Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucie, la sœur de Lucas. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Yriané

E.S.P.er

Lucie, la sœur de Lucas. [Validora !]

vendredi 18 avril 2014, 19:56:47

Prénom :   Lucie
Nom :   Yriané
Age :   15 ans
Sexe :  Futanari, une fille avec une petite poitrine mais dotée d'un attribut masculin entre les jambes.
Taille : 1m50
Orientation sexuelle: Eh ça te regardes pas ! De toute façon le sexe c’est nul.
Situation de départ : Je suis vierge...hé mais en pourquoi tu me demandes ça hein? obsédé...
Race : Je suis une magicienne, une Esper du feu. La classe non ? Ah oui, et loup garou mais ça c'est qu'un détail.

Bonjour ! Je m’appelle Lucie ravie de vous connaître. Je vais me présenter à vous moi-même, je suis suffisamment intelligente pour me passer d'un narrateur. Alors: je suis assez grande pour une fille de mon âge, j'ai les cheveux blonds, les yeux verts avec un petit point rouge au milieu. J'ai la peau très claire, et mes cheveux sont mi- long, le plus souvent détachés. Je ne les coiffes pas, ce n'est qu'une perte de temps et je n'ai pas que ça à faire. Je m'habilles le plus souvent avec une jupe longue qui descend jusqu'aux genoux, j'ai fais coudre des prolongations rouge car le rouge c'est cool, c'est comme le feu !  Mais je préfère largement m'habiller avec un pantalon  et une chemise rouge mais c'est plus rare, dommage, j'y suis plus à l'aise. A part ça, je suis une fille avec une poitrine assez petite, parfois on me confond avec un garçon.

J'ai aussi une particularité...je...c'est assez délicat à expliquer : j'ai un pénis. Voilà c'est dit ! Je suis une fille mais mon intimité est celle d'un garçon et d'après se que j'entends dire les mecs sur leur sexe, le mien doit être plutôt petit... Oui c'est bizarre, on me dis que c’était comme ça à ma naissance mais je n'en ai jamais été sûre...Et puis je m'en fiche un peu, c'est là, c'est là point. C'est certes gênant pour dormir mais ça a ses avantages : je n'ai pas de règles comme la plupart des filles et ça j'en suis contente !
Concernant ma transformation en louve garou, il y a peu à dire, j’ai un pelage tout blanc, je gagne quelques muscles, quelques centimètres, des dents un peu plus grandes mais rien de plus. Etre loup garou c’est une plaie, je déteste ça, ça me donne rien et en plus ça m’empêche de faire de la magie, ba oui comment tu veux incanter avec des grognements et des pattes d’animaux ? Enfin, la blague finale : je ne dois surtout pas toucher d’argent, ça me brûle… Donc être un lycan c’est nul et puis c’est tout.


Mental :

Je suis un amour, une vraie princesse ! Personne ne me refuse quoi que ce soit, la preuve dès que je demande quelque chose à quelqu’un de l’école de magie on me le donne en bégayant. Surement mon physique qui séduit mais je me laisserais pas toucher et puis quoi encore ? Je ne vois rien d’autre à dire on peut passer à la catégorie suivante…

Ah, comme elle est mignonne vous ne trouvez pas ?  Penser qu'elle peut me maintenir à l'écart, comme c'est amusant. Oui, c’est moi, le joueur, je fais mon apparition uniquement maintenant car jusqu’à présent ma présence n’était pas indispensable, cependant je pense qu’il est maintenant temps de faire mon travail. Lucie est une fille au caractère bien trempé, en général il ne faut pas la chercher ni la vexer. En effet les gens de l’école de magie ne lui refusent jamais rien et bégaient en la voyant, mais cela vient surtout du fait qu’ils ont peur de recevoir une gifle ou un coup de poing dans le nez en cas de refus. Car oui Lucie est susceptible elle prend assez facilement la mouche. Cette jeune fille est très franche, elle dira ce qu’elle pense même si c’est vexant. 
Grandir seule la rendue dominatrice, elle veut constamment prouver qu’elle peut faire autant que les autres voir plus…L’amour, elle n’y touche pas, le sexe encore moins pour elle c’est des futilités, le plus important c’est l’action ! Elle n’a pas toujours tenu un tel discours, Lucie a déjà connu l’amour à l’âge de 14 ans, il s’appelait Tio, élève à l’école de magie lui aussi, spécialisé dans la magie de terre. Ils étaient sur le point de passer à l’acte quand le jeune homme remarqua la particularité sexuelle de la pyromancienne il fut dégouté et la quitta pour aller avec une autre. Lucie, depuis ce jour, a décidé de ne plus sortir avec qui que ce soit, de ne plus jamais se montrer nu, ça fait trop mal. Mais il n’est pas dit que cela reste tout le temps ainsi, bien qu’elle dise le contraire.
Elle déteste l’injustice, elle n’hésitera donc pas à apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Elle refusera absolument de parler de sa famille, pour elle c’est LE sujet à ne pas aborder, au risque de finir rôti si on insiste…
Voilà à quoi ressemble sa mentalité…ah non, autre chose : il lui arrive d’avoir des pics de colère monstrueux qui la rend difficile à contrôler, durant ces crises ses pouvoirs décuplent mais elle perd connaissance une fois calmée. La magie ça fatigue après tout…


Histoire:

…mon histoire. J’ai une histoire assez triste pour tout avouer, à vous je peux bien le dire. Je suis née dans une famille noble de la région de Nexus, on y était bien, on avait même un manoir avec des employés de maison ! Je suis …enfin j’étais… la jumelle d’un garçon, il s’appelait Lucas. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses le concernant, je sais qu’il n’avait pas de pouvoirs magiques comme moi, mais lui il aimait beaucoup se transformer en loup garou  On passait notre temps à jouer dans la forêt, on jouait à cache cache mais il trichait toujours en se servant de son odorat sur-développé, chose que moi je n'ai pas. J'étais l'intrépide de la famille, lui était un peu plus timide, mais toujours souriant...
J’ai été envoyée dans la prestigieuse école de magie de Nexus à mes 4 ans, c’est vrai que c’est tôt mais les mages, il faut les engrainer vite pour ne pas qu’ils virent hors la loi à cause d’un manque de morale ou de contrôle de la magie.

Un an plus tard, alors que les vacances approchaient, le directeur de l’institut m’a personnellement accompagnée au manoir chose qu’il ne faisait jamais, il avait un air grave. Une fois arrivé, j'ai compris et j'ai vu: il ne restait que des cendres de notre demeure, j’ai même approchés des cadavres pour la première fois. On a cherché partout sans trouver de survivants, mon frère, mes parents, les serviteurs…tous morts ou disparus. Je me souviens parfaitement de tout, j’ai une excellente mémoire, mais parfois j’aimerais oublier, oublier que je suis la seule représentante de ma famille. Depuis ce jour, je vis à l’école, je m’entraine, et j’essaye de ne pas tout faire bruler pendant mes crises de colères. On a recherché les coupables, on les a trouvés quelques années plus tard et je les ai fait cramer, ça n’a pas du tout plu au directeur et à la milice mais tant pis, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient après tout. Je m'en suis sortis grâce à un sort d'oubli bien placé sur les gardes et on est parti, merci Monsieur le directeur...

Ma force réside dans ma magie, mes connaissances et ma répartie bien placée, je suis fière de ne pas être dépendante de la pleine lune pour être utile. Dans la vie, il faut savoir réfléchir, les muscles sont faibles, moi je suis forte sans muscles, mais mes gifles font mal quand même. Aujourd’hui c’est mon quinzième anniversaire, cela fait dix ans que je suis seule, chaque nuit je vais à la fenêtre et chaque nuit je regarde la lune, espérant secrètement un jour retrouver ma famille, mais je sais que cela n’arrivera jamais… Je pense partir hors de l’institut de magie, après tout il y a tant à voir en dehors, hors de Nexus. Bien sûr il y a les livres que j’ai dévorés pour connaitre le monde, je les connais presque par cœur, mais je veux le voir de mes yeux…et je le ferais !


Et oui, cette jeune fille est la sœur jumelle de Lucas, incroyable non ? Pas des jumeaux parfaitement identiques certes mais quand même. Pauvre petite, son quinzième anniversaire, personne n’y a pensé, seul le directeur de l’académie est venu la voir. Elle pleurait en voyant que ce jour était comme les autres depuis la destruction de sa famille, de sa vie… Mais elle ne se laissait pas abattre, les sentiments tristes, ça sert à rien, ça ralenti et ça affaibli. Elle, elle est forte ! 

Les 2 jeunes se pensent seuls, chacun parcourant son propre chemin, l’une ayant une vie plus agréable que l’autre. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, leurs chemins vont se croiser…Comment ça c'est évident que cela va arriver? Mais...je...c'est pas si sûr que ça hein parce que...euh...oh tiens, il reste des catégories à remplir.


Autre:
Magie du feu très poussée. C'est une sorte de mage berserker, en cas de très grosse colère, ses pouvoirs gagnent en puissance, mais l'évanouissement à la fin de la crise est le seul effet secondaire...ça et les dommages collatéraux. 

Comment avez-vous connu le forum : à votre avis ? doublette...triplette dans mon cas  ;D
« Modifié: samedi 19 avril 2014, 03:01:43 par Enora »
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 1 vendredi 18 avril 2014, 19:58:50

Bon ben salut, hein. :P

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 19:59:45

Bienvenue parmi nous ^^
Oh je l'attendais en plus ! Par contre l'avatar est un peu ... comment dire ... grand !


Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 3 vendredi 18 avril 2014, 20:03:34

Oui je l'ai modifié ^^
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 4 vendredi 18 avril 2014, 20:15:12

Moi, j'connais une vampire qui aimerait bien réunir la petite famille dans son antre '^'

Bienvenue °-°

Hirondelle

Humain(e)

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 5 vendredi 18 avril 2014, 20:17:11

*Salut Lucie*

Hirondelle pourrait vous servir maîtresse, ou préférez-vous que je vous nommes maître ?

Telka

Avatar

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 6 vendredi 18 avril 2014, 20:35:17

Ben voilà, on ne sait plus lequel choisir maintenant. :P

Rebienvenue !

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Grace

Avatar

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 7 vendredi 18 avril 2014, 21:07:43

Re-bienvenue à toi ! :)

Ata

E.S.P.er

Re : Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 8 vendredi 18 avril 2014, 21:15:58

Moi, j'connais une vampire qui aimerait bien réunir la petite famille dans son antre '^^
Il faudra attendre pour la réunion de famille :p

@hirondelle: J'ai pas besoin de serviteur merci, en plus tu risques de partir vite vu que tu aura pas de sexe avec moi.

@Telka:  évidement ils sont tous les deux super \o/
@grace: merci beaucoup :)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Windz

Créature

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 9 vendredi 18 avril 2014, 21:52:42

Les loups-garou magiciens ont toujours été rares. Enfin, je n'en ai pas vu souvent. Leurs dents sont tout aussi efficaces que n'importe quel sortilège magique.

Re-bienv'nue ! La magie c'est le mâââl ! :P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Cassidy Green

Avatar

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 10 samedi 19 avril 2014, 02:46:31

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lucie, la sœur de Lucas.

Réponse 11 samedi 19 avril 2014, 03:01:17

Revienbenue ! \o/

Et pis, ben, validée, du coup.


Répondre
Tags :