Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion - [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Promotion - [PV]

19728 83

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 60 dimanche 24 avril 2016, 22:01:12

La réponse de Jordan était prévisible... et satisfaisante. Elle continua à s'atteler à la tâche, le relâchant de temps en temps pour pousser un petit gémissement étouffé. Elle écarta un peu les cuisses, profitant de son contact, l'invitant à plonger un peu plus ses doigts au creux de ses cuisses. Elle lapa de nouveau le membre, caressant les cuisses de Jordan.

La jeune femme l’entendit l'encourager et continuer avec enthousiasme la fellation, mettant une intensité qui la surprenait. Elle était concentrée sur chacun de ses mouvements, mais perçu un mouvement au dessus d'elle : Jordan qui vérifiait son portable. Toute femme dans cette position aurait été étonnée de cette assurance qui, si elle n'avait pas déjà été occupée, aurait arrachée un petit sourire à la jeune femme. Jordan la surprenait par son assurance, quelque chose dont elle était en partie dénuée dans un pareil domaine et qu'il développait au fur et à mesure chez elle. Il maîtrisait chacune des choses qui lui arrivait et c'était à la fois effrayant et exaltant. Elle se donnait à lui, pratiquement sans concession, et il n'y avait plus d'ambiguïté sur qui menait la danse.

Lana le sentit presser de nouveau sa main sur sa tête pour l'encourager à continuer. Elle pouvait sentir qu'il était proche, et accentua ses vas et viens, petits provocations piquantes, en le sentant résister pour faire durer le plaisir. Bien vite, il jouit, elle fut surprise par les salves qui vinrent emplir sa bouche, coulant un peu hors de sa bouche. Elle en déglutit, en avalant une partie et s'occupant du reste lorsque sa bouche n'était plus obstrué. Elle saisit le mouchoir qui lui tendait, essuyant les quelques gouttes qui avaient perlé au coin de sa bouche, lui jetant un regard appuyé en même temps.

« Je suis contente que ça t'ait plu... autant qu'à moi. » s'amusa-t-elle en rajustant sa robe. Elle avait aimé l'exercice, grandissant en assurance vis à vis de la maladresse ds premiers instants qu'ils avaient passer ensemble. Lana en voulait plus aussi, mais cela viendrait surement bien assez tôt. La jeune femme remit correctement son ruban, lissant le tissu de sa tenue.

« J'espère que tu ne me laisseras pas en reste. » chuchota-t-elle, mordillant sa lèvre avant de l'embrasser de nouveau. Lana reprit sa place sur le siège, essoufflée. Jordan avait été clair sur la façon dont allait être mené ce week-end et Lana était satisfaite de ce petit aperçu. Elle se recoiffa rapidement, glissant une mèche derrière son oreille, reprenant son souffle. Jordan lui réservait sans doute bien des surprises et cela n'était que le commencement. Elle était surexcitée à cette perspective. « On arrive bientôt ? » demanda-t-elle avec un sourire.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 61 dimanche 24 avril 2016, 22:33:09

« Tu sais tres bien que j'assure toujours »

Dans l'auto, il avait confirmé une nouvelle fois qu'il avait une opinion de lui meme bien affirmée. La aussi ce n'était pas surprenant. Il n'était que le reflet de ce qu'il était. C'est sans doute ce qui faisait sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Il avait un gros manque de remise en question. Ce qui parfois pouvait poser soucis.  Mais a vrai dire, il ne se posait meme pas la question. Comme dit precedemment, il n'était le genre de mec à s'interroger outre mesure

« On arrive bientot tracasse pas »

Lui était calme, il avait repris le controle de la situation ; Il était d'ailleurs toujours dans le controle. C'était un peu sa marque de fabrique.  Il ne laissait que peu de place pour les sentiments ou l'improvisation. Mais cela, elle avait du deja s'en rendre compte.  Consultant sa montre, il fut assez silencieux le reste du trajet. Il ne pretait que peu d'attention à lana, plongé dans son smartphone.  Visiblement, il avait des choses à faire même si on pouvait douter que ce ne soit pas avant tout un moyen de couper court à la conversation.  Peut etre se rendait il compte que cela pouvait engendrer des questions  qu'il n'avait pas envie d'entendre. Avec lui c'était toujours le genre de détails auxquels il pensait.Apres une quinzaine de minutes, le chauffeur tapa deux coup brefs sur la vitre .cela voulait dire que la villa n'était plus loin. Sortant la tete de son telephone, il sourit à lana  et dit

« Nous arrivons chez nous »

 C'était un petit trait d'humour mais qui pouvait avoir un sens assez lourd aussi pour leur relation.  Car même s'il s'en defendait, cela pouvait être assimilé à une forme de projection pour le futur. Se rendait il compte de cela ? Sortant de la voiture, il laissa Lana à a suite, et referma la porte. Le chauffeur etait entrain de sortir les bagages. Une domestique et un domestique vinrent chercher ce qu'il y avait à prendre. On les voyait arriver

« Ne te tracasse pas ils partiront une fois installés. C'est juste que j'avais pas envie de m'occuper de l'installation »

Il s'avança vers la villa. La vue sur la ville était superbe  et lana avait aussi pu voir la piscine et la terrasse qu'il y avait sur le coté de la villa. Cette dernière était montée sur des especes de pylone qui lui permettaient d'être quelque peu surélevée.  Une fois à l'intérieur, via une petite rampe d'accès, le  coup d 'oeil valait le détour aussi. Il y avait une autre terrasse, un living imposant, le coin cuisine et la salle à manger . Et à l'étage, on pouvait deviner les trois grandes chambres et la salle de bain tout aussi spacieuse. Les domestiques faisaient le comtpe rendu des lieux et de ce qu'on pouvait y faire. Jordan n'avait pas l'air de les écouter, se contentant de dire

