Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ] terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 45 dimanche 09 mars 2014, 13:13:48

Ata semblait très réactive au traitement que lui réservait Inori, ce qui gonfla encore un peu son assurance. Elle ne bougeait même plus, comme foudroyée par le plaisir, ce qui l'étonna un peu quand même. Elle devait être vraiment sensible de la poitrine. D'un autre coté, celle-ci était presque contre nature tellement elle était grosse. Ce qui n'était pas forcément pour déplaire à la chanteuse, qui avait des seins plutôt modestes mais qu'elle assumait assez bien. De toute façon, ce n'est pas vraiment les siens... Non, Inori, non ! Ne pense pas à ça !! s'incendia-t-elle. Elle accentua donc les caresses sur cette partie sensible d'Ata qu'était sa poitrine, s'occupant maintenant des deux en plus du contact avec sa propre poitrine qu'elle accentua légèrement, lui arrachant un soupir de plaisir. Sa tête était presque remplie par la luxure. Et elle commençait à avoir du mal à se contrôler.

Elle participa volontiers au baiser que lui offrit son amante, entraînant sa langue dans un délicieux ballet pendant qu'Ata se détachait légèrement d'elle pour pouvoir laisser passer ses mains sur sa poitrine, jouant avec ses tétons. Ce fut Inori qui le rompit pour gémir doucement de plaisir. Elle commençait à avoir des étoiles plein les yeux, et ne se lassait pas de ce sentiment qu'elle portait désormais pour son amante. Lorsqu'elle vit Ata se baisser à nouveau pour jouer de sa langue avec sa poitrine, la chanteuse lâcha un Non joueur. Elle la fit basculer pour se retrouver en position dominante.

A mon tour !... lui indiqua-t-elle, le regard empli d'amour. Ce fut donc elle qui se baissa et se mit à faire des cercles avec sa langue autour de son téton gauche, toujours plus près de celui-ci. Lorsqu'elle arriva enfin à ce petit bout de chair rose, elle se mit à le suçoter et à le mordiller très légèrement, avant de réserver le même traitement à son sein droit. Ses mains n'étaient pas en reste, car elles étaient positionnées au niveau des hanches de la jeune geekette, caressant tantôt son ventre, tantôt son dos.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 46 dimanche 09 mars 2014, 16:40:29

Ce baiser...woua. A chaque fois qu'elle se disait qu'elle ne pourrait pas faire un baiser plus langoureux, plus passionné, elle réussissait à en faire un encore mieux que le précédent! Alors qu'elle était sur le point de goûter le sein d'Inori, cette dernière fit de la résistance et réussit à prendre la position dominante grâce à un mouvement latérale. Ata ne vit rien venir et ne pouvait que constater les faits. Ce n'était pas désagréable d'être dans cette position. Le regard que lui jeta sa partenaire la fit fondre, elle avait vraiment des yeux magnifiques.

Quand Inori vint jouer avec sa poitrine, la geekete poussa à nouveau de longs soupirs  de plaisirs. Que c'était agréable. Ata ne pouvait s’empêcher de gigoter tellement les frissons de plaisir que lui procurait la bouche de la chanteuse étaient fréquents.

-hum...Inori...aaah...c'est vraiment...bon hum!!*

Elle avait de plus en plus chaud, sa respiration accélérait. Instinctivement ses jambes s’éloignaient l'une de l'autre...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 47 dimanche 09 mars 2014, 18:34:25

Lorsqu'elle entendit Ata soupirer de plaisir à plusieurs reprises et la vit gigoter ainsi, la chanteuse se dit qu'elle devait bien se débrouiller, pour entraîner une telle réaction de sa part. Et quand elle l'entendit gémir en essayant de lui partager son plaisir, cela l'excita encore plus. Inori en voulait plus. Quoi ? Bonne question, elle-même ne le savait pas. Mais elle voulait la faire hurler de plaisir, qu'elle ne puisse même plus reprendre son souffle correctement. Pour cela, sa langue s'activa encore plus sur les tétons de la belle et elle ramena une main au niveau de sa poitrine pour la malaxer allègrement, s'attardant quelquefois sur l'endroit le plus érogène de ses seins, pendant que l'autre glissa doucement vers son pubis, laissant présager que du bon pour la suite. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de son clitoris, elle laissa uniquement son index et son majeur, qui passèrent chacun d'un coté de ce petit bout de chair érogène. Juste pour la faire languir. Alors que sa langue devenait presque folle au contact d'Ata, ses deux doigts évitaient soigneusement vagin et clitoris, faisant des allers et retours jusqu'à ses deux fesses.

