Eh bien... J'avais du mal à y croire, mais j'étais finalement venue à bout de ma précédente opposante. Même sans mes cartes, même face à ses dons magiques, mes lames et mon expérience avaient prévalu ! Bon, j'avais fini dans un sale état, c'était vrai, mais au moins fus je soigné et eus je le temps de savourer ma victoire... Cette dernière n'en était que d'autant plus belle que je m'étais un peu renseigné avant le second round, auprès de spectateurs et d'individus au courant de ce tournoi sur qui étaient mes futurs adversaires potentiels et surtout sur les talents dont ils avaient fait preuve et qu'au vu de ce que j'avais appris je devais bien être le seul à ne pas posséder de dons incroyables ou d'équipements magiques, ou tout du moins à ne pas en avoir fait montre ! En effet, avec mes cartes scellés il n'y ait rien dans ce que j'avais fait que mes participants pouvaient exploiter pour venir à bout de moi, alors qu'eux... Bon je devais avouer que certains pouvoirs faisant froid dans le dos, mais avec un peu de préparation, je devrai pouvoir m'en sortir... Et puis rien que pour le prestige d'être le seul gars à peu près normal ici présente ! enfin il y avait bien une autre humaine, mais de ce que j'avais entendu dire son arsenal était vraiment assez improbables !
Enfin... Quoi qu'il en soit, le jour du second round advint bien assez tôt, et ce fut sans la moindre hésitation, que mes armes dans le dos et mes cartes dans une sacoche je m'engouffrais dans le portail, pour découvrir promptement le lieu de notre affrontement. Le moins que l'on puisse dire fut que je ne fus pas désappointé. Après avoir virevolté dans les nuages, voilà que j'étais dans un lieu où j'allais devoir faire attention à ce qu'ils crachaient. La vallée foudroyée. Je n'y étais jamais allé moi même, mais les voyageurs disaient bien des choses à son sujet, la recommandation majeure étant de bien veiller à ne pas se faire frapper par la foudre.
Mais alors que je détaillais les lieux je sentis l'entrejambe me démanger... Bon, ok, là ça devenait bizarre ! D'accord, sous l'effet de l'alcool j'avais déjà été excité par des choses bizarre, mais là j'avais fait l'effort d'être à peu près sobre, alors bon être excité par une plaie aussi crevassé que la peau d'une vieillarde orc ? Même moi je me poserai de sérieuses questions sur ma santé mentale... En plus c'était sacrément tenace, presque démangeant. Pour un peu je délacerai mon pantalon pour me soulager là et maintenant, tant que mon adversaire n'était pas à portée de vue. Seulement j'avais tout de même assez de dignité pour ne pas avoir envie de mourir, le pantalon coinçant mes jambes... La solution était donc simple...
Je me débarrassais tout simplement de mon pantalon et de mon sous-vêtement et ainsi le braquemart à l'air je prenait une de mes cartes, celle du défenseur, entre mes doigts et de la même main je tirai une de mes lames, la tenant de sorte à ce que la carte soit pressée entre ma paume et le manche de mon arme , tandis que de l'autre bras je venais saisir le soldat entre mes cuisses, apaisant un peu la démangeaison qui m'agitait. Voilà qui était mieux !
Et alors que d'un négligeant geste du pied je dégageais mes vêtements inutiles trainant au sol j'entendis un cri, qui couvrit brièvement le son du tonnerre et l'éclat des éclairs... Probablement mon adversaire... Mais en tout cas une femme, vu le timbre de sa voix, une femme qui allait me permettre d'apaiser cette pulsion qui m'obsédait ! Ainsi je m'élançais prestement dans la direction du cri, ricanant, esquivant de peu certains éclair manquant de me frappe,r grâce au signe avant-coureur qui les précédait.
Puis je la vis, une elfe, plutôt bien tournée, mais armée, trop bien pour que j'ai le moindre doute sur sa nature... Elle était sans nul doute mon opposante, mais au vu de ses cris et son allure elle était sans nul doute également effrayée. Or... La peur était le pire ennemi qui soit et si mon envie ne me faisait pas oublier qu'elle était mon ennemie, elle me rappelait quelle était le droit du vainqueurs sur les vaincus en temps normal. Le droit de vie et de mort, de pillage et ... De viol. En somme la terrasser, cela reviendrait à triompher dans ce combat, mais également à pouvoir assouvir cette pulsion... D’une pierre deux coups en somme. Ce fut ainsi, avec aussi peu de bruits que possible que je m’élançais brusquement en courant vers elle, une main toujours sur mon sexe alors que l'autre je levais haute ma lame afin d'effectuer un violent coup de taille vers son épaule ! Un coup non mortel, mais qui s'il portait m'assurerait assurément un avantage non négligeable.