« Monter les bagages dans la plus grande des chambres et apres partez »

Il leur tendit 20 dollards a chacun. Se dirigeant vers la terrasse donnant sur la piscine en contre bas,il avait remis ses lunettes de soleil et semblait satisfait de ce qu'il pouvait voir ici meme.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 62 lundi 25 avril 2016, 11:07:31

Lana lui répondit par un petit sourire. Elle appréciait son assurance, sa façon affirmé de poser les choses. La jeune femme l'admirait même, de par ce caractère qui tranchait avec le sien, dénué de doutes et de questionnements futiles. Ce n'était pas seulement un rôle qu'il jouait, des mots creux qu'ils lui adressaient mais bien le reflet de ses pensées. Il ne doutait pas, ne se remettait pas en question, et Lana avait bien vu que jusqu'à maintenant cela jouait en sa faveur. Elle n'aurait pas eut les mêmes impressions si il avait été différent, la jeune femme aimait cet aspect de sa personnalité, qui pourtant la pliait à son bon vouloir. 

« Bien. » répondit-t-elle en se rasseyant correctement. La trajet passa vite, ils ne parlèrent pratiquement pas et Lana apprécia ce silence, un moyen d'empêcher les questions et une quelconque gêne. Ce séjour était des vacances, loin de son existence habituelle, et elle ne voulait pas l’entacher par de futiles préoccupations. Elle le regardait en coin, s'occupant de ses messages, avant de stopper les indiscrétions. Bien entendu, le contenu ou les destinataires ne l’intéressait pas, elle n'avait d'yeux que pour lui. En attendant, Lana laissa voguer son esprit vers le programme de ces quelques jours, impatiente d'atteindre la villa.

Elle entendit deux tapotements, et Jordan confirma leur arrivée. Chez nous ? Songea-t-elle. Cela allait après tout être le cas pour les jours à venir où ils évolueraient dans cette petite bulle qu'ils allaient constituaient. Lui, elle... et personne d'autres. La jeune femme avait redouté ce moment, où ils se retrouveraient seul à seul et s'abandonner à ses pulsions se révéleraient bien plus facile que lorsque son époux était à proximité, ou même dans la même ville. Sortant de la porte, Lana se vit le chauffeur sortir les bagages alors que deux domestiques venaient les monter Elle baissa la tête, avant de regarder Jordan qui le rassura. Elle acquiesça silencieusement avant de le suivre dans la villa.

Celle-ci était somptueuse, magnifique. Jamais Lana n'avait été amené à en voir une pareille si ce n'était sur les couvertures de magazines. Bouche bée, elle regarda la terrasse et la piscine, puis l'intérieur qui était à couper le souffle. Elle suivit Jordan, observant impressionnée leur résidence pour les jours à venir. Il aurait été impensable, même avec des revenus confortables, de songer à louer une pareille maison sur ses propres moyens.

Lana n'avait jamais particulièrement aspirée au luxe, à la richesse, ce n'était pas quelque chose qu'elle recherchait, mais la taille de l'endroit l'impressionnait. Elle avait du mal à imaginer qu'ils seraient seuls dans les jours à venir, dans cette immense bâtisse. Le tout créait une intimité encore plus écrasante que dans une chambre d'hôtel. Elle rejoignit Jordan, alors que les domestiques quittaient la villa après avoir déposer leurs affaires.

« C'est impressionnant. » souffla-t-elle « Je n'ai jamais été dans un endroit... aussi grand. » Elle écarquilla les yeux. La chaleur sur la terrasse était agréable, en bas, elle pouvait voir la piscine d'un bleu clair qui clapotait doucement. « Merci, Jordan. » ajouta-t-elle rougissante. La perspective de se trouver seul avec lui pendant une durée aussi longue de temps l'avait effrayé, mais c'était celle-là même qui l'étourdissait. Elle profiterait de moments d'intimités parfaits, sans attaches ni risques d'être surpris. Un rêve éveillé. « Et maintenant qu'as-tu prévu ? » le taquina-t-elle, en passant ses bras autour d'un des siens.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 63 lundi 25 avril 2016, 16:09:56

Jordan avait une certaine habitude du luxe.Forcement, il était né dedans en quelque sorite. Pour autant , il n'était pas du genre à la ramener. Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'être bien né. Il ne culpabilisait pas mais ne fanfaronnait pas non plus. Il avait une attitude d'ensemble plutot digne sur le sujet. Bref, tout cela pour dire que de façon assez claire, contrairement à lana, il savait parfaitement se complaire dans ce' genre d'endroits. Et qu'il n'était pas impressionné

« Dans un premier temps aller piquer une tete, le voyage m'a épuisé 
»

Il sourit à Lana et s'éloigna d'elle. Faisant un court détour par la chambre ou les domestiques avaient déposés leurs bagages, il en ressorit vetu d'un simple short maillot et rien d'autre. Se dirigeant vers la piscine, il ne tarda pas à faire ce qu'il avait dit et à aligner quelques longueurs. Et en effet cela lui faisait un bien fou. Entre le vol en avion et l'arrivée sur place, il se sentait quelque peu fatigué et usé. Bref cela allait lui redonner un peu de tonus et de force pour la suite des évenements. Sortant de nouveau de la piscine, l'eau ruisselait le long de son corps.

