Elle s’appelait donc Iinuki Hanazano, joli nom... pour un casse croute ! Oui, exact, un casse croute, enfin, elle ne suffirait même pas à servir de bon amuse gueule ! Elle était trop petite pour cela ! elle serait une partie de la farce d’un amuse gueule, tout juste ! Alors non, il ne la croquerait pas, mais peut être serait-il amusant de lui faire croire que si…. Allez, juste pour jouer !
Jeu stupide.
Oui, elle lui devait la vie, elle lui devait beaucoup de choses aujourd’hui : sa vie, son avenir, beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses ! Il avait de quoi sourire ouvertement, mais un sourire qui révèlerait sa dentition acérée n’était pas du meilleur effet sans doute ! Tant pis ! Il le fit quand même ! Il sourit, dévoilant des crocs blancs impeccables de presque la moitié de la taille de l’humaine, terrifiant, non ? On pouvait croire qu’il ne ferait pas de mal à la jeune femme volontairement, n’empêche, un frisson et c’était le plongeon !
« Tsss… tu ne ferais même pas un bon amuse gueule ! Je te mangerai peut être plus tard ! Mais tu n'as pas assez de gras qui puisse fondre dans la bouche.... trop sèche... et avec les petits os je risque de m'étouffer...»
Nouveau rire qui n’avait rien d’agréable. Mais bon…
« Alors qu’est-ce qu’on fait ? Je te laisse tomber dans l’eau et je t’oubvlie ou tu as une idée pour rembourser cette dette de vie ? Car oui, je t’ai sauvée la vie, et du fond du cœur tu me remercie, remercier est facile, même sincèrement, faire amende honorable, c’est une autre histoire ! Que vas-tu faire ? Simplement partir ? Me mentir et une fois quer tu as touché terre, tenter de m’oublier ? »
Oui, très amusant, mais en même temps, il était très, très, très curieux !