- Nom : Endô
- Prénom : Aya
- Age : 16 ans et demi.
- Sexe : Femelle indéniablement.
- Race : Hybride humain-démon (demi-succube précisément).
- Orientation sexuelle : Même en l'absence d'expérience sexuelle, elle éprouve une plus forte attirance envers la gent masculine.
- Description physique :
Tout chez elle évoque la délicatesse, que ce soit cette fine silhouette, la candeur de son visage, la douceur de ses traits et de cet aimable sourire quittant rarement ses fines lèvres. Sa longue chevelure soyeuse s’écoule librement sur ses épaules et dans son dos, sa couleur d’un rare châtain clair paraissant captiver le moindre rayon de soleil à l’instar de la teinte noisette claire de ses grands yeux. La belle adolescente n’est pas bien grande, sa taille restant dans la moyenne japonaise, et son corps, s’il ne se démarque pas par d’incroyables mensurations frôle la perfection dont certains ont fait leur idéal féminin. Le velouté de sa peau est un régal pour les doigts ayant la chance d’y goûter, étant imberbe aucun poil ne vient troubler l’épiderme y compris, au grand regret d’Aya, dans la zone du pubis.
La musculature n’a pas été développée malgré la pratique depuis son plus jeune âge du tir à l’arc traditionnel (pas grand-chose à voir avec la méthode occidentale).
Prenant grand soin de son apparence et du regard d’autrui, elle s’habille avec une sage élégance. En fait, Aya donne l’impression d’être une jeune fille modèle.
D’un point de vue pratique, voici quelques statistiques : 1M62, 45kg, mensurations 85(C)-60-82.
- Caractère :
Enjouée, heureuse de vivre et curieuse de découvrir ce que chaque nouvelle journée va apporter, la belle orpheline discute volontiers avec ses camarades, sa famille d’adoption et ses nombreuses amies. N’étant pas timide et s’exprimant sans bafouiller en public, elle avait même été élue chef de classe dans son précédent lycée. Sans être un génie, elle étudie avec assiduité et ne sortira pas s’amuser avec ses copines si elle doit réviser pour un devoir. Généreuse, elle utilise souvent son argent de poche pour faire plaisir aux gens qu’elle apprécie et offre son aide sans arrière-pensée. Elle ne parle jamais de sa mère ni du fait qu’elle sera très riche quand elle sera majeure.
Depuis quelques semaines, sa force de caractère est mise à rude épreuve par la succube qui sommeille en elle. Ignorant tout de ses ascendants, elle place cela sur des bouffées d’hormones, espérant que cela se calmera avant qu’elle ne commette une folie.
- Histoire :
C’est au sein d’une secte religieuse, forte de quelques dizaines de milliers de membres, dans la région de Kyoto que sa mère est venue chercher un réconfort spirituel dont elle avait eu grand besoin après sa grossesse et la brève, intense aventure qui était la cause de cette maternité non désirée. Le père dont Aya ne connût jamais le nom avait comme disparu de la surface de la Terre après quelques nuits de brûlante passion avec Mlle Endô, seulement âgée de 16 printemps au moment des faits.
A l'âge de quatre ans à peine, elle perdit sa mère dans un accident d'avion alors qu'elle se rendait en Corée du Sud pour un séminaire. Une forte assurance-vie et un dédommagement financier de la compagnie aérienne assurèrent le confort de l'enfant. Un responsable de la secte se retrouva alors nommé tuteur légal et elle fut placée dans cette famille d'accueil. Même avec 50% de son capital récupéré par les adeptes, la fillette ne manqua de rien et dès qu'elle eut huit ans, elle entama un parcours scolaire en pension. N'ayant pas connu d'autre vie, les souvenirs de sa mère s'estompant de plus en plus, Aya n'était pas malheureuse et grandit donc sans problèmes ni incidents particuliers car les membres de la secte n’étaient en rien des extrémistes ou des illuminés cherchant à détruire le monde. Au contraire, c’est un courant du shintoïsme respectant des valeurs anciennes et dont la seule bizarrerie est de rarement s’associer à des personnes ne faisant pas partie des leurs. C’est tout naturellement que la jeune Aya (dont le prénom signifie « soie tissée » et par extension « beauté sauvage ») a adhéré à ces antiques préceptes.
Ses liens avec sa famille d’accueil sont affectueux, elle s’entend particulièrement bien avec les enfants qui sont un peu plus jeunes qu’elle et la considèrent comme leur grande sœur.
Récemment, une brouille dont elle ignore les détails a conduit son tuteur à l’inscrire dans un nouvel établissement scolaire : le lycée Mishima situé dans la ville de Seikusu. La confiante jeune fille n’a pas protesté, ce transfert ne l’éloignait pas de ses amies qu’elle pourrait donc continuer à fréquenter en dehors des cours. A prendre en compte également les rêves torrides qui hantent ses nuits et dont elle émerge pantelante, submergée par une pressante soif de sexe. Cela la perturbe depuis quelques semaines, l’amenant à s’isoler plusieurs fois par jour pour se caresser et parfois dans des endroits invraisemblables. Le désir croît encore et encore, se masturber commence à ne plus être suffisant et en dépit du masque de son chaste visage, c’est souvent la concupiscence qui se cache dans les chauds abîmes de ses iris.
- Situation de départ : Vierge, rien de plus que d'innocents baisers avec certains (et certaines) de ses camarades d'école.
- Autres :
Les quelques pouvoirs démoniaques dont elle a hérité sont latents et elle n’en a pas conscience. Une fois éveillés, ses dons occultes seront assez peu nombreux et limités en puissance. Il lui faudra du temps pour qu’ils arrivent à maturité et pour la plupart ils ne seront vraiment efficaces que sur les mâles. Mâles qui constitueront d’ailleurs le moyen de récupérer l’énergie dont elle aura besoin et ce bien sûr via le coït. Dans tous les cas, sa part humaine limitera toujours ses capacités et jamais elle ne pourra rivaliser avec la puissance d’authentiques démons. La seule particularité notable à l’heure actuelle est que depuis son seizième anniversaire, il émane d’elle un doux parfum uniquement perceptible par les hommes.
- Comment avez vous connu le forum : Par hasard, en cherchant tout à fait autre chose sur Google.
- Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : A priori aucun.