Scientifique - Hey petite salope ! Qu'est-ce que tu fous ? Arrêtes de te masturber, c'est un ordre ! Qui t'as donné l'autorisation de te toucher comme ça hein ? PERSONNE !!! Suis-nous !
Irina lève vers les hommes un regard vide et furibond à la fois. Elle essai de se défendre, de les frapper, et finalement, à défaut de pouvoir se battre, elle tente désespérément de les repousser. La belle cyborg ne comprend pas, son corps est totalement vidé, ni ses implants cybernétiques ni ses muscles d’athlète ne répondent. En vérité c'est tout son corps qui est dépossédé de son énergie vitale, de sa volonté de surmonter les obstacles et de se libérer. Plus rien de tout cela ne reste car le viol monstrueux de la bête, les orgasmes a répétition, et le vol de son plaisir l'ont asséché de toute combativité. Elle n'est plus qu'un trou béant qui réclame ce qu'on lui a volé, une junkie défoncé au sexe qui n'a pas sa dose.
Son esprit fiévreux lui permet à peine de comprendre ce que les scientifiques lui font, la pièce vers laquelle ils l’emmènent. Elle ne commence à reprendre ses esprit qu'au moment où elle est attachée contre le mur, et même alors, le manque de plaisir et la et étouffe sa raison. Elle fronce les sourcilles et lutte contre sa faiblesse pour réussir à redevenir cohérente. Et c'est à ce moment la que l'un des scientifiques se rapproche et lui présente la dernière variante du CN20.
Scientifique -"Je te présente DHS-186C, notre nouveau produit qui fait la fierté de nos chimistes. C'est notre dernier aphrodisiaque et il est, comment dire ? Extrêmement puissant, à la limite du supportable, enfin en théorie. On a besoin de toi pour les tests pour vérifier tout cela !"
Irina reconnait instantanément sa Némésis, les nuances vertes et rouges qui dansent dans la liqueurs épaisse et noirâtre du poison ne peuvent pas mentir, c'est une nouvelle version du CN20. Irina commence à gesticuler et à se débattre en voyant la substance qui l'a rendue folle deux ans plus tôt. Elle se souvient de cet instant où son jugement et sa volonté ont volé en éclat pour la transformer en esclave nymphomane et stupide. Son désir et son excitation avaient été si brutaux qu'une lobotomie ne l'aurait pas rendue plus stupide et docile et c'est ainsi qu'elle était devenue... ce qu'elle est aujourd’hui...
Irina - Non ! Non Salops ! Reculez ! Ne m'approchez pas ! Non !
Scientifique - Détend toi Sujet 2501, dans quelques instants tu vas te sentir beaucoup mieux...
Dit il en ricanant et en s'approchant d'elle. Il profite de sa vulnérabilité totale pour lui caresser l'intérieur de la cuisse, l'excitation d'Irina est déjà tellement violente qu'elle en frissonne et rougit.
Irina - Qu'es ce que tu fais espèce de pourri HAAA !
La tige d'acier chirurgical vient de se planter profondément dans la chaire la plus tendre de son entrecuisse, tout près de ses lèvres pubienne. Elle se heurte à la membrane solide de son artère fémorale et la perce enfin d'un petit coup sec qui fait sursauter Irina.
Irina - Non... par pitié pas ça... je... ho.... je... ha...ha...
Irina commence à trembler comme une feuille et à haleter la bouche grande ouverte. Son corps commence à suer de grosses goutes et sa cyprine se repend déjà en ruisseau sur ses cuisses. Le scientifique n'a pas fini de pousser toute la drogue aphrodisiaque dans son organisme que déjà elle défaille, le centre de sa pensé bascule dans le délire.
Le corps sculptural de la cyborg commence à se convulser d'avant en arrière, ses mains attachées l’empêchent de soulager le feu qui dévore son corps et son sexe en rivière. Elle hurle de frustration et abandonne toute pudeur ou fierté pour supplier les deux hommes de la baisser tout de suite, mais ils résistent, et chaque seconde la chose qui était Irina devient de plus en plus folle.
Quelques heures plus tard:
Des heures de se régime ont fini par étouffer totalement la volonté et la personnalité d' Irina qui fixe le sol d'un regard éteint. Son corps continue de trembler, elle n'entend plus rien, juste le bourdonnement de son sang qui palpite dans ses oreilles alors que son corps continue de bruler atrocement de l'intérieur.
Quand Inuko soulève son menton pour regarder les yeux de sa captive, elle découvre le vide abyssal de son esprit et les ravages qu'on provoqué les heures avec le taureau et celle avec la nouvelle drogue. La petite rebelle qui tape parfois aux carreaux de sa conscience est écrasée par le désir, la succube ne la voit nul par dans ses iris totalement dilatés et dans sa sclérotique empourprée.
Inuko - "Comment vas-tu Gros-Nichons ? Tu as très envie n'est-ce pas ? Maîtresse Inuko va s'occuper de toi ne t'en fais pas. Je vais te faire prendre une bonne douche et après je te ferais jouir comme une petite folle, autant de fois que tu le voudras."
Irina la regarde, ses gestes sont lents et son air totalement hébété, elle veux répondre oui, qu'elle en veut, même si un petit fragment de sa conscience lui cris de se défendre. Elle ouvre la bouche, mais pas un mot n'en sort, juste un gémissement de faim, mais qui n'appelle pas à rassasier son estomac. La succube agit calmement mais avec intelligence, elle sait qu'elle dispose de nombreuses heures avant que l'esprit d'Irina ne se réveille, elle emploie donc le temps dont elle dispose pour briser son subconscient et le plier à sa cause.
Elle détache la cyborg, instantanément Irina s'effondre sur le sol et passe ses deux mains entre ses cuisses pour se masturber lentement en gémissant. Mais la cruelle maitresse ne veut pas qu'elle se soulage toute seule. Elle repousse délicatement ses mains de son sexe et l’attire vers la douche. Le corps d'Irina garde pendant de nombreuses minutes les marques de son harnais, qui zèbre son corps de manière pornographique. L'eau aurait peut être pue ramener un peu de raison dans la psyché fiévreuse d'Irina, mais l'aphrodisiaque continue de couler dans ses veines et de bruler sa conscience.
Irina se tient droite et complètement contracté par le désir, fixant la douche qui déverse son flot brulant et agréable alors qu'Inuko commence à la laver et la caresser. La cyborg recommence à trembler de tout son corps. A peine la succube éfleur t 'elle le clitoris hypertrophié d'Irina qu'elle se contracte et pousse un gémissement de plaisir. Une trainée de cyprine vient zébrer les cuisses de la succube, la cyborg commence à haleter et couver sa maitresse d'un regard fiévreux et animal. Mais celle-ci ne lui laisse pas le temps de souffler car sa queue se métamorphose alors en puissant jouet sexuel qui glisse contre le muscle anal de la captive et commence à en forcer la porte. Les bras d'Irina se referment violemment sur les épaules de sa maitresse pour la prendre dans les bras et se frotter à elle, son corps s'agite et ses hanches se cambrent alors qu'elle jouit à nouveau. Elle sent une substance étrange se déverser en elle et accroitre toujours plus son désir sexuel, au point que la cyborg deviennent vraiment une machine sans conscience aillant pour seul but de prendre du plaisir.
Irina se débat et se frotte contre Inuko à mesure que son corps est déchiré par de violents orgasmes qui l'emplissent enfin de satisfaction et apaise sa folie. Les vas et vient la vide et l'emplissent à la fois, les corps des deux jeunes femmes glissent l'un contre l’autre et font rebondir leurs formes provocantes. Quand la succube plonge à nouveau son regard dans celui d' Irina, elle n'y voit plus que de la dévotion et du désir.
Inuko - "Tu aimes ce que ta Maîtresse fait pour toi Gros-Nichons ?"
Irina - Oui Maitresse... Gros-Nichons est heureuse de ce que vous faite pour elle...