Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un dieu au Lycée (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Un dieu au Lycée (Valithé)

lundi 13 août 2012, 00:31:05

Nom/Prenom/Surnom :Rinjin Ryujin (en réalité quand on connait la vérité, on choisit l'un ou l'autre, mais on ne fait pas de pléonasme)

Âge : officiellement (selon les dossiers scolaires) 17 ans, officieusement, il est aussi vieux qu'un dieu puisse l'être

Sexe : Masculin

Race : Roi des dragons, dieu des eaux, des océans, des mers, de l'eau en général et de ses habitants

Orientation sexuelle:  hétérosexuel

Description physique :
Pas spécialement grand et très mince, à peine le mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos, ce jeune homme si on peut vraiment le considérer comme un simple quidam se démarque tout de suite par ses yeux et un autre détail, en effet, il possède des yeux d'une couleur étrange, en fait, pour un japonais de souche il est étrange, passons sur ses cheveux châtain foncé, mais ses yeux, d'une couleur à mi chemin entre le vert et le bleu, comme la couleur des eaux dans certains coin du monde, dans des lagunes entre autres. Cette couleur si particulière rend le personnage des plus intrigants en effet,comment ne pas le remarquer d'emblée ? Et si il n'y avait que cela !  D'une couleur semblable, un tatouage sous son œil gauche.
Malingre, le jeune homme n'a pas une carrure d'athlète, pourtant il s'agit d'un excellent nageur, en effet, il est classé comme l'un des meilleurs nageurs au niveau mondial, sans même s’entraîner, mais que voulez vous, l'eau est son élément, et pas qu'un peu ! Vous comprendrez plus loin dans la fiche de personnage ! Ah oui, partant de son rein droit il a dans le dos une grande représentation de sa nature réelle, un immense dragon japonais qui remonte jusqu'aux épaules, le bout du museau finissant sur sa nuque.
Outre cet aspect humain qui est son aspect favori, le dieu possède son apparence de dragon, un immense dragon japonais qui doit facilement mesurer dans les trois cents mètres de long au bas mot... taille impressionnante je vous l'accorde, mais il ne la prend qu'une fois dans la mer ou l'océan ou en plein ciel, sinon, imaginez les emmerdes !

Caractère :
Autoritaire, en effet, ce jeune homme l'est indubitablement, personne au sang très chaud, on sent bien vite qu'il ne faut pas l'échauffer d'autant qu'il a de la susceptibilité à revendre ! En effet, très peu disposé à la critique, le dieu qu'il est est bouffi d'égo, d'arrogance, inutile de chercher à l'en faire tomber, vous finiriez par vous en mordre les doigts, il a la rancune plus que tenace ! Autant vous dire qu'il est inutile de lui chercher des crosses vous finiriez courbaturés et couverts de bleu, pour respecter la métaphore employée ! Assez dominateur, n'espérez pas avoir le dessus dans les rapports charnels, il n'est pas de ce genre ! Il ne se laisse pas faire et c'est rarement quelque chose de calme et de langoureux avec lui, quoique....
Particulièrement manipulateur, il cache volontiers ces traits de caractères liés à sa divinité derrière un masque des plus étranges :
En effet, le jeune homme, semble être, comme le qualifient ses professeur : « un élève discret, maladroit, pas très très dégourdi, souvent tête en l'air, très rêveur et plein d'imagination, particulièrement mou hors des cours d'EPS....bref, pas spécialement intéresser par quoique ce soit autre que la vie maritime, toutefois, il se contente de la moyenne, avoisinant le 11 dans toutes les matières, peu enclin à étudier, il rend souvent ses devoirs en retard, les seules matières où les notes s'envolent sont bien évidemment le sport, l'histoire, la biologie et la géographie, très réduit, n'est-ce pas ? Mais même dans ces matières, il ronfle régulièrement !
Cela résume bien tout son comportement, avec un détail en plus, en effet, il feint très souvent une timidité assez flagrante, enfin jusqu'à un certain point, et de loin ! Notez bien qu'il n'est en rien malfaisant, juste quelqu'un de particulièrement colérique et susceptible.

Histoire :

