Alors que le ravisseur allait partir avec une nouvelle victime à son actif, une ombre s'extirpa de l'obscurité. Ombre qui s'avérait en fait être Himeko. La jeune fille venait d'assister àtoute la scene depuis la sombre petite ruelle latérale où elle était tapie, et était bien décidé à ne pas laisser cet homme s'en tirer comme ça....
Cela avait été en fait un group coup de chance. En effet, la petite blonde avait passé un long moment dans les endroits peu ragoutants du secteur où Armelle avait disparue. Elle en avait scrupuleusement interrogé tout les habitués, quitte à devoir utiliser toute la "persuasion" dont elle était capable. Quand elle en était sortie, son vêtement avait gagné de nouvelles taches d'un liquide poisseux et carmin, tandis qu'elle même n'avait trouvé aucuns renseignements utiles. A croire que personne n'avait vu ce mystérieux géant kidnappeur! Hors, si les connaisseurs du milieu du quartier n'étaient pas au courant, cela ne pouvait vouloir dire que l'homme n'était pas du coin. Pensée décourageante pour Hime, car si il en était ainsi, les chances de retrouver Armelle s'en retrouvaient drastiquement réduites. Ainsi se posait un problème, comment retrouver une personne étant d'ailleurs? La seule solution qui lui venait à l'esprit était de le trouver lorsqu'il viendrait commettre un nouveau forfait dans le coin....pour peu que cette attitude soit récurrente chez lui et qu'il ne change pas de coin après chaque victime....Décidément, les choses devenaient de plus en plus sombres, et la jeune gothique voyait son espoir rétrécir au fur et à mesure de ses introspections. Enfin, voir les choses en noir n'était il pas sa spécialité? A la Maison, elle semblait bien souvent être la seule a voir l'aspect négatif des choses, et visiblement, ce moment n'en faisait pas exception. Mais pour le moment, pas le temps d'aller retrouver la lumière auprès de sa famille, elle avait une tache à mener à bien.
Elle s'était donc rendue à un endroit plus peuplé de la ville, mais toujours un peu en marge. Cet homme devait se trouver à un endroit assez peuplé pour trouver ses victimes, mais assez proche de lieux isolés pour mener tranquillement ses enlèvements. Himeko commença ainsi à errer au hasard, sans trop de convictions. Ce fut ainsi qu'elle aperçue par hasard Yuki Ryudo. N'ayant toujours trouvé personne qui ressemblait à un géant costaud, la jeune blonde resta à observer un court instant sa camarade. Elle aimait bien le caractère de Yuki, qui était une sorte de gardien de la Maison avec ses aptitudes de violences face au danger. Elle devait elle aussi sans doute rechercher le kidnappeur d'Armelle....C'est alors qu'Himeko se rendit compte que l'autre jeune fille ne se contentait pas de chercher, mais était apparemment occupée à suivre quelque chose. S'approchant un peu plus depuis sa ruelle latérale obscure, sans se dévoiler à l'allée principal, Hime' peut ainsi voir que ce que suivait Yuki n'était rien d'autres qu'un géant à la musculature avantageuse. Lui! Cela e pouvait être que ça, en un tel endroit, il ne devait pas avoir trente milles personnes de son gabarit, du moins, avec un peu de chance! Elle resta donc là à observer son amie suivre leur très potentiel ennemi. Elle les accompagna du regard jusqu'à la camionnette, et vit avec appréhension Yuki se démener pour l'ouvrir et s'y engouffrer...juste avant que l'homme ne la surprenne et la neutralise! Bon sang, mais pourquoi avait elle prit un tel risque? Voila qu'elle était elle aussi victime de ce type qui à présent devait surement être le ravisseur d'Armelle.
Himeko avait alors deux choix. Soit retourner à la maison tout raconter, soit les suivre, au risque de finir comme sa camarade. Elle ne mit qu'un instant à se décider. Alors que le colosse retournait à son véhicule, Hime' se saisit en vitesse d'une craie noire dans son attirail, dont elle se servait habituellement pour dessiner de sombres dessins fugaces et sinistres. Là, elle traça à la hâte en grand sur le mur de la ruelle, tel un graffiti, de grandes ailes de chauves-souris ornées de masques souriants sous les ailes.....la signature de Himeko, tous dans la maison le savaient.....et dans le tracé de ces ailes, elle griffonna les initiales de Truc, puis écrivit les mots camionnette et géant d'ailleurs...elle espérait que ceux de la Maison tomberaient sur cela et comprendraient, si toutes les deux n'étaient pas de retour. Elle sortit alors de sa cachette....
Silencieusement, la jeune fille se glissa à son tour derrière la camionnette, mais se mouvant accroupie pour ne pas être vue dans les rétroviseurs, et mettant toujours un passant entre elle et l’avant du vehicule, pour plus de sureté. Et une fois là, au lieu de cherche à ouvrir la portière, ce qui de toute façon lui aurait été impossible à moins de vouloir être entendue de tous, elle se hissa sur le rebord arrière du véhicule, s'agrippant aux poignes pour y rester tandis que l'homme démarrait et envoyait sa camionnette sur la route. Espérant ne croiser aucun policier dans cette posture inhabituelle, Himeko se fit ainsi trimballer à la suite de son amie et de leur ravisseur....elle n'aurait ensuite qu'a se glisser sous le véhicule quand ils arriveraient à destination, et voir ensuite de quo il en découlait...elle croisait les doigts!