De retour quelques instants plus tard, il avait un verre de cocktail à la main qu'il prit avec lui dans la piscine. Accolée contre le rebord, il but une gorgée et semblait maintenant pleinement profiter  du soleil qui venait baigner son visage et de ce lieu superbe. En mode totale décompression, il vit Lana entrain de le regarder. Allait elle le rejoindre ? Sans doute. Il n'allait pas lui demander de la rejoindre, il voulait voir ce qu'elle ferait d'elle même. Toujours dans ce soucis de garder cet avantage sur elle et d'avoir ce besoin de controle. Elle devait faire le premier pas, pour confirmer que c'était lui qui tirait les ficelles  en quelque sorte

« Elle est bonne »


Il avait dit cela a voix haute comme pour la tenter.  Le sourire en coin, il but une autre gorgée , alors qu'il avait desormais la tête penchée en arrière.Il n'y avait rien dire  sur le plaisir qu'il pouvait ressentir en ce moment : c'était la belle vie.  Loin de se mettre la pression, il préférait ne pas penser au fait qu'il devait être ici pour le boulot à la base. Il savait tres bien que le moment venu, il faudrait faire un minimum de travail. Sa reputation était en jeu. Mais en attendant, il pouvait toujours souffler quelque peu.

Les yeux toujours clos, une sensation de bien être était en lui. Il avait été sous pression ces dernières semaines. Son père ne le lachait pas d'une semelle et c'est aussi pour cela qu'iul avait tenu à faire une coupure. La presence de lana était un plus certain, mais meme sans elle  il  aurait procédé de la sorte.  C'était ce dont il avait besoin maintenant.  Jordan montrait donc une facette de lui que peu de gens connaissaient. Lui qui donnait toujours l'impression de se foutre de tout était finalement aussi une personne qui par moment avait besoiin  de faire un break. Il  n'était donc pas une personne totalement  indifférente à ce qui pouvait se passer autour de lui. Ce qui dans un sens montrait que le moment venu il pourrait aussi avoir des failles et être blessé comme les autres.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 64 lundi 25 avril 2016, 20:22:33

La perspective d'une baignade plaisait à Lana. La piscine était aussi magnifique que le reste de la villa, et il lui tardait de l'essayer. Elle resta un peu à l'égard, sans trop poser s'y diriger, continuant à admirer la terrasse et le reste de la maison. Elle le vit s'éloigner pour aller chercher son maillot, sans doute, et attendit donc, ne sentant pas le besoin de le suivre. Elle enleva ses chaussures qu'elle déposa le long du mur, posant la plante de ses pieds sur la pierre chauffée par le soleil. Le contact était agréable et en un rien de temps Jordan revint. Elle s'allongea sur une chaise longue, l'observant évasivement faire des longueurs. La jeune femme se positionna de manière à l'observer, admirant la piscine et l'adresse de Jordan dans l'eau.

« C'est bien trop tentant ! » s'écria-t-elle avec un sourire. Lana s'approcha du bord, s'agenouillant pour jauger la température de l'eau du bout des doigts. Sur une impulsion, elle se releva pour aller chercher ses affaires. Elle avait amené un maillot de bain, prévoyante même si elle avait craint ne pas avoir le temps de pouvoir profiter de la plage avec son emploi du temps. Lana ressortit l'objet recherché de son sac, s'empressant de le vêtir pour rejoindre de nouveau le jeune homme. 

Elle ressortit rapidement de la maison, vêtue d'un élégant maillot, décolleté et laissant son dos nu, simple, de couleur noire orné de lignes dorées qui donnaient un petit air vintage à la tenue. Lana se dépêcha de rejoindre la piscine, s'asseyant sur le bord avat de s'enfoncer dans l'eau fraîche. Elle eut un petit frisson de par le changement agréable de température, du liquide sur sa peau chauffée et rougie par le soleil. Avec aisance, elle traversa la piscine, s'habituant après quelques mois sans natations. Elle appréciait la nage, la mer, qui lui rappelait quelques bons souvenir de son enfance et de son adolescence.

Soudainement, Lana plongea sous l'eau, resta quelques secondes avant de remonter d'un coup, rejetant sa chevelure trempée en arrière avant d'y passer ses doigts, éclatant de rire. Elle était heureuse et soulagée tout simplement. Même si ces sentiments étaient ou non temporaires (seul le temps pourrait le dire), Lana était envahi par une douce chaleur qui n'avait rien à voir avec la température. Jamais n'aurait-t-elle pu croire quelques semaines auparavant se retrouver ici, en compagnie de son patron et désormais amant.

A vrai dire, les choses étaient passées tellement vite que la jeune femme avait eut du mal à s'en rendre compte, les quelques moments de calme et de tranquillité pendant lesquels Lana avait pu y songer en paix lui avait fait songer à un songe. C'était si irréel. N'était-ce pas là un fantasme qui avait teinté ses rêves ? Cette villa, ces moments d'intimité avec cet homme... oui, c'était bien réel pourtant.

