Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 12:18:34

Titre: Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 12:18:34
Lana était plongée dans ses pensées. La journée avait été longue, les semaines qui avaient précédés celle-ci avaient été interminables. Pourtant, la fatigue ne se ressentait pas sur son corps, seul son esprit était plongé dans les tournants des derniers changements qui l'avait frappé de plein fouet. La jeune femme avait tout du modèle, le genre que l'on présente à ses amis avec fascination et respect. Lana avait grandi dans une famille de classe moyenne, ses parents avaient mis de côté toute leur vie pour l'envoyer à l'université. Elle s'en était brillamment tirer, mais, avait dû jouer des coudes toutes sa vie durant.

L'existence était rude dans les milieux qu'elle avait côtoyé. Lana ne voulait se reposer ni sur son charme, ni sur son apparence. Elle soulignait sa beauté avec discrétion, portant des chemises et des jupes loin d'être provocantes. On appréciait cette distinction simple, c'était d'ailleurs cela qui avait tapé dans l’œil de son mari. Leur histoire avait eut tout du récit d'amour touchant, ils s'étaient marié une année après leur rencontre dans un petit parc entouré de leurs amis et de leurs familles. Zeke était loin d'être aussi ambitieux que sa femme, mais il avait réussi, comme elle. Il comprenait cette lutte constante, la soutenait bien qu'il aspirait à tout autre... une famille notamment.

Lana voulait aussi en fonder une, mais les différents événements qui avaient frappé leurs existences avait remis ce projet à plus tard. Puis, un jour, Lana accueilli sa filleule, Kiko, et nièce à la mort de ses parents. Elle avait entraperçu ce qu'était la maternité et souhaitait agrandir la nouvelle famille qui commençait à se former au sein de leur foyer. Cela faisait quelques mois que Lana et Zeke avait pris cette décision, et leurs efforts ne tarderaient sans doute pas à résulter avec la venue d'un petit nouveau dans leur famille. Lana était donc une jeune femme de vingt-six ans, future mère en devenir... mais son esprit était actuellement occupé par toute autre chose.

Suite à un départ, une nouvelle place et une possibilité de promotion, possible consécration de plusieurs années de travail, s'était dessiné à ses yeux. Assurée de son parcours, elle s'était rendue au séminaire avec enthousiasme... pour rapidement déchanter. Deux autres candidates étaient présentes, que des femmes... et un sous-entendu assez clair avait vite fait comprendre à celles-ci que si elles souhaitaient obtenir ce poste, la décision se ferait sur un tout autre plan. Lana avait été mortifiée.

Elle avait passé les jours suivants à réfléchir à cela, incapable de dormir. Voilà que se présentait à elle une opportunité rare et la seule solution pour y accéder était de... non c'était impensable. Lana remarqua les regards et les petits compliments de la part du patron au détour d'un couloir, ou d'une machine. Elle répondait avec un sourire un peu faux, s'empressant de retourner dans son bureau. Puis, l'échéance s'était présentée et Lana voyait cette chance s'échapper au loin, la seule avant un long moment.

Alors qu'elle pensait, le cœur serré a tout ça. Lana sortit et s'engouffra dans le parking. La journée de travail était terminée, les bureaux étaient déserts. Elle sursauta lorsqu'elle aperçut au loin la silhouette de son boss, manquant de faire demi-tour. Lana prit une profonde inspiration, et décida d'aller à sa rencontre, elle n'avait de toute façon pas vraiment le choix étant donné que son propre véhicule se trouvait à proximité.  « Bonsoir, Monsieur Mills. » salua-t-elle avec un geste de la tête et un splendide sourire. Elle triturait ses clés, figée. La jeune femme n'avait qu'à rejoindre sa voiture, la démarrer et repartir c'était tout. Mais l'offre qu'il avait sous-entendu tournait en boucle dans sa tête...
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 14:25:56
Jordan Mills était un espèce de golden boy à la petite semaine. Le genre de mecs qui avait autant d'admirateurs que de detracteurs. Mais il ne laissait pas indifférent et cela il l'avait bien compris. Il faut dire que sa manière d'être ne pouvait que créer la controverse. Dernier né de la famille Mills, nom prestigieux dans le domaine des cosmétiques, il avait malgré son jeune âge alimenter la chronique par ses frasques multiples. Ivresse au volant, drogue, sexe, sorties, voitures de luxe, il savait se faire plaisir. Sa philosphie de vie c'était  de se dire que quand on était beau, jeune et riche, il ne fallait pas se priver de le montrer.

Bien entendu son père ne partageait pas ce point de vue. Ce n'est pas pour rien qu'il avait exigé qu'il travaille ici, dans la maison mère plutot qu'une filiale.Une façon de le tenir à l'oeil. Voilà pourquoi Jordan avait mis le frein sur son attitude. Son père avait besoin de garanties et il voulait lui donner pour qu'il lui foute un peu la paix.

Voilà donc pourquoi il s'était fait plus discret à tous les niveaux et que cela faisait même maintenant 6 mois qu'il frequentait de manièe exclusive Jenifer une charmante jeune femme top model de son état.  C'était assez nouveau pour lui d'avoir une relation si longue mais ce n'était pas désagréable. Niveau professionnel, son père lui avait confié le nouveau projet « jeunes ».  Une sacré responsabilité à 23 ans mais il savait que son père voulait le tester. Et comme il n'était pas du genre à se défiler.

Ceci dit, même s'il s'était racheté une conduite, on ne changeait pas sa nature. Ce qui pour quelqu'un comme voulait dire que travailler dans le monde des cosmétiques était une tentation permanente. Il y avait plein de femmes autour de lui et forcement, il y pensait. Plus mesuré qu'avant, il avait évité  les bêtises du genre coucher avec une top model ou une secretaire . C'est sur quoi son père l'attendait.

Par contre coucher avec une cadre, mariée, respectable et admirée, cela ne lui ressemblait pas vraiment.Et c'est justement sur cela qu'il devait miser. Dans le cadre du nouveau projet, Jordan devait choisir une assistante responsable du projet. Il y avait rapidement eu 3 profils qui se degagaient et les 3 étaient compétentes. Au cours d'un séminaire, Jordan avait glissé l'idée que peut être, c'est celle qui payerait le plus de sa personne qui aurait le job. Il ne l'avait pas dit de façon assez sérieuse pour qu'on l'accuse de harcèlement sexuel mais il était assez habile que pour l'avoir fait assez que semer le doute. Notamment chez une d'entre elles : lana

C'était celle qui lui plaisait aussi le plus. Sans doute parce que outre sa beauté, elle était le genre de femme qui à la base ne se pretait pas à ce genre de magouilles.Du coup elle representait un defi particulier à ses yeux.Ne manquant jamais une occasion d ela complimenter, il la sentait troublée et tendue au fur et à mesure que la date de la décision approchait. Jordan se demandait si elle aurait le cran de venir le trouver ou pas. Car c'est d'elle que devait venir l'initiative. Et justement, alors qu'il venait de mettre sa serviette en cuir à l'arrière de son coupé sport noir d'une grande marque, il la vit arriver

« Bonsoir Lana. Je pensais être le seul à travailler tard ce soir mais je suis ravi de voir que vous aussi. Vous etes decidemment une femme des plus remarquables à moins que vous ne cherchiez à m'impresionner encore plus d'ici le moment fatidique »

Il lui sourit. Instinctivement,il plongea ses yeux bleus sur elle la détaillant. Lui qui n'avait aucune pilosité facial avait donc le visage juvénile, avec des cheveux noirs assez courts. Adepte du sport, on pouvait voir ou deviner un corps dessiné de la meilleure des façons sous son  1m85 et ses 80 kilos.Portant un costume noire avec une chemise blanche et une cravate, il degageait une prestante et beaucoup de charisme. Sa montre au poignet droit, il était souriant,detendu, calme. Bref tout ce qu'elle n'était pas visiblement
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 16:44:16
Lana rougit peinant à trouve contenance devant son patron. Il était plus jeune qu'elle, et occupait déjà une position privilégiée. Comme le reste des employées, la jeune femme était bien consciente de l'histoire de la famille Mills, de l'importance qu'avait son père et qu'il avait décidé de mettre son fils à cette place, surement pour qu'il fasse ses preuves. Comme dans toutes les boîtes, les rumeurs, racontars et autres couraient sur le patron, mais Lana avait toujours pris le soin à ne pas en prendre part. Elle le connaissait bien entendu, mais préférait juger une personne sur la valeur de son travail que sur sa vie privée.

« Je... Merci. » souffla-t-elle le rouge aux joues. La remarque qu'il leur avait fait tournait encore vivement dans son esprit. Il était probable que les autres jeunes femmes n'aient encore rien tenté. Ou est-ce qu'il s'agissait juste d'une manœuvre ? Elle luttait contre l'envie de partir, prendre sa voiture et filer chez elle mais... quelque chose l'intimait à rester. La jeune femme voulait en savoir plus, et manquer cette opportunité de savoir ce que voulait vraiment le patron la ferait regretter pendant longtemps. Elle leva la tête avant d'observer son visage et la moindre expression qui trahirait ses pensées.

Il la dépassait de sa hauteur, elle était nettement plus petite que lui. Lana était vêtu d'habits élégants sans être trop stricts. Elle portait une chemise blanche tirant vers un rose léger, entrouverte de manière à voir son cou, et le haut de la naissance de sa poitrine et le pendentif en forme de cœur qui ne la quittait jamais. Sur son avant bras était posé une veste noire, assortie à une jupe qui lui arrivait un peu au dessus du genoux, fendue de quelques centimètres sur le côté. Elle portait des chaussures plates, des ballerines d'un rose pâle qui étaient ornées d'un petit nœud de soie. Ses jambes étaient recouvertes de fins collants transparents.

Elle tremblait, plantant son regard dans le sien. « Le moment fatidique ? ... oui l'annonce. A quand est-t-elle fixée déjà ? » souffla-t-elle, distraitement, afin de continuer sur le même sujet. Son esprit travaillait à toute allure. Peut-être se trompait-t-elle... peut-être qu'il ne s'agissait juste d'une blague ou bien d'un moyen de voir qui le prendrait au sérieux. Elle envisageait tout les scénarios possibles et imaginables. Des années auparavant, la jeune femme n'aurait jamais envisagé pareille chose, mais maintenant... non seulement la promotion assurerait son avenir, mais l'argent qui l'accompagnait assurerait les années à venir, et la famille qu'elle souhaitait fonder avec son époux. « Vous n'avez pas l'air d'être un homme si facile à impressionner. » remarqua-t-elle en s'avançant de façon imperceptible vers lui, puis recula, comme brûlée. Que faisait-t-elle ? C'était absurde.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 17:19:35
« Dans 5 jours precisement. Sauf bien sûr si je décide de reculer l 'annonce mais cela serait stupide de ma part. Mon père me juge sur ce projet et j'ai besoin de quelqu'un de competent et de confiance pour m'épauler. Quelqu'un comme vous ou comme vos deux autres collègues bien entendu »

Il avait marqué une pause apres le vous. C'était volontaire. Il voulait accentuer le trouble qu'il avait pu percevoir chez elle. La fixant toujours, il avait la sensation qu'elle hésitait ; Que sa presence la rendait à la fois fievreuse et stressée. Il se doutait du pourquoi du comment . C'était d'ailleurs la seule des trois qui exprimait une telle forme de stress ; Sans doute parce que c'était la seule à avoir franchement imaginé coucher avec lui pour s'assurer la promotion. Souriant de plus belle à cette pensée, il poursuivit la conversation

« Detrompez vous ma chère Lana. Votre appétit de travail et votre compétence est telle que vous arrivez encore à me surprendre. En plus pour ne rien gachez vous êtes superbe. »

C'était vrai. Elle avait toujours le chic pour s'habiller de façon à la mettre en valeur sans pour autant etre vulgaire. Elle avait ce quelque chose qui faisait qu'on la remarquait. Et c'est ce qui contribuait à la rendre intéressante à ses yeux

« Quand on pense qu'en plus vous etes mariée et mère c'est d'autant plus remarquable. J'espère sincèrement que vous resterez dans l'entreprise même si le poste vous échappe »


Il avait dit cela en prenant un air désolé. Sa mine se faisait plus grave, moins sereine. Regardant autour de lui, il s'avançait quelque peu vers elle mais sans marquer de recul comme elle l'avait fait. Se penchant, il vint presque lui murmurer dans le creux de l'oreille

« Vous savez j'aurai le dernier mot mais le conseil d'administration aura aussi à avaliser mon choix. Et je sais que certains parmi eux ont comme favorite  Ines, sans doute parce que son père lui meme était apprécié ici quand il y travaillait et que ses origines mexicaines pourraient permettre de montrer une forme d'ouverture dans la politique de recrutement de l'entreprise. Bien entendu vos etats de services sont bons, mon père me suivra sans doute si je vous pousse vous Lana. Mais de ce fait je prendrais aussi le risque que cela me retombe sur le nez. »

Reprenant quelques peu ses distances avec elle, elle avait eu l'occasion de son parfum, chrome d'azzaro. Retrouvant son sourire, il semblait coomme avant

« Je prends un risque en vous confiant cela mais si je le fais c'est pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main et agir comme il le faudra le moment venu. Prenez cela comme un gage de confiance de ma part »

Forcement tout ce qu'il avait pu dire était à double sens. Si on lisait entre les lignes, on pouvait clairement se rendre compte qu'il y avait du non verbal plus explicite que le verbal. Et que c'était là qu'étaient les vrais infos à retenir.

Soudain le smartphone de Lana sonna dans son sac. Ce qui laissa dire à Jordan

« Votre mari s'inquiète de ne pas vous avoir encore vu rentrer ? Je le comprends, mais si vous obteniez le poste il faudra qu'il s'y habitue. »

Là aussi il y avait certaines choses non dites tres importantes. Jordan était visiblement plus bavard en implicite qu'en explicite
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 17:48:52
Lana avait cessé de trembler, exhibant un sourire assurée. Il ne fallait pas faire transparaître plus de doutes que ceux qui l'habitait déjà. Elle jouait distraitement avec son bracelet, son regard glissant sur l'alliance qui ornait son doigt. Lana était discrète, elle aimait les bijoux simples qui rehaussaient sa beauté naturelle. La jeune femme se retint de flancher lorsqu'il la complimenta sur son apparence. Elle rougit un peu plus, piquant du nez avant de relever le regard. 

« Je vous remercie. Rares sont les femmes qui ne se sentiraient pas flatter par un homme tel que vous. » répondit-t-elle avec amusement. Lana parvenait un peu à se détendre, entrant peu à peu dans le jeu dont il avait instaurer les règles. Elle ne sous-entendait rien de bien grave. Plusieurs de ses collégues aimaient être complimenter par un aussi bel homme, avec une position aussi avantageuse. Beaucoup le considéraient comme un parti parfait, mais pas Lana. Certes, elle pouvait admirer sa prestance et son physique, mais son cœur était tournée vers une tout autre personne. 

Elle sourit. « Je vais ce que je peut. Mon travail et ma famille sont les deux choses qui comptent le plus pour moi. » affirma-t-elle avec force de conviction. La simple pensée de sa petite Kiko, qui plus qu'une nièce était comme une fille pour elle, la gorgeait de nouveau d'énergie. « Et bientôt, peut-être que nous accueillerons un nouvel ajout à notre famille. Notre petite Kiko est notre fille adoptive, et nous aimerons bien qu'elle ait une petite sœur, ou un petit frère. » continua la jeune femme avec un sourire splendide. Son époux blaguait constamment sur la beauté particulière qu'elle aurait enceinte. L'enfant voulu ne saurait trop tarder sans doute.

« Bien sur ! » s'exclama-t-elle. « Cette entreprise m'a tant apporté, je ne la laisserais pas pour un simple refus. » Lana manqua de reculer, son cœur tapant dans sa poitrine lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui confier ces quelques mots. Ines. Il y avait donc quelqu'un en vu, et ce n'était pas elle. Elle se retint de murmurer quelques protestations. Son profil était le plus intéréssant, mais certaines choses autres semblaient entrer en jeu autre que les compétences ou le parcours. Était-ce cela qu'il voulait lui faire comprendre ? Le tableau changeait devant ses yeux.

Elle sursauta lorsque la sonnerie de son téléphone l'arracha à sa petite discussion avec le patron. Sa main glissa dans celui-ci cherchant l'objet qu'elle sortit. L'écran était allumé. Il était rare qu'un jour ne passa sans que Lana n'envoya des petits mots à son mari, et celui-ci en retour lui en envoyait. Le message était court, il lui demandait de passer à l'épicerie, si elle avait le temps, sur le chemin de retour, si elle était fatiguée, il s'en chargerait. Lana pianota rapidement sur le clavier, lui annonçant qu'elle rentrerait un peu plus tard, puis cliqua sur "envoyer".

Elle pouvait mentir pour s'acheter un peu de temps. Il était quelque peu inhabituel qu'elle finisse vraiment tard et... mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Anticipait-t-elle véritablement de rester ici ? Je le comprends, mais si vous obteniez le poste il faudra qu'il s'y habitue. Devrait-t-elle continuer ce petit jeu si le poste lui revenait ? Si Lana acceptait de se donner à lui, est-ce qu'il s'arrêterait là ?

Mais, Lana voulait ce poste. Bien des choses dans sa vie avait été un échec retentissant et qu'une autre fille soit choisi uniquement pour ce qu'elle n'avait pas, par rapport à ses liens à l'entreprise, ou un quelconque coup politique pour le conseil d’administration, la faisait bouillir.  Elle s'avança vers lui, respirant doucement. « Monsieur Mills... je vous remercie d'avoir partager ces informations avec moi. » Voilà, Lana n'avait qu'a repartir. Elle remonterait la lanière de son sac, enverrait un message à Zeke, annonçant son retour, puis elle conduirait sa petite voiture, le cœur un peu plus léger vers le repas qui l'attendait. Et c'était fini. Il n'y avait que quelques mots à prononcer, quelques pas à faire et c'était fini. « Ines a peut-être quelques atouts supplémentaires, mais j'ai le parcours le plus intéréssant. Ce n'est pas une quelconque vantardise, c'est vrai. Je vais être honnête avec vous... »

Elle avait investit bien trop de ressources, bien trop d'espoir, bien trop d'heures supplémentaires passées loin de sa famille pour faire face à un échec. Lana devrait recommencer à zéro, attendre une nouvelle ouverture. Peut-être quelques années supplémentaires avant qu'un poste se dégage de nouveau et là elle serait plus âgée, face à quelques nouveaux qui auraient un meilleur profil que le sien. « J'ai investit bien trop dans cette entreprise, de mon temps... de mes projets... Je veut ce poste. » appuya-t-elle, son regard plongé dans le sien, agissant sur une impulsion. Peut-être regretterait-t-elle ses paroles, mais en ce moment, elle brûlait d'émotions contradictoires, prête à prendre une voie qui changerait sa vie.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 18:53:14
Jordan avait ecouté ce qu'elle avait à dire. Pas de doutes, elle savait ce qu'elle voulait. C'était le genre de comportement dont il avait besoin. Surtout, cela lui permettait de chasser certains doutes qu'il avait encore. Elle était mure, prête à aller plus loin. Il fallait maintenant la cueillir et se montrer adroit et habile.

« Ambitieuse et déterminée, c'est tout ce que je voulais entendre »


Il la fixait toujours. Elle avait à peine masqué le fait qu'elle était prête à tout pour ce poste. Ce n'est pas ce qu'elle avait dit mais c'était tout comme. Une lueur de détermination dans son regard indiquait qu'elle ne pouvait pas mentir ou le tester.Elle était sérieuse.Il pouvait passer à la vitesse supérieure

« Le fait que vous comptiez avoir un enfant supplémentaire cadre bien avec la politique familiale de la maison mais pourrait etre un facteur négatif dans le choix du poste. Mais je pourrais faire comme si je ne le savais pas le moment venu »

Lana se rendait elle compte qu'elle venait de livrer sur un plateau un clou de plus pour son éventuel cercueil ? C'était assez mal joué stratégiquement de sa part. Dans une série comme game of thrones, elle ne ferait pas long feu sourit le jeune homme de 23 ans. Car lui de son coté était familier ce ses jeux de manipulation et de pouvoir.

Faisant mine de reflechir l'espace d'un moment, il consulta également son smartphone. Jenifer était en shooting  dans une autre ville, il était tranquille a ce niveau là. Il était d'ailleurs amusant de voir a quel point leur deux visions du couple était totalement opposée.

« Vous savez Lana, je pense que vous méritez ce poste plus que quiconque. Mais puisque que vous le voulez, il faut joindre des actes aux mots. Et cela doit passer pour un total devouement à votre job, par le fait de passer moins de temps avec votre famille, avec votre mari. Il faudra payer de votre personne.Et cela commence des ce soir »

Voilà on y était. Comme souvent chaque mot était choisi et pesé. La fixant comme s'il pouvait la sonder au sein meme de sa propre ame, il voulait tester s'il y avait une once de doute chez elle. Ou si au contraire, elle était à ce moment precis plus déterminée que jamais. Si tel était le cas, c'est maintenant qu'il fallait agir

« Je peux savoir ce que tu as répondu à ton mari Lana ? »

Ca y est , une barrière était rompue avec ce tutoiement. Jordan continuait de la tester. Au loin, on entendit une portière claquée, et une voiture démarrer. Sans doute un des cadres ou des employés qui faisaient du rabais.  Suivant la réponse de sa collaboratrice, Jordan saurait s'il devait aller plus loin encore ou pas.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 19:23:03
Elle avait regretté sa sincérité dés que ses mots avaient franchi ses lèvres. Lana était bien consciente qu'un enfant voulait dire un arrêt grossesse et avec un pareil poste... à quoi pensait-t-elle ? Gênée, elle bafouilla, cherchant ses mots. La jeune femme n'était pas coutumière avec tout ces détours, et jouait de son honnêteté qui lui mettait parfois des bâtons dans les roues. Elle n'avait pas réfléchit en révélant son projet d'enfant, et s'était empêtrée un peu plus dans une situation qui la dépassait. Lana voulait crier contre elle même, se gifler pour penser à un pareil recours, mais elle se contentait de continuer à discuter avec cet homme. 

« Je... je voulais dire c'est en projet mais... » bredouilla-t-elle avant de piquer du nez, honteuse de pareilles révélations. « Merci, de... penser à ne pas en prendre compte pour le choix. » Son cœur battait à vive allure dans sa poitrine. Les mots n'avaient plus aucune équivoque. Il lui accordait ce qu'elle désirait, mais uniquement si elle passait à l'acte. La volonté de Lana vacillait, voilà qu'elle était si proche de son but, mais pouvait-t-elle vraiment se donner à lui ? Payer ce prix qui lui semblait passer un pacte sans retour. La balle était désormais dans son camp.

Elle déglutit, ressortissant son portable. Lana avait espéré qu'il lui intima de rentrer chez eux, ou prétexta un quelconque soucis. Mais ce ne fut pas le cas. Elle était faible et seule une intervention lui permettrait de pouvoir s'échapper d'une pareille situation. « Que j'essaierais de passer à l'épicerie comme il l'a demandé. Je lui ai dit que je rentrerais plus tard que d'habitude... » révéla-t-elle à Jordan. « Il m'a répondu qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait... » Je t'aime... Ce petit mot était anodin et ponctuait habituellement leurs messages mais il lui faisait l'effet d'un coup de poignard.

Lana avait scellé son destin en pianotant rapidement l'excuse d'une sortie entre amies, qui était crédible vu qu'on était en fin de semaine. Elle était écœurée de devoir ainsi lui mentir, chose qui n'arrivait jamais. Lana se dépêcha de ranger son portable au fond de son sac. En pareil moment, la jeune femme n'avait aucune envie de penser à celui qu'elle trahissait, rien qu'à travers une pareille discussion. Lana sursauta lorsqu'elle entendit une voiture démarrer, avant de reporter son attention sur le jeune homme. Dès ce soir. Il lui faudrait agir aujourd'hui si elle souhaitait avoir sa chance. « Je vous l'ai dis : je suis prête à donner de ma personne. » affirma-t-elle, tremblante.  « Et ce soir est l'occasion parfaite pour vous montrer ma motivation. » chuchota Lana. Ces mots lui coûtaient, mais ils avaient été prononcé et elle ne pouvait plus reculer maintenant. 
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 19:54:18
Jordan aimait ce sentiment de puissance et de domination. Lana était prise dans sa toile et maintenant, c'est lui qui dictait le cours des évenements. Il avait réussi le tour de force à amener une femme en apparence vertueuse à accepter de s'engoufrer avec lui dans la perversité et sans aucun filet de sécurité. Mais tout ceci confirmait une chose : l'être humain était faillible. Tout le monde avait son prix et sa faiblesse. Chez lana cela avait pris la forme d'une ambition, d'un espoir de faire carrière. Jordan avait su décelé la chez elle et maintenant il la tenait avec cela. Elle pensait avoir le controle de la situation mais c'était faux. Tout l'art de cette discussion s'articulait autour de cela

« J'espère qu'il est patient parce qu'il va devoir attendre longtemps alors »

Il avait dit cela avec une forme de mépris dans la voix. Oui elle le rejoindrait mais pas avant qu'il en ait fini avec elle et qu'il ait pu avoir ce qu'il désirait. Et quand elle le fera , ce serait avec sa semence  à lui entre ses cuisses et les traits du visage marqué par le plaisir. Chaque partie de son corps passerait sous ses mains. On pouvait lui faire confiance pour cela.

Laissant tomber le masque, il alla lui caresser la joue de sa main droite de manière assez brève mais bien réelle.Puis il refit le meme geste mais de manière un peu plus soutenue encore. Il regarda brièvement derrière lui. L'emplacement de son véhicule n'était pas directement visible par les diverses caméras de securité. Il y en avait pres de l'ascenseur, de la sortie evidemment , des escaliers de service et quelques unes balayaient l'immense parking souterrain mais de manière aerienne et linéaire. Les places de parkings pour les cadres étaient un peu l'écart,a mi chemin entre l'ascenseur et le reste du parking. Bref, il n'y avait aucun risque qu'on puisse les voir. Approchant son visage du sien, il avait toujours la main sur sa joue. Les deux bouches assez proches, il ne ralentit pas, ne se recula pas et finit par forcer le passage dans la bouche de la femme mariée à l'aide de sa langue pour venir chercher sa jumelle et entamer une danse sensuelle avec elle. Bien sur , Lana n'avait pas l'air dans un premier temps de rendre le baiser ou de le rendre fougueux mais au moins elle lui rendait avec un minimum de savoir faire. Se reculant apres quelques échanges de langue, il avait toujours ce sourire sur le visage

« les equipes de nettoyage sont occupées au divers étages et il y a des cameras partout. Et il y a encore des gens qui travaillent. On pourrait aller chez moi mais c'est un peu loin et chez toi il y a deja quelqu'un. Je propose donc qu'on aille dans ma voiture. Tu seras la première la baptiser. »


sarcastique jusqu'au bout, il n'avait pas non plus envie d'aller a l'hotel. D'ici 10 minutes, elle aurait peut être changé d'avis . Il fallait donc aller vite et puis le faire là dans ce parking avait quelque chose d'excitant pour lui.  Passant à l'arrière du véhicule, il avait mis au prelable sa serviette dans le coffre et y avait ausis laissé sa veste. Mieux valait être a l aise. La voiture était un une sportive, mais il y avait malgré tout normalement assez de place sur la banquette arrière. Refermant la portière, il s'était déjà installé sans aucun état d'ame laissant pour le moment Lana dehors avec sans doute ses doutes et ses questionnements.Allait elle aller au bout ?
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 20:22:04
Lana s'avança, les yeux toujours plantés sur son patron. Voilà, le mal était pratiquement fait. Bien entendu, elle pouvait reculer, s'enfuir en courant, parler de toute l'affaire à son mari, ou bien garder tout ça pour elle... qu'importait. Mais une ouverture était toujours présente, même si celle-ci se refermait à vu d’œil. Mais Lana avait pris sa décision. Elle avala ses doutes, sa peur grandissante et la honte qui ne tarderait pas à la marquer dans sa chair.« Oui, oui... il le sera.» répondit-t-elle avec une toute petite voix. Lana essayait d'éviter de penser à son mari, celui qu'elle allait tromper ce soir. Avec difficulté, la jeune femme tâcha de se concentrer sur le moment présent, de suivre chaque instant qui passait avec attention et de ne pas penser aux conséquences si ce n'était le but qu'elle s'était fixé : l'obtention de ce poste tant désiré.

La jeune femme était mal à l'aise, le regard qu'il posait sur elle la faisait frémir. Mais le petit jeu qui s'était instauré entre eux venait de se terminer pour être remplacer par un nouveau. Il n'y avait plus de sous-entendus, plus de non-dits entre eux, juste la perspective future de leur union qui serait le prix à payer pour l'objet de son ambition. Elle allait chuter, rudement, à cause de sa soif de reconnaissance et de poursuivre sa carrière au sein de cette entreprise. Lana manqua de reculer lorsqu'il vint frôler sa joue rougie. Pouvait-t-on les voir ? Il avait rapidement vérifié si personne ne les surprenait mais elle se sentait inconfortable. Si on les surprenait... tout serait perdu. Son rythme cardiaque s'affolait alors qu'il s'approcha d'elle, joignant ses lèvres aux siennes. Elle sentit sa langue s'introduire dans sa bouche, mais ne rompit pas le baiser. Sans pour autant le rendre, Lana se laissa faire venant à son tour participer à ce ballet, glissant sa propre langue contre celle de l'homme. Ils rompirent le baiser et la main sur la poitrine, elle reprenait son souffle.

« Dans votre voiture... ça me va.» répondit-t-elle, le regard dans le vague. Lana continuait à le tutoyer, elle avait toujours eut ce rapport à la hiérarchie et malgré la proximité qui se liait entre eux, elle ne parvenait pas à le tutoyer naturellement. Le vouvoiement lui échappait, donnant une impression d'écart voulu de la part de la jeune femme. Qu'ils le firent dans sa voiture lui permettait de finir l'affaire rapidement, espérait-t-elle. Même si elle doutait que ce moment passa lentement pour elle. Alors qu'il s'était installé à l'arrière, Lana posa la main sur la portière. Une fois entrée, il ne serait plus possible de faire marche arrière. Elle se jetait dans quelque chose qui la dépasserait sans doute. Pourquoi faisait-t-elle ça ? La jeune femme ouvrit la porte, et s'assit à ses côtés puis la referma derrière elle. « Mais avant que l'on fasse quoique ce soit... je veut être certaine que... je ne fais pas ça pour rien.» dit-t-elle avec angoisse. Le scénario semblait cauchemardesque à ses yeux : elle se donnait à lui, toute entière, et une autre fille était nommée à sa place. Cela la détruirait. « Je veut être sure.» termina-t-elle.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 20:45:08
Êlle venait d'entrer dans la voiture. Cette fois, ils y étaient tous les deux.  La laissant s'installer, sans la brusquer,elle avait demandé à avoir des garanties. C'était logique et il s'y attendait. Si cela pouvait la rassurer, il n'allait pas la priver de cela. C'était meme tout son intéret. Mais Jordan allait le faire à sa façon, ce qui n'était pas forcement en soi une bonne nouvelle

« Je comprends et c'est normal lana. J'ai des défauts mais je ne suis pas  ingrat ou stupide. Si tout se passe comme je l'espère le poste sera pour toi. Tu as ma parole et elle vaut quelque chose tu peux le croire. Mais bien entendu  ma parole a un prix, Et c'est ce que tu vas payer maintenant. Même si je ne doute pas que l'addition soit pour le moins plaisante  et que tu y trouveras ton compte aussi j'en suis certain»


Se penchant un peu vers la droite, il revint l'embrasser glissant de nouveau sa langue dans la bouche de sa partenaire. Mais pas seulement. Cette fois assez vite, une main vint se poser par dessus la jupe noire et l' autre au niveau de la chemise.  Visiblement pas du genre à hésiter, on pouvait supposer qu'il avait envie d'elle depuis un moment et qu'il n'avait pas envie de perdre une miette.Qui pouvait l'en blamer quand on voyait le joli petit lot avec lui dans la voiture.

La main sur la jupe ne tardant pas à passer sur les collants noirs qui gainaient les jambes de lana, il s'amusait à laisser aller sa main dessus tout en continuant à l'embrasser. La sensation de la jambe recouverte du collant l'excitait. L'autre main remontant de la chemise pour aller sur la visage, il plongea sa bouche dans son cou et vint l'embrasser pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille gauche. Et pour lui murmurer aussi

« En fait je suis meme certain que tu vas adorer lana. »

La manière dont il l'avait dit, sans doute, pouvait glacer le sang car autant d'assurance était   finalement inquiétant . Pourquoi était il si sur de lui.  Revenant l'embrasser, la main gauche toujours occupée à caresser les jambes par dessus les collant, son autre main  etait passé au niveau de l'ouverture de la chemise de la jeune femme, jouant avec son pendentif en forme de coeur. Sans doute un cadeau de son mari pensa t'il, comme c'était touchant.

Sentant un certain durcissement dans son pantalon, il ne mit pas longtemps, entre deux baisers, a guider une des mains de Lana vers son entrejambe. Par dessus le pantalon noir, elle pouvaitdeja sentir une bosse bien ferme. Nul doute qu'elle pourrait aisement en la serrant deviner les contours de sa verge de plus en plus gonflée par l'excitation. Relachant la pression sur la main au bout d'un moment il voulait voir si elle allait la maintenir ou meme se mettre a caresser le pénis par dessus le pantalon ; En tous les cas , il lui avait fait comrpendre ce qu'il désirait de manière on ne peut plus claire.

Glissant un doigt dans la bouche de Lana, il était de nouveau dans son cou avant de revenir vers sa bouche. Délaissant un moment les jambes et les cuisses pour venir défaire son noeu de cravate, il avait laissé son smartphone dans la poche de sa veste dans le coffre. Rien ne pourrait venir les déranger du moins de son coté.

La main qui caressait les jambes faisant remonter quelque peu la jupe, il avait désormais un acces plus simple vers les cuisses aussi gainée par les collants.  Visiblement, Jordan avait une idée precise de ce qu'il voulait : prendre son temps.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 21:10:22
Lana posa son sac sur le siège de devant, ainsi que sa veste afin de ne pas gêner leurs mouvements. Elle prit son temps avant de se rasseoir à ses côtés. La jeune femme l'avait écouté avec soin. Bien entendu, elle n'espérait pas autre chose que sa parole, après tout il ne pouvait pas signer son contrat dés maintenant c'était absurde. Lana devait donc lui faire pleinement confiance. Elle n'avait plus le choix et il était hors de question de quitter cette petite voiture.

« D'a...d'accord. D'accord.» chuchota-t-elle avant d'être tût par un baiser prompt. L'avidité qu'il mettait dans cet échange lui laissait suspecter que cette promesse avait été mûrement réfléchit. Elle l'avait attiré donc ? La main vint se poser sur elle alors que la langue se frayait de nouveau un chemin dans sa bouche. Cette fois, elle lui rendit son baiser avec vigueur, stoppant soudainement pour se laisser à nouveau faire. Il menait la danse, et Lana était dans l'impossibilité de faire autre chose que supporter, guider par les geste enfiévrés.

La jeune femme luttait, ne sachant si elle devait céder au désir grandissant afin de lui donner ce qu'il voulait et par là même éviter de penser à l'atrocité qu'elle commettait ou bien si elle devait garder en tête les implications de sa décision. La boule qui grossissait dans son ventre semblait décider pour elle, son corps réagissait aux avances et aux caresses, l'intimant de répondre à ceux-ci.

Mais, la jeune femme ne voulait pas adorer ça. Bien entendu, ce qu'elle voulait et ce qui serait réellement le cas était deux choses bien différentes. Elle lâcha un soupir, basculant sa tête en arrière alors que ses lèvres se posait sur son cou brûlant. Lana avait ressentit un soudain coup au cœur lorsqu'il murmura à son oreille, continuant ensuite à caresser avec avidité ses jambes.

Elle se retint d'enlever de ses doigts le pendentif attaché autour de son cou, qui lui rappelait que bien trop celui qui lui en avait fait cadeau. La jeune femme peinait à garder les idées claires, alors que son patron continuait ses lents attouchements. Elle avait espéré en terminer vite, et ceux-ci étaient tout simplement insupportable pour la pauvre jeune femme.

Elle sentit l'une de ses mains guider par l'homme, elle palpa l'entrejambe du bout des doigts hésitante, avant de la caresser avec douceur, pressant de sa main le sexe encore emprisonné. De son côté, Lana peinait à ignorer la chaleur envahissante entre ses cuisses. Sa poitrine se souleva, peinant avec soudaineté à respirer, de par les assauts passionnés de l'homme.

L'attente était insoutenable, et peu à peu l'excitation la submergeait. Elle secouait la tête, tentant de répondre négativement à un pareil contact avant de se résigner. Après tout si elle se montrait réticente, il pouvait parfaitement bien considéré qu'elle n'avait pas honoré sa partie du contrat. Sur une impulsion, elle posa sa main sur celle de Jordan, l'amenant à remonter plus haut sur sa cuisse, avant de la relâcher.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 21:39:35
Elle avait beau resister, elle y passerait tot ou tard. C'était ce à quoi il pensait alors qu'il n'avait cesse de la travailler au corps.  Que pensait elle ? Qu'il lui suffirait de vouloir que ce soit désagreable pour que cela le soit ? Qu'il suiffsait de se dire que c'était mal pour qu'on ressente cette culpabilité plus fortement que les caresses ? Evidemment que non et c'est pour cela qu'elle avait déjà perdu d'avance. Mais tous ces efforts étaient beaux et ne faisait que contribuer à augmenter son excitation pour elle. Lana était vraiment une femme à part

« Il n'y  a aucune raison que ce soit désagreable pour toi bien au contraire lana. Je ne suis pas ton mari, je ne te fais pas l'amour moi mais vais seulement te prendre. Ce sera sexuel , charnel, intense de plaisr et de frissons mais aucunement desagreable. Plus vite tu l'auras accepté mieux tu prendras ton pied. »

A sa façon, il l'avait deviné dans ses doutes. Et à sa façon il y repondait. Retournant l'embrasser, il sentit la main de Lana sur son entrejambe qui commençait à épouser les contours de sa verge. Elle meme n'était pas en reste puisqu'elel guida sa main plus haut vers son entrejambe. C'était bref, mais elle l'avait bien fait.  Comprenant ce que cela voulait dire, et y voyant une forme d'abandon qui lui plaisait,  il remonta donc un peu plus sa main jusqu'à venir la caresser au niveau de l'entrejambe. Il y avait toujours les collants mais il avait pour la première fois titiller l'intimité de sa maitresse d'un soir. Non sans que l'autre main ne continue de caresser les deux jambes

« Tu me plais Lana, tu me plais beaucoup »

Entre deux baisers, il avait remonté ses mains pour deboutonner les premiers boutons du chemisier.  Il n'avait pas tout enlever, il restait le bas du chemisier mais il en avait fait assez que pour voir le soutien gorge  qui renfermait une poitrine assez bien fournie au vu des dimensions de la femme d'affaires. Le soutien gorge etait de couleur beige , blanc avec des motifs et des teintes noires. C'était assez joli à regarder et il se demandait s'il y avait le meme en bas

Continuant de flirter avec elle dans une danse sensuelle des deux langues, il avait entamé dans le meme temps le mouvement qui était sensé libérer son sexe de son pantalon ; la ceinture puis le bouton avait fini par sauter et il avait sortit une verge du calecon qui était droite comme un i, complètement épilée et qui avait un gland deja gonflé par le désir et l'excitation. Non decaloté  ou circoncis, il était long et fin à la fin.

Guidant de nouveau la main de lana vers la base du sexe pour que'elle le branle, il avait commencé un mouvement de branle en mettant sa main par dessus la sienne puis en l'enlevant pour la laisser seule au fur et à mesure ; la main revenant caresser les jambes et la cuisse, il sentait les doigts tout fin de lana serrer la base de la verge. L'avait elle regardé ? Etait elle plus longue et grande que celle de son mari ? Ce genre de questions le travaillait. Il avait besoin de se comparer à lui, de se mettre en compétition.

Son autre main libre venant se poser dans l'ouverture du chemisier, il avait joué un court moment avec le pendentif en forme de coeur  avant de descendre vers les deux seins qu'il avait « pesé » par dessus les balconnets
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 17 avril 2016, 22:34:02
Plus Lana luttait, et plus les émotions qui l'envahissait prenait une force écrasante. Oui, elle avait beau prier, se dire que l'affaire serait rapide, sans saveur, et désagréable, celle-ci prenait plus d'intensité au fur et à mesure que les secondes passaient. Tout au fond d'elle, l'idée de coucher avec un autre homme que son époux pourrait paraître séduisante comme l'était une tentation interdite.

Il y avait le fait de connaître un nouveau corps, se faire prendre avec un désir d'une nature tout autre... tout au fond bien entendu, dans le nuage d'excitation qui enveloppait Lana qui peinait à se contenir. Désagréable ? Lana doutait que le moment en lui-même le soit, mais l'après coup le serait sans aucun doute. Mais pour le moment, elle chassa ses pensées, se concentrant sur un seul et unique but : faire plaisir à celui qui tenait son destin entre ses doigts.

Lana avait juré fidélité à son mari, et n'avait jamais, ne serait ce que envisager, eut un amant. La jeune femme se considérait satisfaite par son époux, quel qu’était le domaine dans lequel elle avait des attentes. Et cela était bien le cas. Mais, elle restait humaine avant tout et son corps répondait à ces contacts brûlants. Elle commençait à s'abandonner à lui. Malgré les doutes qui perçaient, Lana se laissait aller, lâchant un gémissement étouffé lorsqu'il vint frôler son intimité. La jeune femme serra légèrement les cuisses, avant de les ouvrir de nouveau pour facilité l'accès.

« Vraiment ? Pourtant, tu peut sans doute avoir des femmes milles fois plus belles... » chuchota-t-elle au creux de son oreille. Après tout c'était un bel homme, riche, il avait sans doute du sortir avec des actrices ou des mannequins, peut-être que c'était toujours le cas. Pourquoi elle ? Bien entendu, il y avait le goût de l'interdit, mais physiquement lui plaisait-t-elle vraiment ? Son ego était légèrement piqué par ces suppositions, en bien ou en mal.

Ses gestes assurés témoignaient de son expérience avec la gente féminine, une expérience qui aurait été loin de lui déplaire si elle ne prolongeait pas son calvaire. Elle sentit son chemisier ait défait en partie, permettant à sa généreuse poitrine de jaillir hors de son étau de tissu. Elle était fière de ses courbes, et les mettait en valeurs avec de discrets mais féminins sous-vêtements. Lana se resserra un peu plus contre lui, continuant son baiser, jouant avec sa langue, l'embrassant avec fougue avant de le relâcher. De soudaines impulsions la prenaient, elle aurait voulu l'inciter à la prendre, maintenant, cesser ces jeux, mais elle se taisait, se contentant de rendre ses étreintes et effleurements indélicats. 

Il la rejoignit dans cette petite séance de déshabillage, sortant le sexe durcit qu'elle avait frôler lorsqu'il était encore recouvert. Ses joues la brûlaient à cette vision, et on pouvait voir pendant quelques secondes sa gêne, la timidité prude qui jurait chez la jeune femme. Elle le sentit se saisir à nouveau de sa main pour la poser sur la verge, commençant à esquisser un mouvement de frottement avant de la relâcher. Il n'eut pas besoin de la prier pour qu'elle ne continue.

Sa main longeait le manche de chair. Elle palpait la peau brûlante. Rougissante, c'était bien de pareilles pensées qui habitait son esprit, la jeune fille songeait au seul membre qui l'avait comblé toutes ces années durant. Peut-être que sa gêne, et la teinte que prenait ses joues trahissaient ces pensées. De taille, elle était plus... elle secoua la tête, continuant à s'appliquer pour éviter de penser à une quelconque comparaison. Ses doigts glissaient énergiquement sur le membre tendu, avec une avidité qui l'étonnait elle-même. Elle remonta sa jupe, remuant sur le siège arrière, découvrant une partie de sa culotte alors qu'elle continuait à s'activer, puis remonta sa main sur celle de Jordan, pour qu'il continua à presser sa paume contre son sein, le malaxant doucement, peinant à ignorer la moiteur entre ses cuisses.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 17 avril 2016, 22:54:41
Au fur et a mesure elle se laissait aller. Mieux, il avait reussi a piquer sa curiosité. Sa question l'avait fait sourire. Doutai elle tant que cela de ses chamres ? En y reflechissant il y avait une explication logique. Elle n'avait connu qu'un homme  ou tout au moins était avec lui depuis un instant. Elle avait du oublier qu'elle était aussi une femme, encore jeune et désirable.  Pas grave il allait lui rappeller

«  Sauf que c'est toi que je veux pour l'instant Lana. Et que tu as quelque chose que celles que je peux avoir n ont pas : une morale et une dignité. Et puis ton corps a ce qu'il faut pour plaire tu sais. Est ce que ton mari aurait tendance a l'oublier ? Moi en tout cas je le sais tres bien»

Pour joindre les gestes à la parole, il avait fini par deboutonner  voire arracher violement les boutons qui restait dans le bas de la chemise. Séparant les deux pans de la chemise, il ne se souciait pas vraiment du détail qui était qu'elle doive retourner chez elle apres . Venant l'embrasser encore et toujours, les baisers étaient on ne peut plus  intenses et langoureux. Ce n'était plus le meme qu'au debut, il y avait désormais une réelle passion des deux cotés. Il avait senti le changement chez elle.  Sentant la main sur la sienne, il reguida celle de Lana sur son pénis pour qu'elle continue de le branler. Il en avait envie. De son coté, il avait aussi compris le message puisqu'il se mit à caresser les seins par dessus le tissu de manière bien plus prononcée. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il sortit un sein , le droit, du balconnet et qu'il se mit à le lécher  du bout de sa langue. Le sentant durcir  , l'entendant gémir, il le prit en pleine main visiblement satisfait de sa contenance

« Je confirme ,un corps des plus aguichants que tu as la »


Venant de nouveau lui lécher le lobe de l'oreille, l'autre main sous la jupe se faisait plus insistante encore puisque maintenant il laissait deux doigts venir appuyer sur l'entrejambe de celle qui aspirait a devenir enceinte. Lui arrachant un soupir il en profita pour reprendre possession de sa bouche. Il ne lui laissait aucun repit, elle était à lui et il se comportait comme il le fallait en fonction de ce point de vue. Se degageant un peu d'elle, il se laissa aller contre le dossier de la banquette et la regardait le branler. La main imprimait desormais un joli tempo  et lui meme avait vu son sexe atteindre sa taille maximale. Passant une main dans les cheveux, il l'obligeait à se pencher un peu plus vers l'avant voire meme a se mettre sur ses genoux pour mieux atteindre sa verge. Du coup il avait une vue plongeante sur ses seins ce qui n'était pas pour lui déplaire ; Sortant du balconnet celui qui y était encore, il le caressa aussi, alors que visiblement la masturbation lui plaisait. Mais pas assez que pour s'en contenter comme elle devait s'y attendre

« Prends la en bouche plutot que de la fixer comme cela. Elle n'attend que cela  et toi aussi j'ai l'impression»

Toujours aussi direct et sarcastique, il avait vu les regards de plus en plus insistants de la belle sur son sexe.Et forcement, il n'avait pas pu s'empecher de le souligner ouvertement. Et quand enfin elle s'executa apres une légère hésitation, qu'il sentit la chaleur de la bouche se refermer sur sa verge, il poussa un long soupir d'aide et de plaisir. Non, Jordan ne regrettait pas son plan.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 18 avril 2016, 17:27:15
Résister aux vagues qui la submergeait si soudainement se révélait plus ardu que prévu. Elle avait desserré les dents, se faisant faire avec un certain retrait lorsque soudainement les raisons de sa présence lui revenaient brutalement. Lana piquait un fard, reprit par la gêne et cette timidité naturelle qui la qualifiait aux yeux des autres.

Était-ce uniquement des racontars, des fables pour rendre la chose plus agréable ? Ou pensait-t-il réellement ce qui lui murmurait à l'oreille ? Après tout, il avait surement risqué de se faire découvrir en passant pareil marché. Se savoir le centre de l'attention d'un homme pareil avait quelque chose d'intimidant et de grisant. Pour elle, il restait son patron, celui qui se trouvait tout en haut de la hiérarchie, un supérieur plus que celui qu'il était derrière ce masque.

Quant à elle... jamais Lana n'avait été de ces femmes affirmées par leur physique. Elle savait se mettre en valeur, oui, mais avec une certaine discrétion, une élégance qui avait plu à l'homme qui avait exprimé le souhait de partager sa vie avec elle. Ses charmes étaient peut-être présents, mais elle ne se rendait compte de l'effet que ceux-ci pouvaient avoir, et ne se doutait qu'ils auraient pu attirer l'attention d'un homme tel que Jordan Mills. «  Merci, Monsieur Mills.» murmura-t-elle, rejetant soudainement son cou en arrière lorsqu'il continua à lécher l'un de ses seins. Lana se sentait peut-être mal à l'aise, même si ce sentiment était vite étouffé par les sensations procurés mais elle se sentait aussi... désirable.

Honteuse, elle chassa cette pensée, qui revenait en même temps que les assauts passionnés de son patron. Et pourtant... si son époux la faisait se sentit exceptionnelle, fantastique, fabuleuse, les caresses et les baisers d'un nouvel amant avait un goût tout autre. C'était différent. Le boulot qui prenait la plupart de son temps ces dernières semaines avait laissé peu de place aux temps plus intimes, qui était souvent organisé dans un but... la procréation. Leurs ébats étaient parfois précipités, et les gestes n'étaient pas les mêmes que ceux d'un homme qui découvre les courbes désirées d'une femme.

Elle frémit, lâcha un soupir lorsque deux doigts inquisitrices vint frôler son intimité, toujours recouverte du tissu légèrement mouillé. Il profita de cette occasion pour venir de nouveau l'embrasser. Lana se lâcha faire, l'amenant à elle pour échanger un baiser fougueux avant de le relâcher. Sa main pressait toujours le sexe de plus en plus tendu avec un rythme frénétique, avant de ralentir, faisant durer le plaisir. Il acheva de libérer sa poitrine, alors qu'elle se baissait pour rejoindre la verge, ne la quittant plus des yeux. Elle manqua de sursauter lorsque les paroles de Jordan résonnèrent à ses oreilles.

«  Oui, je... j'en ai envie.» avoua-t-elle les joues en feu. Gênée, elle détourna le regard. Était-t-il si facile de lire en elle comme il le faisait ? Lana n'avait aucune envie que son désir grandissant, que son corps qui ne répondait plus à la raison mais juste à ce moment, lui permette de comprendre ce qui la traversait. Les signes de son excitation était toutefois trop perceptibles déjà. Elle voulait s'abandonner à lui, il était désormais trop tard pour reculer, et elle ne voulait plus penser à tout ce qu'elle abandonnait dans ce parking. Sans aucune hésitation supplémentaire, Lana se pencha, rougissant devant ce sexe tendu qu'elle ne tarda pas à cueillir, sa bouche légèrement entrouverte.

Elle en titilla le bout avec sa langue, pressant la peau, découvrant le sommet du gland. Peu à peu, elle quittait les petits coups de langue pour l'enfoncer vers sa gorge, esquissant un mouvement vif pour intensifier la pénétration. Prude ? Certainement pas, même si on pouvait toujours noter un peu temps de recul dans ses gestes. Abaissée sur cette verge, Lana appuyait sa main sur le siège, continuant à s'activer, remuant son corps avec lenteur. Ce petit traitement valait plus que n'importe quel aveu, Lana s'occupait de lui avec une telle énergie qu'elle trembla un peu avant de continuer à s’exécuter.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 17:59:52
Jordan pouvait apprécier la situation. Apres tout , il aurait tort de ne pas le faire. Il avait sa verge dans la bouche d'une femme mariée qui était prete à le satisfaire et à se donner à lui pour obtenir un poste qu'elle méritait à la base.C'était sans doute cela le pire dans cette affaire. Alors oui, bien entendu, la sensation grisante du pouvoir ne pouvait pas le quitte rcomme cela. Il se sentait fort, puissant et vivant

« Hmm quel regal »

Jordan semblait réellement ressentir ce plaisir.  Lana se montrait de tres bonne volonté et cela augurait d'une suite encore plus prometteuse. Posant sa main droite sur se cheveux, il accompagnait ses mouvements de tete, sans ajouter une trop forte pression. Il n'en avait pas besoin et puis il voulait qu'elle trouve sa main,qu'elle soit libre de ses actes et de ses mouvements. Plus elle l'était, plus elle allait prendre son plaisir. Et c'est ce qu'il voulait

La faisant se mettre à genoux sur la banquette , elle  était penchée  vers son entrejambe, ce qui lui donnait l'occasiond e voir sa poitrine qui balancait dans le vide tout come le pendentif en forme de coeur. Les deux pans de la chemise de la mère de famille était ouvert  et elle avait toujours sa jupe, ses collant et ses chaussures. Le spectacle lui plaisait et il voulait se l'impregner un maximum dans la tête

Venant caresser ses fesses par dessus la jupe, il la retroussa un peu d e manière à mieux voir  son postérieur et les jambes gainées par les collants. Caressant les cuisses et les fesses, il s'était un peu penché vers l'avant pour mieux les atteindre.

« Continue comme cela, leche la bien de haut en bas, ouais comme cela, donne des petits coups de langue »

plissant les yeux, il la sentait de plus en plus libre et plus en plus chaude. C'est ce qu'il voulait, et il n'allait pas s'en contenter. Il voulait bien plus encore. Venant l'espace d'un moment chercher sa tete pour l'embrasser, dans un échange buccal et salivaire des plus « bestial », il eut la sensation qu'elle voulait retourner à la verge et il la laissa donc faire, retournant se blottir contre la banquette. Enlevant complètement sa cravatte, il commenca aussi à debouttoner sa chemise, devoilant son corps musclé mais aussi un tatouage sur l'épaule droite, un symbole tribal. Envoyant sa chemise sur la banquette ou il le pouvait, il la sentit s'activer de + en + sur son pénis

« du calme ma belle, c'est que tu y as pris gout finalement. Relax, on a le temps, et surtout, elle n'ira nulle part alors prends le temps de la savourer.ce n'est qu'une mise en bouche »


faisant un peu plus presison sur le haut du crane, avec sa main gauche, il était clair qu'il n'allait pas tarder à la prendre et à la posséder. Mais pas tout de suite non plus. Et son autre main libre se mit à caresser de nouveau le bas du corps de la femme indifèle.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 18 avril 2016, 18:28:19
Lana s'immergeait peu à peu dans ce vice, cette situation de plaisir coupable qui lui serrait le cœur et l'encourageait pourtant à continuer. Dans cette petite voiture, sur le parking de son boulot, elle se désinhibait de plus en plus, empêtrée dans un moment dans lequel elle n'aurait jamais cru pouvoir se trouver un jour.

Tant pis, Lana était fautive désormais, il ne servait à rien de reculer ou de freiner maintenant. Quelque chose au creux de son ventre l'incitait à continuer, un mélange de la honte ressentie et du désir d'avoir cet emploi, plus encore... de son désir d'avoir le corps à ses côtés. Que lui arrivait-t-il ?

Elle sentit la main de Jordan se posé sur sa tête, l'accompagnant dans ses mouvements vifs. Lana sentait dans sa bouche le membre tendu, dur qui frottait entre ses lèvres. Lana suçotait le bout avec avidité, cherchant à profiter en lui quelques vagues de plaisir soudaines.

Elle frémissait, sentant les caresses sur ses fesses et ses cuisses qui lui aurait arracher quelques petits gémissements si sa bouche n'était pas occupée. Attentive, elle s'appliqua à suivre les quelques directives qui lui lançait. Lana relâcha le membre, venant donner quelques petits coups de langue avant de le lécher sur toute la longueur.

Puis, elle se sentit de nouveau relever pour une embrassade passionnée. Sans gêne, Lana vint chercher sa langue, la fourrant au fond de sa bouche sans ménagement, l'agrippant pour le serrer contre elle.

Il la relâcha et elle put continuer ses manœuvres. Alors qu'elle continuant à le sucer avec entrain, Lana l'aperçut du coin de l’œil se débarrasser de sa chemise. Sans se détourner, elle fit parcourir ses doigts sur le torse, sentant ses muscles sous sa peau.

« J'ai... je devrais avoir honte mais...» souffla-t-elle, se relevant de moitié. Lana était effrayée qu'il stoppa mais la vérité franchit ses lèvres malgré elle alors sa bouche salivait encore sous les pénétrations.  « C'est... c'est... c'est bon.» lâcha la jeune femme le visage en feu. Elle se pencha vers lui passant le bout de sa langue sur le torse musculeux, caressant ses cuisses avant de redescendre vers l'objet tant convoité.

« Attendez...» s'exclama-t-elle, se détachant quelques instants de lui. Elle ôta sa chemise, et lança celle-ci, accompagné de son soutien gorge sur la siège avant. Ses doigts trouvèrent rapidement le fermoir du collier et le défit. Avant qu'elle ne put le rattraper il glissa à terre sous le siège avant. Elle lui adressa un regard, hésitante, avant de chercher de nouveau l'étreinte de son amant.

Prenez-moi, prenez-moi je vous en prie... La pensée était insidieuse, tenace, mais jamais elle ne se serait aventurer à la prononcer à haute voix. Son corps tout entier était en feu et elle peinait à rester concentrer. Mais qu'importait désormais. Lana se baissa à nouveau, reprenant ce qu'elle avait laissé inachevé.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 18:52:21
« Pourquoi avoir honte de quelque chose de naturel ? Il n'y a pas de mal à se faire plaisir meme quand on est mariée »

Encore une fois il avait repondu à Lana avec ses formules à lui.  Il l'avait vu se blottir contre lui, lui quemendant quasi de la prendre. Il l'avait vu  enlever tout son haut et laisser sa poitrine nue. Enfin il l'avait vu sucer et s'activer de telle sorte qu'il savait maintenant qu'elle était prête. 

La prenant par les bras, il la fit se mettre à 4 pattes sur la banquette. Bon l'espace était réduit mais cela donnait une proximité assez peu dérangeante finalement.  Et puis l'essentiel était de pouvoir se mouvoir afin de faire ce qu'il fallait rien de plus rien de moins.  Néanmoins quelque chose l'avait dérangé.Cela avait un lien avec le pendentif. Elle l'avait retiré et il en le voulait pas. Ce bijou était le symbole de l'amour d'un mari pour une femme qui était avec lui dans cette voiture. La symbolique était forte et Jordan accordait une importance particulière a ce genre de details.  Contrarié, il n'avait rien dit mais il  était clair que ce n'était pas ce qu'il aurait souhaité

« pourquoi avoir enlevé ce pendantif lana ? »

Il s'était mis derrière elle, le sexe plus droit que jamais et avec le pantalon quelque peu baissé maintenant. Retroussant la jupe, il frottait son sexe gonflé par le désir contre la croupe et l'entrejambe de lana, pour lui faire deviner sa presence.

« Pour lui c'est cela ? »

le ton était calme mais il faisant sentir qu'il n'était pas d'accord. Déchirant sans ménagement les collants au niveau du derrière, il abaissa assez vite la petite culotte et se mit à écarter  les deux lèvres avec ses doigts pour mieux faire ressortir le joli bouton rose. Suite  à cela, il approcha sa bouche lentement et murmura

« reponds moi »

Comme pour l'encourager il sortit sa langue et donna un coup, puis deux puis trois. La sentant se raidir et gémir, il recommenca en donnant cette fois encore plus de coups d e langue sur son intimité. Venant très vite glisser un doigt puis deux, il alternait les moments avec sa langue et ceux avec ses doigts. Les mouvements étaient circulaires, precis, regulier. Un vrai travail d'orfèvbre si l'expression pouvait etre employée dans pareil contexte. La voyant s'humidifier de plus en plus , il en joua pour la torturer un peu plus mentalement

« dis le que tu veux que je te prenne lana »


Se redressant il placa sa verge à l'entrée du vagin sans le pénétrer. Il était dur , pret à le faire mais il voulait l'entendre. Tapotant sur ses fesses, venant glisser avec son sexe le long sans y entrer, il ne se posait meme pas la question du preservatif. D'abord parce qu'il n'avait jamais aimé cela et qu'il ne le faisait qu'avec des filles dont il se méfiait. Ensuite, parce qu'il était clair que dans son désir de possession, il voulait etre en elle comme son mari avait pu l'être.

Et puis enfin il se mit en elle ; Son sexe s'avancant lentement, il commenca à accélérer une fois qu'il fut bien à l'intérieur. Le passage était légèrement etroit au debut puis il s'élargissait. Une fois confortablement installé en elle, dans la chaleur de son vagin, il poussa un rale et la prit  en levrette, ses mouvements de bassin  amples donnant le tempo.Quant à ses mains elle passait de la poitrine aux hanches avec le meme bonheur
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 18 avril 2016, 19:32:31
Pourtant, ces paroles ne la rassurant en aucun cas. Elle voulait y croire bien entendu, de tout son cœur, mais seul le plaisir qu'elle ressentait lui offrait une consolation satisfaisante vis à vis de la tromperie que Lana commettait. Même si c'était pour un objectif bien précis, il n'était en aucun cas légitime à ses yeux qu'elle vendit son corps et la jeune femme doutait bien que son mari ait un avis différent du sien. Lana chassa cette pensée, alors qu'il la retournait, la positionnant à quatre pattes en travers du siège.

Elle tremblotait d'avance. Voilà, le moment tant attendu allait bientôt la frapper de plein fouet. Lana peinait à maintenir son excitation, la jeune femme se rendit vite compte que l'application qu'elle avait mis dans la petite « gâterie » à son patron avait trahi ses pensées. Elle piqua un fard, observant, toujours dans la même position, la banquette sous elle. La question la transperça, et elle fut incapable de répondre sur le moment. Lana laissa quelques secondes s'écouler, se demandant si cela l'avait vexé. Elle fut un peu piqué au vif par cette remarque, ne désirant pas partager cela avec lui... mais il avait rapidement compris.

Jordan revint vite, insistant alors qu'elle sentit sa jupe être remonter, et le sexe tendu frotter contre sa peau encore recouverte. Lana ne pouvait que deviner ses gestes, anticiper ce qu'il s'apprêtait à lui faire subir. Son corps se contracter lorsqu'il vint lécher doucement son intimité après avoir retirer sa culotte. Sa tenue allait être dans un sacré état : il avait déchiré ses collants, mais elle n'y fit pas attention plus que ça, bien trop concentrée sur les caresses, et les coups de langues. Elle se raidit laissant échapper un gémissement.

« Je.. han... je voulais juste ne pas penser à lui.» gémissait-t-elle. Le métal du pendentif chauffait presque sur sa peau, et il lui rappelait bien trop vivement celui qu'elle trahissait. La chose était déjà difficile, et elle l'avait machinalement enlevé, sans vraiment y réfléchir. Inconsciemment, la jeune femme avait voulu éviter ce rappel trop vif de la personne qu'elle était en train de tromper. Elle ne regrettait pas sa décision, et avait même perdu de vu le bijou qui se trouvait dorénavant sous le siège.

« Prenez-moi, prenez-moi je vous en supplie.» s'exclama-t-elle fiévreusement, tremblant lorsqu'elle sentit sa verge effleurer son intimité. L'attente était insoutenable, elle mettait de côté sa fierté pour l'implorer, qu'il stoppa ce calvaire et lui accorda ce qui l'avait fait désirer. Enfin, il vint lui accorder ce qu'elle souhaitait désespérément dans la honte qui se dissolvait peu à peu. La pénétration soudaine la fit lâcher un petit cri. Il s'enfonçait avec force et aisance dans la moiteur de son entrejambe, sans aucune pitié. Ses mains faisaient crisser le tissu du siège, s'agrippant un peu vainement, ployant sous les coups de bassins frénétiques de Jordan. Son cœur se serra soudainement dans sa poitrine, sans sa précipitation elle avait omis d'exiger une protection, mais la jeune femme se doutait qu'il aurait pu d'exiger d'elle aucune, pas qu'elle craignait une quelconque maladie, mais Lana avait mis de côté les dispositifs contraceptifs avec son époux depuis qu'ils tentaiebt d'avoir un enfant...

La jeune femme paniqua brièvement avant de mettre, étonnamment de côté, submergée par les sensations agressives de leurs ébats. Elle creusa son dos, tendant son bassin vers lui pour lui permettre une prise plus facile, toujours songeuse alors qu'une sonnerie retentit, brisant le silence ponctué de claquement de leurs corps. C'était son portable. Et pas besoin de se demander de qui il s'agissait, la petite musique qui retentit dans l'habitacle était bien trop familière. Il s'agissait des quelques notes, accompagnées de paroles, d'une chanson d'amour un peu mielleuse que son époux et elle avait choisi suite à une blague. Lana souriait à chaque fois qu'elle l'entendait, mais ce n'était pas le cas en ce moment.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 20:03:23
Jordan avait le controle de tout. C'est lui qui avait les cartes en main et c'est encore lui qui dictait le tempo. Toujours en elle , il ralentissait par moment, augmentait de nouveau, puis ralentissait encore et encore. Il jouait avec elle , alors que dans la voiture on entendait  les bruits de gémissements et des bourses tapant contre ses fesses. Il ne lui laissait aucun répit et semblait pouvoir tenir encore un moment. C'est aussi pour cela qu'il aimait mener la danse, il pouvait moduler en fonction de ce qu'il ressentait. Mais son souffle regulier montrait  qu'il en avait encore sous le coude

« Je te l'avais dit que tu apprecierais »

Oui il lui avait dit. Tout comme il lui dirait le moment venu qu'elle ne penserait plus à lui sans penser à ce moment, à cet instant entre eux. Son mari la recupérerait mais elle ne serait plus jamais la femme qu'il avait épousé et cela c'était la responsabilité de Jordan .

Continuant dans cette position de la levrette, il avait aggripé un sein qu'il tenait fermement en main alors que son autre main avait saisi l'épaule de sa future assitante.  Redescendant sur l'autre partie de la poitrine, cette position sexuelle avait l'avantage d'être adapté à la voiture mais aussi de lui offrir une position dominante et assez complète. Ralentissant un peu  de nouveau, il donnait des mouvements plus saccadés mais plus puissants, alors que le front en sueur, il reprenait un secon souffle.

« Qu'est ce qu'on est bien en toi »

Oui on était bien. Il se sentait presque chez lui d'une certaine façon.  Sa verge était bien au chaud et les gémissements de sa partenaire étaient une douce musique pour ses oreilles quand une autre musique se fit entendre.Moins agréable quoique. C'était lui, l'autre, le cocu de l'histoire.  Il avait senti qu'elle s'était quelque peu raidie et qu'elle regardait vers le sac située au sol a coté de la banquette. Redoublant d'ardeur, Jordan se sentait de nouveau tout puissant

« je croyais qu'il etait patient »

 Dit il en réference aux mots échangés il y a quelques minutes de cela, meme si cela donnait l'impression d'une éternité pour elle sans doute.  Souriant de plus belle, il se retira d'elle pour la mettre sur le dos la retournant sans ménagement. Sa verge laissant échapper un filet de mélange de leur deux secretions sexuelles sur la banquette et le sol en se retirant de la, il planta ses yeux dans les siens et sans tarder reprit possession de son vagin.  La reprenant de plus belle, face contre face maintenant, il vint lui lécher un sein alors que de nouveau la sonnerie se faisait entendre

« Tu veux peut etre lui repondre ? »

et dans le meme temps il avait augmenté ses va et vient en elle. Decidemment Jordan était un jeune homme avec une psychologie qui aurait mérité une solide therapie
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 18 avril 2016, 20:29:52
Lana se mordillait la lèvre, peinant à contenir le plaisir qui déferlait en elle. Jordan était tout sauf un novice, ses coups étaient précis, il savait quand ralentir, avant de repartir avec soudaineté. Ce petit jeu retardait la jouissance, la préparant à un orgasme soudain. Elle peinait au début à tenir la cadence, moins habituée après des années de routine à tenir un tel rythme. Leurs ébats étaient, malheureusement, presque divins après des années de routine sexuelles. 

« Oui...oui... » haleta la jeune femme. « Co... continuez. » cria-t-elle en se baissant sur la banquette, l'accueillant entre ses cuisses. Les pénétrations la faisait frémir, crier, gémir. L'air était chaud et pesant dans la petite voiture de par leurs étreintes, sa peau était brûlante et elle soufflait sous l'effort qu'il demandait d'elle. La sonnerie l'avait prise de cours, mais son esprit était bien trop embrumé pour penser à lui. En cette heure, un homme la possédait et ce n'était pas son époux. 

«Je... parfois... il... han... m'appelle... » peina-t-elle à articuler. Un soudain spasme la parcouru, interrompant sa réponse. Elle jouissait pour lui avec une force qui la surprenait. Plus que pour Zeke. L'idée était à la fois insupportable et plaisante. Il se retira, mais ne la laissa pas languir pendant longtemps. Un peu de liquide coula sur la banquette, comme Jordan l'avait indiqué ils baptisait la voiture. Lana se sentit retournée, avant qu'il ne la pénètre de nouveau.

Sa poitrine était désormais écrasée contre son torse musculeux, et Lana n'avait d'autres choix que de planter son regard dans le sien. Alors, qu'ils continuèrent de plus belle, la sonnerie retentit. Elle frémit de nouveau, peu désireuse de penser, l'ignorant, mais son patron était bien décidé à la rappeler à sa mémoire. Elle le regard, les yeux écarquillés... Répondre.... comment... non. C'était impossible, pas maintenant. Même si ils avaient terminés, elle n'aurait pas eut la force de lui parler en personne.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée... » murmura-t-elle. « Je... » Lana se souvenait du pendentif et manqua de se raviser avant d'attraper du bout des doigts le téléphone. L'opération n'était pas aisée vu leurs positions, mais bientôt elle tint fermement le petit portable entre ses doigts. Il continuait à tinter, plus clairement, maintenant qu'il avait été sorti du sac. Lana respira, toujours assaillit par les coups de Jordan qui continuait à la pénétrer avec enthousiasme. Après quelques secondes, elle décrocha. La voix si familière la frappa avec force, mais dans son esprit embrumé, la situation paraissait bien trop irréel.

Elle prit une profonde inspiration. «Lana ? » demanda Zeke au bout du fil. «Oui, chéri ? » articula-t-elle avec que Jordan continuait à la pénétré plus rapidement. Elle se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour ne rien laisser filtrer. « Comment vas-tu ? » Cette fois-ci elle ne laissa pas s'écouler de temps. «Eh bien ! Tu as eut mes messages ? Je vais être un peu en retard, je... on va boire un verre avec des vieilles copines de fac ! Je suis tombée sur Lisa en ville hier, et elle m'a recontacté pour aller faire la fête, la chipie. » Sa voix était un peu aiguë mais, le son du téléphone ne laissait rien transparaître.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 20:50:40
Jordan avait ce qu'il voulait une fois de plus. Elle avait en quelque sorte humilié son époux doublement à distance.  Elle n'avait plus de limite ni de conscience et c'est ce vers quoi il avait toujours  voulu l'amener. L'écoutant tant bien que mal se justifier aupres de son mari, il jugea qu'il en avait vu assez et il continua de la prendre apres avoir envoyé le telephone sur le sol.

Jordan avait beau etre reput à ce genre de joutes, il restait un homme. Sentant qu'il n'en avait plus pour des heures, surtout à ce rythme, ni meme des minutes, il se lanca dans un ultime baroud d'honneur. La tete plongée dans les sein qu'il léchait et mordillait, il allait et venait en elle avec encore plus de détermination. On entendait les mouvements de frottement qui ne semblaient pas devoir feblir pour l'instant.  Jordan voulait qu'elle garde un souvenir de lui haut en couleur et c'est pour cela qu'encore  maintenant il ne lachait rien.

Revenant vers sa bouche il lui sourit entre deux baisers. Forcement il y avait une nouvelle proximité entre eux et elle n'était pas pour lui déplaire. Il ignorait ce que cela pouvait donner à long terme mais il n'était pas homme à voir aussi loin. Dans l'immédiat cette partie de jambes en l'air lui faisait un bien fou.

« Je vais bientot en finir »

Il avait le souffle plus court. Mais il en avait encore un peu en reserve. Serrant les dents, maitrisant sa respiration  tant et plus, son bas ventre  commençait à le demangeait. Relevant les jambes de sa partenaire pour pouvoir aller encore plus en elle, il avait sa tête dans son cou et son torse contre ses seins. Sentant Lana s'aggripper a lui, il regnait une atmosphère étrange dans le véhicule. Aucun des deux ne semblait vouloir en finir et pourtant il allait bien falloir s'y resoudre.

« je . ; je »

Finissant par se répandre en elle dans un cri de jouissance ultime, il y eu un jet pouissant en elle, puis deux et puis trois. Il venait de la remplir et resta un moment en elle, venant l'embrasser dans un geste un peu plus tendre. En effet embrasser de la sorte sa partenaire apres l'acte sexuel n'était il pas une façon de lui dire merci ? Jordan n'était pas un ingrat et lorsqu'il se retira d'elle apres cet instant de repis, il y eut de nouveau quelques gouttes sur le sol et d'autres qui s 'écoulaient le long de sa verge redevenu plus molle et moins fière

Le silence regnait dans la voiture. Le calme apres la tempete. Jordana vait mis une main sur la jambe toujours gainée par le collant de sa partenaire et semblait reprendre peu à peu ses esprits.  Le visage marqué par l'effort, il regardait Lana avec les yeux d'un homme couvant sa proie.

« C'était ........surprenant mais au combien plaisant »

Remontant un peu son pantalon, il était toujours torse nu. Il guettait  sans doute a present la reaction de lana. Comment serait elle maintenant ? Il était curieux de voir ce que cela pouvait donner.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 18 avril 2016, 22:21:10
Lana raccrocha, le téléphone toujours dans sa main serré. Elle était honteuse, mais rassurée d'avoir pu garder la face, sans rien laisser supposer à son époux quant à sa situation actuelle. Lana sentit le téléphone être arraché entre ses doigts pour être jeté par terre. La jeune femme passa ses mains dans le dos de Jordan, l'amenant à elle, alors qu'elle soufflait péniblement, sentant le pic de jouissance approcher.

Lana se joignait à son rythme avec une énergie furieuse, collant son bassin au sien pour se joindre à lui, pour le ressentir avec plus de puissance. Lana sentait les coups de langue frénétiques sur la poitrine et se mordillait la lèvre en fermant les yeux. N'ayant plus rien à perdre, elle se livrait à lui pleine et entière, sans concessions. Ce n'était plus le temps à ça.

Elle cherchait sa bouche avec avidité, glissant sa langue sur ses lèvres, le soudant à elle. « Moi... aussi. » répondit son amante, les dents serrés. Son corps suivait la libération fatidique. Elle releva un peu les jambes, facilitant l'opération, l'entourant de ses bras pour s'accrocher à lui. Maintenant qu'elle était plongée dans ce moment, Lana n'avait aucune envie que celui-ci finisse. La voix de l'homme retentit dans ses oreilles, suivit par plusieurs longues salves qui la fit rapidement céder.

« Haaan. » cria-t-elle, secouée par un orgasme qui la vida d'un coup de son énergie. Elle s'attendait à ce qu'il sortit de ses cuisses directement après mais lui offrit un petit moment de tendresse qui la fit vaciller. Lana caressa sa peau du bout des doigts, distraitement, n'osant prononcer quoique ce soit. Elle était vidée, incapable de réagir. C'était fini et pourtant...

Elle était silencieuse, les yeux dans le vague et l'esprit vide. Une foule de sentiments contradictoires luttaient en elle. Lana avait aimé ça. Elle était dépassée par ses propres émotions qui la tenaillaient avec force et l'empêchait de penser correctement. La jeune femme voyait cette initiative comme l'un des pires choix et pourtant, cela faisait longtemps qu'on l'avait considéré ainsi et elle ne pouvait nier ce fait. « Oui, je... ça m'a plu aussi... mais je n'aurais pas dû. » murmura-t-elle, les yeux humides. Lana se redressa d'un coup, encore pantelante, posant sa tête contre son torse, l'enlaçant.  « Je n'aurais pas dû... mais, jamais on m'a prise ainsi. » Elle mit fin à leur étreinte, plongeant son regard dans le sien. Troublée, Lana ne parvenait pas à articuler le moindre mot supplémentaire, cherchant ce qu'elle pouvait dire, tremblante. Elle rabaissa sa jupe. Voilà, elle l'avait fait. Le poste serait bientôt à elle et pourtant... elle n'avait pas pensé à ça. Son attention avait uniquement était accaparé par ça, et maintenant que c'était terminé... 
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 22:41:44
Jordan était mal à l'aise. Il n'aimait pas ces moments apres le sexe. Surtout qu'ici il n'avait pas envie de la traiter comme un vulgaire coup d'un soir.  Cette femme, il travaillait avec et il aurait l'occasion de la revoir.  Surtout, il avait la sensation qu'elle mértait d'une certaine façon son respect. Cela pouvait faire sourire vu la façon dont il venait de la traiter mais dans son mode de pensée, c'était un peu cela. Elle s'était quelque peu mise contre lui puis s 'était redressé, avouant sa satisfaction mais aussi ses regrets. Rien de nouveau finalement et reaction qui était légitime pour elle

« Si cela peut te reconforter tu n'auras pas fait cela pour rien »

ramassant sa chemise, il supposait qu'elle allait retourner aupres de son mari maintenant.  C'était la suite logique. Reboutonnant sa chemise, il cherchait sa cravate et en faisant cela, il retrouva le fameux pendentif. Le saisissant, il le tendit à Lana non sans le regarder avec une certaine curiosité. C'était là un symbole qui encore maintenant avait un sens particulier au vu de ce qu'ils venaient de traverser. Souriant, il se dit que ce bijou n'effacerait pas ce qu'il venait de se passer

« Tu vas aller le retrouver et on reprendra chacun le cours de notre vie »

Oui c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Il pouvait tres bien imaginer ce à quoi elle allait penser. Lui de son coté  n'avait pas d'états d'ame. Jenifer n'était pas la pour l'instant et de toute façon ce n'était pas comparable. Il ne l'aimait pas. Il était avec elle pour  donner une meilleure image de lui. Il s'amusait bien avec elle mais bon ca n'allait pas plus loin.  L'espace d'un moment il se demandait si un jour il pourrait ressentir pareil sentiment de culpabilité. Il en doutait mais l'expérience le tentait.

Sortant du vehicule pour remonter son pantalon de manière définitive, il prit sa cravate et glissa dans sa poche. Plus besoin de cela maintenant. Consultant son smartphone, il avait vu que son père l'avait contacté par mail pour savoir s''il avait déjà arreté un choix. Et effectivement il l'avait fait

Decidant de s'occuper de cela plus tard, il attendait que lana sorte. Il ne se voyait pas discuter avec elle apres ce qu'ils avaient fait. Cela ne ferait que rajouter du mal être et puis c'était pas son style.  L'espace d'un moment il se demanda s'il avait envie de la revoir puis chassa cette pensée. Allons donc, que lui arrivait il ? Sans doute que la pensée de l'acte sexuel influencait encore le jeune homme.

« Je ne regrette rien lana »

Elle avait avoué sa satisfaction et sa jouissance. Sur ce point il avait gain de cause. Il pouvait retourner prendre le cours de sa vie sans se retourner. C'était comme cela qu'il agissait toujours. Ici en plus il avait une excuse pour le faire. Le respect d'un deal entre deux adultes consentants. Mais qui de toute façon aurait son lot de conséquences
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 19 avril 2016, 18:11:35
Lana regarda Jordan sans prononcer un mot. Elle observait attentivement son visage, se demandant ce qui pouvait traverser son esprit à ce moment là. Elle n'éprouvait pas de colère à son égard, juste un grand vide résultant du conflit qui avait fait rage dans son esprit. Elle aurait ce qui avait désiré, le poste promis, si tout se passait bien, après tout il lui avait assuré mais... Il n'y avait pour l'instant ni joie, juste l’après coup brûlant de ce moment passé avec lui.

Sa main se referma sur le pendentif. La jeune femme était mal à l'aise de le voir porter un pareil intérêt à ce bijou. Il la ramenait sans cesse à ce que cela représentait à travers ses regards. Elle dégagea sa nuque, attachant le fermoir avant de le faire retomber au creux de sa poitrine. Le métal était froid et elle frissonna à ce contact. Lana ramassa sa chemise et tâcha de la refermer. Lana grommela lorsqu'elle aperçut les deux derniers boutons qui avaient été arraché sous l'impulsion du moment. Tant pis. Elle remonta sa culotte, et tâcha de baisser sa jupe afin d'être un peu plus présentable. Lana se débarrassa de ses collants, les roulant en boule pour les glisser dans son sac.

« Oui. » chuchota-t-elle. Ce n'était qu'une simple transaction après tout. Lana se répéterait cela sans cesse. C'était un peu absurde, voir franchement ridicule de fonctionné comme ça. On aurait rit de sa naïveté, même elle d'ailleurs si la situation n'était pas si grave. L'existence suivrait son cours, elle retrouverait son époux, la vie serait plus agréable grâce à sa future possession, ils auraient sans doute un enfant, et tout serait parfait, idéal. Mais au fond d'elle, il y aura toujours le souvenir de ce qu'elle aura fait pour en arriver là.

Elle resta silencieusement assise sur la banquette. Bien sur qu'il y avait des regrets de son côté, elle se serait détestée si ce n'était pas le cas. Lana regrettait parce qu'elle avait aimé ce moment. Il resterait ancré dans son esprit, l'empêchant d'oublier et de reprendre le cours de son existence. La jeune femme ne partagea pas ses pensées, elle en était tout simplement effrayée. « En valait-ce vraiment la peine ? » lui demanda-t-elle, le regardant avec une curiosité non dissimulée.

« En valait-je vraiment la peine ? » continua la jeune femme en le fixant avec intensité. Même s'il avait moins à perdre, supposait-t-elle, tout ces efforts avaient-t-ils été fructueux ? Il l'avait avoué mais elle avait du mal à croire qu'elle, qu'il aurait pu remplacer par des femmes plus belles, séduisantes, ou expertes, valait toute cette machination qu'il avait mis en place. Elle attrapa son sac et sa veste. Lana ne souhaitait qu'une chose : quitter cette voiture, retourner chez elle, oublier. Lana ouvrit la portière, s'apprêtant à sortir dans l'air froid du petit parking.

Après une demi-seconde d'hésitation, elle fit volte face, venant presser sur une impulsion ses lèvres contre les siennes dans un ultime baiser, le serrant contre lui. Lana n'avait pas réfléchit, elle aurait pu s'en passer... partir. Pourquoi elle l'avait fait ? Elle même n'en savait rien. Sans demander son reste, elle sortit, partant en direction de sa voiture.  
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 19 avril 2016, 20:18:40
Depuis cette rencontre dans la voiture, une dizaine de jours s'était ecoulée. Comme prévu, Lana et lui avaient fait semblant de rien. Enfin pas vraiment puisqu'il se rendait bien compte qu'elle l'évitait et que chaque fois qu'elle était proche de lui, elle semblait vouloir partir. Il n'était pas vexé, c'était normal comme comportement. C'était le signe qu'elle était troublée. Le contraire l'aurait vexé. De son coté Jordan avait bien entendu eviter de la poursuivre  Ce n'était pas son genre. Pour autant le souvenir de ce qu'il y avait eu l'avait quelque peu suivi.  Cette femme avait eu le don de le troubler bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Sans doute parce qu'elle etait différente de ses cibles habituelles. Mais pas seulement. Il avait l'impression qu'elle était un volcan en sommeil. Une femme enfermée dans sa vie bien rangée. Mais qui au fond, ne demandait qu'à se reveiller et ne pas être si sage. C'est comme cela qu'il la percevait en tout cas.

Quoiqu' il en soit, il avait respecté sa part du marché.  La nomination de laan était désormais officielle et il n'avait eu aucun mal à la faire avaliser. Son père partageait son point de vue et puis les états de service de la jeune femme de 26 ans étaient parfaits. Jordan du haut de ses 23 ans avait cependant tenu à defendre ce choix de telle sorte qu'il soit indiscutable.  Il n'était pas obligé mais c'était une façon pour lui  de la remercier aussi.  L'annonce avait été faite dans la presse et son propre père avait félicité la jeune femme.

D'ailleurs pour l'occasion un gala était organisé dans un grand hotel de la ville. C'était non seulement pour la presentation de Lana mais plus globalement du nouveau projet « jeunes » de la societé.  Il y avait eu la presse , des gens du milieux, mais aussi la famille d'invitée. Y compris donc le mari de lana, sa fille, tandis que Jordan lui était avec jenifer.  Il y avait un buffet, un open bar , le genre de soirées chics et mondaines.   Jordan avait meme eu l'honneur de faire un discours et de faire la presentation du projet dans les grandes lignes . Une façon encore une fois pour le juger en lui faisant passer un grand oral. Jordan l'avait plutot bien reussi et apres les questions -reponses avec la presse,  il pouvait souffler un peu.

Paradoxalement , il n'avait pas laché Lana des yeux. Non seulement il la trouvait superbe, mais le fait de la voir avec son mari la derangeait. Animé d'un drole sentiment d epossession et de jalousie, il avait envie d'aller lui dire ce qu'il avait fait à son épouse et à quel point elle avait aimé. Il n'avait pas oublié le baiser echangé en guise de conclusion et surtout, le fait de la voir comme cela reveillait certaines pulsions en lui. Par moment son regard avait croisé celui de son assistante et il avait eu la sensation qu'elle le fuyait. D'ailleurs, lors de la seule photo qu'il avait fait avec elle pour la presse, il l'avait senti tremblé.

Sortant prendre l'air sur la terrasse du premier étage ou avait lieu l'animation musicale de la soirée, Jordan avait une coupe de champagne à la main.  Profitant un peu du calme autour de lui, Jenifer était occupé  à faire ce qu'elle faisait de mieux : la plante décorative. Sentant la légère brise lui fouettait le visage en cette soirée douce d'avril, il semblait quelque peu plongé dans ses pensées. Il n'aimait pas ce genre de soirées , mais il devait s'y plier. Et pusi encore une fois la presence de Zeck l'époux de Lana le derangeait fortement. Avait elle refait l'amour avec lui depuis ? Sans doute vu leur désir d'avoir un enfant. Mais il était certain que c'est à lui qu'elle avait pensé pendant tout ce temps.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 19 avril 2016, 22:51:00
Les jours étaient passés et Lana avait peu à peu appris à composer avec sa culpabilité. Elle avait tenté de rendre la tâche plus facile en évitant toute situation gênante, tout moment seul avec lui. La jeune femme craignait de se retrouver avec Jordan, que les souvenirs de cet instant passé avec lui ne resurgisse avec violence. Alors, il avait été normal de s'esquiver en sa présence, et la chose était devenu presque automatique. Il avait semblé respecter ce choix, et la crainte avait laisser place au soulagement et au regret amer.

Elle lui en était reconnaissante, mais il était bien entendu hors de questionner de le mentionner. Lana se demandait ce qu'il pensait d'elle désormais, ce qui avait traversé son esprit la concernant. Elle songeait aussi à ses propres émotions qui continuait à batailler farouchement lorsque leurs ébats lui revenaient soudainement en mémoire, la faisant rougir plus que de raison.

Sa nomination lui avait permis d'oublier un peu cette culpabilité tenace, lui prouvant que ses efforts n'avaient pas été vain. Mais désormais c'était à ses sentiments, à ce qui lui avait ressentir qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser. Zeke avait été extatique à cette nouvelle, assez étonnée par la joie modérée de la jeune femme. La nouvelle avait fait grand bruit et le grand patron lui même, Monsieur Mills, l'avait félicité. Lana s'était demandée après coup ce qu'il aurait pensé de la raison du choix de son fils, ce qu'il aurait penser d'elle pour avoir céder. Mais, il n'avait pas eut le temps de se reposer sur tout ça, une réception avait été donné et elle avait été conviée, avec sa famille, à cet événement. Kiko, du haut de ses cinq ans, trépignait d'impatience et Zeke n'avait cessé de les préparer pour cette fête, sélectionnant avec soin leurs habits alors que Lana tremblait à la perspective de pouvoir croiser Jordan lors de cette soirée.

Elle l'avait observé du coin de l’œil, à leur arrivée, l’apercevant avec une jeune femme qu'il identifia comme sa fiancée ou copine. Lana ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur, un brin de jalousie puérile qui disparut aussi vite. Elle était belle, surement mannequin ou actrice, parfaite au bras de son compagnon. Valait-t-elle plus la peine qu'elle ? Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Lana détourna le regard, souriant à son époux avant de retourner vers le petit duo qu'il formait avec leur fille adoptive. Il déposa un léger baiser sur sa joue, lui souriant.  

« Je vais prendre un peu l'air... » lui dit-t-elle. « Vous ne m'attendez pas pour attaquer le buffet hein ! »  Lana avait les joues rouges par la chaleur de la pièce. Elle avait besoin de respirer un peau, de profiter de la chaleur nocturne. Zeke acquiesça avant de reprendre la main de Kiko pour la diriger vers la pile de nourriture déjà assaillit de toute part. La jeune femme se dirigea vers le balcon, inspirant par petits coups venant poser ses mains sur la bordure de pierre, reprenant avec peine son souffle.

Elle avait pensé que se trouver avec lui, en cette soirée aurait été facile, qu'elle aurait oublier, reprit le cours de son existence mais pourtant... Son cœur appartenait toujours à Zeke, mais ses songes étaient habités par les souvenirs fiévreux de son étreinte avec Jordan. Que faisait-t-elle ? Elle se redressa d'un cou, s'apprêtant à retourner auprès de sa famille lorsqu'elle l'aperçut. Il lui était impossible de s'esquiver discrètement comme elle l'avait fait auparavant, et il fallait bien le confronter un jour où l'autre. Elle s'avança vers lui, lui adressa un sourire sincère avant de prendre la parole. « Monsieur Mills ! Bonsoir à vous. » s'exclama-t-elle d'une voix un peu trop calme.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 10:07:51
Jordan s'était retourné en la voyant arriver. Finalement, elle avait laché son boulet de mari et s'était  aventuré à le rencontrer ici meme. Etait ce un choix volontaire ou l'avait elle fait pour se prouver à elle même qu'elle en était capable ? Peu importe finalement mais c'était la réelle première fois qu'il se retrouvait avec elle, en privé, depuis cette aventure sur la banquette arrière.  Lui souriant , il lui répondit d'un ton aimable

« Bonsoir Lana et encore bravo»

Levant son verre , il en but une gorgée, puis la laissa venir à sa hauteur. Il la devisagea bien sur, admirant sa tenue de soirée dans son ensemble. Elle était à la fois chic et resplendissante. Surtout il la trouvait incroyablement désirable et il sentit une forte envie de la  toucher. Des souvenirs de ce qu'il avait vécu avec elle lui revenait et il ne pouvait pas s'empecher de les apprécier à leur juste valeur. Lui même n'était pas en reset puisqu'il portait un superbe smoking avec une chemise blanche et un noeud papillon noir. Ses yeux bleus ressortant de son visage, il avait ses cheveux noirs impeccablement coiffés et plaqués. Il était comme toujours tres élégant et tres au fait niveau vestimentaire. Avec comme bijou, sa montre au poignet droit

« Tu es magnifique aujourd'hui. On ne voit que toi »




Buvant une nouvelle gorgée, il voulait essayer de savoir ce qui pouvait lui traverser la tête. Elle ne devait pas être à l'aise mais la vraie question etait de savoir jusqu'ou finalement. Devait il directement mentionner leur souvenir commun ou attendre de voir ce qu'elle ferait ?

« En tout cas félicitations. Tu es la reine de la soirée. Mon père semble apprecier mon choix et j'ai entendu peu de gens s'y opposer. Je suis content que tout se soit passé comme on le voulait . »


Au meme moment un serveur les rejoint sur la terrasse. Sur son plateau des coupes vides et pleines. Jordan en profita pour vider la sienne et en reprendre deux, dont une qu'il tendit  à lana. Lui proposant de trinquer, il croisa son bras autour du sien et commença à boire une gorgée en la fixant droit dans les yeux. Il était plongé dans son regard et comme la première fois ,semblait aller au plus profond de son âme. Arretant de boire, il s'éloigna un peu d'elle et fixait l'horizon. La vue était superbe

« J'ai beaucoup pensé à toi lana, à ce qu'on avait partagé, cette étreinte assez brève mais intense. Je me suis meme surpris à en vouloir plus. Et puis te voir aujourd'hui avec ton mari c'est quelque chose qui j'avoue me dérange un peu . La petite Kiko est mignonne et à l'air gentille. Mais lui je ne sais pas, je ne l'aime pas. »

Lui tournant le dos, il ne se privait pas de parler librement de ce qu'il pouvait avoir sur le coeur ou à l'esprit. C'était le privilège des gens puissants et riches. Il n'avait pas envie de jouer la comédie. Il n'aimait pas Zeke et surtout il trouvait qu'il n'allait pas avec elle. 

« Alors vous en êtes ou dans vos efforts pour avoir un enfant ? Vous avez refait l'amour depuis notre petit rendez vous clandestin ? Qui sait ce serait peut être moi le père»

Tres intrusif , à la limite de l'impolitesse et de la grossierté, il savait tres bien ce qu'il faisait. Il voulait la mettre mal à l'aise et la tester tout simplement.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 20 avril 2016, 18:58:29
Lana se détendit un peu en s'approchant, peu désireuse de montrer sa gêne. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire à son adresse alors qu'elle pressait le tissu de sa robe du bout de ses doigts. Il la dévisageait d'ailleurs, preuve que sa tenue avait été soigneusement choisi. Elle n'était en aucun cas provocante, comme à son habitude, la robe de soirée (https://i.imgur.com/3dYCbnn.jpg) choisie soulignait sa beauté singulière avec grâce.

 Elle était taillée dans un tissu noire et léger, la coupe était faite de telle façon qu'elle lui arrivait au dessus du genou. Ses épaules étaient dégagées et son cou était orné d'un pendentif en argent fin, le fameux cœur. Sa coupe de cheveux était simple, elle avait la même que d'habitude, un carré discret, et portait un maquillage discret : un gloss transparent pour ses lèvres et un peu de mascara.

Il était aussi élégant qu'elle dans son costume. Elle se surprit à l'observer avec curiosité, admirant sa posture et le charme qui se dégageait de lui.

« Merci. » répondit-t-elle avec une petite voix.  « Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être au centre de l'attention... ça change, mais c'est intimidant. » lui avoua la jeune femme en piquant un fard avant de redresser son visage vers lui. Surement que le moment passé avec lui reviendrait sur le tapis, il restait de savoir à quel moment et de quel façon.

Elle commençait à cerner son comportement, et il ne serait pas surprenant qu'il lui rappelle à sa mémoire leur étreintes brûlante. « Je vous remercie d'avoir... respecter notre accord. » Elle s'interrompit lors qu'un serveur vint à leur rencontre, il prit un verre et lui en tendit un. Hésitante, Lana s'en empara avant de trinquer avec lui. Elle prit une petite gorgée avant de l'observer de nouveau s'écarter un peu d'elle et suivit son regard plongé vers l'horizon.

Ses paroles la frappèrent soudainement. Elle faisait écho à ses propres pensées et cela la dérangeait au plus haut point. Bien entendu que Lana avait repensé à cette étreinte, à ce moment qui restait ancré dans sa chair, mais en avait-t-elle voulu plus ? Telle était la question à laquelle la jeune femme n'était pas prête de répondre.

« Et pourquoi ? » trancha-t-elle un peu sèchement. « C'est par jalousie que vous ne l'aimez pas ? » Elle était à la fois piquée au vif et accaparée par ces paroles parce ce qu'il sous-entendait. Au fond, Lana préférait qu'il soit honnête avec elle. Il était direct, jouait franc jeu et ne niait pas ce qu'il ressentait à son égard. Lana quant à elle, ne possédait pas ce luxe. Au moins, il appréciait Kiko ce qui lui faisait dire que le problème était seulement lui, son époux.

La petite provocation la fit rougir soudainement. Elle serra le poing, manqua de faire tomber son verre qu'elle posa sur le rebord du balcon, s'approchant de lui.
« Comment... ne parlez pas de ça, s'il vous plait. » bredouilla-t-elle, sa colère disparaissant d'un coup.

Celle-ci prenait racine dans le sentiment d'impuissance qu'elle avait ressentit lors de ses ébats avec son époux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce moment avec lui et cela était une torture. Ils continuaient à tenter de concevoir, mais Lana n'avait cessé de penser après coup à ce rapport non-protégé et à ce que cela signifiait. « Je ne suis pas enceinte, et ça sera lui le père. » ajouta-t-elle en détournant le regard. « On continue bien à essayer, et bientôt peut-être... » continua-t-elle les yeux dans le vague.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 19:16:24
« Pourquoi me remercier ? J'avais donné ma parole, je l'ai respecté, rien de plus »

Jordan n'avait pas envie qu'elle se sente redevable de manière trop outrancière. Par contre il nota quelque chose qui pouvait  peut être servir ses intérets de manière assez claire

« A moins que vous me remerciez pour le plaisir ressenti, »

Il l'avait regardé le sourire narquois. Comme toujours avec lui, les sous entendus étaient toujours plus clairs que ce qu'il pouvait dire. Cela demandait un certain temps d'adaptation. Mais sans doute que Lana en était un peu plus familière

« Vous méritez d'être au centre d'attention. Je sais mieux que personne ce que ce boulot representait pour vous. Et surtout les sacrifices que vous avez fait. Mais avec le recul je me demande si c'était si douloureux que cela »

Là encore, c'était volontairement détourné comme affirmation et sous entendu. Buvant une gorgée, il se tut un instant. Il avait l'air quelque peu soucieux mais on pouvait aussi se demander si c'était un genre qu'il se donnait. Jordan avait souvent l'art de se faire plus grave que ce qu'il n'était vraiment

« Je ne l'aime pas car je trouve qu'il ne te mérite pas Lana. Surtout je vous ai observé, il n'y a pas cette passion, cette petite étincelle, cette alchimie. Il t'aime peut être mais il ne te désire pas. Du moins pas comme tu le mériterai . J'ai bien senti que tu cachais un temperament de feu »

Il passait du vous au tu avec une aisance déconcertante. C'était un petit jeu. La fixant du coin de l'oeil, il avait une vue directe sur la robe plongeante  et il ressentait une pulsion de possession. Cette femme lui faisait un drole d'effet decidemment

« Mais sans doute est-ce plus utile pour toi d'avoir d'abord un bon père et un bon mari plutot qu'un bon amant. A ce niveau là tu sais que je pourrais tres bien remplir ce role. J'ai fait mes preuves et j'ai pas l'impression que tu en sois déçue.Tu pourrais jouer la femme modèle avec ton homme et pour le coté plaisir je serai la. Maintenant qu'on bosse ensemble sur ce projet, on aura l'occasion de passer du temps ensemble de manière tout a fait justifiée. »


Lentement il avait guidé une main sur le postérieur de sa collaboratrice. Se penchant légèrement, il lui murmura dans le creux de l'oreille

« A force d'essayer cela arrivera bien un jour. A moins qu'il ne soit pas assez fertile ou performant pour te mettre enceinte. Ce serait dommage n'est ce pas ? »


Rabaisser ce Zeke lui plaisait. D'autant queLana essayait souvent de protester, de le defendre sans pour autant le convaincre ou elle même pouvoir le démentir.  Et puis pour lui ce petit jeu malsain etait aussi intéressant qu'excitant
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 20 avril 2016, 19:40:36
Une chaleur l'envahit lorsqu'il lut entre les lignes. Elle se rendit compte de cette gratitude à double tranchant qu'elle lui avait exprimé. Pourtant, c'était bien pour cette raison que la jeune femme s'était autorisée ce baiser pour clore leur rencontre passionnée. Elle n'avait cessé de réfléchir à ce contact furtif dont le désir venait du fin fond de son inconscient. 

« Non, je vous remercie juste pour le poste. » mentit-t-elle. Bien heureusement, sa voix ne tremblait pas mais elle se doutait pertinemment qu'il arriverait à lire en elle. Il visait juste avec une précision qui la désarçonnait avec une facilité déconcertante. Douloureux ? Oui, ça avait été douloureux d'une certaine façon, mais c'était le conflit intérieur qui faisait rage chez la jeune femme qui l'avait été moins que l'acte en lui même.

Lana continuait à trembler à chacun des nouveaux mots qui venaient la frapper avec autant d'intensité que les précédents. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ce qui contribuait à son trouble. Zeke la comprenait lui aussi, mais cette passion qu'elle même ignorait semblait n'être accessible qu'à Jordan et ça la torturait.

Elle s'écarta un peu de lui, veillant à ne pas élever la voix pour attirer l'attention sur leur petit duo. « Ne parlez pas de lui ainsi. Vous... vous avez tort. » siffla la jeune femme. Un véritable combat faisait rage dans son esprit. Elle ne supportait pas qu'il s’élève ainsi vis à vis de son mari, qu'il exhiba ses qualités et pourtant... il lui avait fait ressentir quelque chose de fort et de passionné. « Mais oui. Je l'avoue, j'ai ressenti du plaisir, et j'en ai honte. Je ne voulais pas, mais c'est comme ça. »

Lana tremblait, incapable de s'écarter alors qu'elle frissonnait à son contact. Elle s'avança vers lui, se raidissant, le toisant avec rage alors que ses yeux brûlants étaient posés sur lui. Malgré la douceur et la naïveté apparente, Lana pouvait se montrer combative, s'élever vis à vis de ses pairs et ne pas se laisser faire. Elle bouillonnait en colère contre elle même, contre lui, contre son existence, contre son monde.

Lana aurait voulu partir en courant loin de lui et de tout ce qu'il représentait. Elle plongea son regard dans le sien, montrant une expression peinée à la supposition qu'il avança. Bien entendu, en tant que future mère c'était le genre de craintes qui avait traversé son esprit, mais peu de temps s'était écoulé depuis le début de leurs tentatives mais une pareille assertion la laissait muette. « C'est faux. Il l'est, nous serons vite parents. » bredouilla-t-elle. « S'il vous plait, arrêtez, arrêtez. » Elle baissa la tête, incapable d'assumer cette petite discussion et son contact. Lana ne démordait pas, tel un animal blessé, même si continuez semblait être au dessus de ses forces. « Je vous en supplie. » souffla la jeune femme.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 20:09:02
Jordan decouvrait une Lana totalement désoeuvrée, en lutte contre elle même. Elle se montrait une nouvelle foi fragile et surtout, elle lui donnait une énième occasion de la dominer à tous les niveaux. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle restait là avec lui.  Elle n'avait pa forcement rejetté son offre de coucheries avec véhémence comme elle  defendait assez mollement son époux. Au fond, elle en avait envie mais n'arrivait pas à se montrait convaincante.  D'une certaine façon, c'est à elle qu'elle parlait plus qu'à lui.

« Pourquoi s'excuser pour quelque chose de naturel?Pourquoi veux tu culpabiliser d'avoir decouvert les joies du sexe dans ce qu'il a de plus pulsionnel ? Je sais que tu  penses que tu as trahi ton mari mais si tu as ressenti cela, c'est aussi parce qu'il n'a pas été capable de le faire avant moi. »

Il laissait sa main sur ses fesses encore un moment avant de la retirer.  Il termina sa coupe qu'il posa sur le rebord. Il laissait à sa partenaire le temps de souffler un peu avant de mieux l'attaquer. Se retournant de nouveau face à elle, il plongea en elle ses yeux bleus ; Il la fixait comme il en avait l'habitude, sans jamais détourner le regard. Il était sur de lui, sur de son rang. Tout autant qu'elle n'avait plus rien a ce niveau la. La ou elle doutait, lui etait convaincu de pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Il n'avait pas de mariage ni d'enfant. Juste son obsession de pouvoir et de domination.

« Tu ne m'as pas repondu lana ? Je dois en conclure quoi ? Que tu es d'accord pour que je te donne ce que ton mari ne peut pas te donner ? Que je sois celui qui te permette de te voiler la face sur ce que tu veux chaque soir quand tu retrouveras ton mari ? Je peux remplir ce role. Je suis meilleur amant et lui meilleur époux et père. Pourquoi devoir choisir ? « 

Il lui caressa la joue et descendit sa main sur le pendentif en forme de coeur qu'il saisit.Il le regarda toujoursavec cet air dedain. Il avait envie de l'arracher et de le balancer d'en haut. Comme si avoir un coeur en guise de collier pouvait empecher quelqu'un de se faire prendre ailleurs ? Quelle stupidité  que ce sentimentalisme de bas étage. Son frère, sa soeur, son père étaient comme cela mais pas lui. Et il ne se sentait pas plus malheureux pour autant

« Tu l'as dit toi meme tu as pris ton pied. Ce serait bete de se priver de quelque chose que tu peux avoir. Tu aurais ta famille, le boulot et moi. »

Se penchant vers elle, il lui murmura dans le creux de l'oeille gauche doucement  et en prenant le temps de peser chaque mot

« j'ai réservé une chambre au cinquième etage de l'hotel en cas de besoin sous un faux nom. On pourrait y aller et coucher ensemble. Ta robe me plait beaucoup et j'ai envie de revoir tes si jolis seins et sentir la chaleur de tes cuisses sur mon sexe. »

Il se recula de nouveau la regardant. Dans la salle du premier etage, derrière la baie vitrée, on pouvait voir les gens se dirigeaient vers le buffet. De sa position, Jordan aperçut Zeke et la brave Kiko qui attendaient leur tour patiemment. Ce qui ne provoquait  chez lui aucune once de culpabilité bien au contraire. Cela l'amusait.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 20 avril 2016, 20:55:17
Lana tentait vainement de repousser ses assauts, tout en lui laissant une porte ouverte vers son inconscient. Il la cernait avec une habileté troublante et elle peinait à se contenir, à le contenir. Elle pressait ses doigts contre sa paume, les marquant du bout de ses ongles. Lana voulait refuser, le repousser, rejoindre sa famille et vivre l'existence à laquelle elle avait aspiré. Mais, la jeune femme ne pouvait s'y résoudre.

Cela faisait des jours qu'elle tentait de se convaincre qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire pourtant, Lana ne pouvait lui dire "non" d'une façon non ambiguë. Elle aimait Zeke et la vie qu'ils avaient batit de façon sincère mais les arguments qu'elle avançait était teinté par son désir pour Jordan. Lana se dégoûtait d'être ainsi faible devant des pulsions si primaires. Il visait si juste, elle ne parvint pas à le défendre restant de nouveau silencieuse lorsqu'il affirma l'avoir comblé plus que l'avait fait Zeke. Et c'était vrai dans un sens. Lorsque leurs corps étaient si étroitement entremêlés, il l'avait fait accéder à un plaisir nouveau.

Lorsqu'il la lâcha, elle vacilla, manquant de balayer son verre de champagne. Lana s'appuya contre le rebord du balcon, respirant avec difficulté alors qu'il lui laissait quelques secondes pour se reprendre. « Vous proposez les choses d'une façon qui paraît si facile. » répliqua-t-elle faiblement. « Mais je ne pourrais le trahir ainsi... aussi tentant que ce marché puisse paraître. » souffla la jeune femme en baissant les yeux. Pris d'une soudaine impulsion, elle tenta aussi de ré-attaquer  « Et elle ? Votre copine ? Ne vous suffit-t-elle pas ? » demanda-t-elle en le fixant avec insistance. 

« Vous pouvez avoir n'importe quelle femme après tout... pourquoi moi ? » L'attirance qu'elle ressentait malgré elle faisait faire surface à ses doutes et ses questions. Lui plaisait-t-elle à ce point où n'était-ce qu'un jeu pour se moquer d'une pauvre femme éprise de son mari ? Lana ferma les yeux lorsqu'il caressa son visage, sentant son pendentif être soulever. Lorsqu'elle les rouvrit, Lana aperçu le regard de dédain sur son visage. Elle n'était pas vexée par ce sentiment, juste curieuse de savoir les raisons de ce ressentiment à l'égard de ce bijou. C'était donc parce qu'il s'agissait d'un symbole de ses sentiments prudes à l'égard de celui qu'il considérait de peu de valeur ?

Elle voulait monter avec lui dans cette chambre, lui faire profiter de son corps, se donner lui entière, sans concession pour retrouver le plaisir qu'il lui avait fait connaître. Lana suivit son regard, apercevant Zeke qui souriait à Kiko, attrapant deux assiettes pour se servir au buffet. La petite fille avait un sourire jusqu'aux oreilles, parlant avec animation à son père adoptif, manquant de verser le contenu du verre de jus d'orange qu'elle tenait.

« Je ne peut pas. Rien que pour Kiko... je ne pourrais risquer de briser l'équilibre que nous avons instauré... » lâcha la jeune femme. « Je vous désire. Mais ça serait une folie de céder. » continua-t-elle en s'écartant de lui.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 21:28:02
« Jenifer n'est la que pour donner le change avec mon père. C'est une belle femme oui, c'est une mannequin mais elle n'est rien d'autre. Elle est superificielle et ne m'intéresse pas pour autre chose que ce qu'elle a comme fonction. Puisqu'il va sans dire que je ne peux pas m'afficher avec une mocheté, je l'ai choisi elle. »

Toujours tres calme, il ne se souciait toujours pas de ce qu'il pouvait  renvoyer comme image. Jenifer ne representait rien pour lui. Et il venait de le confirmer de la manière la plus claire.  Fixant Lana, il s'approcha de nouveau tres proche d'elle et vint lui caresser la visage, glissa un doigt dans sa bouche. Elle doutait toujours d'elle, ce qui avait le don de l'agacer. Pourquoi diable se sentait elle obligée de se devaloriser de la sorte ? Ne se rendait elle pas compte de son charme, de sa classe et de son physique ?

« Tu as tout ce qu'il faut pour plaire à un homme. Tu devrais t'en rendre compte Lana. Tu t'es sans doute trop vite rangée avec ton mari pour tester ton sex appeal. Mais crois moi tu es superbe, tu as un corps plaisant et cette notion de classe et de naturel que d'autres n'ont pas. Je ne connais pas un homme sensé qui ne voudrait pas de toi »

C'est vrai. A ses yeux, ce qui l'intéressait aussi, c'était tout ce qu'elle representait en dehors de son physique. Elle était mariée, mère, elle n'avait rien de la femme facile et ne correspondait pas à ses cibles habituels.  Bref, elle representait quelque chose de nouveau, d'excitant. Et surtout, elle était aguichante à tous les niveaux. Il avait beau cherché, c'était la première fois qu'il avait envie de posséder une femme comme cela. L'air de fausse sainte nitouche de Lana avait le don de le rendre fou de désir

« Attends »

Il l'avait retenu par le poignet et s'était placé derrière elle. Limite collée, il recommença à lui murmurer dans le creux de l'oreille ce qu'il avait en tête

«  Juste une fois , une dernière fois Lana. Toi et moi. Apres tu pourras faire ce que tu dois faire pour ta fille adoptive.Tu en as envie tu l'a dit  »

Oui il avait insisté sur cela car elle avait justifié son refus en citant sa fille plus son époux.  Ce qui était encore une fois un aveu terrible. Collant son entrejambe contre elle, pile dans son dos, il n'avait pa relacher l'etreinte sur le poignet.

« Mon sexe en toi, nos deux corps unis en un seul, ma langue dans ta bouche, sur tes seins et sur ce que tu as de plus intime. Tu prendrais un pied énorme et moi aussi. Pourquoi se priver de cela ? »

Il pouvait l'avoir à l'usure. Cela se jouait maintenant entre elle et lui. Il ne doutait pas de ses intentions mais craignait plus l'amour qu'elle pouvait avoir pour sa fille que pour son époux à présent.

« Alors tu decides quoi ? Je mérite bien un dernier petit cadeau de ta part.J'ai été reglo « 

ne lui laissant aucun répit,il la tenait toujours par le poignet. Plus que jamais, tout se jouait sur le fil du rasoir.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mercredi 20 avril 2016, 22:11:11
Lana ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de fierté et un soupçon de soulagement lorsqu'il lui répondit sur la question concernant cette "Jenifer". La jeune femme avait donc plus de valeur aux yeux de son patron que cette mannequin qui n'était apparemment qu'un trophée ?

Lana avait du mal à considéré une pareille chose mais elle finit par l'intégrer, étourdie par cette délicieuse idée. Il avait vu justement en supposant que c'était son alliance précipitée dans sa jeune vie qui avait forgé son rapport aux hommes. Et même avant cela Lana avait été une fille avec un potentiel qui brûlait au fond d'elle mais un potentiel qui restait inexploité.

« Est-ce vrai ? C'est ce que vous pensez de moi ? » souffla-t-elle en écarquillant les yeux « Je... » Elle ne parvint pas à trouver ces mots, sentant une chaleur au creux de son ventre à de pareils mots. Lana n'eut pas le temps de reprendre, se sentant maintenue par le poignet alors qu'il se déplaça derrière elle. Elle frissonna, lâchant un petit soupir alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. Juste une fois, une dernière fois. Une dernière fois.

Elle était dévorée par le désir, peinant à se contenir sur les afflux brûlants qui la prenaient si soudainement. Elle tremblait sous son contact, se pressant contre lui.  Lana referma de nouveau les yeux, il lui semblait sentir sa peau frémir, chaque partie de son corps qu'il énumérait et qui se rappelaient du moment passé avec lui, moment qu'elle voulait de toute son âme revivre encore une fois.  « Je ne peut pas, c'est impossible. » murmurait-t-elle tout en se laissant porter par le toucher de Jordan sur son poignet qu'il serrait entre ses doigts.

Son téléphone sonna soudainement. Elle sursauta, s'empressant de le sortir de sa pochette noire. C'est Susan, sa belle-mére qui lui envoyait un message pour le brunch du dimanche auquel elle devait se retrouver avec Zeke et Kiko. Une vague de gêne l'envahit et elle s'écarta de Jordan.

Ce message avait tranché le moment qu'il partageait, offrant un appui à la jeune femme qui respira doucement, se remettant de ses émotions. « Non, on ne peut pas c'est trop risqué. » trancha la jeune femme avec assurance en le regardant dans les yeux. « Il y a trop de choses en jeu, et je me dois de respecter ça. » acheva-t-elle de lui dire, convaincue.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 22:49:12
Maudit portable. Il la sentait proche de craquer et pourtant, cette sonnerie l'avait rappellé à la raison. Pas grave pensa t'il, il lui restait encore une carte à jouer.  Retombant assez vite sur ses pattes, il relacha légèrement la pression sur la main comme pour marquer son accord quant à un départ. Mais assez vite, il la reprit pour la retenir à nouveau

« Attends lana. J'ai compris le message  je veux bien ne pas insister davantage pour te faire craquer.  Mais »

Il s'arreta. Il y avait toujours un mais avec lui. Habile, il avait bien capté que forcer les choses risquait de la faire fuir. Il fallait jouer la carte de la comprehension.  Le lieu ne se pretait pas à un passage en force. La presence de son époux et de sa fille changeaient la donne. Et puis, sa volonté était palpable malgré tout. Sans doute qu'au fond, elle ne pouvait pâs s'empêcher de garder une certaine moralité.  Cela ne décourageait pas Jordan mais cela le forçait à changer d'optique et d'approche

« Mais il me faut quelque chose aussi en retour. Tu sais que j'ai envie de toi et je sais que tu as envie de moi. Je peux pas te laisser repartir comme cela . Ce n'est ni mon genre ni mon désir. »

Il était evident qu'il mijotait quelque chose.Au fond, lana était sous son emprise. Il était persuadé qu'avec un peu d'insistance de sa part, il aurait pu l'amener à le rejoindre dans la chambre pour la sauter comme il en avait envie. Mais d'un autre coté, cela pouvait aussi la frustrait à plus long terme. Elle n'avait pas caché être sous le coup de ce qu'il avait pu lui faire. Et à present il allait travailler avec elle de manière proche chaque jour. Il aurait tout le temps de la travailler au corps comme il l'entendait. D'ailleurs, cette perspective le rejouissait déjà. Un esprit aussi retort que celui de ce jeune homme de 23 ans offrait sans cesse de nouvelles possibilités d'aller encore plus loin


« Donne moi quelque chose Lana. Un dernier souvenir de toi. »

De nouveau il était contre elle. A tout moment on pouvait debarquer de l'intérieur et les voir. Ce qui bien entendu poserait un soucis evident. Mais pas pour lui de toute évidence. Jordan était définitivement soit complètement fou soit au contraire tres au fait de ce qu'il pouvait faire ou pas. Mais dans tous les cas, Lana n'en avait pas encore fini avec lui

« Si le bas de ton corps est pour lui, alors moi je prends le haut »

Sa voix etait encore et toujours à la fois calme et faussement posée.  Mais surtout, elle avait ce petit quelque chose de pervers qui faisait frissonner. Mordillant meme l'oreille de lana, il attendait de voir ce qu'elle allait lui dire à present. Si elle acceptait elle devrait s'éclipser de la soirée alors que sa fille et son homme étaient là.  Le genre de choses qui nul doute allait l'amuser. Sans doute que cela faisait partie de son plan même. Lana avait désormais le choix de repondre favorablement ou pas. Mais etait ce vraiment dependant de sa seule volonté ?
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 21 avril 2016, 12:19:24
La sonnerie du téléphone avait été son salut. Un poids quitta sa poitrine lorsqu'elle le sentit la lâcher légèrement. Elle tressaillit lorsqu'il la saisit de nouveau. Son cœur tambourinait frénétiquement, et elle peinait à soutenir son regard. Elle souffla doucement lorsque ses mots sonnèrent à ses oreilles, il y avait du côté de Lana à la fois du soulagement et un regret amer dans cette résolution.

De plus, le mais qui ponctua sa phrase la fit retenir sa respiration, levant des yeux brillants vers l'homme. Elle voulait le prier de continuer, savoir ce qu'il voulait, quelles étaient les conditions de sa libération.

« Mais... ? » demanda-t-elle impatiente. Ses paroles l'ébranlèrent, manquant de la faire reculer. Même si il souhaitait la laisser partir, d'apparence, chacun de ces mots la piquait avec précision. « Oui. » se contenta-t-elle de murmurer. Il lisait si facilement en elle, que Lana n'avait pas besoin d'ajouter quelque chose à sa tirade.

Bien sur qu'elle avait envie de lui, elle lui avait fait comprendre, mais sa volonté continuait à la faire fermement tenir.  Mais elle avait été prête à le suivre dans cette chambre et ça la jeune femme ne pouvait l'ignorer. Sans une intervention extérieure, Lana aurait cédé, répondant à la proposition d'une nouvelle étreinte passionnée.

« Que veut-tu de moi ?  » souffla-t-elle en frémissant sous le nouveau contact. Lana trembla, rougissant en se rendant compte qu'elle avait abandonné le vouvoiement pour le tutoyer sur une impulsion soudaine. Le bas de son corps ? C'était un compromis qu'elle était prête à accepté. Ainsi, la trahison semblait moindre, comparé à ce qu'elle avait fait avec lui sur ce petit parking.

« J'accepte. » chuchota la jeune femme. « En cadeau d'adieu... après la vie reprendra son cours. » continua-t-elle. Lana rompit soudainement le contact, s'écartant de lui pour lui faire face. « Trouvons un lieu plus discret. » ajouta-t-elle précipitamment, alors que quelques silhouettes semblaient se retourner vers eux.

Même si Zeke, tant que la situation n'avait rien de suspect, ne trouverait rien à redire si elle discutait avec son patron, elle ne tenait pas que celui-ci la voit aussi proche de son amant. Ils trouveraient un endroit plus calme, où ils concluraient leur affaire et chacun de leur côté ils pourraient reprendre leur existence. C'était ce qu'elle se répétait pour se convaincre, pour justifier ce dernier "cadeau" avant leur séparation. Lana était soulagée.  
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 21 avril 2016, 14:42:44
Comme prevu, elle avait dit oui. Comme prévu, il n'avait pas eu besoin d'en faire de trop.Comme prevu, il allait avoir quelque chose qu'il désirait. Certes, il ne coucherait pas avec elle au sens strict du terme, mais il savait que c'était reculer pour mieux sauter. Il aurait d'autres occasions. Mais pour ce soir, il se contenterait de ce qu'il pourrait avoir.

La laissant repartir vers la salle principale ;  ou la foule était concentrée, Il redta encore un instant seul sur la terrasse. Il faisait agreable dehors, et il n'avait pas forcement envie de regagner tout de suite l'agitation intérieure. Reflechissant au lieu, il y avait bien sur la chambre mais il se doutait que Lana s'en serait méfié. Elle redouterait le guet apens, et il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il l'avait dupé. Il fallait maintenir la confiance et la laissait croire qu'elle avait en quelque sorte gagné la partie vis a vis de lui.

La presence de tout ce monde constituait un défi en plus surtout que tous les deux étaient accompagnés. Lui aurait plus facile à se libérer mais pas elle. Se résoudant à aller regagner la salle, il n'avait pas encore trouvé la solution. S'installant à la table, pres de son père, sa soeur et son frère et les conjoints respectifs, il était assez silencieux.  Plongé dans ses pensées, il observait aussi du coin d e l'oeil Lana qui était un peu plus loin. Vu d'ici, elle avait l'air heureuse avec son mari et sa fille. Pourtant, ne venait elle pas de lui dire qu'elle avait envie de lui ? Ce genre de choses confirmaient ce qu'il pouvait penser des relations humaines. Tout était duperie et mensonges.  Il n'avait pas envie de fonctionner comme cela. Tout autour de lui les gens se mentaient et se trompaient.  Lui n'avait pas besoin de faire cela, il était ce qu'il était rien de plus, rien de moins.

Soudain, apres avoir été cherché quelques aliments au buffet, une idée lui vint. Alors que son père et son frère questionnaient jenifer sur la dernière séance photo pour l'entreprise, et que sa soeur discutait avec sa belle soeur, il avait eu tout le loisir de reflechir à l'endroit ou lana viendrait le rejoindre.  Oui, c'était sans doute le mieux, et il s'en voulait de ne pas y avoir pensé plutot. Mais souvent ce qui était le plus évident était aussi ce qui ne sautait pas directement aux yeux. Se levant, il ne justifia pas pourqauoi il quittait la table. Ce n'était pas dans sa nature et puis il ne participait a aucune conversation en cours. C'est à peine si on le remarquerait. Se dirigeant  vers Lana,  Il souriait et dit en regardant son époux

« Je vous emprunte votre femme pour un moment. Je dois voir avec elle les details pour un prochain voyage pour le projet dont elle est desormais co responsable. Je sais que le moment est mal choisi mais c'est assez urgent et l'administratif a fait que je devais attendre que sa nomination soit officielle. Tout cela pour dire que je l'attends Lana dans la petite salle de reunion qu'il y a de l'autre coté de l'étage. »

S'éloignant sans plus d'égards, il avait sciemment fixé Lana  pendant toute la conversation et avait souri à la petite Kiko. Cette salle de reunion, elle la connaissait puisque c'est là qu'en fin d 'apres midi ils avaient preparés la conférence de presse. C'était le lieu idéal et a la fois proche et loin de l'animation de la salle principale. Surtout, il n'avait meme pas cherché à dissimule rou il allait à son époux.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 21 avril 2016, 15:12:07
Lana avait cédé. Même si cette décision lui avait parut être une victoire, elle se trouvait une nouvelle fois en position de faiblesse vis à vis de cet homme. Elle baissa la tête, honteuse d'avoir de nouveau craqué aussi facilement mais ne se doutait en aucun cas des plans futurs de Jordan. La jeune femme le quitta, jetant un rapide coup d’œil en arrière avant de se rediriger vers le petit duo dynamique qui formait les deux êtres qui comptaient le plus pour elle.

Kiko l'aperçut rapidement, lui adressant de grands gestes alors que Zeke l'invita à aller rejoindre sa mère adoptive. La fillette sauta pratiquement dans les bras de Lana qui vacilla avant de resserrer ses bras autour de la petite.

Zeke lui adressa un regard aimant qui manqua de la faire trembler, mais elle garda contenance, tentant d'éviter la petite discussion qu'elle avait eut avec son époux. Elle attrapa une assiette afin de déposer quelques amuses-gueules, mais manquait d'appétit. Son ventre était serré à la perspective de retrouver Jordan. Elle discuta de choses et d'autres alors que sa fille dévorait son repas avec appétit. Zeke lui adressa un clin d’œil avant de poser sa main sur la sienne. 

Lana plongea son regard dans celui de son mari, se demandant si il pouvait lire son trouble. Mais celui-ci lui faisait confiance, et c'était surement ça le pire pour elle. Pendant les minutes qui suivirent, elle tenta de retrouver ce qu'elle avait lâchement mis de côté lors de son écart avec Jordan. Mais ce dernier revint bien vite vers la jeune femme, qui reporta toute son attention sur Zeke jusqu'à ce qu'il soit arrivé à côté d'eux. Elle fut pris d'un soudaine angoisse. Et si il révélait toute l'affaire à Zeke, la menant dos au mur ? Non, ce n'était pas le cas. Lana soupira, écoutant attentivement, les poings serrés, ce que Jordan avait à dire.

« Je vous retrouve de suite, monsieur Mills. » répondit-t-elle d'un ton neutre. Zeke acquiesça en intimant, amusée, de vite s'occuper de cette affaire de projet. Ensuite, son époux déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de se diriger en compagnie de Kiko vers l'une des tables libres. Elle sortit de la salle se dirigeant vers la salle désormais familière dans laquelle il lui avait donné rendez-vous.

Son cœur battait à 100 à l'heure alors qu'elle se dirigeait d'un pas rapide vers la salle de réunion. Ses escarpins claquaient contre le sol et elle serrait sa petite pochette contre sa poitrine. Elle arriva rapidement à la salle, désormais déserte, dans laquelle elle s'engouffra rapidement.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 21 avril 2016, 16:00:03
Jordan l'attendait de pied ferme. Quand elle entra dans la salle, elle vit qu'elle était allumée mais ne remarqua pas la présence de Jordan. Et pour cause il était derrière elle, ne tardant pas à venir la prendre par la taille pour l'embrasser dans le cou .

« Enfin tu es là »

Lui enlevant son petit sac des mains, il alla le déposer sur la grande table ronde. Lui faisant face , il revint vers elle, la prenant de nouveau par la taille pour cette fois venir l'embrasser sans aucune autre parole. Instinctivement, les deux langues se retrouvèrent  et s'unirent comme si elles ne s'étaient jamais quittées. La plaquant contre elle ses deux mains etaient posée sur ses fesses, qu'il caressait également.Il agissait comme si c'était à lui, comme si c'était sa propriété . Elle pouvait sentir la bosse contre son bas ventre ainsi que le parfum de Jordan qui était si particulier et si reconnaissable parmi d'autres

« Viens »

la prenant par la main, ils allèrent s'asseoir sur le divan qui était située pres de la table. S'installant, il se mit de nouveau à l'embrasser, lui caresant la poitrine par dessus la robe. Les baisers étaient fougeux, fievreux, passionnés. Et comble de satisfaction, elle lui rendait aussi.  De manière de plus en plus visible et passionnée. Bref, il la sentait totalement centrée sur son excitation et son plaisir

« Caresse la »

Puisqu'il ne pouvait pas la prendre, il allait devoir se contenter de caresses. Sentant la main de sa partenaire arriver sur son entrejambe, c'était déjà dur et bien ferme.  Cette fois il ne devait plus lui montrer quoi faire ou la guider, elle savait exactement ce qu'elle devait faire. C'était une évolution qui allait dans la direction souhaitée  bien entendu. Venant lui mordiller le lobe de l'oreille puis la lécher, il alternait entre son cou et la bouche. Chaque baiser faisait l'effet d'une décharge d'adrenaline sexuelle, et Jordan avait commencé à jouer en faisant exprès de venir lui mordiller également la langue et les lèvres. Un jeu un peu brutal mais qui rendrait l'étreinte des langues encore plus plaisantes quand elle se retrouvait

Une main s 'aventurant malgré tout sous la robe de soirée, il ne mit pas longtemps à la poser sur l'entrejambe de la mère de famille, flattant ce dernier par dessus le tissu de la culotte. Il voulait voir si elle allait se laissait faire. Quant à l'autre main, elle caressait chaque sein par dessus la robe. Bref de nouveau, il ne lui laissait ni répit ni le temps de souffler.

« Alors t'es mieux ici avec moi ou avec eux ? »


Cette fosi il englobait la fille aussi. Entre deux baisers, il lui avait demandé cela, alors qu'elle le caressait toujours au niveau du sexe. Bien que ce dernier était toujours dans son pantalon, on pouvait le sentir bien dur, bien gonflé par l'excitation. Et pret à satisfaire Lana
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 21 avril 2016, 18:01:38
Lana scruta la salle afin d'apercevoir Jordan. Elle sursauta lorsqu'il l'apparut pour l'attraper par la taille, laissant échapper un petit cri de surprise. La jeune femme se détendit appréciant les lèvres du jeune homme sur sa peau brûlante. Il la débarrassa de son sac qu'il déposa sur la table avant de revenir vers elle pour la saisir de nouveau. Alors qu'elle cherchait quoi dire, il fit taire toute hésitation en venant l'embrasser avec fougue.

Il entrouvrit ses lèvres pour venir chercher sa langue avec la sienne, entamant un ballet frénétique. Jordan n'eut pas besoin de l'amener à elle pour qu'elle se presse contre lui, sentant ses mains sur ses fesses. Son bassin était désormais collé au sien, elle rougit en sentant son entrejambe, le membre durcit à travers le tissu du pantalon.

La jeune femme huma doucement le parfum qu'il dégageait, une odeur entêtante et hypnotisante qui lui faisait tourner la tête. Elle se laissa de nouveau guider jusqu'à un petit divan, pressée de reprendre le baiser qu'ils avaient rompu pour s'installer plus confortablement. Les caresses se firent insistantes et elle sentit la pointe de ses seins durcir sous les gestes adroits de son amant. Machinalement, elle suivit son ordre, pressé de pouvoir palper de nouveau le sexe qui l'avait comblé des jours auparavant. Ses doigts vinrent glisser contre le tissu, sentant le membre tendu.

Lorsqu'il quittait sa bouche, la jeune femme rejetait sa tête en arrière pour lâcher un petit soupir d'aise. Il lui semblait encore plus adroit que lors de leurs premiers ébats, chacun de ses baisers visait une partie sensible de son être, ébranlant durement les fondations de sa volonté. Elle en arrivait presque à oublier ses bonnes résolutions, la chose étant moins difficile que la première fois, même si elle veillait à garder le contrôle. Lana lui rendait ses baisers avec une énergie folle. Elle sentit une main inquisitrice se faufiler sous la robe de soirée, le tissu s'humidifiant à ce contact. Lana se laissa faire, tentant de protester avant de fondre sous les caresses avides.

« En ce moment, je suis mieux avec toi. » avoua-t-elle les joues rouges avant de continuer à l'embrasser. Sa main glissa le long du torse du jeune homme, s'infiltrant sous le pantalon et le sous vêtement pour atteindre le sexe déjà tendu. Elle frissonna à ce contact, commençant à faire de petits vas et viens, soufflant avec envie. Elle remonta un peu, allant chercher ses lèvres pour continuer leurs fougueuses embrassades.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 21 avril 2016, 21:09:02
Pour aider Lana mais surtout pour s'aider lui, il avait laissé libre accès à sa verge. Autrement dit il avait défait le bouton pour qu'elle puisse mieux toucher son pénis avec sa main.  C'était forcement pour lui un délicieux moment car il pouvait la sentir plus ferme, plus assurée dans ses gestes. Elle ne doutait plus vraiment ou si c'était le cas, c'était moins  perceptible. Sentant la main serrant la base imprimait le tempo, il laissa échapper un soupir alors qu'il l'embrassait toujours mais pas seulement. La main sous la robe avait en effet  commencé   ou plutot continué à la toucher mais avec encore plus d 'insistance.  A un point tel qu'il poussait un doigt contre son vagin, et que même s'il y avait toujours le tissu, cela ne changeait pas grand chose. Il y avait un réel contact et il faisait tournoyer son doigt

Venant toujours chercher sa langue, il avait aussi son autre main occupée avec la poitrine.  Peu à peu, il la sentait de nouveau s 'abandonner. Elle n'avait meme pas essayé de dissimuler le fait qu'elle était mieux ici. Ce qui forcement n'était pas pour lui déplaire. C'était maintenant clair qu'il avait une influence sur elle. Et que pour un homme comme lui cela pouvait se traduire par diverses choses qu'elle découvrirait tout au long de leurs rencontres. Car il y en aurait d'autres, la question ne se posait meme plus ici.

« j'ai envie de toi »

Oh il savait tres bien ce qu'il avait pu dire. Il ne niait pas le fait de lui avoir promis de ne pas vouloir plus. Mais c'était avant qu'il se retrouve avec elle ici. Et puis, avait elle cru elle même a cette promesse ? Il doutait de cela, et quand bien même il ne se souciait plus de savoir ce qu'elle pouvait penser de tout ceci

Cherchant la tirette de la robe dans le dos de la mère de famille, il tira dessous, et si la robe était toujours en place, il n'avait plus qu'à la faire glisser finalement. Ce qu'il ne fit pas, car d'abord il voulait voir sa reaction mais surtout, il voulait aussi profiter de la masturbation.Sa verge goutait ce moment, et d'ailleurs, il délaissa le corps de Lana pour lui même se mettre un peu plsu à l'aise et enlever son noeud papillon.

 Bondissant sur Lana, il la fit basculer sur son dos, baissant son pantalon aux chevilles pointant son pénis vers elle; la manoeuvre l'avait sans doute surprise car pas spécialement prevue, ce qui avait permis à Jordan de profiter pelinement de cela pour déja lui avoir écarté les jambes et tirer sur sa culotte jusqu'aux chevilles. Il était pret à la prendre maintenant, sous le coup d'une impulsion, d'une violente pulsion sexuelle

« Y a  aucune raison que je sois frustré ce soir. Ni toi non plus. »


Et sans vraiment encore une fois qu'elle ait pu se rebiffer, il presenta son sexe à l'entree du vagin n'ayant plus qu'à la prendre de manière directe et rapide.  Il la fixait dans le syeux, essayait de voir ce qu'elle pouvait exprimer. Allait elle lui demander d'arreter ? Allait elle subir sans rien d'autre, ou voudrait elle l'encourager finalement ?
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 21 avril 2016, 22:12:39
Jordan lui facilita le passage et elle continua de malaxer avec envie la peau tendue sous ses doigts. Lana avait réussi à laisser glisser ses craintes, tendant vers le plaisir qu'elle pouvait lui procurer.

La jeune femme rompit le baiser pour venir enfoncer son visage dans le cou de son patron, se concentrant sur le plaisir qui commençait aussi à lui donner. Il pressait son index contre le tissu, la faisant gémir, poussant un petit cri étouffé lorsque celui-ci accentua le contact. Elle rejeta la tête en arrière, mordant sa lèvre inférieure alors qu'elle vint de nouveau chercher sa bouche.

Elle se laissait aller, suivant cette danse langoureuse et tentatrice dans lequel ils s'étaient entraînés. Lana avait cantonné à un coin de son esprit ses responsabilités et sa culpabilité pour n'écouter que le feu qui brûlait entre ses reins. « Moi aussi, du plus profond de mon être, mais... » laissa-t-elle échapper. Même si c'était le cas, elle s'arrêterait à l'accord passé.

Elle le repoussa légèrement quand il commença à la déshabiller, le regardant dans les yeux pour tenter de deviner ses pensées. Lana gardait encore le contrôle, et elle savait qu'elle aurait assez de volonté pour tout arrêter... croyait-t-elle.

Alors qu'il allait se dévêtir, elle s'approcha pour prendre en bouche son sexe tendu mais fut vite surprise par le jeune homme qui s'empressa de la mettre en position. Ce n'est pas ce que nous avions prévus. Elle était à la fois furieuse et satisfaite qu'il ait rompu leur accord, mais il fallait absolument se ressaisir.

Elle sentit le membre effleurer son intimité. Une petite voix en elle lui ordonnait de se laisser faire, de laisser les doutes à l'après mais il en était hors de question. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. » souffla-t-elle, haletante et brûlante de désir. Autant l'imprévu l'avait amené à relâcher son attention, mais c'était une folie de s'engager dans une chose pareille.

Ils avaient prévu de se quitter sans sexe, juste un cadeau d'adieu et maintenant... il la mettait devant le fait accompli. Elle s'écarta de quelques centimètres. « C'est trop risqué. Une fois mais pas deux... et si... si je tombais enceinte ? » murmura la jeune femme.

Elle avait omis ce léger détail lors de leurs derniers ébats, mais Lana ne comptait pas se risquer à nouveau. Mais sa décision était prise : Lana se lèverait, le repousserait, mettrait fin à cette histoire, et partirait en trombe... Elle s'écarta, manqua de se lever... Mais il y eut un déclic soudain. Lana avait toujours été raisonnable, peut-être était ce le moment d'oublier, de ne penser qu'à l'instant qu'il lui offrait. 

« Prends-moi. Prends-moi avant que je change d'avis. Mais ce sera la dernière. » murmura-t-elle au creux de son oreille, en écartant ses cuisses afin de faciliter le passage. Lana rougit avant de continuer, achevant de poser ses conditions. « La seule chose que je veuille si tu décides de le faire... c'est que tu te retires, que tu ne jouisses pas en moi. » Elle détourna le regard, c'était une précaution peut-être artificiel, mais elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose. C'était une extrême naïveté mais elle en avait besoin. Elle manqua de se retourner, de partir, mais au lieu de ça passa ses bras autour de son corps, l'approchant d'elle.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 21 avril 2016, 22:42:14
Ni une ni deux , il l'avait prise directement. Son sexe n'en demandait pas tant et de toute façon, il avait ce qu'il voulait comme cela. Au fond, c'était évident que cela devait finir comme cela. Il avait dit ce que Lana voulait entendre pour se donner bonne conscience mais ni lui ni elle n'étaient des naifs. Enfin surtout pas lui car pour elle, cela restait à voir bien sur.  Mais a son contact elle évoluerait ce serait certain.

Sa verge entrant comme dans du beurre, il avait poussé un rale de plaisir. Elle aussi d 'ailleurs. La fixant, il se disait que decidemment, lana était une vraie petite cachotière. Qui pourrait croire qu'il se cachait derrière cette apparence si sage une telle diablesse ? En tout pas grand monde. Il en était lui meme le premier surpris et a present, il ne comptait plus la lacher

« Toi et moi on savait que cela finirait comme cela . Je suis certaine que tu y penses depuis la dernière fois. »

Lui souriant, il vint l'embrasser, alors qu'il avait essayé de dégager la poitrine en tirant sur la robe. Ce n'était pas pratique et facile vu leur position , mais avec un peu d'aide de la part de sa partenaire, il avait pu finir par tirer sur les deux cotés pour faire quelque peu glisser vers le bas la tenue de soirée. Venant prendre en pleine bouche chaque sein, le soutien gorge n'avait pas été un obstacle serieux pour lui.

Redoublant d'ardeur dans sa penetration, il plongea dans le cou de Lana. Il avait toujours en ligne de mire ce pendentif, symbole de l'amour d'un mari pour sa femme. Vaste connerie que cela. Portant toujours sa veste de smoking et sa chemise, cette vision lui fit augmenter la cadence, alors qu'il sentait les mains de lana dans son dos et ses jambes entourer sa taille.

« Si tu tombais enceinte tu aurais ce que tu voulais non ? »

dit il alors qu'il la besognait toujours. Cette fois les choses étaient differentes, il n'y avait pas eu autant de caresses sur son sexe avant l'acte et il était donc plus resistant et en pleine possession de ses moyens.Elle n'en aurait pas fini rapidement avec lui.

Se retirant l'epace d'un moment, il la fit venir sur lui, alors qu'il était assis et elle au dessus. La reprenant de plus belle,apres avoir envoyé la culotte pour de bon,  il donnait de nouevaux des coups de bassin, soulevant ses jambes à chaque fois pour mieux la travailler. Les seins tressaillaient a chaque va et vient et il passa s a langue dessus alors que ses deux mains la tenaient par la taille.Revenant l'embrasser, il l'encourageait à accompagner ses mouvements de bassin.

« Tu m'excites Lana »

Oui elle l'excitait. Il avait envie de la prendre, encore et toujours, de la posséder, de lui faire mal tout en lui faisait du bien. Glissant un doigt dans sa bouche, il fit glisser ses mains sur les fesses de lana alors que sa robe de soirée était mi retroussée, mi vetue. Lana avait aussi toujours ses escarpins et cela donnait une vision d'ensemble tres excitante.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 22 avril 2016, 14:43:16
Lana lâcha un petit cri lorsqu'il pénétra en elle précipitamment, sans tergiverser un peu plus, ce qui lui plu d'une certaine façon. Elle se raccrochait aux conditions qu'elle avait mentionné quelques secondes auparavant, à la futilité de cette promesse qui ne serait peut-être même pas tenu. Lui en voudrait-t-elle ? Bien sur. Pour se donner bonne figure principalement. Mais, désormais ce n'était plus que sur les vagues de plaisir que son esprit se concentrait et sous les coups de reins passionnés qui la faisait ployer avec grâce. Son sexe accueillit la verge avec chaleur et moiteur, celle-ci épousant les parois chaudes de son intimité.

Son corps parlait pour elle, témoignait de l'excitation qu'elle ressentait alors que Lana ne voulait en aucun cas que celui-ci ne put lire plus en elle. Lana lâcha un long soupir de plaisir, cherchant son contact en posant ses dos sur son dos musclé pour l'amener à elle. La jeune femme s'autorisa même un petit sourire en coin qui, associé à la flamme qui luisait farouchement au creux de ses pupilles permettaient à son amant d'entrevoir cette facette cachée qui n'attendait que de pouvoir sortir. « Bien sur que j'ai attendu ça, je... tu m'as tellement marqué. On m'a jamais prise ainsi. » avoua-t-elle les joues brûlantes

« C'est l'une des choses que je veut le plus au monde. Mais je ne peut pas avec toi. » souffla Lana, avant de lâcher un gémissement. Bien sur que tomber enceinte, devenir mère une nouvelle fois étant l'une des choses qu'elle souhaitait le plus au monde. Lana se rendit compte de ses véritables pensées en repensant à ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas dit ne pas vouloir cet enfant avec lui, mais ne pas pouvoir.

Elle se mordit la lèvre avec regret. Comment pouvait-t-elle trahir Zeke de cette façon ? Bien sur que ce projet était né à travers leurs discussions et par leur amour mais pouvait-t-elle envisager pareil.... non. C'était hors de question, elle l'avait exprimé, Lana ne pouvait pas. Avoir un enfant de lui, c'était présenter une preuve tangible de sa trahison et elle ne pouvait induire son époux en erreur de cette manière. Elle chassa cette idée de son esprit, se concentrant sur le plaisir qui la traversait et l'excitation grandissante.

Jordan se retira, et elle eut une petit moue avant de le sentir la soulever. Il était assis, et la ramener auprès de lui. Elle remua tout doucement lorsqu'il la pénétra à nouveau, lâchant un râle de plaisir. Ils étaient dans un état improbable, à moitié habillés, elle avec ses escarpins. La chose ajoutait du piment à leurs ébats. « Moi aussi, tu ne sais pas à quel point. » susurra-t-elle. Elle passait aux aveux avec une facilité impressionnante.

Peut-être que la situation quelque peu sensible dans laquelle elle se trouvait désormais incitait aux confidences, que maintenant qu'elle cédait il était plus facile de partager de pareils choses. Lana avait pensé à lui dés qu'elle avait quitté sa voiture. Ses nuits avaient été hanté par des rêves qui l'avaient fait rougir et quand il s'était tenu devant elle, la jeune femme avait dû faire preuve d'une maîtrise redoutable sur sa personne.  Lana passa ses mains sur le torse du jeune homme venait chercher ses lèvres pour l'embrasser.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 22 avril 2016, 15:10:59
Jordan se demandait ce que cela faisait de se sentit trahi. Alors qu'il rendait les baisers de Lana et qu'il continuait de la besogner, il se demandait comment pourrait il reagir  dans pareil cas.  Il n'avait pa de la compassion pour Zeke  mais il avait pendant un moment representé la situation dans sa tete. Un type, sans doute assez brave, qui avait adopté la fille de sa belle soeur, l'avait aimé. Un mec qui avait épousé une femme et qui avait des projets de fonder une famille. Pour quel resultat ? Lana était là avec lui,  a quelques mètres de sa position, alors qu'il gardait leur fille adoptive. Elle gémissait de plaisir sans aucune gene alors qu'il la prenait.  Venant lécher chaque sein, cette pensée décupla une fois encore son excitation pour elle. Il avait fait de  lana une femme capable de mentir et de tromper son mari aussi facilement. C'était le fruit de son travail.

Se redressant au bout d'un moment, il l'avait prise par la taille, la laissant emboiter sur lui. L'amenant contre la table, il la coucha sur celle ci, sans jamais se retirer. La prenant aux hanches, il avait de nouveau repris le controle de la situation et etait en elle. Ses bourses claquant contre ses fesses, il donnait des mouvements de bassin plus amples, plus puissants  Il avait l'air de retrouver encore plus de vigueur, alors qu'il la fixait, voyant son visage déformer par son plaisir

« Toi et moi cela ne fait que commencer »

C'était une évidence pour lui. Sans doute pour elle aussi meme si elle avait le droit de ne pas le reconnaitre.  Poussant de puissants rales, on sentait qu'il controlait sa respiration, qu'il avait envie de durer encore et toujours. Pour etre clair, il ne s'imaginait plus la laisser de coté. Il y avait trop à faire avec elle. Il voulait continuer à explorer les faces les plus perverses de son âme. Surtout, il avait  le sentiment d'avoir trouvé une espece d'alter égo sexuel.Ce qui forcement ne pouvait pas le laisser de marbre.

Prenant appui sur le rebord de la table, les seins de Lana balançaient à chaque coup de rein. Il voyait le visage de sa maitresse de plus en plus marquée alors que lui même affichait toujours la meme maitrise. 

« Tu ne peux pas ? Pourquoi pas finalement, l'union de nos deux physiques pourraient faire un tres bon mélange »

Les quelques coupes de champagne et l'excitation le poussaient sans doute à tenir des propos surprenants et dangereux.  Car au fond, il savait que mettre Lana enceinte serait une forme de suicide. Mais quand on pensait avant tout  en termes de sexe, on pouvait tenir ce genre de propos Et puis il y avait encore une fois cette espece de concurrence avec Zeke. Quelle humiliation cela serait pour lui. Rien que d'y penser, il était de nouveau tout « chaud » et cela se traduit par de nouevaux va et vient vifs et rapides.

Glissant un doigt dans la bouche de la jeune femme de 26 ans, l'homme de 23 ans plongea sa tête sur ses seins, les léchant de nouveau. Les tetons étaient durs, ce qui montrait à quel point Lana était excitée.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 22 avril 2016, 15:47:35
Elle pouvait continuer à pousser plus loin cet partie autre d'elle, cette étrangère qui la possédait avec force, qui exigeait plus de cet amant. Lana avait été une fille qui avait pu exploiter sa sexualité, l'effleurant de façon superficiel même avec son époux. Jordan l'amenait à plonger, à rechercher ces expériences. Elle se sentait femme avec lui, explorant chaque partie de son coin.

Bientôt, Lana n'aurait pu de secrets pour lui, il l'avait connu plus intensément qu'aucun homme auparavant. Sa tête lui tournait, et elle ne pouvait admettre ce qu'elle ressentait pleinement, pas à travers des paroles en tout cas alors elle le faisait à travers ses gestes et la façon dont elle se tendait vers lui pour qu'il la visite de nouveau. Il la posa sur la table continuant à la prendre. En peu de temps, Lana avait été pris dans ses endroits forts improbables par rapport à ses habitudes et c'était loin de lui déplaire. Un autre des charmes de son amant.

Je voulais... non, je devais arrêter pourtant. Elle ne pouvait pas se donner à lui ainsi ! Que faisait-t-elle ? Ces adieux se transformaient en quelque chose de plus fort qui tissait un lien solide entre eux. « Mais on devait arrêter. C'était la dernière fois. » souffla la jeune femme en faisant le deuil de ses bonnes résolutions. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. La façon dont ils faisaient l'amour était intense, passionnée. Il ne s'agissait pas de la saillie soudaine et vulgaire d'un mâle en rut. Chacun de ses gestes étaient destinés à lui faire autant plaisir qu'à elle.

Lana songea quelques secondes à la possibilité d'un pareil événement. Non, c'était impossible. Avoir un enfant de lui, c'était sonner le glas de sa relation avec Zeke. Lana ne pourrait pas vivre une pareille mascarade avec son mari, savoir qu'elle portait l'enfant d'un autre, d'un autre qui l'avait tant fait vibrer.  « Tu veut tant devenir père ? » répliqua-t-elle avec un sourire, d'une voix qui lui paraissait étrangère oubliant ses doutes sous les pénétrations continues de son amant. 

« Une des... han... raisons pour laquelle... Zeke... c'est qu'il veut l'élever cet enfant. » articula Lana avec difficultés, serrant les dents sous les assauts qui se décuplaient. Elle rougit de par la confession. C'était l'une des raisons pour laquelle elle ne pouvait s'autoriser ça. Zeke était là, il serait toujours là, il voulait être père, et l'enfant qui grandirait dans son ventre aura un foyer et une présence familiale qui lui permettrait de s'épanouir.

Lana mordilla doucement avant de lécher le doigt qu'il avait introduit dans sa bouche. Le rythme frénétique qu'ils avaient entamé lui faisait perdre la tête, elle avança son bassin pour accentuer la profondeur des pénétrations.  « Han... Han. » gémit-t-elle en remuant doucement, incapable de se contenir plus longtemps.  « Jordan ! » cria la jeune femme, secouée par un orgasme soudain et brutal. La verge toujours plantée entre ses cuisses fut arrosé de cyprine, alors qu'elle continuait à se faufiler dans ses entrailles. Allait-t-il se retirer comme elle avait voulu de lui ? Ou bien braverait-t-il ses conditions ?
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 22 avril 2016, 16:32:43
Lana devait commencer à savoir qui était Jordan. Il était clair qu'il ne se retirerait pas non, pas maintenant, pas comme cela. Cela faisait partie de ce qu'il était, de tout le contexte autour de cette partie de sexe. Il avait besoin de cela pour jouir complètement. Ne repondant pas tout de suite aux questions de lana, il était trop concentré sur son propre plaisir et celui qu'il donnait. Et puis, à vrai dire, c'était déjà se projetter un peu trop vers l'avant. Jordan ne voyait pas plus loin que le sexe à court terme. Il avait toujours fonctionné comme cela.  Et si lana avait besoin de certitudes et de garanties, ce n'était pas avec lui

« Et tu le croyais toi même ? »

le souffle court, il était toujours cynique. Amenant lana un peu plus vers lui, il l'avait prise par la taille et l'avait tiré, ce qui lui permit encore une fois de retrouver un peu plus de vigueur.  Serrant les dents, son bas ventre était à présent un peu plus chaud et il commençait à ressentir certains piquotements.  Il n'allait plus tenir longtemps

« Putain t'es bonne »

Certainement que ce n'était pas la façon la plus douce dont on s'était adressé à lana. Mais dans le climat autour de cette scène, ce n'était pas non plus surprenant.Seulement, même s'il avait l'esprit complètement embrumé par le plaisir charnel, il gardait une certaine maitrise de la situation. Et surtout, il avait toujours ce sens de la formule

« Alors il jouera au papa pendant que je m'occuperai de maman »

Si c'est ce qu'il voulait, c'était parfait pour lui. Il ne demandait rien d'autre que de pouvoir  s'amuser comme cela avec sa collaboratrice.Visiblement les implications de tout cela ne semblaient pas le déranger. Entrant et venant en elle sans aucune gêne, comme depuis le debut, il avait son regard bleu planté dans celui de sa partenaire.  Il allait jouir, il allait venir et comme il l'avait toujours voulu, ce serait en elle pour la simple et bonne raison que c'était sa façon à lui de fonctionner.

« je vais jouir »

Il l'annonçait en plus. Fixant toujours lana, il redonna encore quelques coups de rein, c'était le chant du cygne mais cela arracha encore quelques cris de plaisir à la jeune femme.  Comme s'il voulait lui faire comprendre que le prix à payer pour cette jouissance était avant tout  de devoir accepter d'être toute à lui. Et ce sous toutes les coutures

« Haa »

 finalement, c'était fait ; Il avait repandu sa semence en elle.  Avec un large sourire, il avait fini par se retirer d'elle au bout d'un court moment, le souffle court. Maintenant elle allait pouvoir retourner jouer la femme parfaite avec sa petite famille.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 22 avril 2016, 20:01:32
Non. Bien sur que non qu'elle n'y avait pas cru. La jeune femme s'était bercée de douces illusions, s'apprêtant à rejoindre son existence immaculée. Bien entendu, qu'elle savait au fond d'elle qu'elle allait de nouveau céder à ses avances, que rien ne serait terminer.

Il y avait encore trop de potentiel dans leur relation, il lui donnait ce qu'elle avait toujours voulu avec tant d'intensité qu'il la laissait chancelante. Lana enfonça ses doigts dans sa chair, le compliment avait beau être cru il avait fait mouche, faisait vibrer la corde sensible. Son époux était gentil, doté de cette même naïveté qu'elle s'était convaincue être la seule facette dominante de sa personnalité. La façon dont Jordan s'exprimait était sans barrière, vive, bestiale, quelque chose auquel elle aspirait en fin de compte.
 
Elle cligna des yeux. Lui accordait-t-il cela ? Lana songeait à la double existence qu'elle pouvait mené, à cette bataille entre l'aspect véritable de son être et la vitrine, l'apparence d'une petite vie tranquille. La pensée s'insinua sous les doutes et plut à un côté d'elle qu'elle n'aurait soupçonné quelques semaines auparavant. « Donc, tu ne préfères pas les deux ? » le titilla-t-elle avec amusement, l'esprit embrumé sous le plaisir qui se déversait dans son corps.

Il atteignit la jouissance, faisant gicler plusieurs jets de foutre en elle. Lana était rouge, pourtant la chose était si délicieuse qu'elle ne lâcha pas de plainte, se contentant d'haleter en s'accrochant à lui. Lana se détacha de lui, hésitant entre la colère, la mélancolie, ou un autre sentiment qu'elle ne parvint pas à identifier. Elle le regarda sans un mot, avant de se relever, ajustant sa robe.

« Et maintenant ? » demanda la jeune femme en le regardant. « On ne peut pas laisser les choses ainsi... » Elle alla ramasser sa culotte qui traînait par terre. Lana allait retourner à sa petite vie, à ses apparences. Zeke l'embrasserait avec douceur alors qu'elle sentirait entre ses cuisses encore la marque de Jordan. Celui-ci devait jubiler à cette simple idée : sa semence encore dans ses entrailles alors que son époux discuterait sans se douter de rien.

Alors qu'elle trancha sur ces hésitations, Lana se rendit compte que quelque chose avait évolué chez elle. La timidité des premiers instants, la gêne étouffante s'était dissipé. Elle se tenait devant lui, encore tremblante à cause de leurs jouissances, se demandant si il y avait un après. « Jordan, je dois être honnête... » Lana piquait un fard, redevenue en partie celle qu'elle était avant de rentrer dans cette salle de réunion. « Jamais personne m'a traité ainsi. Je n'ai jamais ressenti des... choses pareilles avec un homme. » lâcha-t-elle en se dirigeant de nouveau vers lui. Lana passa ses bras autour de son torse, l'embrassant de nouveau avant de rompre son baiser pour poser sa tête contre son épaule. 
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 22 avril 2016, 20:57:20
Jordan s'était assez vite éloigné d'elle. Il n'était pas tendre c'était certain même s'il lui avait rendu l'accolade, en lui caressant meme les cheveux. Reajustant sa tenue, il s'observa dans un miroir et semblait assez tendu.  Il y avait eu une période de flottement juste apres l'acte, pendant lequel il avait repris son souffle et ses esprits. Son esprit venait déjà de synthétiser tout ce qu'il y avait à retenir. Surtout, il avait compris le changement chez lana.
Redevenant distant, son attitude pouvait etre etonnante. Le visage fermé,  il avait l'air de vouloir remarquer une distance avec elle.  Comme si maintenant il reprenait son rôle de patron et elle d'assistante.  Consultant sa montre, il rompit le silence devant sans doute une quelque peu perplexe


« On va faire ce qui était prevu. On va retourner parmi la foule. »

Le ton était assez neutre. Pour lui c'est comme si ce qu'il venait de se passer était somme toute normale et assez tranquille. Il n'y avait ni état d'ame, ni questionnement. C'était du sexe avec une collegue, entre adultes consentants. Rien de plus rien de moins. Pour lui c'était important de pouvoir remettre cela dans ce contexte. Cela évitait de poser trop de questions. Jordan n'aimait pas devoir sortir de ses propres limites. Or c'était un peu le cas ici. Du coup il cherchait à se protéger aussi et cela passait par un controle total sur les évenements

« Que les choses soient claires Lana entre nous c'est sexuel. On s'amuse bien, j'ai pas envie que cela s'arrete mais je ne serai jamais comme ton mari. Alors si tu penses que je pourrais jouer au papa tu te trompes »

Il ne parlait pas de manière agressive mais ferme. On sentait qu'il cherchait à eviter que tout ne s'emballe trop  vite. Il sentait sa collaboratrice de plus en plus embalée par ce qu'ils vivaient ensemble. Il fallait éviter qu'elle ne s'imagine des trucs et devienne dangereuse ? Il savait tres bien ce qui arriverai si son père apprenait cette histoire.

« Je suis heureux de savoir que je te fais de l'effet.  Moi aussi je partage des choses qui me plaisent avec toi. Mais quand tu me demandes si je ne veux pas les deux tu t'emballes un peu. Je te rappelle que t'es mariée, et que si jamais on apprenait notre liaison, ta promotion serait non seulement remise en cause mais tu pourrais avoir des soucis privés tout comme moi. »

Il était revenu vers elle, se rendant compte qu'il était quand meme un peu dur. Chose rare pour lui, elle l'attendrissait un peu et il vint poser ses mains sur ses épaules

« regarde moi Lana. Tu sais comme moi que ce qui  est superbe c'est ce coté sexuel sans arrière pensée. Alors évite de vouloir tout compliquer »

Il vint déposer un baiser sur ses lèvres. Il lui sourit, pour lui la mise au point était finie. Il fallait voir maintenant si pour lana les choses étaient claires. Il espérait qu'elle ait compris le message. Car dans le cas contraire, cela pourrait tout remettre en cause.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le vendredi 22 avril 2016, 22:49:36
Lana réajusta ses habits, passant sa main dans ses cheveux pour se recoiffer. Elle sortit un petit miroir de poche pour observer son maquillage, n'hésitant pas à le retaper un peu là où il avait coulé. Le silence qui s'installa entre eux lui fit un petit pincement au cœur. Elle avait retourné sa veste, abandonnée ses doutes et ses principes. La jeune femme tentait de lire le visage impassible de Jordan, afin de dénoter une pensée, une émotion quelconque pour savoir comment agir. 

« Bien. » répondit-t-elle en remettant correctement ses escarpins. Leur absence n'avait pas duré longtemps, mais elle ne comptait pas laisser sa famille plus longtemps seule. Lana bouillonnait encore d'un ensemble étriqué d'émotions contradictoire, tentant de se retrouver dans cet emmêlement de sentiments qui l'oppressaient. 

La jeune femme se retourna soudainement en entendant les précisions qu'apportait Jordan sur leur relation. Elle écarquilla les yeux, penchant la tête sur le côté en essayant de nouveau de décoder son expression. Elle lui sourit, sentant un poids quitter sa poitrine. Avait-t-elle laissé une note ambiguë avec son aveu ? Lana comptait rectifier le tir dans le cas de doutes.

« Vraiment ? Je pense que tu as pu voir que j'ai la tête sur les épaules. » répondit-t-elle en levant ces yeux vers lui. « Je ne sais pas ce que je cherche. Peut-être juste un échappatoire à cette existence que je mène, mais certainement pas ce que j'ai avec Zeke. Je sais pertinent ce qui m'a amené à toi et ce n'est pas la quelconque perspective d'un avenir édulcoré et d'un engagement que tu ne me fourniras pas. » Elle en était bien consciente, et il s'était montrer assez clair. C'était cela qui l'avait attiré dans cette liaison, le potentiel de se détacher de toute responsabilité, de vivre l'instant présent avec une intensité tout autre.

La prenait-t-il vraiment pour une de ces gamines prêtes à se perdre dans les bras de leur patron avant d'exiger de lui une quelconque intérêt constant. Non. Et elle en était bien consciente. Malgré sa pudeur (désormais envolée), Lana n'était pas innocente au point d'ignorer ce qui se trouvait autour d'elle. C'était un aspect de sa personnalité soigneusement dissimulé, un atout même dans ce monde où on était prompt à la sous-estimer. « Sois tranquille, je ne cherche pas ces choses là. » ajouta-t-elle en s'adoucissant. « Quand je parlais de ce que j'avais ressenti c'était... la façon dont tu m'as prise. Je n'ai jamais fais l'amour avec une telle passion. » chuchota-t-elle en piquant du nez avant de relever son visage pour lui adresser un clin d’œil.

Lana était un peu vexée par ce qu'il pensait d'elle. C'était donc ce côté naïf qui dépeignait sur leurs échanges ? Maintenant qu'elle avait cédé pleinement, la jeune femme ne comptait pas perdre les deux existences qu'elle mènerait. « Nous devrions y retourner. » ajouta-t-elle en s'avançant vers la porte, lissant le tissu de sa robe.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 23 avril 2016, 12:36:31
Jordan n'avait pas eu le temps de reflechir à sa relation avec Lana dans les jours qui suivirent le gala. Pour être honnete, le nouveau projet sur lequel il travaillait lui pompait pas mal d'énergie. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme de 23 ans devait gérer tout une équipe, payer de sa personne et prendre des décisions fortes. Surtout, il voulait prouver à son père qu'il était capable aussi de bosser et d e s'investir ;

Bien sur quand il croisait Lana, il y avait toujours ces petits regards particuliers. C'était inévitable. Ils avaient désormais quelque chose de commun, une histoire commune. Certes, elle était basée sur le sexe mais elle était bien réelle. Pour autant sans qu'il ne le sache vraiment ou pas, il avait toujours la tendance qu'ils faisent en sorte de ne jamaiss e croiser seuls. C'était peut  etre une reaction automatique de l'esprit pour éviter de trop divaguer. L'un comme l'autre se laissaient guider pour éviter de trop tenter le diable.

Pour autant, Jordan restait diablement attiré par cette femme. Quand il avait recouché avec jenifer, il n'avait cessé de penser à elle. C'était étrange car d'habitude, sa passion envers les femmes ne duraient jamais dans le temps. Il se lassait vite mais pas cette fois.  C'était surprenant mais il n'était pas du genre à y voir un signe particulier. Tout au plus cela confirmait son envie de ne pas la lâcher de sitot.

Voilà pourquoi, dix jours apres le fameux gala, quand il avait fallu préparer le voyage à Miami pour la séance photos devant servir de point de départ au lancement de la nouvelle ligne jeune, il y avait vu une occasion rêvée de se retrouver seule avec elle. Il aurait pu ne pas la mettre directement sur ce voyage, apres tout elle venait d'être nommée. Mais il avait justifié en disant que vu qu'elle était assistante du projet,elle devait directement faire ses preuves et prendre ses marques. Il n'avait prevenu Lana que 3 jours avant le départ de sorte qu'elle ne puisse pas vraiment se retourner. Lui qui à la base aurait du piloter directement sur place cette séance photos avait prétexté des obligations avec la presse pour arriver plus tard.  En en n'étant pas directement avec elle, c'était aussi un moyen d'éloigner une éventuelle rumeur naissante.

Comme prévu donc, il avait débarqué à miami 3 jours apres l'arrivée de Lana. Une séance photos demandait pas mal d'organisation et de journée de travail malgré ce qu'on pouvait penser.  Il fallait realiser le story board de la séance, les plans, les tenues ; selectionner les filles et les photos à garder. Jordan avait découvert toute une facette de ce job la première fois et sans doute que pour lana c'était la même chose.

Quand il avait atteri à miami, fin de matinée avec le jet de son père, il s'était rendu sur la partie de plage réservée pour le shooting. Il y avait croisé sa maitresse, d'autres collaborateurs et les modèles. Il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec Lana d'autres choses que le boulot. L'apres midi était passée assez vite et sur le coup de 17 heures, tout le monde avait gagné le droit d'aller se reposer et d'en avoir fini pour aujourd'hui. Il restait trois jours pour tout boucler et tout était pour le moment respecté. Félicitant tout le monde, jordan avait joué son role de boss avant de regagner la limousine dans laquelle il était arrivée.

« Joignez vous à moi lana »

 avait il dit alors qu'il remontait la plage vers le véhicule ou le chauffeur attendait. C'était logique qu'il veuille s'entretenir avec elle vu leur rang respectif. Entrant dans le spacieux véhicule, il ne se fit pas priver pour tendre à la jeune femme une petite bouteille d'eau en plastique bien fraiche sorti du frigo située  au milieu  de la banquette d'en face. Même si l'étét n'était pas encore là en cée debut du mois de mai, la chaleur était déjà assez lourde meme en fin de journée

« Tiens « 

lui dit en lui tendant, alors qu'il avait repris le tutoiement dans l'intimité. Une vitre teintée les séparait du chauffeur et de l'extérieur ? Lana avait pu constater que ses bagages qu'elle avait laissé à l'hotel était à present sur la banquette d'en face . Qu'est ce que cela voulait dire ?  En tout cas sans vraiment lui laisser le temps de s'interroger, il vint lui déposer un baiser assez prononcé, cherchant sa langue apres l'avoir laissé un peu boire

« Joli travail tu as mené cela comme une vraie pro. »
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 23 avril 2016, 15:09:38
Les jours qui avaient suivi étaient passés en flèche. Entre le boulot et sa vie familiale, Lana avait à peine eut le temps de souffler. Elle avait à peine eut le temps de réfléchir sur le choc de la réception et du tournant que sa relation avec Jordan avait pris. La jeune femme croulait sous les nouvelles responsabilités. Le voyage qu'il avait été évoqué nécessitait un nombre incroyable de préparations, de choses à déterminer, à préparer, des plus simples détails techniques jusqu'aux rendez-vous concernant le nouveau projet. Elle s'était investit à fond, contente de pouvoir tester de nouvelles choses.

Toutefois, il n'avait pas été déterminé concrètement qu'elle participerait à ce projet et c'était à peine trois jours avant que Lana s'était retrouvé dos au mur. Il y a avait une dizaine de raisons de refuser, de trouver un quelconque prétexte, mais un nombre tout aussi important pour ne pas s'écarter de ce départ. Les premiers étaient personnels et les seconds professionnels. Elle n'aurait pas pu trouver une seule excuse valable, il fallait qu'elle s'impose sur ce projet et à sa nouvelle place et il était hors de question de rester. Lana avait recommencé à s'angoisser pour sa vie familiale, songeant au temps le plus important en durée qu'elle avait jamais passé écarter d'eux. Qu'est-ce que ce voyage lui réservait ?

Étrangement, les choses avaient été plus faciles qu'elle ne l'avait cru considérant ses contacts avec son époux. Aucune suspicion n'avait été venir troubler leur train train quotidien. Le fait qu'elle était occupée avait permis de à Lana d'esquiver toute situation gênante dans lequel le trouble aurait été venu ternir leurs échanges.

Pourtant entre le boulot et sa petite vie de famille, d'autres préoccupations étaient venus à son esprit. La perspective d'une grossesse n'était pas revenu sur le tapis avec ses préoccupations, l'emploi du temps de Lana lui laissait peu de temps avec Zeke qui avait insisté sur le fait qu'ils se concentrèrent d'abord sur Kiko et le job de la jeune femme. 

Elle avait mis de côté ses aspirations maternelles de côté jusqu'à ce qu'elle remarqua un retard inhabituel. Angoissée, Lana avait passé les jours qui avaient suivis à attendre la venue de ses menstruations. Peine perdue. Il était déjà arrivé que telle chose se produisent mais dans un contexte pareil... Elle oscillait entre joie et inquiétude et la seconde pris bien assez vite pas sur la première. La jeune femme n'avait pas le temps de prendre un rendez-vous médical, de toute manière il était plus prudent de se renseigner soit même en premier lieu.

En prévision de son voyage d'affaire, Lana avait acheté un test de grossesse qu'elle avait glissé dans une de ses valises. Elle se concentrerait sur ça plus tard et tâcha de mettre de côté ses appréhensions. Pourtant même si il était si aisé de faire taire ses doutes, elle avait repoussé l'inévitable à plus tard. Lana n'avait pas une minute à elle et ne comptait pas attirer l'attention. Elle avait d'ailleurs tût ce fait à son époux, se contentant des discussions habituels.

L'heure du départ était enfin arrivée. Dans leur petit salon, la petite famille s'était réunie. Lana avait le cœur déchirée à la perspective de les laisser, de laisser Kiko. « Ma'. » gazouilla la petite avec un grand sourire. Elle tendit ses bras en direction de Lana qui la souleva d'un coup. Zeke les observait avec affection. Les au revoir avaient été déchirants. Lana avait du mal à lâcher la petite et à se décider à rejoindre la porte. Elle avait longtemps songé à ce voyage. Une partie d'elle le désirait à tout prix, sachant pertinemment ce que cela signifiait.

***

L'arrivée à Miami s'était bien passée. Elle n'avait pas croisé Jordan, qui ne devait arriver que plus tard, et avait tant été surchargée de boulot qu'elle n'avait même plus pensé. Il l'avait rejoint sur la plage et il l'avait invité à le rejoindre. Elle s'engouffra dans la limousine, adressant un petit hochement de tête à Jordan. Sa main se referma sur la bouteille d'eau qu'elle prit, ouvrit avant de descendre plusieurs gorgées. La chaleur était pesante et le fait de se retrouver seule avec lui n'aidait pas le moins du monde. Son regard se déposa sur la pile d'affaires, ses affaires. Elle ouvrit la bouche, prête à le questionner sur cette présence mais il vint la surprendre en l'embrassant. Elle huma doucement son parfum avant de se détacher de lui à regret.

« Merci. » répondit-t-elle timidement. « Je ne vais pas te cacher que j'angoissais avec ce nouveau projet, et puis c'est le lot de toute personne ayant une promotion ! » livra la jeune femme. Pour elle, tout comme pour lui, elle avait jugé important de montrer que le choix avait reposé sur ses qualités. Personne n'aurait pu se douter de ce qui avait amené le patron à la choisir et c'était mieux comme ça. « Pourquoi mes bagages sont ici ? » demanda-t-elle curieuse.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 23 avril 2016, 15:54:50
« Tu n'as pas à t'en faire tu seras parfaite pour le boulot. »

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il pensait ce qu'il disait et puis il l'avait choisi. C'était amplement assez clair à ses yeux que pour ne pas avoir d'inquiétudes. Préférant passer à autre chose de plus agréable, il vint de nouveau l'embrasser pour lui caresser la joue par la suite. Visiblement elle lui avait manqué et il avait envie de ses retrouvailles

« C'est simple j'ai loué une superbe villa à l'extérieur de la ville.  J'ai donc décidé que tu serais la personne idéale pour m'accompagner. Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu. La reservation de la villa s'ets fait sous un faux nom avec mes propres deniers et j'ai demandé à l'hotel ou on était sensé loger de nous faire suivre tous les appels. De cette manière ni mon père ni ton mari ni l'équipe autour de nom ne se doutera de quelque chose. De toute façon les cadres ne logent pas dans le meme hotel que le personnel. »

Encore une fois Jordan avait le chic pour tout faire sans conculter Lana. Il ne lui avait meme pas laissé le choix d'exprimer son avis. C'était logique pour lui qu'elle soit d'office partante. Lunettes de soleil relevées sur le haut du front, il portait une chemise  bleue à manches courtes avec un pantalon blanc plus légèer vu la chaleur. Ne portant pas de veste, il avait aux pieds des chaussures noires. Portant toujours sa montre, il était habillé un peu plus léger mais toujours avec l'élégance et la classe qui le caractérisaient

« On a 4 jours ici à deux. J'ai envie de les passer à te faire l'amour des que ce sera possible. »

Revenant de nouveau l'embrasser, il la tenait au niveau du menton, se montrant assez direct et empressé. Visiblement il avait envie de sexe avec elle et à sa manière, elle lui avait manqué. Et pas seulement à lui vu que son pénis avait visiblement  aussi reconnu celle qui ces derniers temps lui donnait pas mal de plaisir

« Il y a  une magnifique piscine, trois superbes chambres, une  magnifique terrasse, un salon spacieux, une cuisine super équipée j'en passe et des meilleurs. C'est le grand luxe. Et on sera bien mieux que dans une chambre d'hotel. »

D'une certaine façon ils allaient vivre comme un couple en lune de miel pendant 4 jours. C'est comme cela que cela pouvait être vu. Mais cela pouvait aussi être interpreté comme un couple adultère qui allait simplement s'enfoncer dans la luxure pendant ce court séjour. C'était la version moins glamour de cela

« Je suppose que tu n'y vois pas d'objections ma belle ? »

Il demandait plus pour la forme. Ce qui lui plaisait dans ce qu'il avait prevu c'est qu'il allait pouvoir l'avoir a sa disposition pendant 4 jours. Il fera ce qu'il veut avec elle quand il le veut et comme il le veut .  C'était quelque chose qu'il n'avait pas encore eu jusqu'ici. Cette fois ce maudit Zeke était bien loin d'eux.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 23 avril 2016, 19:56:29
Elle était touchée par ces paroles. Celles-ci évacuaient le doute insidieux qui s'était installée vis à vis de sa nomination et de la pression accumulée ces derniers jours. Lana lui sourit avant de se rapprocher de lui. Il changea vite de sujet et ce n'était pas pour lui déplaire : elle souhaitait que le temps passé en sa compagnie fusse dédier à autre chose que le boulot à venir. Elle ferma les yeux, frissonnant sous ses caresses avant de venir de nouveau l'embrasser.

La raison de la présence de ses bagages lui fut rapidement révélé. Il avait réservé une villa, elle ne resterait donc pas à l'hôtel comme le reste du staff. Elle manqua d'ouvrir la bouche pour protester face à une telle imprudence mais il la rassura : apparemment Jordan avait pensé à tout, au moindre petit détail, leurs traces étaient donc couvertes et Lana n'avait pas besoin de s'angoisser vis à vis d'une quelconque information qui aurait pu filtrer.

« Tu aurais dû me prévenir... Mais, Tu as vraiment pensé à tout, je ne peut pas t'en vouloir. » souffla-t-elle admirative, et reconnaissante. Bien qu'elle avait été suspicieuse de ce plan, des choses qui lui échappaient de nouveau et du contrôle que le jeune homme avait sur la situation, Lana appréciait au fond cette perspective de passer les jours suivants en sa compagnie.

Elle frémit lorsqu'il lui énonça le programme de leur séjour : simple, concis, et qui était loin de la laisser de marbre. Même si elle avait eut de quoi s'occuper, elle se rendit compte que les jours passés loin de lui avait été plus frustrant qu'autre chose. Lana sentait bien son impatience, et même si elle essayait de se contenir, elle lui rendait ses baisers avec envie, venant poser sa main sur sa cuisse.

« Pas besoin de me vendre cette villa. » murmura-t-elle amusée au creux de son oreille. « La principale chose qui m’intéresse est son locataire. » ajouta la jeune femme les yeux brûlants. Même si ses dires semblaient sans équivoques, la jeune femme submergée par l'excitation, consciente que ces quelques jours accentueraient la gravité de la faute, mais leur permettaient de vivre leur passion dans un cadre autre que celui de l'urgence et de l'improvisation comme cela avait été le cas dans ce petit parking et dans la salle de réunion pendant le gala.

Être avec lui, dans une villa pendant quelques jours lui donnaient l'impression de vivre autrement cette relation adultère. Détachée de son existence, elle pourrait se laisser aller dans ses bras, avec malgré tout, le risque de s'y perdre.

« Aucune objection. » répondit-t-elle avec un clin d’œil alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine. Prise d'une soudaine angoisse, elle se demandait si c'était vraiment là la chose à faire. Lana était dépendante des actes de Jordan, en acceptant cela, cet imprévu, elle résisterait moins facilement aux pulsions de l'homme, à ces désirs. Elle serait tout à elle et cela la rendait craintive. Décidée à faire taire ses hésitations, Lana se pencha sur le jeune homme, faisant frotter le tissu de sa robe contre le siège. Elle portait une tenue simple, décontractée. Etant donné la chaleur qui régnait, on n'avait pas été cruel au point d'obligé le tailleur ou costume pour le staff.

Elle avait mis une robe d'été sans manches (https://www.amazon.fr/dp/B00XJNLBBC/ref=twister_B00SRFR7FQ), d'un bleu ciel agréable qui descendait jusqu'à ses genoux. Elle portait un petit pendentif, non pas son cœur mais un petit oiseau en argent que sa mère lui avait offert avant son départ. Sa coupe de cheveux ne changeait pas de d'habitude si ce n'était un ruban assorti à sa robe qui ornait ses cheveux. Elle portait aussi des ballerines blanches à talons plats.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 23 avril 2016, 20:23:56

« je n'avais pas à te prevenir car je savais que tu serais partante. »

Pour lui c'était sa façon de lui dire qu'elle était comme toujours totalement sous sa maitrise. C'est lui qui  décidait et elle qui obéissait. Tout en appreciant et prenant son pied. Jordan trouvait lana à son gout mais cela elle le savait déjà. Venant toucher le nouveau pendentif , il remarqua qu'il était different. Ce qui forcement l'intrigua

« Tiens c'est nouveau cela »

C'était une question qui l'intéressait. Inutile de préciser pourquoi. Laissant aller son doigt dessus, il finit par passer à autre chose et revint l'embrasser. De nouveau sa langue se faisait intrusive avec la bouche de sa partenaire mais comme toujours, cette dernière ne demandait pas mieux. Guidant un peu plus la main de Lana vers son sexe, ce dernier était déjà bien en  forme ce qui n'était pas surprenant. Bien entendu, il avait des envies et des idées plein la tete. Ce qui était bien avec lui, c'est qu'il n'y avait jamais de place pour l'improvisation. Il pensait à tout avant même que l'autre puisse y songer.

Ne tardant pas à défaire son bouton de pantalon, il en sortit son sexe, au garde à vue, prêt à satisfaire son assistante. Le bout du gland gonflé par l'excitation, la verge n'attendant qu'être au service du plaisir de sa partenaire, il revint échanger quelques baisers, une fois de plus, invitant comme il l'avait déjà fait Lana à le branler.

Mais rapidement, il désira autre chose. Ne se privant pas de reflatter les seins de la jeune femme, il n'avait pas  oublié que la dernière fois il n'avait pas eu sa fellation. Cette fois, il la voulait en guise de gaterie. Voila donc pourquoi, il se cala dans le siege et saisit la tete de sa maitresse pour qu'elle vienne lui faire une fellation. Il se comportait avec elle sans douceur ni rudeur. Il était là pour son plaisir et voulait que ce soit elle qui le comble

« Tu sais ce que je veux »

De toute façon elle était à son service d'une certaine façon.Il ne cherchait meme plus à cacher pourquoi il était ici et pourquoi il la voyait. Alors qu'elle s'exécuta, sans doute avec avidité et envie, il sentit de nouveau la chaleur enserrant sa verge . La bouche de lana était agréable et du caviar pour son pénis.

« Hum »

Oui elle savait y faire et surtout, elle lui plaisait un peu plus à chaque fois. Certaines personnes se seraient demandés si finalement, derrière le sexe il n'y avait pas autre chose mais pas lui. Cette situation lui convenait à merveille. Elle était sa maitresse, lui son amant et il n'y avait pas de prise de tête. Il ne cherchait pas autre chose.Au fond il avait tous les plaisirs et aucun emmerdement.Bien sur cela ne pouvait pas durer. Surtout quand comme lui on négligeait certaines choses ; mais pour le  moment, c'était amplement suffissant et surtout plus que plaisant.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 23 avril 2016, 22:14:43
Il contrôlait avec une maîtrise fascinante chacune de leurs rencontres et une partie de Lana était bien consciente du fait qu'il menait la danse dans ce rapport qu'ils avaient. Peut-être était-ce un des éléments qui lui plaisaient le plus en fin de compte, et maintenant qu'il l'avait rodé Lana n'avait plus peur de se mouiller.

Bien entendu, il y avait encore les doutes mais Jordan avait un talent inné pour faire taire ceci avec des moyens forts convaincants. Lana obtempérait avec une facilité fascinante et cela l'impressionnait : c'était totalement différent de sa relation avec Zeke, totalement différents des relations qu'elle avait eut jusqu'ici et ça lui plaisait.

« Ma mère me l'a offert avant mon départ, suite à ma nomination. » expliqua-t-elle en voyant l’intérêt qu'il portait pour le nouveau bijou. Ce changement tombait à pique, elle lâchait inconsciemment le symbole de son amour pour Zeke pour autre chose. L'avait-t-il remarqué ?

Elle chassa cette pensée, se blottissant un peu plus contre Jordan. Comme à son habitude, ce dernier prit bien vite les rênes, guidant sa main sur son entrejambe, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

Il s'empressa de défaire son pantalon afin de découvrir le sexe, déjà tendu qui n'attendait que les gestes empressés de la jeune femme. Impatiente à cette vue, elle revint effleurer ses lèvres alors que ses doigts saisissaient le sexe, le prenant en main, le pressant doucement avant d'effectuer des vas et viens.

Elle même était dans un état d'excitation similaire à celui de son amant, serrant les cuisses, se tendant vers lui alors qu'il saisit sa tête pour mener sa bouche vers le membre. L'envie la submergeait alors que les parois chaudes se refermèrent sur le sexe, la faisant frémir. Elle n'avait pas eut le temps de répondre (par la positive bien évidemment) sur ce qu'il désirait. Lana le savait bien sur, et il lui semblait qu'à chacune de leur rencontre, elle se forgeait un peu plus aux préférences de son amant.

Elle gobait le gland avant de ressortir le membre de sa bouche pour venir suçoter le bout avant de le reprendre en bouche. Lana tint la base entre ses doigts pour lui permettre une meilleure prise avant de redescendre, puis de donner de petits coups de langue tout le long.

Elle pressa un peu la peau, avant de venir l’enfoncer de plus belle accentuant ses vas et viens avec avidité, allant vers la gorge. La jeune femme mettait une application avide dans ses gestes, qui trahissait son désir grandissant et son excitation.

Les choses étaient tellement plus simples et la mise au pont de Jordan l'avait rassuré. Finalement, elle appréciait cet aspect de leur relation, ne cherchant pas à avoir plus. C'était pour cette raison qu'ils continuaient leurs petits jeux et Lana n'était pas prête de laisser tomber maintenant qu'elle s'était jeté à l'eau. 
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 23 avril 2016, 22:41:43
Jordan avait laissé lana faire ce qu'elle savait faire de mieux : repondre à ses attentes. Soupirant d'aise, il avait laissé sa main sur le haut de son crane pour l'accompagner dans ses mouvements de tête ; les hésitations du début avaient laissé place à une jeune femme qui savait tres bien ce qu'elle voulait. Pour être franc, c'était plaisant pour lui d'avoir quelqu'un comme cela qui pouvait lui donner ce qu'il désirait sans devoir fournir d'explications. Bon nombre de femmes avaient tendance à vouloir des garanties ou tout expliquer. Pour le moment ce n'était pas le cas de lana. C'était ce qu'il aimait aussi chez elle

« Humm c'est toujours aussi agreable »


Laissant une main venir trainer le long de la jambe de Lana, l'autre était comme dit plus haut sur le sommet de son crane. Dans la limousine, il faisait calme et l'ambiance montait alors que le véhicule tracait sa route vers la villa réservée par ses soins

« Prends ton temps ma belle on est pas pressé »


Il la sentait de plus en plus avide, gourmande. La main sur la base de son pénis lui servait d'appui pour mieux le gober encore. Poussant de nouveaux rales de plaisir, la main au niveau des jamves vint se déposer sur les seins de sa collegue, qui était penchée vers lui, le coprs quelque peu en position latérale

Appuyant un peu sur la tete avec une main, elle voulait qu'elle avale plus longtemps son sexe quand elle le gobait entièrement. Il voyait sa bouche venir jusque la base de sa verge et cela n'avait pas l'air de déplaire à celle qu'il convoitait toujours.

La laissant par la suite reprendre son rythme et profiter a sa guise, il lui indiqua qu'il souhait qu'elle se mette à genoux devant lui, et qu'elle se place entre ses deux jambes écartées, vu que l'espace dans le véhicule le permettait bien entendu.

Lorsqu'elle le fit, il avait ainsi l'occasion non seulement de continuer à recevoir une fellation mais il avait plus libre acces aux autres parties du corps de Lana.  Ne tardant pas à se pencher vers l'avant, il se mit à prendre à pleines mains et à caresser les fesses de sa dulcinée du moment, découvrant donc sa culotte par la même occasion.


Venant glisser un doigt sous l'élastique, il avait visiblement déjà envie de la travailler un petit peu au corps et de lui donner à elle aussi une certaine dose de plaisir et de satisfaction.  Venant titiller ce qu'elle avait de plus intime avec son index, il la sentit se raidir quelque peu  et délaisser son sexe. L'invitant à le reprendre de plus belle en appuyant sur sa tête, il ne disait rien , la dirigeant et faisant ce qu'il devait faire pour chacun puisse recevoir ce qu'il souhaitait.  Il n'avait pas besoin de lui demander si elle aimait ou pas. Il connaissait la réponse tout comme elle. Au fond, comme chaque fois qu'ils se retrouvaient c'était le plaisir qui primait sur tout le reste.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 23 avril 2016, 23:32:57
Lana sentait que son petit traitement faisait son effet. Elle était satisfaite de pouvoir montrer une telle maîtrise, bien loin des mouvements hésitants et timides de leur première fois. Jordan ordonnait et elle obéissait. Et à bien des regards Jordan se montrait un amant soigneux, c'était sans doute ça qui lui plaisait le plus, avec le plaisir qu'il lui procurait. Il n'était jamais empressé, désireux de chercher sa satisfaction en délaissant celui de son amante. Loin de là.

Cela changeait de la passion restreinte qu'elle partageait avec son mari, un fait qu'elle avait mis du temps à admettre. Après la voiture de Jordan et la salle de réunion, voilà qu'elle était en train de faire une petite gâterie à son nouvel amant dans une limousine en mouvement... un fait qu'elle n'aurait pas cru si on lui avait prédit quelques semaines auparavant. Tout ça lui avait semblé irréel, s'ancrant au fur et à mesure que le temps passait, dans la réalité la plus certaine.

La jeune femme sentait la main de Jordan toujours posée sur sa tête bien que celui-ci n'avait plus besoin de la guider dans ses gestes. Sa bouche toujours occupée, elle ne put lui répondre, continuant à s'activer alors que sa main faisant effleurer sa jambe. Elle frissonnait, sentant la chaleur dans son bas ventre s'accentuer alors que Jordan venait presser un de ses seins.

Elle enfonça de nouveau la verge dans sa gorge avec une habilité impressionnante, continuant sa gorge profonde jusqu'à ce qu'il l'invita à changer de position. Elle le délaissa quelque instants, le temps de s'installer entre ses jambes, s'agenouillant devant lui avant de reprendre la fellation. Lana ralentit un peu le rythme continuant à apprécier le contact contre la peau brûlante, salivant un peu.

Apparemment, Jordan était tout aussi impressionnant. Elle se cambra légèrement lorsqu'elle sentit ses mains se poser sur ses fesses. Mais c'est lorsque Lana sentit un doigt inquisiteur venir caresser son intimité qu'elle se raidit, lâchant le sexe quelques instants pour lâcher un gémissement. L'impatience semblait l'avoir rendu plus sensible, plus ouverte aux caresses et à son contact. Elle reprit le sexe en bouche, caressant la base du bout des doigts, respirant le parfum de Jordan avant de suçoter la peau tendue. La jeune femme remua un peu pour ajuster sa position avant de se remettre à l'oeuvre.

« Pas pressés ? » demanda-t-elle en émergeant de nouveau, passant de sa bouche à sa main, continuant de le masturber doucement. « Combien de temps exactement ? » chuchota-t-elle avec un petit sourire. Lana se baissa un peu, déposant un baiser léger sur le gland, avant de reprendre avec plus d'intensité. Elle accéléra un peu de rythme, caressant du bout de l'index l'un de ses seins, sentant le bout durcit sous son doigt. Lana effleura ensuite les cuisses du jeune homme, continuant la fellation avec entrain alors qu'elle se mordillait la lèvre. 
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 24 avril 2016, 14:22:18
« le temps qu'il faudra »

Fidèle à lui même, il ne faisait aucun plan sur la comète. Jordan préférait profiter du moment present, car il fallait bien dire que la fellation qu'elle lui faisait été pour le moins agréable.  Occupé à lui titiller le vagin, il poussait des soupirs d'aise, n'ayant aucun mal à reconnaitre qu'elle lui faisait beaucoup de bien. Une main posée sur la tete de Lana, l'autre occupée à la doigter, il était quelque peu penché vers l'avant.

Si lana avait encore quelques doutes et questions, ce n'était pas son cas.  Il n'avait aucun état d'ame vis a vis de jenifer. Bien sur, on pouvait s'interroger car c'était quand meme une situation pour le moins étrange . Une personne normale aurait tot ou tard des questions mais pas lui. Il semblait agir avec une désinvolture des plus étranges. Il rangeait les personnes dans des placards et organisait sa vie en fonction. Il y avait Jenifer, il y avait les personnes gravitant autour du boulot, il y avait sa famille, il y avait les coups d'un soir ou sans lendemain.  Puis ily avait Lana. Il ne savait toujours pas dans quelle case la rangeait. Elle n'était pas qu'un simple coup d'un soir.Il avait dépassé cette limite là. Mais elle était quoi au juste ? Il ne le savait pas lui même non plus.  Il refusait de se poser ce genre de questions qui tot ou tard allait malgré tout s'inviter au débat.Pourtant, elle avait déjà laissé penser qu'elle de son coté se les posait.  Et que forcement, elle allait lui en parler

« Continue comme cela »

C'était plus pour la forme que pour le fond.  Car elle etait  totalement dans la bonne façon de faire. Mais c'était du renforcement positif, comme pour l'encourager à poursuivre de la sorte. Se laissant retomber contre le dos de la banquette,  Il consulta meme son smartphone pour voir s'il avait des messages. Une façon de faire comme si cette fellation faisait partie des choses banales de la vie pour lui


Bien décidé à continuer tant qu'il ne jouirait pas,  Il appuya un peu plsu de nouevau sur le sommet du crane de sa partenaire. Lentement mais surement, il se sentait défaillir et surtout, il se rendait bien compte  qu'il n'allait plus tenir longtemps.Essayaant de mieux reguler sa respiration, il voulait encore profiter un peu de ce moment. Mais au bout de quelques instants supplémentaires, il finit par jouir dans sa bouche, sans la prévenir bien entendu.

« Haaaa »

Lana et sa maitraise avaient eu raison de lui. La sentant se retirer apres un moment, il avait quelques gouttes qui coulait le long de son pénis et il tendit à sa partenaire un mouchoir en papier  qu'il avait prevu pour elle. Il n'était pas totalement ingrat, elle allait pouvoir s'essuyer la bouche malgré tout

« merci c'était agreable »

C'était rien de le dire. Plutot satisfait il vint  lui caresser le visage alors que sans doute elle allait reprendre sa place pres de lui. Le ton du week end était donné
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 24 avril 2016, 22:01:12
La réponse de Jordan était prévisible... et satisfaisante. Elle continua à s'atteler à la tâche, le relâchant de temps en temps pour pousser un petit gémissement étouffé. Elle écarta un peu les cuisses, profitant de son contact, l'invitant à plonger un peu plus ses doigts au creux de ses cuisses. Elle lapa de nouveau le membre, caressant les cuisses de Jordan.

La jeune femme l’entendit l'encourager et continuer avec enthousiasme la fellation, mettant une intensité qui la surprenait. Elle était concentrée sur chacun de ses mouvements, mais perçu un mouvement au dessus d'elle : Jordan qui vérifiait son portable. Toute femme dans cette position aurait été étonnée de cette assurance qui, si elle n'avait pas déjà été occupée, aurait arrachée un petit sourire à la jeune femme. Jordan la surprenait par son assurance, quelque chose dont elle était en partie dénuée dans un pareil domaine et qu'il développait au fur et à mesure chez elle. Il maîtrisait chacune des choses qui lui arrivait et c'était à la fois effrayant et exaltant. Elle se donnait à lui, pratiquement sans concession, et il n'y avait plus d'ambiguïté sur qui menait la danse.

