Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 30 vendredi 01 mai 2015, 11:44:17

Il y eut un long gémissement mélange de douleur et de plaisir, alors qu'il sourit et se mettait à envoyer de puissants coups de boutoirs, so objectif aurait pu être de lui ravager le reins qu'il n'aurait sans doute pas utilisé de méthode très différente… d'ailleurs il allait la laisser incapable de s'asseoir sans doute, vu à quel point il y allait brutaklement.. mais il prenait son pied, et eklle aussi. Que demander de plus ? Il soupirait en continuait ses vas et viens brutaux et sans la moinre recherche de douceur. Mais elle le voulait ainsi… sinon, elle aurait sans aucun doute protesté, vous ne pensez pas ? En tout cas, qui ne pipait mot consentait !

A ses propos elle ne sermblait pas être en mesure de beaucoup parler tandis qu'elle devait encaisser toute la violence de ses oups de bassin qui ne semblaient avoir comme limite que celle que son corps pouvait fourir. Respirant bruyamment sous l'effort qu'il fournissait il continuait ainsi à la pilonner. Il ne comptait pas jouir dans son cul, loin s'en fallait, mais il comptait bien frôler la jouissace là dedans tout de même…

Oui, il aviat d'autres ambitions pour le joli petit cul de Shani… ça, il ne fallait pas en douter un seul instant… elle semblait tellement prête à tout accepter, qu'il voulait voir à quel point elle pouvait être dilatée… oui, vous comprenez très bien la suite… ou du moins, vous la devinez sans doute un peu alors qu'il accélérait un peu ses coups de reins. Il lui fit un grand sourire avant de finalement lui lancer sur un ton amusé.

« Gaffe au bruit. T'as pas peur que le concierge débarque ? À moins que tu n'attendes que ça ? »

Il éclata de rire et se stoppa bien au fond de son derrière, l'empalant aussi loin que possible, comme pour lui imposer sa présence sans pour autant  lui déboiter les reins comme il le faisait depuis tout à l'heure., lui glissa la main sous elle, venant lui saisir doucement la gorge sans s'étrangler  pour la relever, pour qu'elle puisse sentir son torse contre son dos alors qu'une main se glissait vers son sein pour jouer avec, durement, tordant, pinçant, écrasant son mamelon alors que les doigts de son autre main venait conquérir son intimité, jouant avec son bouton de plaiir avant de glisser en elle comme dans du beurre et commencer à aller et evnir ainsi, des deux côtés.

« Quand le moment sera venu, je veux jouir sur ton visage, avant d'enfoncer plus gros dans ton cul… »

Il se mit à assaillir son cou de mordillements et de morsures même, pas de quoi marquer durablement néanmoins…

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 31 dimanche 03 mai 2015, 01:50:21

Dans le sexe anal, il y avait quelque chose d’intense et d’extrême, une sorte de sensation d’amplitude qu’on ne retrouvait pas dans le coït… Du moins, du point de vue de Shani. Si elle adorait tant la sodomie, c’était bien parce que, une fois l’acte engagé, le plaisir explosait de manière disproportionnée, en harmonie avec la douleur. Or, ce que Shani savait, c’est que le sexe n’était pas que du plaisir ; il était à la fois douleur et plaisir, un mélange subtil et raffiné des deux, ancestral et fondamental. C’était bien la plus belle preuve que ces deux sensations, éloignées, concourraient à la même fin : la célébration, l’exaltation, de la vie. Quoi de mieux que la sodomie pour ça ? Le membre de l’homme s’enfonçait lourdement en elle, l’empêchant de parler, l’empêchant de réfléchir, ou de se concentrer. Toutes ses pensées étaient tournées vers ça, vers ce qu’elle ressentait, et vers l’impossibilité formelle qu’elle avait de répondre à Nikolaus, ou de parler. Elle soupirait, haletait, gémissait, et se contentait de se laisser aller, en sentant cette verge remuer en elle, comme un gros serpent vorace et affamé.

Nikolaus n’y allait pas par le dos de la cuiller. C’était fort, et la secrétaire s’appuyait sur ses mains pour ne pas s’écrouler. L’homme remuait en elle, encore et encore, jusqu’à s’arrêter profondément en elle. Shani redressa la tête en gémissant :

« Aaahh… ! »

C’était comme avoir une épée niche entre les reins. Shani souffla longuement en sentant ce truc dans son corps, comme une sorte de chose monstrueuse et imposante la pilonnant de l’intérieur. La secrétaire haletait, couinait, gémissait, se tortillait le long de cette queue grosse et tendue. Ce membre imposant la faisait souffrir, et, alors qu’il restait en elle, elle sentit l’une de ses mains la saisir à la gorge, la soulevant, en la faisant gémir.

« Uuurk... ! »

Même si Nikolaus y allait doucement, une prise sur la gorge était un endroit sensible. Shani le sentit donc passer, avant de se sentir soulevée. Elle se laissa faire, même si elle fut à un moment un peu étouffée. En sentant son corps se soulever, la secrétaire tendit une main en arrière, et s’appuya à la nuque de l’homme. Aucun doute là-dessus, Nikolaus était sacrément bien bâti, pour pouvoir tenir ainsi Shani. La position était originale, mais elle manquait de confort, et était surtout très éprouvante, car Nikolaus devait tenir tout le corps de Shani sur ses maigres épaules et sur ses reins. Sa verge, toutefois, restait nichée dans le cul de Shani, qui respirait profondément, transformée en une sorte de Lady Vador à la respiration artificielle et profonde.

Une main se posa sur son sein, le compressant, et l’autre s’attaqua à ses cuisses, faisant soupirer Shani. Se pinçant à nouveau les lèvres, la secrétaire soupira longuement, ses ongles meurtrissant la chair de Nikolaus sous l’intensité de ce qu’elle ressentait. Il continuait à la prendre par l’arrière, mais c’était surtout ses doigts qui remuaient en elle, glissant dans sa moule, remuant dans sa cyprine.

« Haaaaa… Ni-Nikolaus, haaaa… !! »

Vaguement, elle se rappelait qu’il lui avait parlé du concierge, mais ses pensées étaient tout simplement bien trop embrumées pour s’attacher à ce détail.

Elle se laissait prendre, et mouillait férocement, la bouche entrouverte, ses cris se muant en longs gémissements et sifflements aigus, sa mouille se déversant sur le sol, sa tête s’appuyant contre le torse de l’homme, avançant légèrement son buste vers l’avant, l’orgasme imminent…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 32 mardi 05 mai 2015, 22:50:32

Cette secrétaiore n'avait rien à faire ici… oh, pas dans cette situation. Elle était faite pour accueillir dans son cul, dans sa bouche et dans son con des queues, elle n'avait rien à faire ici en tant que secrétaire… une star du porno, une pute, ou juste une chienne en chaleur chez quelqu'un, voilà qui auraiot du être sa vraie place… il sourit à cette idée et continua ses mouvelments de rein. Ioui, la positio était sans doute étrange, voie inconfortable, mais bon, c'étyait aussi ça, le jeu !  Il éclata de rir,e un rre amusé mauis pas bon, qui ne dura pas alors qu'il continuait à la pilonner ainsi… et le gros avantage pour elle d'être ainsi, c'était qu'elle pouvait elle aussi influer sur le rythme et la violence de chacun des coups de bassin du Tiermeister ! Certes ce n'était pas confrtable, certes, ce n'était pas aisé, mais dans cette position, libvre à elle de se déplacer ou de se mouvoir comme lele voulait, comme elle pouvait, pour accentuer ses coups de bassins, ou, au contraire pour les ralentir si elle le désiorait. Entout cas il ne tenatit rien pour réfréner ses ardeurs, se montrant violent dans ses coups de reins, comme si la destruction de son joli petit cul était l'unique raison d'être de ce pilonnage à coup de mortier. Comparaison peu ragoutante je vous l'avoue.

Il garda sa main contre sa gorge, mais il ne la serrait pas, en fait, le seul endroit où il setrrraitr était de part d'autre de sa gorge, contre la mâchoir e pour la maintinir dans cette position, pendant que ses doigts, deux désormais, continuaaient de fouiller son intimité. Là aussi il n'y avait pas de douceur, juste des doigts qui venaient, s'imposaient dans son intimité trempée, la fouillait comme des cambrioleurs sans finesse qui mettaient sans dessus dessous tout l'appartement à la recherche de valeurs diverses…

« Alors, tu en veux plus hein ! »

Et comme pour anticiper un oui dont il ne doutait pas par avance, un troisième doigt, l'annulauire entra fouiller avec les autres son intilité  alors qu'il luiç mordait le dos, la nuque, les épaules, cruelles morsures qui tiraillaient la peau en ne laissant que de jolies rougeurs sur sa peau délicate… c'était magnifique… il continua comme ça, espérant se retenir jusqu'à la jouissance de la belle secrétaire. D'ici là, il comptait bien en profiter, laissant sa gorge pour pétrir le sein, l'écraser un peu, le malmener, en pincer la pointe, tuirer dessus, le tordre, aussi, un peu, ciomme pour l'entendre aiùmer tout cela plus fort, en termes de volume.

Il voulait qu'elle jouisse avant lui, il voulait sentir son corps se tendre, son cul se resserer autour de son barreau de chair alors qu'il continuerait à la labourer sans ménagement, sans doute plus fort vu qu'à ce moment là les mouvements seraient plus laborieux.. mais sa jouissance n'aurait pas lieu dans son cul, il avait d'autre porojet pour lui… non, ce serait sur ses reins, il lui souillerait le ccorps il lui offrirait sa semence, comme une marque de son passage…

« Allez, avant que je gicle… je veux t'entendre le dire… je veux entendre … que tu es ma grosse chioenne en chaleur… que tu en veux plus… et encore plus… supplie moui de te gicler dessus... »

Oui, les fantasmes de domination, mais en même temps il dressauit des animaux, et en cetv instant, shani n'avait rien de différent par rapport à une chienne en chaleur...

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 33 dimanche 10 mai 2015, 02:29:58

C’était un homme violent. Clairement pas le romantique amant français qui lui offrait du vin rouge avant de lui faire l’amour, avec vue sur la Tour Eiffel de nuit. Comment avait-elle fait pour se retrouver à coucher avec un tel homme ? Lui labourant le cul, l’étranglant à moitié, il enfonçait ses doigts râpeux dans sa chatte, la faisant couiner et gémir quand il venait à la mordre. Un mordeur. Elle avait déjà eu l’occasion de s’en rendre compte, et elle le constatait encore, au fur et à mesure qu’il la défonçait, qu’il la pilonnait, qu’il remuait dans son arrière-train, la ramonant dans tous les sens.

« Haaa… Haaaann !! »

Il mordait ses épaules, sa nuque, la faisant gémir et hurler. La douleur était bien là quand elle sentait les dents de l’homme. C’était… Et bien, ça faisait mal ! L’une de ses mains le tenait par la nuque, avant de progressivement se relâcher, ou de s’enfoncer dans sa chair. Elle le meurtrissait également, son corps sautillant d’avant en arrière. Il la tenait tout contre son torse, sa verge nichée dans ses fesses, contraignant Shani à onduler, à remuer sur cette queue, afin de mieux la sentir en elle, afin de pouvoir mieux se faire prendre par cet homme. Le temps défilait, Shani recrachait sa salive en sentant sa voix se casser quand elle sentait le sexe de l’homme s’enfoncer en elle, encore et encore, vorace comme un serpent, douloureux comme une épée de chair. Il la ramonait lourdement, continuant, encore, encore… Et, comme s’il était assoiffé, et soucieux d’en prendre plus, tout en la mordant, il lui demandait de le supplier d’en prendre plus.

*Plus ?!*

Que pouvait-il faire d’autre ? Se faire pousser une seconde verge pour la défoncer encore mieux ? Et comment pouvait-elle parler ? Elle était incapable d’avaler sa propre salive ! Nikolaus la prenait, enfonçait ses doigts dans son intimité, doigts qui dégoulinaient de mouille.

« Guuuhhh… »

Voilà tout ce que Shani, du fait de son état, arrivait à dire entre ses lèvres. Elle clignait des yeux à plusieurs reprises, encore, tentant de reprendre son souffle. Des larmes glissaient le long de ses joues, comme si tout son corps était sur le point de craquer.

« Aaaaah… Haaaaaaa… »

Sa bouche était ouverte, ses yeux fixaient le vague… Et chacun des mordillements de l’homme contribuait à l’exciter davantage.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 34 dimanche 10 mai 2015, 15:30:56

Il souriait en entendant le peu de sons qu'elle était en mesure de lui fournir… oh, vous allez dire qu'elle était sans doute trop envahie de plaisir pour pouvoir dire quoique ce soit de sensé… peut être… mais alors pourquoi pouvait-il, lui, pouvait continuer à parler et à réfléchir assez pour continuer à agir de la sorte ? Peut être était-ce parce qu'elle était une chienne, tout simplement… enfin bon, ce n'était qu'une idée comme ça sans doute… il sourit alors qu'il continuait à la pilonner, n'entendant que pour seule réponse à ses propos des preuves qu'elle était incapable de répondre.

Il lâcha sa mâchoire alors que la main venait lui saisir le sein pour le malaxer alors qu'il la sentait onduler du bassins sous les coups de rein… coups de reins légèrement moins puissants au fur et à mesure, comme s'il perdait de l'endurance, normal après une telle débauche d'énergie, vous ne pensez-pas ?  Il sourit cette idée, serrant la mâchoire alors qu'il sentait qu'il n'allait pas tarder à en finir… les limites du corps humain…

Ego mal placé ? Peut être que vouloir jouir après elle était bel et bien de l'ego mal placé, mais qu'espériez-vous au juste ? Il eut un petit sourire crispé. Elle devait le sentir, n'est-ce pas, qu'il essayait de ne pas envoyer la sauce. Oui, difficile de ne pas le sentir alors que ses doigts continuaient à envahir son intimité et que sa queue lui ravageait le cul. Oui, vu le rythme qu'il avait imposé, il estimait qu'il s'agissait de ravager plus qu'autre chose…

« Putain, c'est bon... »

Finalement dans un dernier râle, il éjacula dans son fondement, restant fiché jusqu'à la garde au fond de son trou de secours alors que son même tressaillait et laissait le plaisir de Nikolaus envahir les entrailles de Shani. Le souffle court, la sueur perlant sur son torse, il lâcha son sein et glissa ses doigts hors de son intimité trempée, pour qu'il les lèches un peu avant de venir enserrer sa taille, laissant la main moite lui pétrir le sein alors qu'il lui disait au creux de l'oreille.

« Qu'est-ce que ton cul est bon... »

Il finit par sortir de son orifice pour le caresser des doigts… y introduire deux, cela passait largement, alors qu'il remuait la semence qui s'y trouvait, comme si le but était de continuer à lui élargir le fondement, comme pour passer autre chose…

« Presque envie de le garder pour moi… mais il y a encore quelques petites choses à voir chez toi… des idées… amusantes… la question, c'est est-ce que tu seras capable de continuer ? »

Il lui embrassa la tempe, le cou, l'épaule, embrassant chacune des très légères rougeurs dues aux morsures...

Shani Stevens

Dieu

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 35 mardi 12 mai 2015, 01:57:19

Le sexe de l’homme s’enfonçait en elle, comme un pieu la fourrageant de l’intérieur. Shani couinait et gémissait, peinant à parler, à se calmer, ou à laisser quelque chose se former dans son esprit. C’était comme si, dans sa tête, il y avait une sorte de menhir dans son cerveau, quelque chose qui l’empêchait de se concentrer, de réfléchir, et de se laisser aller. Respirant profondément, Shani cligna encore des yeux, déglutissant lentement. Est-ce qu’elle avait joui ? Elle le pensait… Du moins, si on se fiait à la mouille qui s’écoulait de son intimité, et qui venait humidifier le sol, remplissant les doigts de Nikolaus. Elle revenait peu à peu à elle, clignant des yeux, quand elle sentit l’homme s’abandonner en elle, balançant sa semence. Sa grosse verge ne tarda pas à se retirer, coulissant hors des fesses de Shani. Elle soupira lentement, et finit par basculer en avant, s’appuyant contre le bureau, reposant ses jambes sur le sol, en tâchant de reprendre son souffle. L’un de ses mains essuya la salive qui coula le long de ses lèvres. Une bonne chose à noter, c’est qu’elle n’avait pad vomi, ni eu d’absences… En revanche, elle était sûre que, demain matin, elle aurait mal aux fesses… Et même sacrément mal au cul.

Sentant les doigts de l’homme remuer dans son fondement, elle soupira, et s’écarta un peu, puis s’assit sur son fauteuil en soupirant, se retournant face à lui. La secrétaire cligna des yeux, en sueur, éreintée et épuisée. La jeune femme s’humecta les lèvres, avant de regarder son amant. Elle admettait qu’il l’avait bien pilonné, et Shani, pour le coup, se sentait épuisée, avec une douleur lancinante dans les fesses… Une douleur qui se réveillait au fur et à mesure que l’adrénaline redescendait, n’inhibant plus la douleur. Dans sa tête, elle revoyait ce que l’homme disait, et sa main se porta vers sa bouteille d’eau. Elle l’ouvrit, et but à la goulée, la gorge sèche et mate.

« Hum… »

La secrétaire reposa l’objet sur le bureau, et le regarda encore, les joues toutes rouges. La sueur filait le long de son corps, et sa poitrine continuait à se soulever et à s’abaisser lourdement.

« J’en ai les mains qui tremblent… Tu… Tu m’as défoncé le cul… »

Clairement. Elle posa sa main sur son front, envoyant plusieurs mèches de cheveux à l’arrière, et le regarda à nouveau :

« Et j’ai l’empreinte de tes dents sur mon corps… »

Et, mine de rien, ça faisait mal. Elle soupira encore, appuyant son dos contre le dossier du fauteuil

« Je crois que mon corps ne pourra rien supporter d’autre ce soir… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikolaus

E.S.P.er

Re : Cats, mices, just another hunt... or not...[Pv]

Réponse 36 mardi 12 mai 2015, 20:46:41

La lubricité et la passion dans l'air retombait assez vite alors qu'elle se dérobait, il voyait sa peau luire à cause de la fine pellicule de sueur qui glissait sur sa peau. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle s'asseyait sur son fauteuil… en effet, elle devait être lessivée, même si elle n'avait pas été active bien longtemps par rapport à lui… non pas qu'il  refuse de reconnaître qu'elle avait du avoir besoin d'énergie pour encaisser. Il sourit en la voyant ainsi installée sur le fauteuil. Il regrettait juste qu'il y ait un endroit qu'il n'avait pas visité… enfin, il n'était pas idiot, il savait qu'elle autant que lui n'était sans doute plus en état.. ; et c'est vrai, il lui avait défoncé le cul, il avait marqué sa peau, mais ça lui allait bien trouvait-il… elle avait même une marque rouge au niveau de la gorge… ; avait-il serré plus fort que prévu ? Il ne lui semblait pas.

« En même temps, si tu voulais pas que je te le déboîte, tu pouvais me proposer de passer par l’autre côté... »

Il sourit et se releva, chancela légèrement avant de se rhabiller lentement… lui même était en sueur, mais cela ne vous étonnera pas ! Il sourit et la dévora à nouveau des yeux avant  de lui lancer sur un ton amusé avec un petit sourire  en coin, qui en disait long sur le fait qu'il aurait bien recommencé malgré tout. Il sourit et finalement finit de rhabiller non sans un petit sourire amusé.

« Pas ce soir ? U autre alors, peut être... »

Il s'approcha et l'embrassa avant de saisir un morceau de papier et y inscrire son numéro perso.

« Tiens, si jamais tu es un jour prête pour le match retour… j'attends la date que je me mettes à l’entraînement… bon, je vais pas te demander de m'ouvrir le portail, car je suis pas sur que tu puisses marcher de suite... »

Il se mit alors à siffloter eye  of the tiger pendant un court instant, puis lui faire un clin d’œil et s'en aller, les animaux l'attendaient bien sagement. Il ferma les portes et monta au volant… il savait par avance qu'il allait bien dormir ce soir…

« Rituel d'accouplement réussi ? »

Monnaie venait d'entrer par la fenêtre. Il lui sourit et leva les yeux au ciel faussement exaspéré et il s'en fut.


Répondre
Tags :