Au bout d'une minute, qui parut des heures tant l'attente semblait douloureuse pour les deux femmes, la bouche d'Inori se décolla enfin de la poitrine d'Ata, libérant ce téton à vif, pendant qu'elle descendait tout doucement, déposant quelques baisers sur son ventre tout le long, jusqu'à faire face à nouveau à l'intimité trempée de son amante. Elle la laissa languir encore quelques secondes, son souffle nasal filant le long de ses parties intimes, jusqu'à commencer à recueillir le doux nectar qui perlait sur son vagin. Ses coups de langues étaient au début longs et délicats. Elle ne l'avait jamais fait, et y allait donc à l'instinct. Elle espérait que le plaisir d'Ata soit au rendez-vous. Ses deux mains se posant sur l'intérieur des cuisses de la geekette pour qu'elle ne les referme sous aucun prétexte, son muscle rose s'affola à nouveau. Elle plongeait dans l'intimité de sa partenaire et se retirait non sans onduler. Quelquefois, elle jetait son dévolu sur le clitoris en essayant de l'entourer de sa langue puis, à défaut d'y arriver, avec ses lèvres, le suçotant comme s'il s'agissait d'une sucette, avant de retourner plonger sa langue dans l'antre aux plaisirs. Sans même qu'elle s'en rende compte, deux petits lingots de cristaux d'à peine six centimètres sur un avaient fait leur apparition, une sur chaque joue.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 48 lundi 10 mars 2014, 22:21:37

Inori prenait les devants, elle semblait avoir acquis une soudaine assurance qui l'incita à caresser sensuellement les contours des parties les plus intimes du corps de la jeune lycéenne. Les premières caressent faisaient du bien mais frustrait terriblement Ata qui voulait sentir les doigts d'Inori SUR son pubis et non pas autour...Mais cette frustration ne faisait que l'exciter d'avantage. La langue de la chanteuse tournait inlassablement autour de son tétons, ça lui faisait tellement de bien...et elle savait que ce n'était que le début mais elle gémissait déjà de plaisir.

Elle sentit sa partenaire descendre doucement mais sûrement vers son intimités trempée, même la respiration de la chanteuse lui faisait du bien. Puis  les choses serieuses commencèrent...cela avait beau être la première fois d'inori, Ata était tellement excitée que la technique et la maîtrise de la chose importait peu. Quand elle senti la langue en contact avec sa peau, c'est un cri de plaisir qu'elle libera de ses poumons. Le muscle rose bougeait sur elle, elle le sentait, humide et chaud. Son corps ondulait tout seul, le plaisir, les sensations...c'était exquis. Mais quand Inori laissa sa langue pénétrer le sexe de la geek, cette dernière perdit tout contrôle. Elle agrippa les cheveux de sa partenaire, serrant légèrement les poings...

-Aaaaaaaaaah, aaaaah inori, huum... c'est...c'est..."

Pas besoin de la suite pour deviner quelle aimait beaucoup le travail buccale de la chanteuse...Plus les coups de langues se faisaient, plus la cyprine coulait. Ata lâcha les cheveux d'Inori pour aller jouer avec ses propres seins...les cris de plaisir n'en furent que plus grands.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 49 mardi 11 mars 2014, 01:04:57

La chanteuse frissonna de plaisir lorsqu'elle entendit sa partenaire crier son bonheur. Elle s'abandonnait totalement à ce traitement, à SON traitement. C'était ELLE qui la satisfaisait, et personne d'autre. En plus, sa "victime" ne se contrôlait plus vraiment apparemment, puisqu'elle avait pris les cheveux violacés sans même imprimer de mouvement ou quoi que ce soit, juste pour lui tenir les cheveux.

Aaaaaaaaaah, aaaaah inori, huum... c'est...c'est...
Lâche-toi, je t'attend... lui répondit-elle.

Sa voix avait légèrement changé, déformée par le plaisir qu'elle ressentait. Le plaisir d'en donner. En réalité, la culotte d'Ata frottait contre les parties intimes de son "bourreau", et cela lui procurait un bien fou, même si elle n'en pouvait plus d'attendre. Attendre qu'Ata jouisse de sa langue, avant de pouvoir faire la position qu'elle avait vu sur le void ordinateur, pour pouvoir ressentir l'amour de sa compagne au plus profond d'elle. C'est pour cela qu'elle s'activait comme une folle sur ce vagin dont tant de cyprine s'écoulait. Inori n'en laissait pas une seule goutte, prenant ce breuvage comme son dû. C'était la preuve ultime.

Elle sentit que les mains sur ses cheveux s'enlevèrent et, juste après, entendit que les cris d'Ata redoublaient de virulence. Elle jeta un coup d’œil et elle se vit en train de se malaxer allègrement la poitrine. La chanteuse en resta coite, bouche légèrement entr'ouvertes, et son regard... Déçue et énervée en même temps. Parce qu'elle n'avait pas réussi à satisfaire pleinement Ata, enfin pas assez rapidement, et que cette dernière n'avait pas eu la patience d'attendre qu'elle s'améliore. Dans son esprit, Ata préférait prendre du plaisir seule plutôt qu'avec la femme en face d'elle, et elle eut un petit coup au cœur, ce qui la rendit encore plus fanatique. Cela faisait déjà quelques secondes que plus personne ne s'occupait de l'antre aux plaisirs de la geekette, et son amante se redressa, pris ses deux bras et les plaqua sur le lit. La regardant une fois de plus dans les yeux, elle lâcha, un peu amer :

Tu crois vraiment que je n'y arriverai pas seule ? Tu crois vraiment que j'y arriverai un jour si tu m'aides tout le temps ?...

Elle parlait bien entendu de sa capacité à faire jouir la fille à l'opulente poitrine. Pour être certaine que cette dernière ne recommencerait plus son manège avec ses mains, elle se retourna, toujours à quatre pattes, et posa ses jambes de manière à bloquer les bras de son amante. Celle-ci pouvait maintenant avoir une vue imprenable sur son intimité dégoulinante de sa propre mouille mêlée à celle d'Ata qui se trouvait sur sa culotte. Sans même la laisser réagir, Inori se baissa à nouveau et reprit possession de son antre avec sa langue.

[HRP : Nouvelle couleur : Coral]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 50 mardi 11 mars 2014, 09:07:52

Alors qu'elle prenait tant de plaisir la jeune geek senti son entrejambe délaissé tout à coups. Curieuse elle ouvrit les yeux et voulu se redresser mais elle n'eu même pas le temps d'engager le mouvement que sa partenaire lui sauta littéralement dessus. En un rien de temps ses mains étaient à nouveau sur le lit éloignées de sa poitrine qu'elle malaxait avec tant de passion quelques secondes plus tôt. La voix de la chanteuse avait changée, mais il n'y avait pas que ça de nouveau.
Ses joues...quelque chose avait poussé dessus! On aurait dit des cristaux, mais que se passait il? Elle semblait vexée mais pourquoi? Ata ne comprenait plus grand chose.
-Mais je ne pense pas ça du tout je....Inori...tes joues...qu'est ce que...aaaah!"

Elle n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que les coups de langue de sa partenaire reprirent de plus belle. Elle était cette fois-ci totalement coincée, ses mains étaient bloquées par les jambes d'Inori. Elle était si fragile comme ça, si soumise...Ajoutez à ça la vue de l'entrejambe de sa partenaire et  vous avez là une jeune fille au paroxysme du désir et de l'envie. Elle tenta de rendre la pareille en prenant par à ce 69, mais ce ne fut vraiment pas pratique coincée comme elle l'était...Elle décida donc de se laisser complètement faire, laisser Inori lui faire du bien. Elle lui ferais la même chose après de toute façon.
Son corps se contractait de plaisir, les gémissement de la jeune lycéenne étaient de plus en plus profond, de plus en plus puissants. C'est au bout de quelques minutes qu'Inori atteignit son objectif...
-Inori inori!!!!" cria Ata.

L'orgasme était là, la cyprine coulait à flot, son corps se tortillait dans tout les sens elle hurla le nom de sa partenaire encore trois fois avant que l'orgasme ne se calme...Elle était là, allongée sous Inori, sa respiration revenait tout doucement tandis qu'elle louchait sur l’intimité de sa partenaire qu'elle voulait explorer à son tour, qu'elle voulait mêler à la sienne...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 51 mardi 11 mars 2014, 19:44:42

Folle. Inori était folle. Enfin, elle était arrivée elle-même à cette conclusion.

Elle n'avait pas pensé que, pendant l'interruption qu'elle avait causée, l'excitation d'Ata avait assez considérablement diminué, retardant ainsi la libération tant attendue. De plus, il lui fallait lutter constamment contre son envie de baisser son arrière-train et de laisser sa partenaire la soulager. Elle avait déjà pris sa décision de ne pas se soulager avant d'avoir fait jouir la geekette, et elle s'en mordait les doigts. Enfin, elle léchait plutôt l'intimité de son amante, pour être plus précis. La position était bien moins confortable car elle était pas très stable posée ainsi sur ses bras, la tête en bas, cambrée presque au maximum pour laisser ses parties intimes hors d'atteinte de la lubricité des deux femmes. A chacun des gémissements qu'elle entendait, elle remuait inconsciemment son derrière, ne pensant pas ainsi hypnotiser Ata mais, réflexion faite, cela était encore mieux comme cela. Mais elle en avait envie. Terriblement envie. Et résister à celle-ci, ne pas glisser ses mains sur son pubis, ne pas se caresser, était une véritable torture mentale. Pour cela, elle rivait ses mains sur les douces cuisses devant elle. A un moment, happée par le bruit d'un gémissement plus intense que les autres, une main fusa vers sa poitrine et elle laissa un écho à Ata. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait, soit à peine deux secondes plus tard, où elle reposa cette main à son emplacement initial.

Les secondes semblaient des minutes, et les minutes avaient l'air de jours entiers, tant elle souffrait. La tentation commençait à l'envahir, et elle se démenait pour la faire jouir le plus vite possible, pour qu'elle puisse ensuite s'occuper d'elle. Elle savait qu'elle y arrivait petit à petit, les cris d'Ata se resserrant et gagnant en puissance, mais elle était sur le point de craquer, si bien que des gouttes de sa cyprine commençaient à tomber sur la poitrine de sa partenaire, et elle bougeait son délicat fessier de plus en plus vite, puisque les caresses de l'air lui permettaient de se soulager un petit peu tout en attisant encore plus son envie de débauche. Puis, enfin, la geekette hurla son nom, happée par un orgasme foudroyant tandis que sa mouille coulait à flot directement dans la gorge d'Inori qui la buvait à sa source, soulageant un peu sa soif de sexe. Presque immédiatement après cet orgasme, elle la libéra et, épuisée par tant de privations, s'affala littéralement sur Ata, secouant sa croupe devant ses yeux, posée sur deux coussins moelleux, et lui fit d'un air suppliant :

Je... Peux... Plus... Pitié...

Le simple fait de frotter ses hanches contre la poitrine opulente lui procurait du plaisir, ainsi que ses propres seins posés délicatement sur Ata. Elle passa une fois de plus la langue sur l'intimité aimée, afin de recueillir les dernières gouttes de ce précieux nectar, et se prépara.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 52 mercredi 12 mars 2014, 21:39:37

Ata avait un vue superbe sur l'intimité d'Inori, l'excitation de la chanteuse était telle que les goûtes de cyprine perlaient sur le ventre de la geek. Inori n'en pouvait plus, pas besoin de voir son visage pour le deviner, l'état de son entrejambe suffisait. Elle s'affala sur Ata, comme épuisée par un effort, libérant par la même occasion les mains de l'ex-prisonnière. Maintenant c'était à son tour de montrer de quoi elle était capable et elle n'allait pas se retenir. Aussitôt qu'elle sentit ses mains libres, elle inversa la position en retournant Inori, se retrouvant par conséquent sur le dessus. Le tout en l'espace d'une seconde comme si une envie urgente la parcourait même après l'orgasme.

Elle enleva sans délicatesse la culotte d'Inori et se mit à lécher avidement l’extérieur de son intimité, elle était tellement humide et chaude, incroyable. Les coups de langue d'Ata étaient frénétiques, comme ceux d'une assoiffées à qui on offrait de l'eau pour se désaltérer. Écartant les cuisses de sa partenaire autant que possible, la lycéenne devenait folle un peu elle aussi. Elle voulait plus, plus de contact entre sa bouche et le pubis de sa partenaire...Elle brisa le 69 pour aller s'allonger face à l'intimité d'Inori  et la lécha à nouveau avec une frénésie sexuelle qu'elle ne connaissait pas. Ses coups de langues étaient de plus en plus rapide, de plus en plus concentrés sur le centre du sexe de la chanteuse...
Cela alla encore plus loin, Ata voulait faire jouir Inori comme Inori l'a faite jouir.  Elle engouffra sa langue dans Inori aussi loin qu'elle le pouvait . Elle la bougeait à l’intérieur, allant se frotter aux parois intime de sa partenaire, appréciant le goûts de cyrpine qui lui venait en bouche.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 53 jeudi 13 mars 2014, 07:47:30

La réponse fut presque immédiate : non pas une réponse parlée, mais une réponse gestuelle. Et cette réponse s'approchait de l'idéal dont s'imaginait la chanteuse. Assez rapidement, Ata se débrouilla pour se remettre en position dominante par rapport à Inori, qui se laissa totalement faire, ne voulant même pas essayer de lutter. Celle-ci se retrouvait maintenant sous son amie à forte poitrine et sentit sa culotte se détacher de son intimité, ce qui lui arracha un soupir de contentement. Cela allait commencer, pour son plus grand plaisir. Enfin, ses désirs allaient pouvoir être assouvis. Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la même position que le void suggérait, Ata par-dessus et Inori totalement dominée. C'était donc ce qu'elle avait en tête, et ce n'est pas la chanteuse qui allait se plaindre, loin de là ! Lorsqu'elle sentit enfin le premier coup de langue, un tremblement presque incontrôlable s'empara d'elle, et elle laissa échapper un long gémissement. Se sentir contentée, être contentée par la langue de quelqu'un d'autre... C'était inimaginablement bon. Sans oublier qu'elle avait encore une vision de rêve, soit la chatte de sa partenaire encore trempée de salive et de liquide sexuel. Alors qu'elle se sentait de plus en plus comblée avec cette langue délicieuse entre ses cuisses, celles-ci furent écartés par les mains de la geekette, ce qui fit qu'elle fut encore plus ouverte. Encore plus ouverte... Ces mots sonnaient comme une délicate musique, à laquelle elle avait envie de chanter. Mais en guise de chant, ce sont des gémissements de plaisir, toujours de plus en plus prononcés qui furent émis.

En voulant peut-être plus, Ata changea de position, ce qui laissa Inori esseulée pendant un petit moment, se demandant ce qu'il se passait. Puis les coups de langues reprirent bien assez vite, lui arrachant un véritable cri. Celle-ci léchait chaque parcelle de son intimité, pour son plus grand plaisir, et elle semblait plus rapide, encore plus à l'aise. La chanteuse resta allongée, incapable de se redresser comme elle aurait voulu le faire, comme terrassée par ce plaisir. Tout ça était presque trop bon. A l'instar du rythme des coups de langue d'Ata, les cris d'Inori se firent de plus en plus rapide, et de plus en plus long.

Aaaaaaaahhhhh... Aaaahhhhhhhh... Taaaaaahhhh... C'est troooooooooooooo... Ooooouuuuuuhhhhhhhhhhh ...

Quand elle sentit la langue tout au fond d'elle, naviguant tel un serpentin à travers son antre aux plaisirs, elle sentit quelque chose arriver. C'était indescriptible tellement c'était bon. Le plaisir de la chanteuse atteint son paroxysme, dans un hurlement plus qu'évocateur :

OOooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sa cyprine s'écoula encore plus vite de son antre, douchant presque la geekette, alors qu'Inori se tortillait dans tous les sens, prenant soin à ne pas bouger son intimité, sans pouvoir s'empêcher se soulever son dos, élevant ainsi ses parties intimes, comme offertes au monde entier. Lorsque l'orgasme retomba, Inori aussi en soufflant bruyamment, tentant de reprendre son souffle. Elle remercia silencieusement les étoiles, puis Ata d'une autre manière :

Merci... Ma chérie.

Elle n'aurait jamais deviné pouvoir dire ça un jour à une fille, mais aujourd'hui, elle le disait sans avoir honte.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 54 jeudi 13 mars 2014, 12:45:44

Ca y est, Ata avait réussit à donner un orgasme fulgurant à Inori. Et fulgurant n'est pas exagéré du tout, bien au contraire. La chanteuse poussa de vrais cris de plaisir, son corps bougeait dans tout  les sens, son intimité dégoulinait d'un délicieux nectar qu'Ata lécha jusqu'à la dernière goutte... Elle était comblée, son corps était satisfait et son esprit aussi car elle avait comblée sa partenaire...et pas qu'un peu. Les cris qu'elle poussa rendait heureuse la geekete, ils sonnaient comme une douce musique à ses oreilles. Quel bonheur, quel plaisir, quelle satisfaction.

Elle remonta au niveau du visage d'Inori et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, mélangeant ainsi les deux goûts de cyprines.
-Je t'en pris ma puce...merci à toi." répondit t'elle d'un air amoureux.Par contre tu peux m'expliquer c'est quoi ces deux petits cristaux sur tes joues?"

Elle demandait ça en touchant de l'index les cristaux susnommés. Elle était allongée sur le coté face à Inori, son regard intrigué par ce qu'elle touchait. Est-ce que c'était habituel? Est-ce que c'était mauvais signe? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit encore embrumé par l'orgasme que lui avait donné Inori peu de temps avant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 55 jeudi 13 mars 2014, 20:18:48

Inori vit son amante remonter jusqu'à sa tête, lui offrant un baiser qu'elle accepta volontiers, mais rompit assez vite pour respirer à nouveau. Elle avait un peu de mal à reprendre son souffle après cette toute première expérience sexuelle. Il est vrai que cela avait été très intense et totalement imprévu. Elle ne se savait pas du tout bisexuelle, et avait encore un peu de mal à l'admettre. D'un autre coté, elle trouvait ce visage magnifique, décoré de deux diamants brillants.

Je t'en prie ma puce...merci à toi.
Immédiatement, un large sourire barra le visage de la chanteuse, auquel son souffle commençait doucement à se stabiliser.
Par contre tu peux m'expliquer c'est quoi ces deux petits cristaux sur tes joues?

Des cristaux... Sur ses joues... Ata qui la touche sans qu'elle puisse le sentir... Elle mit une bonne dizaine de secondes à comprendre ce qu'elle avait voulu lui dire, et son regard s'affola. Elle se redressa brusquement, faisant tomber la belle sur le lit, et se toucha les joues. Elle constata en effet qu'il y avait deux cristaux. Elle... Elle s'était totalement transformée ? Elle regarda ses bras, puis ses omoplates, mais les longues lames n'avaient pas poussées. D'habitude, sa transformation était complète, et incluait des longues lames à ces endroits cités, ainsi que ces deux cristaux au niveau de ses joues et le blanchissement de ses cheveux. Regardant ceux-ci, elle s'aperçut qu'ils n'avaient pas changé de couleur non plus. Retouchant ses joues, elle sentit les cristaux s'enfoncer à nouveau dans elle, sans douleur ni sensation particulière.

Pourtant, je n'ai pas eu d'attitude violente... songea-t-elle à voix basse. En effet, lors de ses transformations complètes, elle faisait souvent un véritable carnage. Ici, c'était juste Ata qui avait été terrassée, mais d'une délicieuse manière. Sauf que maintenant, elle devait s'expliquer. Et cela était un véritable problème, car elle devait lui avouer pas mal de meurtres dont elle n'était pas particulièrement fière. Même si elle l'avait fait pour Shu, elle avait toujours ressenti une pointe d'empathie à leur égard. Elle se retourna vers Ata et lui fit :

Eh bien... C'est assez compliqué. C'est certainement du à ma nature. Lorsque je suis en colère, les deux cristaux que tu as vu sur mes joues poussent, ainsi que de grandes lames cristallines qui sont un prolongement de mes bras et de mes omoplates, et peuvent couper le métal sans problème. Mais c'est la première fois que je me transforme partiellement, et surtout que ça n'est pas pour combattre.

Elle s'allongea à nouveau à coté d'elle, lui caressant la joue sensuellement. Elle espérait qu'elle le prenne pas trop mal. Après tout, c'était sa seule véritable amie...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 56 vendredi 14 mars 2014, 16:51:24

Zut qu'elle panique tout à coup! Ata fut renversée sur le lit quand sa partenaire se leva en urgence, comme si quelque chose de grave c'était passé. Intriguée Ata l'observa s'examiner le corps et elle eu de grands yeux quand elle vit les deux cristaux rentrer à nouveau dans les joues de la chanteuse. Sur le coup elle se redressa craignant qu'elle ne souffre mais il n'en fut rien. Cela ne semblait pas être douloureux et de plus ce fut rapide. Elle fut rassurée quand elle vit Inori venir se rallonger près d'elle.

Elle accueillit sa partenaire avec un grand sourire qui s'estompa vite en voyant l'air anxieux qui avait envahis son visage. Y avait il un problème? Était elle en danger?
Eh bien... C'est assez compliqué. C'est certainement du à ma nature. Lorsque je suis en colère, les deux cristaux que tu as vu sur mes joues poussent, ainsi que de grandes lames cristallines qui sont un prolongement de mes bras et de mes omoplates, et peuvent couper le métal sans problème. Mais c'est la première fois que je me transforme partiellement, et surtout que ça n'est pas pour combattre.

Ca faisait pas mal à assimiler pour l'esprit d'Ata. Des grandes lames qui sortaient de son corps? Inori qui combattait? Ata commençait à y voir plus clair...concernant les crises existentielles de son amie... La main qui parcourait son visage la fit sourire, elle alla se coller contre Inori, la prenant dans ses bras:
-C'est pour ça que tu me disais que tu n'es pas humaine? Et bien moi je m'en fiche, pour moi tu es Inori et je t'aime...Que tu ai des lames dans le corps ou non.

Elle déposa un doux baiser sur son front puis enchaîna d'une voix légère;
-Et puis ces cristaux te vont plutôt bien au teint." dit elle en lui faisant un clin d’œil malicieux, signe qu'elle voulait rassurer Inori.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 57 samedi 15 mars 2014, 00:54:23

Ainsi allongée, le coup de fatigue suivant son premier orgasme se fit ressentir très vite, et ses paupières devinrent assez lourdes. Cependant, elle les laissa ouvert pour continuer de contempler son amante.

C'est pour ça que tu me disais que tu n'es pas humaine? Et bien moi je m'en fiche, pour moi tu es Inori et je t'aime...Que tu ai des lames dans le corps ou non.

Il s'agissait d'une vue assez minimale, mais assez correcte. En vérité, il s'agissait d'une véritable seconde personnalité qui se cachait en elle, et elle ne pouvait plus vraiment se contrôler à cent pour-cent, comme si elle était guidée par ses émotions. Ata lui fit un petit baiser sur son front, avant d'enchaîner d'un ton humoristique :

Et puis ces cristaux te vont plutôt bien au teint.

La chanteuse sourit doucement à cette remarque. Elle ne la prenait donc pas pour un monstre, et continuait de l'aimer malgré ses particularités. Elle se sentit fondre devant tant de gentillesse, et si sa tête n'avait pas semblé aussi lourde, elle aurait déposé un baiser doux sur ses lèvres. Elle se contenta de caresser doucement son dos nu, jusqu'à ce que son coude se pose sur sa poitrine et qu'Inori ne bouge plus. Les yeux fermés, la respiration lente et lourde... Elle s'était assoupie, en plein début de soirée, un sourire figé sur ses fines lèvres.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :