Oh, bah puisqu'on remonte un topic lubrique...
Je l'ai fais :
- dans un cinéma (c'était devant Watchmen, oui je sais ce film est trop cool, comment j'ai pu oser, blablabla, mais c'est pas ma faaaaaauuuute ! Enfin Si. Mais bon.)
C'était super cool, la peur de se faire prendre (en tout bien tout honneur), même si y avait pas beaucoup de monde, en plus ben euh, c'était comment dire...? Moralement pas bien. Enfin j'étais la maîtresse du mec pour la faire courte, et c'était un peu notre première fois (ensemble, hein, pas première fois... première fois.)
- sur une plage.
On avait oublié de prendre la serviette de bain, du coup on avait du sable partout (atroce, honnêtement) mais sinon sympa...
- dans une tente, alors que je bossais comme animatrice pour une colo... Ma tente était au milieu de toutes les tentes des gamins (on avait des ados). Le lendemain matin, au petit déjeuner, ils ont fait une standing ovation à mon partenaire, en applaudissant et tout. Quand je suis arrivée, ignorant tout de la situation, j'ai eu droit à :
"_Ca va t'as bien dormi...?
_Ouais et toi ? ^^
_Ouais ouais... C'est marrant quand même, t'as la tête de quelqu'un qui s'est fait passer dessus pendant la nuit..."
Et là, tu balises. XD
- dans une boîte libertine, plusieurs fois ^^ Et du coup Lucifer je te dirais que ça dépend des boîtes, parce que nous on s'est jamais fait emmerder là bas, par contre dans un sauna libertin, si. On était enfermé dans une chambre, par trois fois y a des gens qui ont essayé d'entrer... Sympa, hein ?
- dans la forêt, toujours pendant que je bossais en tant qu'animatrice. Avec mon partenaire qui arrêtait pas de regarder autour de lui pour voir s'il n'y avait pas des gamins qui arrivaient, ou un sanglier XD Tout ceci sur fond d'Elvis Presley, s'il vous plaît.
- dans les toilettes de la salle des fêtes louée par les parents de mon amoureux, pour son anniversaire, avec la famille à côté... Je le reconnais, un de ses potes m'avait lancé comme pari d'entraîner mon homme dans les toilettes. J'ai gagné et il me doit toujours 5€ ce con. (n'empêche que c'était super excitant. Enfin, pas le lieu, hein, des chiottes, y a mieux, mais la situation...)
- toujours à la même fête et à la salle, dehors, à côté du parking et près de la graaaande baie vitrée qui donnait sur le jardin. C'était dans les Vosges, le 5 janvier. Je vous laisse imaginer. A 10m de nous environ, y avait ses potes qui regardaient dans toutes les voitures pour voir si on y était pas en train de tac-tac... C'était super drôle, ça !
- sur la table à manger de la maison familiale de mon chéri, alors que toute la famille était absente. Deux minutes après qu'on se soit rhabillé, la petite famille est rentrée : gros coup de stress. Mais la table, grand classique, reste super excitante.
Je dois en oublier mais bon... =3
J'aimerais le faire :
- dans une voiture ! Parce que vu le mètre quatre-vingt seize de mon mec, dans sa 106, je suis sûre qu'il y a moyen de mourir de rire !
- encore dans un cinéma =D
- ça peut paraître con, mais, sur le plan de travail d'une cuisine... Ca, c'est mon ultime fantasme je crois.
- à la belle étoile, en plein milieu d'une prairie ou d'un endroit où y a de l'herbe et personne alentour.
Mmmmmh... Je crois que c'est tout. Moi c'est pas tant les lieux qui me titillent, que les situations =D