Anaé ne répond que vaguement à Shiro. Ensuite, elle se met à quatre pattes et dirige sa bouche vers son ventre pour l'embrasser avec amusement. L'infirmière rigole des frissons que lui procure ce baiser. Mais ensuite, des frissons beaucoup moins innocents parcourent son corps : les frissons que lui procure sa patiente, qui lèche son entrejambe à travers sa culotte, savourant le goût mêlé de cyprine et de dentelle. Chacun de ses coups de langue donnent envie à la jeune femme de crier car elle est encore sous l'effet de son précédent orgasme, et est très sensible au niveau de ses zones érogènes. En plus, la jeune fille la lèche pile au niveau de son clitoris.
« Ha... ha... Tu ne perds pas... de temps... ma chérie... han... »
Sous l'effet de l'excitation, Shiro dirige instinctivement son regard vers l'entrejambe d'Anaé. Tout comme pour elle, la jeune fille affiche une tâche sombre bien nette sur son sous-vêtement, indiquant bien l'emplacement de son sexe, qui a dégouliné toute cette cyprine. Elle remarque aussi que sa patiente semble essayer de cacher cette marque. Il apparaît que, même après tout ce qu'elles ont fait ensemble, Anaé n'arrive pas encore à assumer certaines choses devant Shiro, ce qui la rend encore plus mignonne aux yeux de cette dernière.
Si c'était une friandise, je la croquerais sans hésiter... Oh, et puis après tout !
Shiro pose ses mains sur la tête d'Anaé pour la lui faire lever. Elle plonge son regard dans le sien, et lui fait signe de venir vers elle. La jeune fille se retrouve donc à quatre pattes au-dessus de son infirmière. Cette dernière passe ses bars autour d'elle et l'attire vers elle. Leurs corps maintenant plaqués l'un contre l'autre, elles s'embrassent à nouveau. La jeune femme veut étouffer le peu de timidité qu'il reste encore à sa partenaire.
« Ce ne serait pas juste si j'étais la seule à prendre du plaisir. Alors retourne toi, je vais te montrer quelque chose de merveilleux. »
La jeune fille s'exécute, et montre maintenant sa culotte à l'infirmière tandis que son visage est proche de la culotte de sa partenaire.
« C'est le 69, une position sexuelle bien connue. Dans cette posture, nous pouvons nous faire du bien mutuellement. »
Joignant la parole à la pratique, Shiro se met à lécher la culotte d'Anaé pour la faire gémir et savoure le goût de la cyprine mélangé à celui de la dentelle. Sa partenaire se met ensuite à pied d'œuvre et la lèche de la même façon. Pour les deux femmes, c'est un bonheur immense d'être connectées de cette façon.