Lana le sentit presser de nouveau sa main sur sa tête pour l'encourager à continuer. Elle pouvait sentir qu'il était proche, et accentua ses vas et viens, petits provocations piquantes, en le sentant résister pour faire durer le plaisir. Bien vite, il jouit, elle fut surprise par les salves qui vinrent emplir sa bouche, coulant un peu hors de sa bouche. Elle en déglutit, en avalant une partie et s'occupant du reste lorsque sa bouche n'était plus obstrué. Elle saisit le mouchoir qui lui tendait, essuyant les quelques gouttes qui avaient perlé au coin de sa bouche, lui jetant un regard appuyé en même temps.

« Je suis contente que ça t'ait plu... autant qu'à moi. » s'amusa-t-elle en rajustant sa robe. Elle avait aimé l'exercice, grandissant en assurance vis à vis de la maladresse ds premiers instants qu'ils avaient passer ensemble. Lana en voulait plus aussi, mais cela viendrait surement bien assez tôt. La jeune femme remit correctement son ruban, lissant le tissu de sa tenue.

« J'espère que tu ne me laisseras pas en reste. » chuchota-t-elle, mordillant sa lèvre avant de l'embrasser de nouveau. Lana reprit sa place sur le siège, essoufflée. Jordan avait été clair sur la façon dont allait être mené ce week-end et Lana était satisfaite de ce petit aperçu. Elle se recoiffa rapidement, glissant une mèche derrière son oreille, reprenant son souffle. Jordan lui réservait sans doute bien des surprises et cela n'était que le commencement. Elle était surexcitée à cette perspective. « On arrive bientôt ? » demanda-t-elle avec un sourire.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 24 avril 2016, 22:33:09
« Tu sais tres bien que j'assure toujours »

Dans l'auto, il avait confirmé une nouvelle fois qu'il avait une opinion de lui meme bien affirmée. La aussi ce n'était pas surprenant. Il n'était que le reflet de ce qu'il était. C'est sans doute ce qui faisait sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Il avait un gros manque de remise en question. Ce qui parfois pouvait poser soucis.  Mais a vrai dire, il ne se posait meme pas la question. Comme dit precedemment, il n'était le genre de mec à s'interroger outre mesure

« On arrive bientot tracasse pas »

Lui était calme, il avait repris le controle de la situation ; Il était d'ailleurs toujours dans le controle. C'était un peu sa marque de fabrique.  Il ne laissait que peu de place pour les sentiments ou l'improvisation. Mais cela, elle avait du deja s'en rendre compte.  Consultant sa montre, il fut assez silencieux le reste du trajet. Il ne pretait que peu d'attention à lana, plongé dans son smartphone.  Visiblement, il avait des choses à faire même si on pouvait douter que ce ne soit pas avant tout un moyen de couper court à la conversation.  Peut etre se rendait il compte que cela pouvait engendrer des questions  qu'il n'avait pas envie d'entendre. Avec lui c'était toujours le genre de détails auxquels il pensait.Apres une quinzaine de minutes, le chauffeur tapa deux coup brefs sur la vitre .cela voulait dire que la villa n'était plus loin. Sortant la tete de son telephone, il sourit à lana  et dit

« Nous arrivons chez nous »

 C'était un petit trait d'humour mais qui pouvait avoir un sens assez lourd aussi pour leur relation.  Car même s'il s'en defendait, cela pouvait être assimilé à une forme de projection pour le futur. Se rendait il compte de cela ? Sortant de la voiture, il laissa Lana à a suite, et referma la porte. Le chauffeur etait entrain de sortir les bagages. Une domestique et un domestique vinrent chercher ce qu'il y avait à prendre. On les voyait arriver

« Ne te tracasse pas ils partiront une fois installés. C'est juste que j'avais pas envie de m'occuper de l'installation »

Il s'avança vers la villa. La vue sur la ville était superbe  et lana avait aussi pu voir la piscine et la terrasse qu'il y avait sur le coté de la villa. Cette dernière était montée sur des especes de pylone qui lui permettaient d'être quelque peu surélevée.  Une fois à l'intérieur, via une petite rampe d'accès, le  coup d 'oeil valait le détour aussi. Il y avait une autre terrasse, un living imposant, le coin cuisine et la salle à manger . Et à l'étage, on pouvait deviner les trois grandes chambres et la salle de bain tout aussi spacieuse. Les domestiques faisaient le comtpe rendu des lieux et de ce qu'on pouvait y faire. Jordan n'avait pas l'air de les écouter, se contentant de dire

« Monter les bagages dans la plus grande des chambres et apres partez »

Il leur tendit 20 dollards a chacun. Se dirigeant vers la terrasse donnant sur la piscine en contre bas,il avait remis ses lunettes de soleil et semblait satisfait de ce qu'il pouvait voir ici meme.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 25 avril 2016, 11:07:31
Lana lui répondit par un petit sourire. Elle appréciait son assurance, sa façon affirmé de poser les choses. La jeune femme l'admirait même, de par ce caractère qui tranchait avec le sien, dénué de doutes et de questionnements futiles. Ce n'était pas seulement un rôle qu'il jouait, des mots creux qu'ils lui adressaient mais bien le reflet de ses pensées. Il ne doutait pas, ne se remettait pas en question, et Lana avait bien vu que jusqu'à maintenant cela jouait en sa faveur. Elle n'aurait pas eut les mêmes impressions si il avait été différent, la jeune femme aimait cet aspect de sa personnalité, qui pourtant la pliait à son bon vouloir. 

« Bien. » répondit-t-elle en se rasseyant correctement. La trajet passa vite, ils ne parlèrent pratiquement pas et Lana apprécia ce silence, un moyen d'empêcher les questions et une quelconque gêne. Ce séjour était des vacances, loin de son existence habituelle, et elle ne voulait pas l’entacher par de futiles préoccupations. Elle le regardait en coin, s'occupant de ses messages, avant de stopper les indiscrétions. Bien entendu, le contenu ou les destinataires ne l’intéressait pas, elle n'avait d'yeux que pour lui. En attendant, Lana laissa voguer son esprit vers le programme de ces quelques jours, impatiente d'atteindre la villa.

Elle entendit deux tapotements, et Jordan confirma leur arrivée. Chez nous ? Songea-t-elle. Cela allait après tout être le cas pour les jours à venir où ils évolueraient dans cette petite bulle qu'ils allaient constituaient. Lui, elle... et personne d'autres. La jeune femme avait redouté ce moment, où ils se retrouveraient seul à seul et s'abandonner à ses pulsions se révéleraient bien plus facile que lorsque son époux était à proximité, ou même dans la même ville. Sortant de la porte, Lana se vit le chauffeur sortir les bagages alors que deux domestiques venaient les monter Elle baissa la tête, avant de regarder Jordan qui le rassura. Elle acquiesça silencieusement avant de le suivre dans la villa.

Celle-ci était somptueuse, magnifique. Jamais Lana n'avait été amené à en voir une pareille si ce n'était sur les couvertures de magazines. Bouche bée, elle regarda la terrasse et la piscine, puis l'intérieur qui était à couper le souffle. Elle suivit Jordan, observant impressionnée leur résidence pour les jours à venir. Il aurait été impensable, même avec des revenus confortables, de songer à louer une pareille maison sur ses propres moyens.

Lana n'avait jamais particulièrement aspirée au luxe, à la richesse, ce n'était pas quelque chose qu'elle recherchait, mais la taille de l'endroit l'impressionnait. Elle avait du mal à imaginer qu'ils seraient seuls dans les jours à venir, dans cette immense bâtisse. Le tout créait une intimité encore plus écrasante que dans une chambre d'hôtel. Elle rejoignit Jordan, alors que les domestiques quittaient la villa après avoir déposer leurs affaires.

« C'est impressionnant. » souffla-t-elle « Je n'ai jamais été dans un endroit... aussi grand. » Elle écarquilla les yeux. La chaleur sur la terrasse était agréable, en bas, elle pouvait voir la piscine d'un bleu clair qui clapotait doucement. « Merci, Jordan. » ajouta-t-elle rougissante. La perspective de se trouver seul avec lui pendant une durée aussi longue de temps l'avait effrayé, mais c'était celle-là même qui l'étourdissait. Elle profiterait de moments d'intimités parfaits, sans attaches ni risques d'être surpris. Un rêve éveillé. « Et maintenant qu'as-tu prévu ? » le taquina-t-elle, en passant ses bras autour d'un des siens.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 25 avril 2016, 16:09:56
Jordan avait une certaine habitude du luxe.Forcement, il était né dedans en quelque sorite. Pour autant , il n'était pas du genre à la ramener. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'être bien né. Il ne culpabilisait pas mais ne fanfaronnait pas non plus. Il avait une attitude d'ensemble plutot digne sur le sujet. Bref, tout cela pour dire que de façon assez claire, contrairement à lana, il savait parfaitement se complaire dans ce' genre d'endroits. Et qu'il n'était pas impressionné

« Dans un premier temps aller piquer une tete, le voyage m'a épuisé 
»

Il sourit à Lana et s'éloigna d'elle. Faisant un court détour par la chambre ou les domestiques avaient déposés leurs bagages, il en ressorit vetu d'un simple short maillot et rien d'autre. Se dirigeant vers la piscine, il ne tarda pas à faire ce qu'il avait dit et à aligner quelques longueurs. Et en effet cela lui faisait un bien fou. Entre le vol en avion et l'arrivée sur place, il se sentait quelque peu fatigué et usé. Bref cela allait lui redonner un peu de tonus et de force pour la suite des évenements. Sortant de nouveau de la piscine, l'eau ruisselait le long de son corps.

De retour quelques instants plus tard, il avait un verre de cocktail à la main qu'il prit avec lui dans la piscine. Accolée contre le rebord, il but une gorgée et semblait maintenant pleinement profiter  du soleil qui venait baigner son visage et de ce lieu superbe. En mode totale décompression, il vit Lana entrain de le regarder. Allait elle le rejoindre ? Sans doute. Il n'allait pas lui demander de la rejoindre, il voulait voir ce qu'elle ferait d'elle même. Toujours dans ce soucis de garder cet avantage sur elle et d'avoir ce besoin de controle. Elle devait faire le premier pas, pour confirmer que c'était lui qui tirait les ficelles  en quelque sorte

« Elle est bonne »


Il avait dit cela a voix haute comme pour la tenter.  Le sourire en coin, il but une autre gorgée , alors qu'il avait desormais la tête penchée en arrière.Il n'y avait rien dire  sur le plaisir qu'il pouvait ressentir en ce moment : c'était la belle vie.  Loin de se mettre la pression, il préférait ne pas penser au fait qu'il devait être ici pour le boulot à la base. Il savait tres bien que le moment venu, il faudrait faire un minimum de travail. Sa reputation était en jeu. Mais en attendant, il pouvait toujours souffler quelque peu.

Les yeux toujours clos, une sensation de bien être était en lui. Il avait été sous pression ces dernières semaines. Son père ne le lachait pas d'une semelle et c'est aussi pour cela qu'iul avait tenu à faire une coupure. La presence de lana était un plus certain, mais meme sans elle  il  aurait procédé de la sorte.  C'était ce dont il avait besoin maintenant.  Jordan montrait donc une facette de lui que peu de gens connaissaient. Lui qui donnait toujours l'impression de se foutre de tout était finalement aussi une personne qui par moment avait besoiin  de faire un break. Il  n'était donc pas une personne totalement  indifférente à ce qui pouvait se passer autour de lui. Ce qui dans un sens montrait que le moment venu il pourrait aussi avoir des failles et être blessé comme les autres.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 25 avril 2016, 20:22:33
La perspective d'une baignade plaisait à Lana. La piscine était aussi magnifique que le reste de la villa, et il lui tardait de l'essayer. Elle resta un peu à l'égard, sans trop poser s'y diriger, continuant à admirer la terrasse et le reste de la maison. Elle le vit s'éloigner pour aller chercher son maillot, sans doute, et attendit donc, ne sentant pas le besoin de le suivre. Elle enleva ses chaussures qu'elle déposa le long du mur, posant la plante de ses pieds sur la pierre chauffée par le soleil. Le contact était agréable et en un rien de temps Jordan revint. Elle s'allongea sur une chaise longue, l'observant évasivement faire des longueurs. La jeune femme se positionna de manière à l'observer, admirant la piscine et l'adresse de Jordan dans l'eau.

« C'est bien trop tentant ! » s'écria-t-elle avec un sourire. Lana s'approcha du bord, s'agenouillant pour jauger la température de l'eau du bout des doigts. Sur une impulsion, elle se releva pour aller chercher ses affaires. Elle avait amené un maillot de bain, prévoyante même si elle avait craint ne pas avoir le temps de pouvoir profiter de la plage avec son emploi du temps. Lana ressortit l'objet recherché de son sac, s'empressant de le vêtir pour rejoindre de nouveau le jeune homme. 

Elle ressortit rapidement de la maison, vêtue d'un élégant maillot (http://lemoncurve.com/2703-7650/Maillot-de-bain-une-piece-Huit-bain-Cleopatra-Noir.jpg), décolleté et laissant son dos nu, simple, de couleur noire orné de lignes dorées qui donnaient un petit air vintage à la tenue. Lana se dépêcha de rejoindre la piscine, s'asseyant sur le bord avat de s'enfoncer dans l'eau fraîche. Elle eut un petit frisson de par le changement agréable de température, du liquide sur sa peau chauffée et rougie par le soleil. Avec aisance, elle traversa la piscine, s'habituant après quelques mois sans natations. Elle appréciait la nage, la mer, qui lui rappelait quelques bons souvenir de son enfance et de son adolescence.

Soudainement, Lana plongea sous l'eau, resta quelques secondes avant de remonter d'un coup, rejetant sa chevelure trempée en arrière avant d'y passer ses doigts, éclatant de rire. Elle était heureuse et soulagée tout simplement. Même si ces sentiments étaient ou non temporaires (seul le temps pourrait le dire), Lana était envahi par une douce chaleur qui n'avait rien à voir avec la température. Jamais n'aurait-t-elle pu croire quelques semaines auparavant se retrouver ici, en compagnie de son patron et désormais amant.

A vrai dire, les choses étaient passées tellement vite que la jeune femme avait eut du mal à s'en rendre compte, les quelques moments de calme et de tranquillité pendant lesquels Lana avait pu y songer en paix lui avait fait songer à un songe. C'était si irréel. N'était-ce pas là un fantasme qui avait teinté ses rêves ? Cette villa, ces moments d'intimité avec cet homme... oui, c'était bien réel pourtant.

Le torrent d'émotions contradictoires qui l'avait submergé lui avait empêché d'en faire réellement sens, et d'une certaine façon elle ne voulait pas penser à l'avenir de cette relation, à se projeter dans un futur plus ou moins proche. Comme Jordan, elle souhaitait vivre l'instant présent car c'était cela qui était l'un des attraits les plus certains du rapport qu'ils entretenaient. « Tu avais raison, elle est vraiment bonne ! » s'exclama-t-elle en le rejoignant, s'appuyant sur le bord avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, puis de replonger à nouveau sous l'eau.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 25 avril 2016, 20:57:45
Jordan l'avait observé  silencieusement pendant un moment.  Elle respirait la joie de vivre  et surtout, elle avait une forme d'insousciance qu'elle n'avait pas avant. Il avait noté un changement cehz elle. Plus naturelle, moins à se poser des questions.  Ce n'était pas pour lui déplaire même s'il se demandait si cela cachait quelque chose de nouveau qu'il aurait du savoir. Mais tres vite, il retrouva lui aussi son insousciance naturelle et ne chercha pas à trop se poser de questions. Ce n'était pas dans ses habitudes et il avait mieux à faire

« Il n'y a pas que l'eau qui est bonne
 »

Sa remarque n'était pas innocente bien sur. Choppant par le bras lana quand elle revint pres de lui il l'embrassa à pleine bouche, signifiant donc qu'il avait de nouveau envie de passer un moment avec elle.  Passant ses mains derrière elle , il la prit à la taille et l'amena contre lui pour de nouveau l'embrasser et échanger sa salive avec elle. Ses mains passant dans son dos, il les laissait courir dessus

« Alors on fait quoi maintenant ? »


Genre lui meme n'y avait pas pensé tiens. Toujours le sourire en coin il l'embrassait par intermittence, les mains dans le dos descendant un peu plus bas. La sentir comme cela contre lui dans cette piscine était ma fois assez plaisant et appréciable quand on prenait la peine d'en profiter comme maintenant

« Note bien dois je vraiment le demander ?»


Plongeant dans son cou, il lui caressait ses cheveux mouillés, ce qui lui donnait un autre style mais toutefois toujours assez plaisant malgré tout. Glissant un doigt dans sa bouche, il redéposa un tendre baiser sur les lèvres avant de l'amener encore davantage contre lui. Il aimait la sentir comme cela, cela lui donnait une sensation de domination et de puissance et désormais, elle devait bien s'en rendre compte

Sortant de l'eau, il s'éloigna avant de revenir avec deux cocktails préparés par ses soins. Il lui en donna un alors que lui même se mit sur le bord de la piscine, et plus complètement à l'intérieur

« Tu m'en diras des nouvelles. C'est quelque chose que j'ai appris en frequentant des barmans »


Il avait mis un peu de vodka, de la coco, du gin et du jus d'ananas . Il avait tout mixé rapidement avant de servir le tout. Dis comme cela ce n'était pas forcement tres tentant mais le gout était sublime. Buvant une gorgée, une de plus, il appréciait en tout cas.

« Alors t'en penses quoi ? »

Il avait envie d'avoir son envie. Pour une fois, il attendait son avis sur quelque chose. C'était assez rare que pour être souligné. Et etrangement c'était sur la saveur d'un cocktail qu'il le faisait. Comme quoi il avait vraiment le sens des priorités......
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 28 avril 2016, 22:34:37
Le contact de l'eau sur sa peau était rafraîchissant et la libérait d'une partie de ses soucis. Elle riait, heureuse tout simplement, en plongeant, refaisant surface avant se glisser presque naturellement sur la surface de l'eau.

Lana se sentait bien tout simplement. Il n'y avait plus famille, mari, boulot, il y avait juste Jordan et la perspective de ce qu'elle pouvait faire pour lui plaire. Elle était sa maîtresse, glissant peu à peu dans ce rôle qui lui convenait presque à merveille dans ce cadre alors que le mot avait tant semblé détacher de la réalité à ses yeux.

« Que dois-je comprendre ? » demanda-t-elle avec une fausse innocence, avant de lâcher un petit rire de contentement. Elle se sentit tiré en arrière, embrassé avec fougue. Elle lui rendit son baiser, prolongeant le contact avec avidité avant de se détacher de lui.

« Oh, tu sais tu es le maître des lieux ici alors je me remet totalement à toi. » susurra-t-elle en effleurant son cou avec ses lèvres. Lana aimait ses caresses, et elle aimait cet appui qu'il avait sur sa personne. C'était grisant, maintenant qu'elle avait surmonté la crainte des premiers moments passés avec lui. Lana se donnait à lui sachant qu'il était possible de lui faire confiance, il avait contrôlé la situation, sans risquer son existence, en lui permettant d'accéder à ce qu'elle désirait le plus au fond d'elle. Tout ça était étourdissant.

Elle savait que cela préfigurait à leur petit séjour, et Lana ne pouvait tenir sachant les délices qui lui serait réserver lors de son séjour. Il lui semblait connaître un peu mieux son amant à chaque instant qui passait, lui lisait si facilement en elle alors que le mystère qui l'entourait été plus épais. Elle était attirée par cette maîtrise et cette assurance qui la faisait trembler, envieuse.

Elle s'extirpa de l'eau, venant s'asseoir sur le bord de manière à laisser ses pieds dans l'eau. Sa main vint attraper le verre. Curieuse, elle vint tremper ses lèvres dans le contenu, passant sa langue sur celle-ci pour en goûter le liquide alcoolisé et sucré. La jeune femme vint ensuite en prendre une gorgée, savourant les goûts qui explosaient dans sa bouche. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir.

« C'est délicieux. » murmura-t-elle. La boisson s'accordait parfaitement avec le cadre, rafraîchissante, au goût sucré. « Tu pourrais même te reconvertir. » le taquina la jeune femme en prenant une seconde gorgée. Elle termina son verre en prenant son temps, appréciant le gout sur sa langue et l'effet de l'alcool sur son organisme. Lana respirait doucement, profitant du soleil sur sa peau et de la présence de son amant à ses côtés.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 29 avril 2016, 14:05:22
Se reconvertir ? Au fond Jordan avait toujours voulu mener une vie autre que son nom lui imposait. Etre barman par exemple ne lui aurait pas deplu. Seulement, il était obligé de suivre les traces de la famille. C'était comme cela. Cela lui assurait un rang et une position envieuse dans la société mais cela ne faisait pas tout. Contrairement à d'autres, il n'était pas totalement maitre de son destin. Et cela , les gens ne s'en rendaient pas toujours compte

« Tu sais etre barman aurait pu me rendre heureux »

D'un coup son visage se faisait plus fermé. Il prenait conscience de tout ce que son nom de famille impliquait.Il y avait des avantages oui il ne les niait pas. Mais comme dit plus haut, il fallait aussi voir au dela. Et cela personne ne le faisait

« Mon nom de famille m'impose certaines choses. Mon père n'aurait jamais accepté que je puisse bosser ailleurs. Alors cela peut etre bien quand on se dit que d'une façon il n'y a pas de travail à chercher et que c'est un bon poste, mais a la base je n'ai pas voulu de cette vie. Du moins de cette pression, de cette façon de toujours devoir prouver des choses à mon père »

Bon la pase nostalgie et reflexion était passée. Reprenant son attitude assez sereine et souveraine, il avait de nouveau cette espcèe d'aura pleine d'assurance. Il avait chassé les doutes qu'il avait pu avoir  et refermé la porte qu'ilavait ouverte pour laisser entrevoir certaines choses sous la carapace

« Et toi tu as toujours voulu faire cela ? »

Au fond, il ne connaissait pas grand chose d'elle. Et sans qu'il n'explique pourquoi, il avait envie d'en savoir un peu plus. Lana était compétente dans son job, cela ne faisait aucun doute. Mais peut être avait elle voulu un jour faire autre chose avant de se raviser.  Parfois la vie pouvait pousser les gens à abandonner certaines choses par nécessité. Par exemple pour Lana, l'adoption de la fille de sa soeur avait peut être provoqué certaines concessions de sa part sur des projets importants

« Tu es parfaite dans ton role mais tu avais certainement d'autres envies dans ta vie non ? »

Lui en tout cas savait tres bien ce qu'il avait voulu faire. Et ce n'était pas son role actuel qui figurait en pôle. Profitant aussi du soleil, buvant une gorgée de son breuvage fait maison ; il repensait avec une certaine nostalgie à ses années d'université. C'est là qu'il avait été le plus libre et le plus heureux.La bas il s'était senti plus libre que jamais, loin de l'influence paternelle et familiale. Personne n'avait cherché à voir autre chose en lui qu'un étudiant. C'est cela qui lui avait plu et qu'il aimerait retrouver un jour. Ce qui d'une façon lui couterait ses privilèges actuels bien entendu.  Mais  même s'il semblait montrer le contraire, l'argent comme le confort étaient certes agreables mais pas forcément vitaux. Alors qui sait peut être qu'un jour il pourrait retourner à une certaine simplciité dans sa vie. Ce n'était pas quelque chose d'impossible ou qui le découragerait. Car dans un certain sens, il avait envie de retrouver cela.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le samedi 30 avril 2016, 23:35:23
Lana l'écoutait avec attention. Elle était surprise de découvrir cette facette du personnage. Après tout tellement de jeunes se trouvaient dans cette position, héritant des responsabilités familiales et s'attachant à ce statut avec facilité. La jeune était étonnée de connaître ces aspirations autres, comprenant le poids qui avait dû, et qui continuait à, peser sur ses épaules. Lana n'avait jamais enviée la fortune ni la position, elle appréciait son existence telle qu'elle était dans sa simplicité, bien que ses chaînes se trouvaient ailleurs.

« Je n'aurais pas cru. » avoua-t-elle. « La plupart des personnes dans ta position sont généralement... assurés en apparence. Du genre à affirmer que c'était leur seul but dans la vie de reprendre l'affaire familiale. » Elle garda le silence quelques secondes. Lana appréciait son honneteté, et de le voir ainsi se livrer à elle lui donnait l'impression de le connaître un peu mieux. Si les premiers instants passés en sa compagnie n'avait été que pour l'obtention de cette promotion, puis pour le plaisir procuré, elle se rendait peu à peu compte qu'elle appréciait l'homme derrière le masque, passionné et assuré dans ses gestes. Elle posa le verre à côté d'elle, s'étirant, avant d'être saisi par sa question. Ce qu'elle avait voulu faire ?

« Oh eh bien... oui. » répondit-t-elle avec un sourire. Oui, elle avait toujours voulu se diriger dans cette branche. « Mais... je vais t'avouer que j'aurais bien aimer envisager une carrière artistique. » continua la jeune femme sur un ton de confidence. Elle aimait peindre, mais n'avait pas poursuivi dans ce champ.

Lana songeait peut être reprendre cette passion quand elle aurait un peu de temps, peut-être à sa retraite mais c'était douloureux de se projeter aussi loin.  « J'aurais... j'aurais aimé voyager. Vivre une vie d'aventures, sans soucis. Mais, on a tous ses responsabilités. » Elle avait pu continuer dans un domaine qui lui plaisait, mais il fallait penser à la nécessité de parvenir à ses besoins, d'aider ses parents, sa famille aussi.

Bien sur, les choses avaient été parfaites mais elle se surprenait à penser à un monde autre, à l'existence qu'elle aurait pu avoir. Il lui semblait que deux aspects de sa personnalité s'opposaiient farouchement : la calme et tranquille Lana, et la passionnée, celle-là même qui l'avait amené à tomber dans les bras de Jordan. Pouvait-t-elle concilier les deux ?

« J'aime mon boulot, et je ne dis pas ça uniquement parce que tu es le patron. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Je suis contente de mon choix, mais j'aimerais pouvoir trouver le temps parfois de continuer la peinture et le dessins en passe-temps. » Ce n'était pas par manque de temps, mais plus parce que son esprit était occupé par tout ce qui lui arrivait.

« Enfin, je suppose que l'on rêve tous de projets... quand j'étais adolescente je voulais faire un millier de choses » rigola-t-elle avant de lui adresser un clin d'oeil. Lana se sentait bien avec lui, d'une certaine façon elle se livrait avec plus de facilité qu'à Zeke. Peut-être parce qu'il n'y avait pas les contraintes autour, et que la liberté était l'une des choses qui guidaient sa relation avec Jordan.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 02 mai 2016, 16:22:58
« A quoi bon se mentir ou se voiler la face. C'est le meilleur moyen de se perdre »

Il avait répondu à lana en confirmant qu'il était franc et assez lucide sur lui même. Ayant écouté son assistante parler et répondre,  il constata qu'elle aussi avait du mettre en parenthèse certaines choses. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment.Il avait un conseil à lui donner et il allait le faire dès à présent

« Si tu aimes dessiner ou peindre, tu dois trouver le temps de le faire. C'est important de consacrer ce temps pour toi. Alors prends le. Dans le cas contraire tu finiras par le regretter et le reprocher »



Cela dit il lui sourit, venant l'embrasser, puis plongea dans la piscine, faisant quelques allers et retour. Tout en le faisant, il reflechissait à la suite des évenements. Comme souvent, il n'avait pas prevu grand chose. Il agissait à l'instinct. Et ce que ce dernier lui disait, et bien c'était de sortir prendre un peu de bon temps et tester davantage les limites de Lana. Une idée venait de germer dans sa tête et en revenant vers elle, il lui dit avec son sourire le plus enjoliveur

« On va sortir en ville ce soir. Prepare toi à vivre une soirée comme t'en as rarement vécue. Meme jamais je pense »


Sortant de la piscine, il s'épongea le corps avec une serviette.  Une fois cela fait, alors que les spectacle de son corps luisant était sans doute des plus plaisante, il reprit la direction de l'intérieur de la villa. Qu'avait il en tête ? Lana allait certainement le découvrir tot ou tard. Se dirigeant vers la douche, il se rinça le corps, avant d'aller vers la chambre. Sélectionnant sa tenue dans la commode, lui qui visiblement avait demandé au « personnel » d'installer correctement ses vetements, il finoit par ressortir apres une petite demi heure. Portant un pantalon blanc avec un t shirt blanc assez moulant, il avait une ceinture noire et une montre au poignet droit. Aux pieds, des sandales noires qui donnaient un bel effet d 'ensemble, avec toujours ce charisme naturel chez lui.

Ne voyant pas Lana, il s'assit sur la terrasse l'attendant. Sortant son portable, il envoya quelques mesages, quelques textos, qui avaient tous comme but de préparer cette soirée. Le connaissant on pouvait redouter ou attendre avec envie ce qui se passerait ici meme. Quoiqu'il en soit, il allait reserver à lana quelque chose d'inédit

« Te voila »

Maintenant qu'elle était prete, il n'y avait plus qu' à partir. La regardant d'un peu plus près, il la trouvait sublime et sembla hésiter un moment sur la suite du programme. Devait il suivre sa première idée ou adapter son programme. Sans rein dire, il la prit par la main, et la guida vers la limousine. Il était maintenant certain qu'il ne voulait pas reculer. Il irait au bout de ce qu'il avait imaginé.Il avait besoin de savoir jusqu'ou elle pouvait aller. Et quoi de mieux que ce lieu auquel il avait pensé il y a  peu.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le mardi 03 mai 2016, 20:48:09
Elle acquiesça silencieusement. C'était vrai que cette façon de se mentir à soit même était si étouffante qu'on manquait souvent de s'y perdre. Mais était-ce qui était en train d'arriver à Lana ? Il y avait cette existence qu'elle avait bâtit avec Zeke et cette vie imaginée qu'elle aurait aimé vivre : elle artiste, sans attaches. Mais pourtant elle avait voulu ce mariage et ce potentiel futur enfant qui était prévu. Et Lana le voulait toujours. Mais maintenant avec son histoire avec Jordan, leurs étreintes fiévreuses, elle s'était rendu compte qu'elle, son corps, désirait bien plus que ça.

« J'essaierais mais... oui, j'essaierais. » répondit-t-elle résolue. « Tu pourras poser pour moi comme ça. » ajouta-t-elle amusée avant de lui rendre son baiser. La jeune femme ne le rejoint pas tout de suite, le regardant d'un œil curieux, profitant du soleil sur sa peau encore humide.

La proposition la surprit. Qu'avait-t-il prévu ? Il était bourré d'inattendu et c'était grisant et étourdissant. « Tu m'intrigues. » souffla-t-elle les yeux brillants. Lana se surprit à admirer la vue qu'offrait Jordan à son regard. Elle se leva, et partit se préparer de même. Lana avait mis de côté une petite robe bleu nuit, finement décorée d'un fil d'argent. Elle avait changé son pendentif pour une fine parure en argent au bout de laquelle pendait un saphir discret, un autre cadeau de sa mère à la fin du lycée.

Elle se regarda dans le miroir, se maquillant discrètement, laissant ses cheveux détachés. Lana s'était surprit à se demander si sa tenue plairait à Jordan, si lors de leurs précédentes rencontres cela n'était jamais venu en tête, elle veillait à soigner son apparence, à continuer à lui plaire. Elle rougit, s'empressant de redescendre pour le rejoindre.


« Alors que nous as-tu prévu ? » chuchota-t-elle avant de plaquer un baiser sur ses lèvres. Il lui prit la main et elle le suivit jusqu'à leur limousine. Elle était prête à le suivre, quelque soit ce qu'il avait prévu. Lana plongeait dans l'inconnu avec un sentiment qui lui faisait tourner la tête, pour son plus grand plaisir.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 04 mai 2016, 11:56:46
Jordan n'avait rien dit dans la limousine. Du moins au début. Il avait comme tout à l'heure jouer avec son smartphone. Il voulait laisser Lana dans l'inconnue et penser ce qu'elle voulait penser. Il la sentait fiévreuse, curieuse, intriguée comme elle l'avait dit. Il souriait en coin, la regardant. Il se demandait si vraiment elle pouvait imaginer ce qui l'attendait. Sans doute que non . Et pour cause, Jordan lui même se surprenait de son propre plan

« Tu vas repousser tes propres limites Lana »

la regardant, il ne doutait pas qu'elle plaisait.  Il n'avait jamais de dotue sur ce détail. C'était une femme qui avait ce qu'il fallait pour séduire les hommes. D'autant plus que le fait qu'elle en doute lui donner un atout en plus.  Mais au fond qu'avait il préparé ? Et bien alors que la limousine roulait à allure modérée, Jordan avait décidé de l'amaner dans un club privé en ville. C'était un lieu comme il en existait dans diverses villes du pays. Pour y accéder il fallait etre membre et avoir la garde. Rien de surprenant. Si ce n'est dans ce que proposait le club en lui même.  C 'était assez secret et sélect et pour cause : ce qu'il s'y passait était tres souvent réservé aux adultes.  Pour faire simple ce lieu pouvait etre assimilée à un club pour adultes ou on pouvait obtenir diverses faveurs sexuelles. Tout ou presque était possible. Par exemple, Jordan avait posté sur le forum tres privé du club reservé aux membres que ce soir il était à Miami et qu'il avait quelque chose à proposé . Sous le terme bien connu des initiés « offrande », il venait d'expliquer ce qu'il voulait et ce qu'il avait à soumettre aux intéressé. Il avait précisié qu'il cherchait deux hommes bien de leur personne agé entre 18 et 25 ans. Le reste c'était les administrateurs du forum qui l'avaient arrangé.

« J'en ai eu la confirmation »


En effet on venait de lui envoyer un message indiquant que deux profils de membre avaient repondu.Bref c'était parfait. Se gardant bien de dévoiler ses intentions à sa compagne du moment, il lui avait dit l'essentiel qu'elle pouvait savoir

« On va diner dans un endroit tres sélect et privé »


Et en effet apres +- 40 minutes de route, ils étaient arrivées dans un parking d'un immeuble. Sortant du véhicule, Jordan lui avait pris la main pour aller vers l'ascenseur situé non loin. Montant jusqu'au 4ème étage, ils arrivèrent sur un petit  pallier, avant de poursuivre sur une porte. Là un homem en costume leur avait ouvert la porte, avant de les guider dans une grande salle ou il y avait uniquement une dizaine de tables deressée et vides.  S'installant là ou le majordome l'avait indiqué, Jordan sourit à Lana alors que le même majordome ne tarda pas à revenir avec deux coupes de champagne qu'il tendit. Juste apres Jordan décida de porter un toast

« A cette soirée qui s'annonce marquante »

Il avait toujours ce sourire qui precedait souvent un mauvais coup ou du moins quelque chose qui allait être assez différent pour Lana. Mais là en l'occurence, il s'était surpassé.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 05 mai 2016, 15:50:52
Lana resta silencieuse, profitant du trajet pour s'occuper un peu sur son smartphone comme le faisait Jordan mais... au fond elle n'était pas si tranquille. Ce n'était plus par angoisse désormais, mais par impatience : que lui réservait-t-il ? Une dizaine de scénario traversa son esprit, mais elle les rejeta les uns après les autres. Peut-être s'agissait-t-il d'une simple soirée au restaurant mais l'affirmation du jeune homme avait repoussé cette supposition de côté. Elle aurait presque trépigné sur place si elle ne s'était contenu.

« Mes limites ? Tu m'intrigues.... » souffla-t-elle les yeux brillants. La jeune femme rajusta sa robe, se demandant ce que Jordan lui réservait. Quoique cela puisse être, elle se doutait que ce serait mémorable, surprenant, et étourdissant. Mais, la jeune femme était prête à se jeter dans l'inconnu. Elle savait qu'il la connaissait certainement mieux que quiconque lorsqu'il s'agissait de ses goûts et de ses envies. Lana avait envie de tout tenter à ses côtés, de se jeter dans le vide, de vivre le grand frisson.

Elle se retourna vers lui, lui jetant un coup d’œil interrogateur. La confirmation ? De quoi ? Elle était nerveuse à la perspective de cette surprise, mais garda ses questions pour elle. Il confirma qu'ils allaient bien dîner dans un endroit chic, ce que Lana n'avait pas fait depuis un bout de temps. Ils s’arrêtèrent et Jordan sortit en prenant sa main. Elle la serra doucement, le suivant, continuant à se demander ce qu'il lui avait réservé pour cette soirée toute particulière.

Le couple arriva rapidement dans une grande salle, ils étaient les deux seuls clients présents et d'une certaine façon cela rassurait la jeune femme. Elle prit la coupe de champagne que lui ramena le majordome qui les avaient amené dans la salle avant de lever son verre.

« A cette soirée... et à tes manigances. » répondit-t-elle avec un petit clin d’œil avant de faire tinter son verre contre le sien. Elle prit une gorgée de champagne avant de reposer la coupe. Lana n'y tenait plus et elle se devait de tenter le coup. « Alors... que m'as-tu réservé ? » demanda-t-elle les yeux brillants.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 05 mai 2016, 16:17:52
Jordan de son coté était assez serein.Forcement, cela tranchait avec l'attitude de lana. Mais lui savait ce qui l'attendait. Bien entendu, il ne comptait pas lui dévoiler quoique ce soit.Lui souriant, toujours, il avait trinqué avec elle, sans forcement laisser paraitre un quelconque indice

« Chaque chose en son temps »

Savourant ce doux millésime, il  avait encore un peu de temps devant lui. C'est d'ailleurs le message qu'il faisait passer à sa compagne. Nul besoin de se brusquer ou de se hater alors que toute la soirée était à eux.

« On va d'abord se donner des forces pour la suite »


Comme de fait apres quelques instants, le majordome était revenu avec des entrées, a  savoir des huitres avec un verre de vin blanc.  Là encore, il trinqua avec elle, savourant ce délicieux met. Pas de doute les aliments étaient de qualité. Et quand le filet de viande de pur accompagné de croquettes était arrivé, avec cette fois du vin rouge, la qualité était toujours bien presente. Pendant tout ce temps, Jordan avait esquissé quelques ébauches de conversation avec elle ; Des banalités surtout , avec aucun grand aveu de sa part. Simplement de quoi tuer le temps.Car au fond ce qui primait allait seulement arriver

« Nous voila au désert »

cette fois c'était un délicieux sorbet à la fraise avec un alcool local assez mielleux au gout.Ce qui pouvait frapper c'est que Jordan était finalement assez souriant avec elle et que rien ne laissait paraitre ce qu'il pouvait penser.  Il était même totalement convibial et agréable avec Lana ; Et nul doute que cette dernière avait certainement du se laisser endormir d'une certaine façon.  Mais alors que ce délicieux repas touchait à son terme, apres une 1h30 de conversation et de moments assez positifs, Jordan changea assez vite de ton et d'attitude

« Nous y voila »

quelque chose venait de se passer en lui. Claquant des doigts, le meme majordome revint avec cette fois un bandeau de soie noire. Lui tendant, il se leva pour venir bander les yeux de lana, non sans se montrer rassurant et apaisant

« Il va falloir désormais voyager dans l'inconnu »

Lui prenant la main, il la fit se lever et commença  à marcher. Il n'avait pas dit ou il l'emmenait ni ce qu'il allait faire une fois de plus. Mais pour Lana le contact et sa presence devaient malgré tout la rassurer. A tort ou a raison ?
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le jeudi 05 mai 2016, 17:16:19
Jordan était calme et assuré alors que Lana ne cessait de se demander ce que manigançait son amant. Vu la pression qui montait peu à peu, elle était certaine que celle-ci allait être à la hauteur de ses attentes ! Ce serait surement surprenant... et inattendu. Un coup à la Jordan en somme. Elle prit une autre gorgée du champagne, continuant à le fixer.

Le serveur revint. Le repas était délicieux. Cela faisait longtemps que Lana avait profité d'un repas aussi fin. Certes pour le boulot elle avait été amené à fréquenter des restaurants de haut standing mais c'était la première fois depuis longtemps qu'elle le faisait pour le plaisir... et en "couple" qui plu est.

Le fait qu'ils étaient seuls dans le restaurant rendait ce moment plus intime encore. Ils bavardèrent, discutant de choses et d'autres. La plupart de ces petits échanges étaient futiles, sans grande importance si ce n'était accompagner ce repas. Mais Lana appréciait cela pour une raison qui lui échappait. De plus, cela lui permettait de se distraire en attendant la fameuse surprise de Jordan.

Une fois le repas finit, Jordan rappela le majordome qui revint avec un bandeau de soie. Lana le regarda avec un air interrogateur mais n'ajouta aucun mot. Il noua celui-ci autour de sa tête, dissimulant son regard. Elle fut parcouru d'un petit frisson, non pas de peur, mais d'excitation à la perspective de ce qui allait suivre.

Son cœur battait furieusement dans sa poitrine. L'angoisse des instants à venir émergea de nouveau, mais la perspective de la surprise de Jordan continuait à la rendre impatiente. Toutefois, elle décida de continuer à jouer le jeu, c'était ça après tout qui était le plus excitant dans cette aventure.

« Je suis prête. » souffla-t-elle en serrant sa main. Après tout il était avec elle, il n'y avait rien à craindre non ? Aveugle désormais, elle se laissa guider par lui tout droit vers l'inconnu comme il lui avait promis.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 06 mai 2016, 12:26:33
Lana n'avait pas du marcher longtemps.Assez rapidement Jordan l'avait arreté sans qu'elle ne sache ou elle se trouvait. La pièce était assez grande avec un divan et un lit. Il n' y avait que cela. Bien sur elle ne pouvait pas le voir mais cela laissait supposer ce qu'il pourrait se passer ensuite. Laissant un silence s'installer , il la tenait toujours par la main et la fit s'asseoir sur le divan.

« Tu as peur ? »

Sa voix semblait lointaine et proche à la fois. Lui caressant le visage, il vit un premier homme entrer. Il devait avoir 19-20 ans et ne portait un jeans avec un simple t shirt. Ses cheveux etaient blonds et il avait les yeux bleus. Il était plutot beau garçon ce qui fit sourire Jordan. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour Lana. Lui faisant signe de s'approcher il était juste devant Lana. Cette dernière devait sentir sa présence autour d'elle et c'était le but. Il ne fallait pas qu'elle le sente s'éloigner

« Detents toi »

Le jeune homme était là , proche d'eux. S'asseyant pres de lana, cette dernière ne mit pas longtemps à sentir une main sur son visage de nouveau. Sauf que ce n'était pas Jordan qui était toujours debout face à elle. Allait elle s'en rendre compte.

En tout cas la langue qui trouva facilement le chemin de sa bouche pour s'unir à sa jumelle ne semblait pas se poser cette question. L'embrassant, le jeune homme avait posé une main sur la cuisse de la mère de famille alors que Jordan continuait de regarder la scène avec le regard lubrique et pervers. Visiblement cette mise en scène lui plaisait.

Ne disant plus rien il se caressa légèrement l'entrejambe alors que le jeune homme continuait de l'embrasser et de la caresser. Rapidement, il guida une main de Lana sur son entrejambe pour qu'elle le caresse. Là encore, il y aurait peut être moyen de se rendre compte de la difference mais c'était pas forcement évident surtout quand comme elle on ne se doutait de rien.


On pouvait bien sur se demander pourquoi il faisait cela. La vérité c'est que Jordan en avait eu l'idée aujourd'hui même. Il ne savait pas expliquer  le pourquoi du comment mais il avait envie de cela. C'était une forme de test assez poussé aussi vis à vis de Lana. Allait elle lui en vouloir le moment venu ? C'était une issue possible mais il ne la redoutait pas. Au fond, il était dans le doute et cela lui plaisait. C'était la première fois qu'il faisait cela. Voir une femme qu'il désirait se faire posséder par d'autres était du voyeurisme. Il le savait tres bien.  Il l'assumait et pour lui aussi cette nouvelle facette de sa personnalité méritait d'être explorée. Peut être que cela ne lui plairait pas mais il avait besoin de le savoir.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 08 mai 2016, 00:04:31
Rien ne permettait à Lana de savoir où elle se trouvait. La jeune femme tâchait de tendre l'oreille, mais aucun son ne lui parvenait, qui lui aurait permit d'identifier la pièce. Qu'est-ce qu'il tramait ?

Elle était à la fois excitée et impatiente, mais aussi perplexe et craintive à l'idée de cette surprise. Après tout Jordan était un homme qui n'avait pas froid aux yeux, bien loin de son époux. Il l'avait étonnée à trois reprises jusqu'à maintenant et à chaque fois les moments qu'il lui réservait montait en intensité. Lana serra sa main, alors qu'il l'invita à s'asseoir sur un divan.

« Pas peur. Juste.... intimidée. » souffla-t-elle, le cœur battant à 100 à l'heure. La caresse sur son visage la fit frisonner. Elle remua sur son siège, attendant la suite. Celle-ci vint rapidement : à peine quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne sentit des doigts effleurer son visage.

Il y avait quelque d'excitant à s'adonner à un pareil exercice avec les yeux bandés, un goût que Lana n'aurait jamais cru développer quelques temps auparavant. La jeune femme sentit la chaleur dans son bas ventre s'accentuer alors que la langue de son amant se faufilait dans sa bouche.

Elle échangea un baiser passionné, poussant un petit soupir lorsque celui-ci lui laissait un peu de répit. Dans un geste qui ne laissa rien soupçonner à la jeune femme, l'homme attrapa sa main pour la poser sur son pantalon. Lana flatta du bout des doigts l'entrejambe. La flamme soudaine qui l'avait embrasé lors de leur moment privé dans la limousine l'avait soudain reprise. A vrai dire, sa simple compagnie l'avait mis dans cet état là, elle, la jeune fille d'apparence prude qui pourtant cédait aux vices pour les beaux yeux de cet homme. Lana se découvrait à travers cette relation, et là, dans cette pièce inconnue, les yeux bandés, elle mettait une énergie nouvelle dans ses baisers et ses caresses... sans se douter de la surprise à laquelle elle allait bientôt être confronter. 

« Jordan... » demanda-t-elle en s'arrachant à ce baiser. Quelque chose... clochait. Ses sens embrumés par le désir qui pointait, le doute n'était qu'à peine perceptible mais il était bien là. Elle n'avait mis qu'une légère interrogation dans le nom du jeune homme, doutant elle même de cette pensée mais... la mettant de côté, elle reprit le baiser interrompu, venant glisser son autre main le long du cou de son amant. La jeune femme s'arrêta de nouveau, troublée. « J...jordan... ? » C'était ridicule d'être prise par un pareil trouble. Mais pourtant le fait qu'il soit rester silencieux depuis la première caresse, le premier baiser, l'avait étonné. Puis, c'était donc cela la surprise ? Elle était envahit par un torrent d'émotions qui rendait pénible tout questionnement. L'homme continua à la caresser, venant effleurer sa poitrine. La jeune femme poussa un petit gémissement, tentant malgré tout de garder les idées claires.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 08 mai 2016, 19:01:35
« Je suis la ne t'en fais pas »

Il ne mentait pas mais la situation était quelque peu différente que ce qu'elle pensait certainement. Car oui il était là mais en tant que spectateur. Regardant cela avec une curiosité malsaine, il devait bien admettre que cette scène était assez excitante et cocasse. Il n'était pas forcement un voyeur dans l'ame mais là, il decouvrait de nouvelles sensations. Voir  Lana entrain d'embrasser un autre homme et se faire caresser ne le degoutait pas. D'ailleurs il avait bien du mal à identifier ce qui l'animait.

En face de lui, le jeune homme se faisait de plus en plus precis et pressant dans les baisers et les caresses.Il avait guidé la main de Lana sur son entrejambe à la difference que lui avait deja sorti son sexe. En reaction typiquement masculine, il se mit à la comparer avec la sienne. Elle lui paraissait moins bien fournie mais etait ce de la jalousie ou de la mauvaise foie qui le guidait plus que la raison ? Sans doute, du moins en partie. Quoiqu'il en soit il était curieux de voir la réaction de Lana

« Tu m'excites tellement »

Il parlait par intermittence pour ne pas éveiller trop vite les soupçons. Il voulait la voir davantage se compromettre avant de peut être lui révéler la vérité. Car sans doute qu'elle finirait par tout comprendre, c'était la finalité de ce type de jeu et surtout ce qu'il souhaitait.

Le jeune homme en tout cas était assez pressé car il guida la tête de Lana vers son entrejambe pour qu'elle lui fasse une fellation. Jordan eut un léger mouvement vers lui mais se retint, ne voulant pas interférer outre mesure. Ce n'était pas son role du moins pas pour l'instant.  Nerveux, il attendait le moment ou elle allait le prendre en bouche ; l'action était assez rapide, mais elle lui parut assez longue finalement. Et quand elle le fit, il se surprit a ressentir une certaine forme de plaisir

« Voila comme cela »


Poussant le vice à donner son accord, il regardait si le jeune homme, son complice, allait pouvoir se contenir. Il avait poussé quelques soupirs mais rien d'assez clairs que pour se vendre lui meme ou se trahir. Jusqu'ici tout se passait bien, enfin si on pouvait nommer cela de la sorte.


Ne disant rien pour le moment, il regardait avec envie, intéret et curosité la scène devant ses yeux. Il ne savait toujours pas ou cela le mènerait et si cela pouvait changer sa relation avec Lana ; mais de son coté, il appréciait cette nouvelle facette de sa propre personnalité.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le dimanche 08 mai 2016, 20:32:50
C'était absurde de douter ainsi. Pourtant... Elle balaya cette pensée de son esprit. La voix de Jordan vint sonner doucement à ses oreilles. Lana se mettait à douter de lui ? Après tout, elle ne pouvait absolument pas deviner ce qui pouvait se dérouler réellement...

« Bien sur... » souffla-t-elle en acquiesçant. Lana redressa son buste, sentant le jeune homme à ses côtés. Elle peina à freiner l'excitation qui avait grossit au creux de son ventre, frémissant sous les caresses et les baisers de son amant. Elle était dans l'obscurité totale, aveugle, et se raccrochait uniquement à ses autres sens.

Les sensations étaient accrues, décuplées par l'attention qu'elle y mettait. Elle sentit bientôt la peau chaude du sexe de l'homme. Aucune timidité... c'était bien Jordan. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire alors que ses doigts effleurait le membre, venant le masturber avec douceur. Elle n'avait pas le temps de se laisser aller à d'autres réflexions, l'homme s'empressa de continue ses baisers, venant glisser sa langue dans sa bouche avec avidité.

« Toi aussi... » susurra-t-elle en accentuant ses petites attentions. A peine quelques secondes supplémentaires, et son amant s'empressa de poser sa main sur l'arrière de sa tête pour l'amener à s'occuper de lui. Elle soutint le sexe afin de se diriger pour le prendre en bouche correctement, une opération un peu plus difficile que d'habitude était donné qu'elle devait se diriger à tâtons.

Sa langue effleura le bout sensible, avant de venir glisser tout le long. Elle le goba  avec une avidité qui reflétait son impatience, avant de faire d'énergique vas et viens. Depuis le début de sa relation avec Jordan, la jeune femme commençait à être habituée à s'occuper ainsi de lui.

Mais quelque chose était... différent. Elle ne parvenait pas à mettre la main dessus, et l'excitation, l'impulsion du moment, la poussait pour l'instant à mettre ses doutes de côté.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 mai 2016, 10:27:06
Pour l'instant elle ne se doutait toujours de rien. Jordan continuait donc de jouer aux voyeurs avec une certaine dose de plaisir et de satisfaction.Continuant d'explorer ses propres limites, il voyait le jeune homme qu'il avait en quelque sorte embauché se laisser faire la fellation, se contentant d'accompagner les mouvements de tête de Lana. Cette dernière y mettait tout son coeur et il prenait cela comme une sorte de flatterie à son égard. Apres tout, c'est à lui qu'elle pensait faire cela et la voir si motivée lui permettait de se dire qu'elle était vraiment très chaude apres lui.

Voyant le jeune homme retrousser la robe de Lana, il ne disait rien, ; laissant de nouveau le silence régner en maitre dans la pièce. On pouvait sentir une certaine tension, car malgré tout Jordans avait tres bien qu'il était entrain de lui jouer un tour de dupe de haut niveau.Pour autant, il continuait sans rien dire, trop heureux de ce qu'il voyait. Mais pour combien de temps encore ?

« C'est parfait »

Mais ca l'était pour qui ? Visiblement, il prenait pas mal de plaisir à la voir sucer un autre homme que lui. Ou alors était ce le fait qu'elle trompe une nouvelle fois son époux sans le savoir ? Ce quis autait aux yeux en tout cas, c'était le côté assez malsain de cette scène depuis le debut

C'est alors que le jeune homme choisit ce moment pour accentuer la pression sur la tête de lana. Il voulait qu'elle le prenne plus longtemps en bouche et ne se privait pas de le montrer par sa façon d'agir. Intrigué, il vit qu'elle semblait s'accoutumer de cela apres quelques hésitations. D'ailleurs, une des mains du jeune homme vint également titiller son anus ce qui était nouveau aussi.

« Detends toi »

 Jordan souffla cela à l'oreille de Lana. Il s'était encore rapproché d'elle de manière on ne peut plus proche.Elle pouvait sentir sa respiration et forcement peut être que cela cotnribuerait à ce qu'elle s'interroge un peu plus sur comment pouvait il êtreà la fois proche d'elle et en même temps sensé la dominer vu la position du moment. A vrai dire, peut être que cela ne  poserait pas de soucis mais Jordan prenait ce risque. Il aimait cette sensation d'être à la limite sans arret. Or c'était le cas depuis maintenant plusieurs minutes. Et puis, queelle tête ferait elle quand elle comrpendrait ce qu'il se tramait ici. ? Il était curieux de la voir et poussait donc en ce sens.Et peu importe si finalement cela sonnait le glas de sa relation avec elle. Pour être franc, il avait de toute façon eu pas mal de satisfaction avec elle et le reste n'était que du bonus.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 09 mai 2016, 18:34:11
Quelles surprises lui réservait-t-il ? A chaque nouvelle rencontre, Jordan semblait redoubler d'ingéniosité pour la surprendre. Cette petite séance avec les yeux bandés était bien loin de ce dont elle avait l'habitude... et la jeune femme était bien loin de se douter de ce qui se tramait réellement. Elle remua sur le divan, posant une de ses mains sur la cuisse du jeune homme. Lana déposa ses lèvres sur le membre avant de reprendre la fellation avec enthousiasme.

Elle frémit en sentant sa robe être légèrement soulevée. C'était grisant d'échanger ainsi à tâtons. Bien entendu, lui pouvait tout voir et cela accentuait l'impression de maîtrise qu'il avait sur elle. C'était l'une des choses qui lui plaisait le plus en fin de compte : se retrouver entre ses doigts, manipulée comme une poupée de chiffon, répondre à ses moindres désirs. Cette relation était ce qui avait toujours manqué dans son rapport avec son époux, ce qu'elle avait toujours cherché sans savoir.

Elle déposa ses doigts sur la main du jeune homme, mais au lieu de la repousser elle le guida plus en avant, l'incitant (même si cela n'était pas forcément nécéssaire) à continuer à s'aventurer un peu plus loin. Chacun de ses gestes témoignaient de cette avidité, de cette soif qui l'animait.

Elle voulait le sentir contre sa peau, qu'il la prenne avec soudaineté. La passion qui traversait Lana était dirigé à l'adresse de Jordan, mais la nouveauté lui faisait ignorer les petits détails. Elle s'arrêtait de temps à autre, notamment lorsqu'il vint chuchoter à son oreille, mais reprit assez vite, encouragé par l'impatience de son amant. Lana le sentit de nouveau, accentuer le contact et l'amener à le prendre plus profondément. Elle obtempéra sans hésitation, s'arrêtant en sentant ses doigts venir se glisser entre ses fesses. La jeune femme se figea soudainement, surprise par le geste avant de se blottir un peu plus contre "Jordan".

« Envie d'essayer de nouvelles choses ? » s'amusa-t-elle avant de donner quelques petits coups de langue au membre tendu. Lana bougea un peu. Elle commençait à prendre le coup de main, échangeant d'une façon qu'elle n'aurait jamais cru possible. Il la faisait dépasser ses limites avec une aisance surprenante. C'était comme si il avait accès à une partie d'elle, soigneusement dissimulée. Peut-être était-ce à cause de cette assurance qui était ce à quoi elle avait toujours aspirée ? Elle-même aurait voulu être ainsi, ne jamais hésiter mais... le monde était ainsi fait.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 mai 2016, 19:58:24
« Tu crois pas si bien dire »

Jordan avait souri comme il se devait en disant cela.  Savait elle à quel point elle était dans le vrai ? Elle le saurait bientot de toute façon. Laissant son jeune partenaire profiter un peu de lana, il avait senti son sexe grossir dans son pantalon ; oui cette scène l'excitait, et c'est entre pour cela qu'il ne l'avait pas encore arreté. Mais désormais, il voulait participer encore d e manière plus active. Faisant un signe à son acolyte, ce dernier avait l'air d'avoir compris. C'était sans doute un code ou un signal prevu à cet effet depuis un moment. En touts les cas, tout semblait plus clair dès à present.

Tres vite, lana s'était retrouvé à 4 patte sur le divan. Son amant mystère passa devant pour lui retendre sa verge. La    manoeubre s'était déroulé sans trop de mal, mais la question qu'on pouvait se poser c'était pourquoi ce changement ? La reponse ne tarda pas à tomber avec Jordan qui vint se placer derrière elle, retrousant complètement sa robe. Il allait la posséder, et le dernier obstacle de la culotte ne resista pas longtemps. Bien entendu, il avait agi assez rapidement, ne laissant pas le temps à sa partenaire de comprendre ce qu'il se passait. Il avait pour lui l'effet de surprise

« Deux pour le prix d'une »

Il l'avait possédé, sa verge entrant facilement dans le vagin alors que de l'autre coté la bouche avait aussi de quoi s'occuper. Désormais, Jordan avait également de quoi participer et il avait jugé que c'était le bon moment pour agir et intervenir.  Entrant et sortant en elle, il avait l'air de nouveau assez excité si on en jugeait le rictus qu'il avait sur le visage

« Alors surprise ? »

Il ne lui avait pas enlevé le bandeau, mais de toute façon ce n'était plus utile . Une verge devant, une verge derrière, elle en savait assez que pour faire ce calcul. Maintenant, il n'y avait plus besoin de mettre des gants.Jordan pouvait laisser libre cours à sa propre jouissance et sa propre satisfaction. Continuant de la limer comme jamais, il avait l'air plus chaud que jamais. Comme si cette mise en bouche avait fini de l'exciter plus que de raison.

Fixant son vis a vis, Lana etait martelé et il n'y avait pas l'air qu'elle ait eu le temps de reagir ou de tenter de se rebeller. Il fallait aussi dire que l'autre maintenait sa tete sur son pénis de manière regulière.De sorte que finalement, elle n'avait pas vraiment d'endroit ou donner de la tete sans mauvais jeux de mots.

Tirant finalement sur le noeud du foulard, il n'y avait plus aucune raison de faire semblant ou de se retenir ; Et puis il voulait qu'elle voit grace à qui elle prenait doublement son pied aussi. C'est maintenant que les choses pouvaient se corser en définitive.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Solace Belletyn le lundi 09 mai 2016, 20:41:46
C'était étourdissant. Aveuglée par le bandeau, elle se reposait principalement sur son sens du toucher, appréciant la chaleur au creux de ses reins. Son excitation était à son comble, et elle déversait toute son énergie dans chacun des gestes de sa bouche.

Avant qu'elle n'ait pu protester, son amant la déplaça, et elle n'eut d'autre choix que de se laisser repositionner sur le divan. Elle réajusta sa position, sentant les mains du jeune homme la réajuster. Une légère brise semblait lui indiquer qu'il passait à côté d'elle. Elle entrouvrit la bouche, croyant qu'il continuait la fellation mais la jeune femme sentit ses doigts ajuster sa robe, la remontant afin d'accéder à son intimité sans doute. Elle écarquilla les yeux derrière le bandeau. Lana était persuadée de sentir une présence devant elle... et derrière.

« Qu'est-ce que... Jordan ? » bafouilla-t-elle. Son amant baissa son sous-vêtement avant de s'enfoncer en elle. Devant.... c'était aussi le cas. La jeune femme fut prise d'un tremblement de surprise et de stupéfaction. Ils étaient... deux. La remarque de Jordan confirma les doutes qu'elle avait tût depuis le début.

Un flot d'émotions la traversa. De la surprise tout d'abord, stupéfaite d'avoir ainsi été mise devant le fait établi, de la colère d'avoir été ainsi tromper par Jordan, contre elle-même aussi, de n'avoir pas su lire la situation, et de l'étonnement face au plaisir procuré par les deux hommes. Dans son sexe, la verge glissait énergiquement. Dans sa bouche, l'autre homme, ou Jordan mais elle supposait qu'il s'agissait d'un autre vu que la voix de son amant venait de derrière elle.

Elle voulait répondre mais sa bouche était déjà bien occupé pour le moment. Lana se promit une discussion, sans doute animée, avec Jordan. Il lui avait joué un coup qu'elle n'était pas prête d'oublier. Avec naïveté, elle ne s'était pas attendu à se retrouver prise en sandwich entre deux amants.

A vrai dire la vie sexuelle de Lana avait été assez posée et c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Son esprit était pris entre deux feux et il n'y avait pas de place pour les réflexions et les regrets. Ses sens étaient affolées et bientôt le bandeau tomba, lui permettant de pouvoir jeter un coup d’œil sur cette scène... plus qu'inhabituelle.

Elle leva les yeux vers l'homme qui plongeait son sexe dans sa bouche : c'était, d’après ce qu'elle pouvait voir de sa position, un homme plutôt jeune. Donc, c'était Jordan derrière, une pensée qui - étonnamment - la rassura un peu. Elle trembla, le sentant s'enfoncer énergiquement dans son intimité de plus en plus moite. Que lui arrivait-t-il ? Elle n'esquissa pas de mouvements pour se dégager, entrant dans l'étrange danse que Jordan avait manigancé.
Titre: Re : Promotion - [PV]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 mai 2016, 22:26:56
Oh il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise merci de suite. Sans doute meme allait elle protester. Mais elle n'avait pas non plus esquissé un geste de degout ou de fuite . Certes, elle n'en avait pas eu l'occasion mais quand une femme ne voulait pas , cela se sentait aussi. Et là, il y avait certes une certaine surprise mais elle se laissait faire

« Tu vas voir que tu vas adorer ma belle »

Toujours entrain de la limer, il commençait à la connaitre. Elle aimait decouvrir de nouvelles sensations, explorer des terres inconnues. Et là,il était en plein dedans. Que ce soit lui ou elle, c'était nouveau. Pour une fois il partageait une expérience commune inedite .Qui sait si cela ne pouvait pas les rapprocher davantage encore ?


« Je vois que tu y prends gout »

Elle le suçait toujours. Le nouvel amant maintenait la tête de Lana sur sa verge mais ne semblait pas  mettre la même pression qu'avant. Il voulait sans doute la tester elle aussi. Finalement tout était un banc d'essai en ce moment. Que ce soit pour elle, pour lui ou l'inconnu il y avait pas mal de sensations nouvelles.

Et comme pour joindre les paroles aux actes, il explora une nouvelle facette de la sexualité de sa maitresse en la possédant par l'anus. Là aussi il avait fait cela sans aucune forme prealable de préparation. Forcement, il avait eu du mal à entrer en elle mais centimètres par centimètres, il y était parvenu.Non sans mal en entendant l'assitante crier de douleur et de plaisir.

« J'y suis »

une fois la verge rentrée, il l'avait prise aux hanches et avait commencé de nouveau à aller et venir. En état de transe sexuelle, il avait mis par la suite ses deux mains sur la poitrine alternant avec les hanches pour prendre une impulsion quand nécessaire. Il entendait les cris de Lana mais de façon etouffée vu que le sexe de son autre amant etait toujours dans sa bouche. C'était assez cocasse de l'entendre gémir de manière complètement étouffée et cela le fit sourire

« T'essaie de dire quelque chose Lana ? »

Moqueur et à la limite de la méchanceté même, il avait remis un pee plus d'ardeur encore dans sa pénétration anale. Les choses continuaient d'allaient d'un extreme a l'autre dans cette pièce pour le moins étrange.