Asami, déjà relativement proche de l’orgasme au moment où Theorem but son liquide doré, vit après ce moment qui lui paraissait étrange le travesti reprendre ses affaires de plus belle, comme galvanisé, se laissant d’ailleurs aller à un trait d’esprit, bien que l’identité surnaturelle de la goule rendait aussi cela sans doute en partie vrai. La jeune fille sentit même sa main être écartée de son clitoris alors que la langue de la hyène prenait le relais, pour son plus grand plaisir, cet organe étant sans doute la plus adroite et agréable partie de son corps. Elle gémit de plus en plus vite, les stimulations qu’elle ressentait, littéralement de toutes pars, l’harcelant de plaisir.
Elle se sentait de plus en plus proche de la jouissance : Peut-être un signe de sa perversion grandissante, la goule se délectant de son jus doré et son sexe totalement exposé à sa vue, sa cyprine coulant même sur son visage, tout cela l’excitait à un point inimaginable, semblant faire brûler son corps de désir, se damnant de ne pouvoir rien faire de plus, et par dessus tout transformant chacun de ses coups de langue sur le membre de Theorem, chacune de ses caresses et pénétrations insupportable de plaisir. Alors qu’elle s’approchait dangereusement, ou plutôt délicieusement de l’orgasme, le travesti sembla le deviner, voir le sentir, ayant après tout une étrange et étroite relation avec la sexualité, et lui ordonna de jouir pour lui-même le faire.
Il ne fallut que quelques instants pour que cela se réalise, bien qu’Asami n’eut pas grand chose à faire pour lui obéir, et, peut-être était-ce à cause de la stimulation de son clitoris, elle pu sentir un liquide sortir de son sexe, aspergeant le visage de la hyène éhontément. Son corps entier tressaillit, ses jambes semblant défaillir et rapprochant son entre-jambe de la tête de Theorem, ce qui ne lui déplut sans doute pas, son sexe lui-même palpitant à sa vue et son anus serrant sa main. Quant à sa bouche, elle l’enfonça plus sur le membre de la goule par réflexe, ce qui lui permit de sentir son « sperme » gicler tout le long de sa langue et dans toute sa gorge, la remplissant d’une sensation de chaleur et lui faisant goûter à ce liquide qu’elle affectionnait déjà tant.
La bouche emplie de la semence du travesti, elle l’enleva vite de son membre, laissant quelques gouttes perler à ses lèvres. Elle se releva alors, assise sur Theorem, tentant de garder son sperme dans sa bouche, trouvant cette sensation exquise...Mais elle revint vite à la réalité en sentant le jeune homme bouger sous elle, et avala sa semence pour lâcher un langoureux gémissement. Elle se demandait que faire maintenant...Asami se sentait un peu lassée de se laisser simplement guider par la goule, peut-être avait-ce au départ été une certaine retenue, une timidité, mais désormais tout cela avait disparu, ou plutôt était-ce effacé par le désir et la perversion qui l’animait. Oui, elle décida de faire ce qu’elle voulait, cette fois, et de s’amuser avec le travesti comme si c’était
son jouet, pas le contraire : Il semblait aimer au moins aussi durement qu’elle tout cela, et se dit qu’après toutes les manipulations, les ordres qu’il lui avait fait subir, peut-être serait-ce intéressant que d’inverser les rôles, d’autant qu’elle y prendrait sans doute autant de plaisir.
Elle arracha son sexe du visage de Theorem, ne lui demandant en rien son avis, et avança ses jambes jusqu’au niveau des siennes avant de se retourner, lui faisant alors face, toujours sans un mot. Elle déplia légèrement ses jambes, assez pour faire trôner l’hymen que semblait tant désirer la goule à la pointe de son membre, sentant un léger contact avec celui-ci. Elle sourit à la simple idée de ce qu’il pouvait alors s’imaginer : Peut-être croyait-il enfin être arrivé à ses fins, attendant avec impatience le moment où elle s’empalerait sur lui...Mais ça ne viendrait pas, non, elle n’avait toujours pas changé d’avis, et pour l’instant, c’était le seul qui compterait. Elle bougea lentement ses jambes, de haut en bas, pressant le sexe de Theorem sur le sien, appuyant légèrement sur son hymen sans le rompre, puis elle amplifia ces mouvements, bien entendu, pas en lui offrant sa virginité, mais en faisant glisser son entre-jambe sur le pénis noir dégoulinant encore d’un peu de semence qui se mêla bien vite à la cyprine de la jeune fille. Elle trouva cela assez amusant, à observer le visage de la hyène refléter son envie, et elle décida d’un peu plus l’aguicher, ou, dans ce cas, le provoquer, le frustrer...Elle amena une de ses mains à son sein, jouant avec un de ses tétons, caressant cette pointe dressée d’excitation et humidifiée par la douche, quant à son autre main, elle l’envoya à ses lèvres, récoltant la semence qui en coulait, puis la goûta longuement, fermant les yeux de bonheur, constatant cependant avec malheur qu’elle était déjà un peu froide, mais peu importe, c’était bien aussi agréable et l’effet sur Theorem serait le même.
Elle nargua ainsi le travesti pendant quelques secondes, lâchant de longs gémissements du plaisir qu’elle prenait à ses dépends, et massant son corps sans lui permettre d’en profiter. Après un moment, elle se pencha sur lui, plaquant son membre entre son ventre et le sien, de même que son sexe qui laissait un glot de cyprine couler sur celui-ci, et embrassa son cou. Elle balada alors ses mains sur son corps, mais alors que sa poitrine lui semblait tout à fait normale, enveloppée d’une sorte de bikini en latex, lorsqu’elle la caressa d’une main, elle sentit quelque chose d’étrange à travers son maillot.Elle le défit alors, celui-ci ne cachant de toute façon pas grand-chose, si ce n’est une paire de piercing argentés qui lui avaient échappé jusqu’ici. Maintenant à nu, elle décida de tirer sur ceux-ci de ses fins doigts, les titillant pour quelques secondes avant de lâcher, d’une voix taquine et provocatrice :
« Tu aimes ça que je tire sur tes anneaux..? Pourquoi les cachais-tu alors ? »
Elle avait dit cela de son coup, levant ses yeux émeraudes sur son visage, mais elle décida vite de plutôt profiter de ses tétons déjà rendus dures, prenant un des anneaux entre ses dents et le tirant parfois, d’autre fois caressant sa poitrine de sa langue. Sa main rendue libre n’aurait su rester ainsi inutile, et elle la ramena vite dans son dos, avant de la faire glisser lentement vers ses fesses où elle enfonça vite un doigt. Cette simple pénétration, après tout ce qu’elle avait « enduré », suffit à envahir son corps de désir, aussi se mettait elle à gémir d’excitation et, ne sachant se contenter de cela, se mit à lentement bouger ses jambes, faisant glisser son sexe sur le membre de Theorem, cependant sans jamais se pénétrer, l’humidifiant au fur et à mesure des langoureuses caresses.
Sentant l’excitation du travesti poindre dans tout son corps, elle releva légèrement le haut de son corps, n’arrêtant cependant en rien ce qu’elle avait entrepris du bas, et baffa vivement la goule, sans grandement lui faire mal, non, simplement pour le ramener à la domination qu’elle instillait sur lui. Elle en profita pour tirer plus fort sur l’anneau d’un de ses tétons pour un moment, et lui dit, d’une voix provocatrice et désormais teintée d’autorité, bien qu’entrecoupée de quelques gémissements qu’elle ne retint aucunement, ajoutant à sa provocation.
« N’essaie pas de profiter de moi, ha~n, maintenant tu n’es que mon jouet, et il va falloir bien te tenir...ha~ »