[HRP : Pink LightCoral]
Je vais te montrer moi que tu es une vraie personne! répliqua Ata, l'air légèrement en colère. Avant même qu'Inori puisse se demander ce qu'elle avait en tête, Ata se mit à l'embrasser une seconde fois, la serrant contre elle. La chanteuse ne savait pas du tout comment réagir.
Dis moi qui ressent ça? Mana ou toi? continua-t-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois. Inori commençait à sentir une petite boule au niveau de son cœur. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas si désagréable que ça. Sentir la bouche d'Ata sur la sienne était quelque chose... d'unique. Et elle n'avait jamais cru que cela arriverait avec une femme. Ce qui formait encore une barrière dans l'esprit de la jeune femme. La seule barrière a vrai dire...
Tu n'es pas une coquille vide Inori! Tu as été peut être crées pour servir de corps pour une autre mais ça n'a pas eu lieu, tu es toi! Tu as tes souvenirs, ton libre arbitre, tes émotions et tes sensations...Mana aurait elle sauvé Shu? Mana aurait elle choisit de sauver le monde une fois dans le passé? Mana peut elle ressentir cela en ce moment même?
Elle ne pouvait pas comprendre... Ce void à lui seul expliquait le problème. Il était exactement identique à celui de Mana. Non, c'était celui de Mana. Il n'y a pas deux voids identiques, car toutes les personnes sont différentes. Et là, son void et celui de Mana le sont. Exactement identiques. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : elle était exactement comme Mana. Comme des sœurs jumelles à qui on aurait fourni exactement les mêmes expériences. Et Inori avait peur. Peur de devenir comme elle, un monstre sans cœur. Une personne capable de détruire un monde juste pour devenir la nouvelle Eve.
Le baiser qui suivit faillit lui faire changer d'avis. Son pauvre cœur, déjà tant fragilisé avec le retrait de son void, se brisa en mille morceaux. Non pas de chagrin, mais d'incompréhension. Elle commença même à ressentir de l'amour pour cette fille. Son dernier voile de préjugé venait de voler en éclats, et elle se mit à participer au baiser. Ata rompit celui-ci pour plonger son regard dans celui de la chanteuse, qui se sentit fondre. Elle commença à parler. Avec toute son âme.
J'en peux plus. Je sais même pas qui je suis. Deux personnes ne peuvent pas avoir le même void, ou alors ça voudrait dire que nous sommes exactement pareilles. Et je veux pas penser ça...
Elle posa sa main doucement sur sa joue, caressant lentement celle-ci.
Je suis obligée de me cacher, tout faire pour ne pas devenir comme elle. Mais je ne sais même pas qui je suis, finalement... Juste ce corps vide, avec des sentiments contrefaits... Je sais même pas si tout ça est réel ou simplement une vue de mon esprit, si je suis encore en 2040 et que je délire alors que Mana a pris mon corps, que je ne puisse même plus voir le monde réel et que j'ai créé celui-ci de toutes pièces pour ne pas sombrer dans la folie...
Inori la regarda quelques secondes sans piper mot.
Tout ce que je sais, c'est que je crois t'aimer... finit-elle, la voix cassée, avant de prendre l'initiative de lui faire un nouveau baiser. Quitte à croire l'aimer...