Hum, parlons en de la vie d'un dieu !  Pas facile du tout, vous ne croyez pas ? En fait, aussi loin qu'il s'en souvienne, Ryujin à toujours été là, au fond de la mer, à Ryûgû-jô, palais de corail et de cristal aux mille et une splendeurs au fond de la mer du Japon, depuis que les archipels nippones y sont. Il a toujours été là, à veiller sur les îles, car il gérait les marées pour rendre le pays de ses descendants, sa fille, Otohime, ayant été la grand mère du premier empereur du japon, ainsi, Ryujin avait pour but d'aider à la prospérité du pays, entouré de toute sa cour aquatique des plus développées, en effet, outre le fait de régner sur les marées et les eaux, il est le seigneur et maître de tout ceux qui y habitent ! Ainsi, outre les animaux qui vivent dans l'eau, il règne aussi sur toutes les nymphes, sirènes et autres être qui vivent dans son domaine !
Mais voilà, parce que l'éternité est longue, on arrive toujours à un moment à partir duquel on se sent las, las du morne quotidien, d'où son arrivée à Seikusu il y a une dizaine d'année, accompagné de deux créatures sous ses ordres, jouant le rôle des parents d'un petit garçon de sept ans....l'expérience de se vieillir au même rythme que des humains, de voir à quel point leur monde vivait au calme grâce à lui, libre d'acheter à manger, parce que depuis son entente sur les marées avec le dieu de la lune, les récoltes étaient bonnes, parce que personne ne se plaignait, et ce même si le temps lui semblait s'écouler différemment ici que dans son palais. Quoique non, il ne lui semblait rien, il s'écoulait différemment, c'était quelque chose de très particulier. En effet, dans son palais, un jour équivalait à un an dans le reste du monde, de quoi avoir une perception des plus distendues, c'était assez étrange au final tout de même cette distorsion temporelle, mais on finissait par s'y faire et le changement avait été assez bouleversant,très bouleversant !
Mais bon, que voulez vous, au début l'école, le collège c'était sympa, mais il semblait, en fait que plus le temps passait plus il le ressentait...il voyait avec fierté la pratique régulière du culte shinto, appréciant de passer son temps dans les temples en compagnie des prêtres et des gens spirituels, il aimait d'ailleurs aussi voir les gens aller voir l'autel qui lui était dédié, un peu trop modeste, certes, mais que voulez vous, le roi des dragons et des eaux était quelque chose d'assez trivial par rapport au reste des divinités ! Mais bon, il n'allait pas chipoter !
Les années lycées furent plus controversées, en effet, personne assez spéciale, très malingre, un peu chétif, il fut vite pris comme souffre douleur par certain de ses camarades, et comme il était hors de question de se révéler, il soupirait et se laisser faire, d'où la présence régulièrement d'immondices dans son casier ou de traces de coups qui heureusement, semblaient disparaître du jour au lendemain.
Récemment, comme tout bon fils de riche, on l'a aperçu à certaines soirées de cercles très fermées, notamment lors d'une réception au palais impérial...rencontrer ses descendants d'aussi loin est quelque chose d'assez spécial croyez le ! Mais bon, expérience enrichissante, même si il aurait aimé approcher d'un peu plus près, voir parler avec eux...mais bon, jouons la carte de la discrétion !

Situation de départ : Très expérimenté

Autres :
= Il possède une force colossale
= Il a une mémoire photographique
= Il est un polymorphe très doué, mais hormis ses deux apparences de base, il est limité par ce qu'il a déjà vu. Pour des proportions sur mesure et au gré de sa volonté
=il possède le pouvoir d'influer sur les marées, de contrôler l'eau sous toutes ses formes peu important la quantité, sauf le sang, ça il ne peut pas maîtriser, soyons quand même rationnels !

Comment avez vous connu le forum : Taggle c'est magique :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: voir au dessus xD
« Modifié: lundi 13 août 2012, 23:04:17 par Miya Diablo »

Sirel

E.S.P.er

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 1 lundi 13 août 2012, 00:38:23

-B-b-bienvenue au l-lycée


1. Miki
2. Sirel

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 2 lundi 13 août 2012, 01:10:43

Bienvenu parmi nous ... "rajoute un gros lézards à la liste très nombreuses des bébêtes ailés qui compose le bestaire de LGJ"


Ryujin

Dieu

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 3 lundi 13 août 2012, 01:12:54

mercipour les bienvenus

et je suis pas un gros lézard, je suis un dragon !  Et un dieu qui plus est ! Namého !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 4 lundi 13 août 2012, 08:19:59

Bienvenu dieu dragon

Marie Raven

Créature

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 5 lundi 13 août 2012, 10:20:14

*tourne autour du lycéen*

Hum...

Bienvenue :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryujin

Dieu

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 6 lundi 13 août 2012, 11:43:37

Merci !

Heu....Marie, pourquoi tu me tourne autour ? Tu as été un vautour dans une autre vie ?

Marie Raven

Créature

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 7 lundi 13 août 2012, 12:02:10

J'admire les belles choses !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryujin

Dieu

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 8 lundi 13 août 2012, 12:04:09

Bon, hum, et bien merci alors !   

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 9 lundi 13 août 2012, 13:04:47

Un dragon ça a toujours été un lézard qui a grossit !
Quoique pour toi c'est peut-être un serpent ^^


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 10 lundi 13 août 2012, 13:13:02

Un serpent à écailles :D
Salut le dieu !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ryujin

Dieu

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 11 lundi 13 août 2012, 13:52:01

Y a pas de lézard, on parle pas la même langue !

Hey un serpent à plume ! Je suis juste comme toi avec des écailles atrophiées !  (ce que sont, biologiquement les écailles xD)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Un dieu au Lycée

Réponse 12 lundi 13 août 2012, 13:56:26

Y a pas de lézard, on parle pas la même langue !


T'as trop regardé Mulan toi ! :D
Et c'est pas les plumes, qui sont des écailles atrophiées ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ryujin

Dieu

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 13 lundi 13 août 2012, 14:00:51

Nan mais si tu lis ma phrase elle a aucun sens...je me suis emmêlé les pinceaux, donc je reformule :  les plumes sont des écailles hypertrophiées, et les écailles sont des plumes atrophiées, enfin, j'avais vu ça dans un documentaire sur les dinosaures il me semble...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un dieu au Lycée

Réponse 14 lundi 13 août 2012, 14:05:37

Oui, dans tous les cas, les plumes descendent des écailles. Ca veut dire que j'suis plus jeune que toi :p

Vieux grisou !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :