée. C'était grisant d'échanger ainsi à tâtons. Bien entendu, lui pouvait tout voir et cela accentuait l'impression de maîtrise qu'il avait sur elle. C'était l'une des choses qui lui plaisait le plus en fin de compte : se retrouver entre ses doigts, manipulée comme une poupée de chiffon, répondre à ses moindres désirs. Cette relation était ce qui avait toujours manqué dans son rapport avec son époux, ce qu'elle avait toujours cherché sans savoir.

Elle déposa ses doigts sur la main du jeune homme, mais au lieu de la repousser elle le guida plus en avant, l'incitant (même si cela n'était pas forcément nécéssaire) à continuer à s'aventurer un peu plus loin. Chacun de ses gestes témoignaient de cette avidité, de cette soif qui l'animait.

Elle voulait le sentir contre sa peau, qu'il la prenne avec soudaineté. La passion qui traversait Lana était dirigé à l'adresse de Jordan, mais la nouveauté lui faisait ignorer les petits détails. Elle s'arrêtait de temps à autre, notamment lorsqu'il vint chuchoter à son oreille, mais reprit assez vite, encouragé par l'impatience de son amant. Lana le sentit de nouveau, accentuer le contact et l'amener à le prendre plus profondément. Elle obtempéra sans hésitation, s'arrêtant en sentant ses doigts venir se glisser entre ses fesses. La jeune femme se figea soudainement, surprise par le geste avant de se blottir un peu plus contre "Jordan".

« Envie d'essayer de nouvelles choses ? » s'amusa-t-elle avant de donner quelques petits coups de langue au membre tendu. Lana bougea un peu. Elle commençait à prendre le coup de main, échangeant d'une façon qu'elle n'aurait jamais cru possible. Il la faisait dépasser ses limites avec une aisance surprenante. C'était comme si il avait accès à une partie d'elle, soigneusement dissimulée. Peut-être était-ce à cause de cette assurance qui était ce à quoi elle avait toujours aspirée ? Elle-même aurait voulu être ainsi, ne jamais hésiter mais... le monde était ainsi fait.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 81 lundi 09 mai 2016, 19:58:24

« Tu crois pas si bien dire »

Jordan avait souri comme il se devait en disant cela.  Savait elle à quel point elle était dans le vrai ? Elle le saurait bientot de toute façon. Laissant son jeune partenaire profiter un peu de lana, il avait senti son sexe grossir dans son pantalon ; oui cette scène l'excitait, et c'est entre pour cela qu'il ne l'avait pas encore arreté. Mais désormais, il voulait participer encore d e manière plus active. Faisant un signe à son acolyte, ce dernier avait l'air d'avoir compris. C'était sans doute un code ou un signal prevu à cet effet depuis un moment. En touts les cas, tout semblait plus clair dès à present.

Tres vite, lana s'était retrouvé à 4 patte sur le divan. Son amant mystère passa devant pour lui retendre sa verge. La    manoeubre s'était déroulé sans trop de mal, mais la question qu'on pouvait se poser c'était pourquoi ce changement ? La reponse ne tarda pas à tomber avec Jordan qui vint se placer derrière elle, retrousant complètement sa robe. Il allait la posséder, et le dernier obstacle de la culotte ne resista pas longtemps. Bien entendu, il avait agi assez rapidement, ne laissant pas le temps à sa partenaire de comprendre ce qu'il se passait. Il avait pour lui l'effet de surprise

« Deux pour le prix d'une »

Il l'avait possédé, sa verge entrant facilement dans le vagin alors que de l'autre coté la bouche avait aussi de quoi s'occuper. Désormais, Jordan avait également de quoi participer et il avait jugé que c'était le bon moment pour agir et intervenir.  Entrant et sortant en elle, il avait l'air de nouveau assez excité si on en jugeait le rictus qu'il avait sur le visage

« Alors surprise ? »

Il ne lui avait pas enlevé le bandeau, mais de toute façon ce n'était plus utile . Une verge devant, une verge derrière, elle en savait assez que pour faire ce calcul. Maintenant, il n'y avait plus besoin de mettre des gants.Jordan pouvait laisser libre cours à sa propre jouissance et sa propre satisfaction. Continuant de la limer comme jamais, il avait l'air plus chaud que jamais. Comme si cette mise en bouche avait fini de l'exciter plus que de raison.

Fixant son vis a vis, Lana etait martelé et il n'y avait pas l'air qu'elle ait eu le temps de reagir ou de tenter de se rebeller. Il fallait aussi dire que l'autre maintenait sa tete sur son pénis de manière regulière.De sorte que finalement, elle n'avait pas vraiment d'endroit ou donner de la tete sans mauvais jeux de mots.

Tirant finalement sur le noeud du foulard, il n'y avait plus aucune raison de faire semblant ou de se retenir ; Et puis il voulait qu'elle voit grace à qui elle prenait doublement son pied aussi. C'est maintenant que les choses pouvaient se corser en définitive.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 82 lundi 09 mai 2016, 20:41:46

C'était étourdissant. Aveuglée par le bandeau, elle se reposait principalement sur son sens du toucher, appréciant la chaleur au creux de ses reins. Son excitation était à son comble, et elle déversait toute son énergie dans chacun des gestes de sa bouche.

Avant qu'elle n'ait pu protester, son amant la déplaça, et elle n'eut d'autre choix que de se laisser repositionner sur le divan. Elle réajusta sa position, sentant les mains du jeune homme la réajuster. Une légère brise semblait lui indiquer qu'il passait à côté d'elle. Elle entrouvrit la bouche, croyant qu'il continuait la fellation mais la jeune femme sentit ses doigts ajuster sa robe, la remontant afin d'accéder à son intimité sans doute. Elle écarquilla les yeux derrière le bandeau. Lana était persuadée de sentir une présence devant elle... et derrière.

« Qu'est-ce que... Jordan ? » bafouilla-t-elle. Son amant baissa son sous-vêtement avant de s'enfoncer en elle. Devant.... c'était aussi le cas. La jeune femme fut prise d'un tremblement de surprise et de stupéfaction. Ils étaient... deux. La remarque de Jordan confirma les doutes qu'elle avait tût depuis le début.

Un flot d'émotions la traversa. De la surprise tout d'abord, stupéfaite d'avoir ainsi été mise devant le fait établi, de la colère d'avoir été ainsi tromper par Jordan, contre elle-même aussi, de n'avoir pas su lire la situation, et de l'étonnement face au plaisir procuré par les deux hommes. Dans son sexe, la verge glissait énergiquement. Dans sa bouche, l'autre homme, ou Jordan mais elle supposait qu'il s'agissait d'un autre vu que la voix de son amant venait de derrière elle.

Elle voulait répondre mais sa bouche était déjà bien occupé pour le moment. Lana se promit une discussion, sans doute animée, avec Jordan. Il lui avait joué un coup qu'elle n'était pas prête d'oublier. Avec naïveté, elle ne s'était pas attendu à se retrouver prise en sandwich entre deux amants.

A vrai dire la vie sexuelle de Lana avait été assez posée et c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Son esprit était pris entre deux feux et il n'y avait pas de place pour les réflexions et les regrets. Ses sens étaient affolées et bientôt le bandeau tomba, lui permettant de pouvoir jeter un coup d’œil sur cette scène... plus qu'inhabituelle.

Elle leva les yeux vers l'homme qui plongeait son sexe dans sa bouche : c'était, d’après ce qu'elle pouvait voir de sa position, un homme plutôt jeune. Donc, c'était Jordan derrière, une pensée qui - étonnamment - la rassura un peu. Elle trembla, le sentant s'enfoncer énergiquement dans son intimité de plus en plus moite. Que lui arrivait-t-il ? Elle n'esquissa pas de mouvements pour se dégager, entrant dans l'étrange danse que Jordan avait manigancé.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 83 lundi 09 mai 2016, 22:26:56

Oh il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise merci de suite. Sans doute meme allait elle protester. Mais elle n'avait pas non plus esquissé un geste de degout ou de fuite . Certes, elle n'en avait pas eu l'occasion mais quand une femme ne voulait pas , cela se sentait aussi. Et là, il y avait certes une certaine surprise mais elle se laissait faire

« Tu vas voir que tu vas adorer ma belle »

Toujours entrain de la limer, il commençait à la connaitre. Elle aimait decouvrir de nouvelles sensations, explorer des terres inconnues. Et là,il était en plein dedans. Que ce soit lui ou elle, c'était nouveau. Pour une fois il partageait une expérience commune inedite .Qui sait si cela ne pouvait pas les rapprocher davantage encore ?


« Je vois que tu y prends gout »

Elle le suçait toujours. Le nouvel amant maintenait la tête de Lana sur sa verge mais ne semblait pas  mettre la même pression qu'avant. Il voulait sans doute la tester elle aussi. Finalement tout était un banc d'essai en ce moment. Que ce soit pour elle, pour lui ou l'inconnu il y avait pas mal de sensations nouvelles.

Et comme pour joindre les paroles aux actes, il explora une nouvelle facette de la sexualité de sa maitresse en la possédant par l'anus. Là aussi il avait fait cela sans aucune forme prealable de préparation. Forcement, il avait eu du mal à entrer en elle mais centimètres par centimètres, il y était parvenu.Non sans mal en entendant l'assitante crier de douleur et de plaisir.

« J'y suis »

une fois la verge rentrée, il l'avait prise aux hanches et avait commencé de nouveau à aller et venir. En état de transe sexuelle, il avait mis par la suite ses deux mains sur la poitrine alternant avec les hanches pour prendre une impulsion quand nécessaire. Il entendait les cris de Lana mais de façon etouffée vu que le sexe de son autre amant etait toujours dans sa bouche. C'était assez cocasse de l'entendre gémir de manière complètement étouffée et cela le fit sourire

« T'essaie de dire quelque chose Lana ? »

Moqueur et à la limite de la méchanceté même, il avait remis un pee plus d'ardeur encore dans sa pénétration anale. Les choses continuaient d'allaient d'un extreme a l'autre dans cette pièce pour le moins étrange.


Répondre
Tags :