Folle. Inori était folle. Enfin, elle était arrivée elle-même à cette conclusion.
Elle n'avait pas pensé que, pendant l'interruption qu'elle avait causée, l'excitation d'Ata avait assez considérablement diminué, retardant ainsi la libération tant attendue. De plus, il lui fallait lutter constamment contre son envie de baisser son arrière-train et de laisser sa partenaire la soulager. Elle avait déjà pris sa décision de ne pas se soulager avant d'avoir fait jouir la geekette, et elle s'en mordait les doigts. Enfin, elle léchait plutôt l'intimité de son amante, pour être plus précis. La position était bien moins confortable car elle était pas très stable posée ainsi sur ses bras, la tête en bas, cambrée presque au maximum pour laisser ses parties intimes hors d'atteinte de la lubricité des deux femmes. A chacun des gémissements qu'elle entendait, elle remuait inconsciemment son derrière, ne pensant pas ainsi hypnotiser Ata mais, réflexion faite, cela était encore mieux comme cela. Mais elle en avait envie. Terriblement envie. Et résister à celle-ci, ne pas glisser ses mains sur son pubis, ne pas se caresser, était une véritable torture mentale. Pour cela, elle rivait ses mains sur les douces cuisses devant elle. A un moment, happée par le bruit d'un gémissement plus intense que les autres, une main fusa vers sa poitrine et elle laissa un écho à Ata. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait, soit à peine deux secondes plus tard, où elle reposa cette main à son emplacement initial.
Les secondes semblaient des minutes, et les minutes avaient l'air de jours entiers, tant elle souffrait. La tentation commençait à l'envahir, et elle se démenait pour la faire jouir le plus vite possible, pour qu'elle puisse ensuite s'occuper d'elle. Elle savait qu'elle y arrivait petit à petit, les cris d'Ata se resserrant et gagnant en puissance, mais elle était sur le point de craquer, si bien que des gouttes de sa cyprine commençaient à tomber sur la poitrine de sa partenaire, et elle bougeait son délicat fessier de plus en plus vite, puisque les caresses de l'air lui permettaient de se soulager un petit peu tout en attisant encore plus son envie de débauche. Puis, enfin, la geekette hurla son nom, happée par un orgasme foudroyant tandis que sa mouille coulait à flot directement dans la gorge d'Inori qui la buvait à sa source, soulageant un peu sa soif de sexe. Presque immédiatement après cet orgasme, elle la libéra et, épuisée par tant de privations, s'affala littéralement sur Ata, secouant sa croupe devant ses yeux, posée sur deux coussins moelleux, et lui fit d'un air suppliant :
Je... Peux... Plus... Pitié...
Le simple fait de frotter ses hanches contre la poitrine opulente lui procurait du plaisir, ainsi que ses propres seins posés délicatement sur Ata. Elle passa une fois de plus la langue sur l'intimité aimée, afin de recueillir les dernières gouttes de ce précieux nectar, et se prépara.