Le torrent d'émotions contradictoires qui l'avait submergé lui avait empêché d'en faire réellement sens, et d'une certaine façon elle ne voulait pas penser à l'avenir de cette relation, à se projeter dans un futur plus ou moins proche. Comme Jordan, elle souhaitait vivre l'instant présent car c'était cela qui était l'un des attraits les plus certains du rapport qu'ils entretenaient. « Tu avais raison, elle est vraiment bonne ! » s'exclama-t-elle en le rejoignant, s'appuyant sur le bord avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, puis de replonger à nouveau sous l'eau.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 65 lundi 25 avril 2016, 20:57:45

Jordan l'avait observé  silencieusement pendant un moment.  Elle respirait la joie de vivre  et surtout, elle avait une forme d'insousciance qu'elle n'avait pas avant. Il avait noté un changement cehz elle. Plus naturelle, moins à se poser des questions.  Ce n'était pas pour lui déplaire même s'il se demandait si cela cachait quelque chose de nouveau qu'il aurait du savoir. Mais tres vite, il retrouva lui aussi son insousciance naturelle et ne chercha pas à trop se poser de questions. Ce n'était pas dans ses habitudes et il avait mieux à faire

« Il n'y a pas que l'eau qui est bonne
 »

Sa remarque n'était pas innocente bien sur. Choppant par le bras lana quand elle revint pres de lui il l'embrassa à pleine bouche, signifiant donc qu'il avait de nouveau envie de passer un moment avec elle.  Passant ses mains derrière elle , il la prit à la taille et l'amena contre lui pour de nouveau l'embrasser et échanger sa salive avec elle. Ses mains passant dans son dos, il les laissait courir dessus

« Alors on fait quoi maintenant ? »


Genre lui meme n'y avait pas pensé tiens. Toujours le sourire en coin il l'embrassait par intermittence, les mains dans le dos descendant un peu plus bas. La sentir comme cela contre lui dans cette piscine était ma fois assez plaisant et appréciable quand on prenait la peine d'en profiter comme maintenant

« Note bien dois je vraiment le demander ?»


Plongeant dans son cou, il lui caressait ses cheveux mouillés, ce qui lui donnait un autre style mais toutefois toujours assez plaisant malgré tout. Glissant un doigt dans sa bouche, il redéposa un tendre baiser sur les lèvres avant de l'amener encore davantage contre lui. Il aimait la sentir comme cela, cela lui donnait une sensation de domination et de puissance et désormais, elle devait bien s'en rendre compte

Sortant de l'eau, il s'éloigna avant de revenir avec deux cocktails préparés par ses soins. Il lui en donna un alors que lui même se mit sur le bord de la piscine, et plus complètement à l'intérieur

« Tu m'en diras des nouvelles. C'est quelque chose que j'ai appris en frequentant des barmans »


Il avait mis un peu de vodka, de la coco, du gin et du jus d'ananas . Il avait tout mixé rapidement avant de servir le tout. Dis comme cela ce n'était pas forcement tres tentant mais le gout était sublime. Buvant une gorgée, une de plus, il appréciait en tout cas.

« Alors t'en penses quoi ? »

Il avait envie d'avoir son envie. Pour une fois, il attendait son avis sur quelque chose. C'était assez rare que pour être souligné. Et etrangement c'était sur la saveur d'un cocktail qu'il le faisait. Comme quoi il avait vraiment le sens des priorités......

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 66 jeudi 28 avril 2016, 22:34:37

Le contact de l'eau sur sa peau était rafraîchissant et la libérait d'une partie de ses soucis. Elle riait, heureuse tout simplement, en plongeant, refaisant surface avant se glisser presque naturellement sur la surface de l'eau.

Lana se sentait bien tout simplement. Il n'y avait plus famille, mari, boulot, il y avait juste Jordan et la perspective de ce qu'elle pouvait faire pour lui plaire. Elle était sa maîtresse, glissant peu à peu dans ce rôle qui lui convenait presque à merveille dans ce cadre alors que le mot avait tant semblé détacher de la réalité à ses yeux.

« Que dois-je comprendre ? » demanda-t-elle avec une fausse innocence, avant de lâcher un petit rire de contentement. Elle se sentit tiré en arrière, embrassé avec fougue. Elle lui rendit son baiser, prolongeant le contact avec avidité avant de se détacher de lui.

« Oh, tu sais tu es le maître des lieux ici alors je me remet totalement à toi. » susurra-t-elle en effleurant son cou avec ses lèvres. Lana aimait ses caresses, et elle aimait cet appui qu'il avait sur sa personne. C'était grisant, maintenant qu'elle avait surmonté la crainte des premiers moments passés avec lui. Lana se donnait à lui sachant qu'il était possible de lui faire confiance, il avait contrôlé la situation, sans risquer son existence, en lui permettant d'accéder à ce qu'elle désirait le plus au fond d'elle. Tout ça était étourdissant.

Elle savait que cela préfigurait à leur petit séjour, et Lana ne pouvait tenir sachant les délices qui lui serait réserver lors de son séjour. Il lui semblait connaître un peu mieux son amant à chaque instant qui passait, lui lisait si facilement en elle alors que le mystère qui l'entourait été plus épais. Elle était attirée par cette maîtrise et cette assurance qui la faisait trembler, envieuse.

Elle s'extirpa de l'eau, venant s'asseoir sur le bord de manière à laisser ses pieds dans l'eau. Sa main vint attraper le verre. Curieuse, elle vint tremper ses lèvres dans le contenu, passant sa langue sur celle-ci pour en goûter le liquide alcoolisé et sucré. La jeune femme vint ensuite en prendre une gorgée, savourant les goûts qui explosaient dans sa bouche. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir.

« C'est délicieux. » murmura-t-elle. La boisson s'accordait parfaitement avec le cadre, rafraîchissante, au goût sucré. « Tu pourrais même te reconvertir. » le taquina la jeune femme en prenant une seconde gorgée. Elle termina son verre en prenant son temps, appréciant le gout sur sa langue et l'effet de l'alcool sur son organisme. Lana respirait doucement, profitant du soleil sur sa peau et de la présence de son amant à ses côtés.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 67 vendredi 29 avril 2016, 14:05:22

Se reconvertir ? Au fond Jordan avait toujours voulu mener une vie autre que son nom lui imposait. Etre barman par exemple ne lui aurait pas deplu. Seulement, il était obligé de suivre les traces de la famille. C'était comme cela. Cela lui assurait un rang et une position envieuse dans la société mais cela ne faisait pas tout. Contrairement à d'autres, il n'était pas totalement maitre de son destin. Et cela , les gens ne s'en rendaient pas toujours compte

« Tu sais etre barman aurait pu me rendre heureux »

D'un coup son visage se faisait plus fermé. Il prenait conscience de tout ce que son nom de famille impliquait.Il y avait des avantages oui il ne les niait pas. Mais comme dit plus haut, il fallait aussi voir au dela. Et cela personne ne le faisait

« Mon nom de famille m'impose certaines choses. Mon père n'aurait jamais accepté que je puisse bosser ailleurs. Alors cela peut etre bien quand on se dit que d'une façon il n'y a pas de travail à chercher et que c'est un bon poste, mais a la base je n'ai pas voulu de cette vie. Du moins de cette pression, de cette façon de toujours devoir prouver des choses à mon père »

Bon la pase nostalgie et reflexion était passée. Reprenant son attitude assez sereine et souveraine, il avait de nouveau cette espcèe d'aura pleine d'assurance. Il avait chassé les doutes qu'il avait pu avoir  et refermé la porte qu'ilavait ouverte pour laisser entrevoir certaines choses sous la carapace

« Et toi tu as toujours voulu faire cela ? »

Au fond, il ne connaissait pas grand chose d'elle. Et sans qu'il n'explique pourquoi, il avait envie d'en savoir un peu plus. Lana était compétente dans son job, cela ne faisait aucun doute. Mais peut être avait elle voulu un jour faire autre chose avant de se raviser.  Parfois la vie pouvait pousser les gens à abandonner certaines choses par nécessité. Par exemple pour Lana, l'adoption de la fille de sa soeur avait peut être provoqué certaines concessions de sa part sur des projets importants

« Tu es parfaite dans ton role mais tu avais certainement d'autres envies dans ta vie non ? »

Lui en tout cas savait tres bien ce qu'il avait voulu faire. Et ce n'était pas son role actuel qui figurait en pôle. Profitant aussi du soleil, buvant une gorgée de son breuvage fait maison ; il repensait avec une certaine nostalgie à ses années d'université. C'est là qu'il avait été le plus libre et le plus heureux.La bas il s'était senti plus libre que jamais, loin de l'influence paternelle et familiale. Personne n'avait cherché à voir autre chose en lui qu'un étudiant. C'est cela qui lui avait plu et qu'il aimerait retrouver un jour. Ce qui d'une façon lui couterait ses privilèges actuels bien entendu.  Mais  même s'il semblait montrer le contraire, l'argent comme le confort étaient certes agreables mais pas forcément vitaux. Alors qui sait peut être qu'un jour il pourrait retourner à une certaine simplciité dans sa vie. Ce n'était pas quelque chose d'impossible ou qui le découragerait. Car dans un certain sens, il avait envie de retrouver cela.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 68 samedi 30 avril 2016, 23:35:23

Lana l'écoutait avec attention. Elle était surprise de découvrir cette facette du personnage. Après tout tellement de jeunes se trouvaient dans cette position, héritant des responsabilités familiales et s'attachant à ce statut avec facilité. La jeune était étonnée de connaître ces aspirations autres, comprenant le poids qui avait dû, et qui continuait à, peser sur ses épaules. Lana n'avait jamais enviée la fortune ni la position, elle appréciait son existence telle qu'elle était dans sa simplicité, bien que ses chaînes se trouvaient ailleurs.

« Je n'aurais pas cru. » avoua-t-elle. « La plupart des personnes dans ta position sont généralement... assurés en apparence. Du genre à affirmer que c'était leur seul but dans la vie de reprendre l'affaire familiale. » Elle garda le silence quelques secondes. Lana appréciait son honneteté, et de le voir ainsi se livrer à elle lui donnait l'impression de le connaître un peu mieux. Si les premiers instants passés en sa compagnie n'avait été que pour l'obtention de cette promotion, puis pour le plaisir procuré, elle se rendait peu à peu compte qu'elle appréciait l'homme derrière le masque, passionné et assuré dans ses gestes. Elle posa le verre à côté d'elle, s'étirant, avant d'être saisi par sa question. Ce qu'elle avait voulu faire ?

« Oh eh bien... oui. » répondit-t-elle avec un sourire. Oui, elle avait toujours voulu se diriger dans cette branche. « Mais... je vais t'avouer que j'aurais bien aimer envisager une carrière artistique. » continua la jeune femme sur un ton de confidence. Elle aimait peindre, mais n'avait pas poursuivi dans ce champ.

Lana songeait peut être reprendre cette passion quand elle aurait un peu de temps, peut-être à sa retraite mais c'était douloureux de se projeter aussi loin.  « J'aurais... j'aurais aimé voyager. Vivre une vie d'aventures, sans soucis. Mais, on a tous ses responsabilités. » Elle avait pu continuer dans un domaine qui lui plaisait, mais il fallait penser à la nécessité de parvenir à ses besoins, d'aider ses parents, sa famille aussi.

Bien sur, les choses avaient été parfaites mais elle se surprenait à penser à un monde autre, à l'existence qu'elle aurait pu avoir. Il lui semblait que deux aspects de sa personnalité s'opposaiient farouchement : la calme et tranquille Lana, et la passionnée, celle-là même qui l'avait amené à tomber dans les bras de Jordan. Pouvait-t-elle concilier les deux ?

« J'aime mon boulot, et je ne dis pas ça uniquement parce que tu es le patron. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Je suis contente de mon choix, mais j'aimerais pouvoir trouver le temps parfois de continuer la peinture et le dessins en passe-temps. » Ce n'était pas par manque de temps, mais plus parce que son esprit était occupé par tout ce qui lui arrivait.

« Enfin, je suppose que l'on rêve tous de projets... quand j'étais adolescente je voulais faire un millier de choses » rigola-t-elle avant de lui adresser un clin d'oeil. Lana se sentait bien avec lui, d'une certaine façon elle se livrait avec plus de facilité qu'à Zeke. Peut-être parce qu'il n'y avait pas les contraintes autour, et que la liberté était l'une des choses qui guidaient sa relation avec Jordan.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 69 lundi 02 mai 2016, 16:22:58

« A quoi bon se mentir ou se voiler la face. C'est le meilleur moyen de se perdre »

Il avait répondu à lana en confirmant qu'il était franc et assez lucide sur lui même. Ayant écouté son assistante parler et répondre,  il constata qu'elle aussi avait du mettre en parenthèse certaines choses. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment.Il avait un conseil à lui donner et il allait le faire dès à présent

« Si tu aimes dessiner ou peindre, tu dois trouver le temps de le faire. C'est important de consacrer ce temps pour toi. Alors prends le. Dans le cas contraire tu finiras par le regretter et le reprocher »



Cela dit il lui sourit, venant l'embrasser, puis plongea dans la piscine, faisant quelques allers et retour. Tout en le faisant, il reflechissait à la suite des évenements. Comme souvent, il n'avait pas prevu grand chose. Il agissait à l'instinct. Et ce que ce dernier lui disait, et bien c'était de sortir prendre un peu de bon temps et tester davantage les limites de Lana. Une idée venait de germer dans sa tête et en revenant vers elle, il lui dit avec son sourire le plus enjoliveur

« On va sortir en ville ce soir. Prepare toi à vivre une soirée comme t'en as rarement vécue. Meme jamais je pense »


Sortant de la piscine, il s'épongea le corps avec une serviette.  Une fois cela fait, alors que les spectacle de son corps luisant était sans doute des plus plaisante, il reprit la direction de l'intérieur de la villa. Qu'avait il en tête ? Lana allait certainement le découvrir tot ou tard. Se dirigeant vers la douche, il se rinça le corps, avant d'aller vers la chambre. Sélectionnant sa tenue dans la commode, lui qui visiblement avait demandé au « personnel » d'installer correctement ses vetements, il finoit par ressortir apres une petite demi heure. Portant un pantalon blanc avec un t shirt blanc assez moulant, il avait une ceinture noire et une montre au poignet droit. Aux pieds, des sandales noires qui donnaient un bel effet d 'ensemble, avec toujours ce charisme naturel chez lui.

Ne voyant pas Lana, il s'assit sur la terrasse l'attendant. Sortant son portable, il envoya quelques mesages, quelques textos, qui avaient tous comme but de préparer cette soirée. Le connaissant on pouvait redouter ou attendre avec envie ce qui se passerait ici meme. Quoiqu'il en soit, il allait reserver à lana quelque chose d'inédit

« Te voila »

Maintenant qu'elle était prete, il n'y avait plus qu' à partir. La regardant d'un peu plus près, il la trouvait sublime et sembla hésiter un moment sur la suite du programme. Devait il suivre sa première idée ou adapter son programme. Sans rein dire, il la prit par la main, et la guida vers la limousine. Il était maintenant certain qu'il ne voulait pas reculer. Il irait au bout de ce qu'il avait imaginé.Il avait besoin de savoir jusqu'ou elle pouvait aller. Et quoi de mieux que ce lieu auquel il avait pensé il y a  peu.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 70 mardi 03 mai 2016, 20:48:09

Elle acquiesça silencieusement. C'était vrai que cette façon de se mentir à soit même était si étouffante qu'on manquait souvent de s'y perdre. Mais était-ce qui était en train d'arriver à Lana ? Il y avait cette existence qu'elle avait bâtit avec Zeke et cette vie imaginée qu'elle aurait aimé vivre : elle artiste, sans attaches. Mais pourtant elle avait voulu ce mariage et ce potentiel futur enfant qui était prévu. Et Lana le voulait toujours. Mais maintenant avec son histoire avec Jordan, leurs étreintes fiévreuses, elle s'était rendu compte qu'elle, son corps, désirait bien plus que ça.

« J'essaierais mais... oui, j'essaierais. » répondit-t-elle résolue. « Tu pourras poser pour moi comme ça. » ajouta-t-elle amusée avant de lui rendre son baiser. La jeune femme ne le rejoint pas tout de suite, le regardant d'un œil curieux, profitant du soleil sur sa peau encore humide.

La proposition la surprit. Qu'avait-t-il prévu ? Il était bourré d'inattendu et c'était grisant et étourdissant. « Tu m'intrigues. » souffla-t-elle les yeux brillants. Lana se surprit à admirer la vue qu'offrait Jordan à son regard. Elle se leva, et partit se préparer de même. Lana avait mis de côté une petite robe bleu nuit, finement décorée d'un fil d'argent. Elle avait changé son pendentif pour une fine parure en argent au bout de laquelle pendait un saphir discret, un autre cadeau de sa mère à la fin du lycée.

Elle se regarda dans le miroir, se maquillant discrètement, laissant ses cheveux détachés. Lana s'était surprit à se demander si sa tenue plairait à Jordan, si lors de leurs précédentes rencontres cela n'était jamais venu en tête, elle veillait à soigner son apparence, à continuer à lui plaire. Elle rougit, s'empressant de redescendre pour le rejoindre.


« Alors que nous as-tu prévu ? » chuchota-t-elle avant de plaquer un baiser sur ses lèvres. Il lui prit la main et elle le suivit jusqu'à leur limousine. Elle était prête à le suivre, quelque soit ce qu'il avait prévu. Lana plongeait dans l'inconnu avec un sentiment qui lui faisait tourner la tête, pour son plus grand plaisir.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 71 mercredi 04 mai 2016, 11:56:46

Jordan n'avait rien dit dans la limousine. Du moins au début. Il avait comme tout à l'heure jouer avec son smartphone. Il voulait laisser Lana dans l'inconnue et penser ce qu'elle voulait penser. Il la sentait fiévreuse, curieuse, intriguée comme elle l'avait dit. Il souriait en coin, la regardant. Il se demandait si vraiment elle pouvait imaginer ce qui l'attendait. Sans doute que non . Et pour cause, Jordan lui même se surprenait de son propre plan

« Tu vas repousser tes propres limites Lana »

la regardant, il ne doutait pas qu'elle plaisait.  Il n'avait jamais de dotue sur ce détail. C'était une femme qui avait ce qu'il fallait pour séduire les hommes. D'autant plus que le fait qu'elle en doute lui donner un atout en plus.  Mais au fond qu'avait il préparé ? Et bien alors que la limousine roulait à allure modérée, Jordan avait décidé de l'amaner dans un club privé en ville. C'était un lieu comme il en existait dans diverses villes du pays. Pour y accéder il fallait etre membre et avoir la garde. Rien de surprenant. Si ce n'est dans ce que proposait le club en lui même.  C 'était assez secret et sélect et pour cause : ce qu'il s'y passait était tres souvent réservé aux adultes.  Pour faire simple ce lieu pouvait etre assimilée à un club pour adultes ou on pouvait obtenir diverses faveurs sexuelles. Tout ou presque était possible. Par exemple, Jordan avait posté sur le forum tres privé du club reservé aux membres que ce soir il était à Miami et qu'il avait quelque chose à proposé . Sous le terme bien connu des initiés « offrande », il venait d'expliquer ce qu'il voulait et ce qu'il avait à soumettre aux intéressé. Il avait précisié qu'il cherchait deux hommes bien de leur personne agé entre 18 et 25 ans. Le reste c'était les administrateurs du forum qui l'avaient arrangé.

« J'en ai eu la confirmation »


En effet on venait de lui envoyer un message indiquant que deux profils de membre avaient repondu.Bref c'était parfait. Se gardant bien de dévoiler ses intentions à sa compagne du moment, il lui avait dit l'essentiel qu'elle pouvait savoir

« On va diner dans un endroit tres sélect et privé »


Et en effet apres +- 40 minutes de route, ils étaient arrivées dans un parking d'un immeuble. Sortant du véhicule, Jordan lui avait pris la main pour aller vers l'ascenseur situé non loin. Montant jusqu'au 4ème étage, ils arrivèrent sur un petit  pallier, avant de poursuivre sur une porte. Là un homem en costume leur avait ouvert la porte, avant de les guider dans une grande salle ou il y avait uniquement une dizaine de tables deressée et vides.  S'installant là ou le majordome l'avait indiqué, Jordan sourit à Lana alors que le même majordome ne tarda pas à revenir avec deux coupes de champagne qu'il tendit. Juste apres Jordan décida de porter un toast

« A cette soirée qui s'annonce marquante »

Il avait toujours ce sourire qui precedait souvent un mauvais coup ou du moins quelque chose qui allait être assez différent pour Lana. Mais là en l'occurence, il s'était surpassé.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 72 jeudi 05 mai 2016, 15:50:52

Lana resta silencieuse, profitant du trajet pour s'occuper un peu sur son smartphone comme le faisait Jordan mais... au fond elle n'était pas si tranquille. Ce n'était plus par angoisse désormais, mais par impatience : que lui réservait-t-il ? Une dizaine de scénario traversa son esprit, mais elle les rejeta les uns après les autres. Peut-être s'agissait-t-il d'une simple soirée au restaurant mais l'affirmation du jeune homme avait repoussé cette supposition de côté. Elle aurait presque trépigné sur place si elle ne s'était contenu.

« Mes limites ? Tu m'intrigues.... » souffla-t-elle les yeux brillants. La jeune femme rajusta sa robe, se demandant ce que Jordan lui réservait. Quoique cela puisse être, elle se doutait que ce serait mémorable, surprenant, et étourdissant. Mais, la jeune femme était prête à se jeter dans l'inconnu. Elle savait qu'il la connaissait certainement mieux que quiconque lorsqu'il s'agissait de ses goûts et de ses envies. Lana avait envie de tout tenter à ses côtés, de se jeter dans le vide, de vivre le grand frisson.

Elle se retourna vers lui, lui jetant un coup d’œil interrogateur. La confirmation ? De quoi ? Elle était nerveuse à la perspective de cette surprise, mais garda ses questions pour elle. Il confirma qu'ils allaient bien dîner dans un endroit chic, ce que Lana n'avait pas fait depuis un bout de temps. Ils s’arrêtèrent et Jordan sortit en prenant sa main. Elle la serra doucement, le suivant, continuant à se demander ce qu'il lui avait réservé pour cette soirée toute particulière.

Le couple arriva rapidement dans une grande salle, ils étaient les deux seuls clients présents et d'une certaine façon cela rassurait la jeune femme. Elle prit la coupe de champagne que lui ramena le majordome qui les avaient amené dans la salle avant de lever son verre.

« A cette soirée... et à tes manigances. » répondit-t-elle avec un petit clin d’œil avant de faire tinter son verre contre le sien. Elle prit une gorgée de champagne avant de reposer la coupe. Lana n'y tenait plus et elle se devait de tenter le coup. « Alors... que m'as-tu réservé ? » demanda-t-elle les yeux brillants.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion - [PV]

Réponse 73 jeudi 05 mai 2016, 16:17:52

Jordan de son coté était assez serein.Forcement, cela tranchait avec l'attitude de lana. Mais lui savait ce qui l'attendait. Bien entendu, il ne comptait pas lui dévoiler quoique ce soit.Lui souriant, toujours, il avait trinqué avec elle, sans forcement laisser paraitre un quelconque indice

« Chaque chose en son temps »

Savourant ce doux millésime, il  avait encore un peu de temps devant lui. C'est d'ailleurs le message qu'il faisait passer à sa compagne. Nul besoin de se brusquer ou de se hater alors que toute la soirée était à eux.

« On va d'abord se donner des forces pour la suite »


Comme de fait apres quelques instants, le majordome était revenu avec des entrées, a  savoir des huitres avec un verre de vin blanc.  Là encore, il trinqua avec elle, savourant ce délicieux met. Pas de doute les aliments étaient de qualité. Et quand le filet de viande de pur accompagné de croquettes était arrivé, avec cette fois du vin rouge, la qualité était toujours bien presente. Pendant tout ce temps, Jordan avait esquissé quelques ébauches de conversation avec elle ; Des banalités surtout , avec aucun grand aveu de sa part. Simplement de quoi tuer le temps.Car au fond ce qui primait allait seulement arriver

« Nous voila au désert »

cette fois c'était un délicieux sorbet à la fraise avec un alcool local assez mielleux au gout.Ce qui pouvait frapper c'est que Jordan était finalement assez souriant avec elle et que rien ne laissait paraitre ce qu'il pouvait penser.  Il était même totalement convibial et agréable avec Lana ; Et nul doute que cette dernière avait certainement du se laisser endormir d'une certaine façon.  Mais alors que ce délicieux repas touchait à son terme, apres une 1h30 de conversation et de moments assez positifs, Jordan changea assez vite de ton et d'attitude

« Nous y voila »

quelque chose venait de se passer en lui. Claquant des doigts, le meme majordome revint avec cette fois un bandeau de soie noire. Lui tendant, il se leva pour venir bander les yeux de lana, non sans se montrer rassurant et apaisant

« Il va falloir désormais voyager dans l'inconnu »

Lui prenant la main, il la fit se lever et commença  à marcher. Il n'avait pas dit ou il l'emmenait ni ce qu'il allait faire une fois de plus. Mais pour Lana le contact et sa presence devaient malgré tout la rassurer. A tort ou a raison ?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Promotion - [PV]

Réponse 74 jeudi 05 mai 2016, 17:16:19

Jordan était calme et assuré alors que Lana ne cessait de se demander ce que manigançait son amant. Vu la pression qui montait peu à peu, elle était certaine que celle-ci allait être à la hauteur de ses attentes ! Ce serait surement surprenant... et inattendu. Un coup à la Jordan en somme. Elle prit une autre gorgée du champagne, continuant à le fixer.

Le serveur revint. Le repas était délicieux. Cela faisait longtemps que Lana avait profité d'un repas aussi fin. Certes pour le boulot elle avait été amené à fréquenter des restaurants de haut standing mais c'était la première fois depuis longtemps qu'elle le faisait pour le plaisir... et en "couple" qui plu est.

Le fait qu'ils étaient seuls dans le restaurant rendait ce moment plus intime encore. Ils bavardèrent, discutant de choses et d'autres. La plupart de ces petits échanges étaient futiles, sans grande importance si ce n'était accompagner ce repas. Mais Lana appréciait cela pour une raison qui lui échappait. De plus, cela lui permettait de se distraire en attendant la fameuse surprise de Jordan.

Une fois le repas finit, Jordan rappela le majordome qui revint avec un bandeau de soie. Lana le regarda avec un air interrogateur mais n'ajouta aucun mot. Il noua celui-ci autour de sa tête, dissimulant son regard. Elle fut parcouru d'un petit frisson, non pas de peur, mais d'excitation à la perspective de ce qui allait suivre.

Son cœur battait furieusement dans sa poitrine. L'angoisse des instants à venir émergea de nouveau, mais la perspective de la surprise de Jordan continuait à la rendre impatiente. Toutefois, elle décida de continuer à jouer le jeu, c'était ça après tout qui était le plus excitant dans cette aventure.

« Je suis prête. » souffla-t-elle en serrant sa main. Après tout il était avec elle, il n'y avait rien à craindre non ? Aveugle désormais, elle se laissa guider par lui tout droit vers l'inconnu comme il lui avait promis.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :