Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Pacte de non-agression [Alice Liddell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Pacte de non-agression [Alice Liddell]

Réponse 75 dimanche 09 novembre 2014, 21:46:57

Grizellda
Grizellda continuais de suivre ses hommes, guidés par les aboiements des Eisenbacken. La générale avait réussie à se procurer un objet imprégné de l'odeur de la princesse Syllvandine, ainsi qu'un bout de tissue appartenant à Zyra, les chiens n'avait maintenant plus qu'à remonter la piste jusqu'aux "hôtes" d'herzeleid. Grizellda avait un énorme cigare entre les dents, sont regard acéré glissait sur chaque parois, chaque surfaces, il était hors de questions que les Ashnardiens reste plus longtemps ici, ils devaient partir, ordre de la reine... Même ci, au fond, Grizellda savait pertinemment que ça reine aurait préférée manger le foie de la petite princesse, juste après lui avoir fait l'amour de la manière le plus sadique qu'il soit.

Allez allez ! Grouillez vous de me ramener ses enflures !

Grizellda était une femme forte et déterminée, ainsi qu'un excellente stratège, l'avoir en personne à ses trousses était rarement de bonne augure et ça, nos trois amis Ashnardiens allaient en avoir la preuve bientôt. La générale marchait d'un pas ferme et déterminé dans le dédales nauséabond qu'était les égouts d'Herzeleid.

Chut ! Lâchât elle alors en se stoppant net devant ses hommes.
Qu'y a t'il General ?
J'ai entendue des bruits par là-bas...

Aussitôt, la femme tourna les talons en direction des dits bruits, suivie par ses gardes et plusieurs chiens. dans les canalisations, les bruits étaient amplifier et Grizellda n'était pas la seule à les avoir entendus, le fait que les chiens soient tout à coup plus enragés était là le signe de la présence d'intrus en ses lieux. La general ordonna à ses homme de suivre les chiens, chiens dont les aboiements résonnait dans toutes galerie comme une alarme infernal.
Je vais vous avoir, bande de rats !



Zyra

Le petit trio avait enfin récupéré les plans et ils leur fallait maintenant fuir cet endroit Zyra, au même titre que sa petite princesse et du maréchale, pataugeait dans de la fange verdâtre dans laquelle flottait d'innombrables immondices recouverts par une écume beige/brune. Zyra tachait de retenir son souffle face à l'odeur nauséabonde de cet endroit crade et morbide. Elle aussi commençait à regrettais ses douce et fraîche montagnes Sylvandines.

Cet alors que de violents aboiements se firent entendre au loin, se rapprochant de plus en plus du trio.
Merde ! Vite, dans l'autre sens ! s'exclama le maréchale en retournant bien vite sur ses pas, suivit de très prêt par Zyra et la princesse. Cependant, nos chers amis ne purent faire qu'une vingtaine de mètres, avant de s’apercevoir que, de l'autre coté, d'autres gardes avançait vers eux.

M...
Tiens tiens... Qui est ce ? ne serait ce pas nos amis Ashnardiens ?
La Commandeur se retourna vers son interlocutrice et... Cette dernière n'était autre que la terriblement redoutée : Grizellda Varassian.



Grizellda

Les hommes de Grizellda pointèrent leurs armes sur le trio, tendis que les chiens leur hurlait dessus avec hargne et férocité. Le General, elle, elle contemplait la scène, le cigare à la bouche et le regard aussi froid qu'un bloc de glace.
Bien... Maintenant que l'ont vous a... Vous allez gentiment nous suivre hors d'ici, histoire de rejoindre votre garde miteuse et définitivement partir d'Herzeleid.
Rassurez vous, ont ne comptaient pas rester ici, dans votre royaume de dingue...

Suite à ces mots, le regard de Grizellda déviât vers la commandeur, puis, elle s’approchât lentement de cette dernière. Grizellda dépasser Zyra d'une quinzaines de centimètres et c'est du haut de son mètres quatre-vingt-dix qu'elle toisât longuement la femme, avant de lui donnait une violente gifle du revers de sa main droite.

La ferme salope.

Cette gifle laissa planer une longue minute de silence et de tension sur la scène. La Generale regardât longuement la Commandeur d'un air supérieur avant de lui cracher au visage en guise d'ultime preuve de mépris.

Reste à ta place, tu n'est rien de plus qu'un animale pour moi, sombre pute... Un odieux cafard que je me retiens d'écraser, compris ?   
Là, on aurait put s'attendre à une quelconque réponse de la part de Zyra, à une contre-attaque voir, à une possible bagarre entre les deux femmes mais... Nan, rien... Rien de rien. A lieu de ça, Zyra fermas sa gueule et détournât son regard en signe soumission.

Allez... On y vas...

Sur ce, Grizellda allât pour se remettre en tête de cortège avant d'être tout à coup attirée par la jeune Princesse. La General s'en approchât lentement, puis, elle vint à se saisir de son visage, l'examinant avec un regard supérieur.

Tu ressemble beaucoup à ma reine... Lâchât elle en approchant son visage de celui de la princesse en prenant une grande inspiration. ... L'odeur est diffuse mais... Je la reconnaîtrais parmi mille. Ma reine t'a offert une occasion en or mais toi... Toi du haut de ta misérable petite noblesse merdique, tu as refusée ses avances... Pathétique...

La femme lâchât le visage de la jeune Alice, puis, elle tournât les talons en direction de la sortis. Les spades-kriegs et les officiers pointaient toujours leurs armes sur le trio, poussant Zyra et la princesse à l'aide du canons.

Avancez.

Le Maréchale, quand à lui, regardait Grizellda d'un regard froid et emplis de colère. Il aurait voulu lui trancher la gorge mais... Malheureusement, il n'avait aucun chance de le faire, au moindre gestes suspect, les deux canons qu'il avait dans le dos tireraient leur salves de balles jusqu'à épuisement du chargeur.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pacte de non-agression [Alice Liddell]

Réponse 76 mardi 11 novembre 2014, 01:53:59

« Mais qu’était donc cette chose ? »

Le Maréchal haussa les épaules en menant la marche.

« Un Nosferatu... C’est une race de vampires assez particuliers, comme vous avez pu le constater. Plus adaptés que des Drow pour circuler dans un endroit aussi nuisible. »

Elle avait brièvement entendu parler de cette espèce. Mélinda lui avait expliqué que, outre les vampires communs, comme elle, il existait aussi des sous-races, des vampires différents. Les Nosferatu étaient des vampires assez renégats, car, loin d’avoir le charisme et la grâce naturelle des vampires communs, ils étaient sinistres, ne supportant pas la lumière, et préférant le sang d’animaux à celui d’humains. Malheureusement, Alice ne savait pas grand-chose sur eux. Elle suivit le Maréchal, en se disant qu’il était temps de sortir d’ici, quand le trio entendit des bruits de pas.

« Notre escorte vient d’arriver... Surtout, ne paniquez pas, et ne faites rien de stupide. »

Des troupes herzeliennes ne tardèrent pas à arriver. Les ennemis étaient nettement supérieurs en nombre, bien armés, et menés par Grizellda. C’était une femme belle... Et folle, comme tous les soldats présents ici. Elle était en supériorité numérique, et, quand elle leur expliqua qu’il était temps pour eux de partir, personne ne chercha à hoqueter. L’Herzelienne en profita pour frapper et humilier Zyra, qui se contenta d’essuyer la salive de cette femme, se crispant toutefois un peu plus quand Grizellda se rapprocha de la Princesse. Zyra sentit sa main s’approcher de la paume de son épée, prête à attaquer pour la protéger. Néanmoins, Grizellda se contenta d’une sommaire provocation, à laquelle Alice ne répondit pas. Honnêtement, elle préférait mourir, plutôt que de servir la Reine folle qui gouvernait ce pauvre pays !

*Ses avances... M’intoxiquer, menacer de me tuer, me montrer des geôles sinistres...*

Elle retint pour elle les répliques mordantes qui se trouvaient dans son esprit. Coehoorn restait silencieux, également, sentant dans son dos le canon froid des armes des soldats d’Herzeleid. Il s’avança lentement, soucieux de ne pas se faire trouer, et c’est de cette manière que le groupe finit par atteindre la lumière du jour. Ils débarquèrent hors du château, dans une cour, où le groupe tomba face à Xyola et aux gardes ashnardiens. Les deux groupes se regardèrent sans rien dire, mais Alice sentait la tension, palpable entre les deux groupes.

« Qu’est-ce que vous faisiez, Maréchal ?
 -  Je crois bien que je me suis perdu en faisant visiter le château à notre Princesse... Fort heureusement, ces gentlemen ont été suffisamment aimables pour accepter de nous ramener jusqu’ici, nous protégeant ainsi des monstres qui peuplent les égouts. »

L’argument était fort, assez osé, mais Alice ne doutait pas que ce serait l’argument officiel. Coehhorn passa outre les soldats herzeliens, et se rapprocha de Grizellda, et, à la surprise d’Alice, lui fit un baisemains.

« Ma chère, je vous prie de transmettre mes plus sincères salutations à votre souveraine. Qu’elle soit rassurée : nous avons vu tout ce que nous avions à voir, et cette courte séance diplomatique fut extrêmement enrichissante. »

Il s’écarta alors, rejoignant ses hommes. Surprise, Alice choisit de ne rien dire, se rapprochant du groupe, et tous tournèrent les talons.

Alice se promit de ne plus mettre les pieds à Herzeleid, et de faire tout ce qu’elle pouvait pour en finir avec cette folle tarée.

*Oui, j’ai vu ce que j’avais à voir... Et ce n’est pas encore fini.*

Elle serrait nerveusement les poings. Faible, malingre, un corps qui n’était pas fait pour se battre... Mais, pourtant, quand Coehoorn la regarda, il ne vit pas dans les yeux bleus de la Princesse des larmes de soulagement, ou la satisfaction d’avoir réussi à quitter, tant bien que mal, un royaume hanté par la folie et par la cruauté. Il vit brûler les flammes du Dragon, et hocha la tête, satisfait. Que cette combativité vienne à elle en temps voulu...

Elle en aura besoin.


Répondre
Tags : herzeleid meurtre cannibale torture viol