Nom/Prenom/Surnom :Lexreal (se prononce Lexréal)/Lexie
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle androgyne
Race : Terranide chat
Orientation sexuelle: bi
Description physique : Lexereal est assez petit pour un terranide mâle puisqu’il mesure 1m75, mais c’est pourtant une taille normale chez les garçons dits normaux. Il a des cheveux qui varient entre le chatain et le noir. Ses yeux sont d’un doré pure qui vire au vert en hiver et par mauvais temps. Il a cependant une taille et une apparence féminine ce qui lui permet de porter facilement des vêtements de femmes et pourtant il aime aussi les vêtements masculin si ce n’est pas trop moulant. Il a une sorte de poitrine qui s'est formée de par le fait de porter des corsets. Même s'il a 18 ans, il peut en paraître moins surtout lorsqu'il s'habille en fille. Il a une certaine cambrure due aux corsets justement. Il a des jambes fines et sveltes un peu musclées car il s'entraîne et il a tendance à courir entre les courses et les tâches ménagères. Il a tendance à porter un collier de tissu rose-rouge avec une clochette avec laquelle il s’amuse régulièrement mais le cache souvent sous un collier de cuir. Il est toujours souriant et joyeux même si il est triste au fond de lui.
Caractère : Lexie est docile il aime bien se rendre utile aux autres. Il est toujours souriant, par moment il agit plus comme une fille mais il est surtout préoccupé par la toilette matinale où il peut passer des heures à se préparer avant de sortir et de préparer le repas de son maître. Il est d’ailleurs fin cuisinier puisque la cuisine fait partie de son apprentissage. Il a appris à coudre car son maître lui a toujours demandé de faire ses costumes féminins à partir de patrons et il aime faire du lèche vitrine pour faire agrandir sa penderie qui à une surface de 30m². Il a surtout une grande passion pour les robes lolitas et les sacs ainsi que les chaussures à talons compensées. Etant un chat il a peur de l’eau, cependant il ne résiste pas à l’envie de jouer avec une pelote de laine ou de chasser des oiseaux ou des souris.
Histoire : Lexereal est né il y a 18 ans d’un père et d’une mère terranide chat. A sa naissance il n’avait pas encore de ressemblance quelconque avec l’un ou l’autre. Il finit par commencer à ouvrir ses yeux au bout de 2 mois et il avait des yeux bleu gris qui s’assombrirent pour devenir ce qu’ils sont à présent. Vers l’âge de ses 5 ans ses deux parents furent portés disparus et il se débrouilla seul dans la forêt mais bien vite il se perdit et s’éloigna de chez lui et ne retrouva plus son chemin. Il erra pendant longtemps entre la grotte où il est né et la forêt ou il appris à chasser et à porter des habits avec les plantes qu’il trouvait, il découvre de par son instinct lesquelles étaient bonnes ou mauvaise pour sa santé. Lorsqu’il eut 8ans, 3 ans s’étaient déjà écoulés et il était assez fin mais courir à travers la forêt lui avait permis de se muscler et de garder une à peu près bonne santé , mais un jour une sorte de druide le recueilli et ne lui fasse tout son apprentissage et se mette à trouver qu’il pouvait très bien être en garçon et en fille. Avant d’arriver chez le druide il avait appris à ne faire qu’un avec la nature, mais il avait découvert que ses parents étaient morts noyés en ayant voulu pêcher du poisson, il avait découvert leurs cadavres en décomposition, il avait reconnu sa mère à son collier et décida de le prendre et le passa à son cou. Le passe-temps de son maître comme il voulait être appelé était de l’habiller comme une fille de ce fait il eut une éducation féminine donc faire le ménage, la vaisselle, le repassage, la cuisine et la couture. Il servait aussi par moment (en fait à chaque fois) de cobaye aux entraînements de son maître, mais de se fait il avait accumulé assez de savoir pour s’entraîner en cachette. Son pouvoir avait commencé à apparaître lorsqu’il avait découvert ses parents, quand il avait commencé à pleurer les plantes avaient commencé à apparaître pour créer un cercueil mais effrayé par cette chose étonnante et incroyable et à l’endroit où les corps furent engloutit, un tertre de fleur et d’herbes était apparue. Quand son maître lui disait étape par étape il avait pu comprendre ce qu’il lui était arrivé ce jour-là et il décida de faire comme son maître faisait mais en cachette. Ce qu’il faisait dans le dos de son maître qui aimait au passage se servir de lui comme dépôt de sperme mais il lui avait aussi appris à satisfaire les désirs et les besoins des femmes. Cependant son maître se retrouve de plus en plus souvent absent et il devient de plus en plus pâle. Il est souvent fatigué bien qu'il ait à peine 45 ans avec une apparence d'un vieillard de 90 ans. Lexie re sent comme une diminution des pouvoirs de son maître et il suppose qu'il est en train de mourir. Du coup il devient assez mélancolique, et par moment il devient rêveur.
Situation de départ : Un petit peu d’expérience sauf pour servir de soumis pour les hommes où il pas mal d’expérience.
Autres : Apprend un peu à maîtriser le pouvoir des plantes.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à Lenz
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolé
« Modifié: mardi 14 octobre 2014, 01:04:54 par Lexereal »
Si on désire rp avec moi faite votre demande par mp. Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée de trames.