Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ] terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 15 samedi 22 février 2014, 20:45:33

Par respect certainement, Ata lui laissa finir sa chanson, tandis qu'elle se laissait emporter par le flux de souvenirs, massant lascivement et inconsciemment les épaules de la geekette. Lorsqu'elle eut fini, elle en avait la larme à l’œil. Le souvenir le plus douloureux était certainement celui de sa première rencontre avec Shu lorsque, blessée, elle avait atterri dans son garage.

Ca va aller Inori? Tu as l'air pensive et tristounette. A quoi penses-tu donc?

Ata s'était retournée, si bien qu'Inori avait lâché ses épaules, et la regardait dans les yeux, affichant un sourire qui se voulait engageant. Engageant pour quoi ? Elle ne le savait pas, mais elle sentit qu'il fallait qu'elle lui raconte son histoire maintenant, sinon elle n'en aurait pas le courage plus tard. De plus, elle ne l'accusait pas d'être une sorcière, ce qui la soulageait un peu.

En fait, c'est une histoire qui remonte à une année. Je ne sais pas exactement quand je suis née, mais j'avais 17 ans en 2040. Enfin, 17 années humainement parlant. J'ai été créée pour servir de réceptacle à une fille supposée détruire le monde. Par chance, cette fille a été vaincue et n'a donc pas pris possession de mon corps, mais je suis remontée dans le passé, à il y a un an environ.

Elle lui laissa un peu le temps d'assimiler les informations qu'elle venait de lui dire. Elle saisit la chaise la plus proche et s'assit devant le void d'Ata, le manipulant de ses 10 doigts sur l'écran, ouvrant les fichiers contenus dans les ordinateurs réels de la geekette.

Je repensais à mes amis que j'ai laissé dans le futur. Certains sont morts pendant la guerre, d'autres toujours en vie. Et je pense surtout à celui que j'aime, que je ne reverrais jamais. Cela me ferait trop mal au cœur...

Elle tomba sur son dossier comportant ses films pornographiques et ouvrit un de ces films, tombant immédiatement sur deux femmes en train de copuler. Sans trop y faire attention, elle le ferma et ouvrit un autre film, recommençant ainsi l'opération pour un grand nombre de fichiers avant de fermer le dossier et de passer à d'autres. Elle avait été légèrement perturbée en voyant cela, mais elle essayait de ne pas le laisser transparaître. Si ça se trouve, Ata était bisexuelle et attirée par Inori, et cette dernière n'avait pas du tout envie qu'elle essaye de la séduire. A moins que...

Un void est unique pour chaque personne. Le tien est un ordinateur, j'ai vu des bandages, un coupe-ongles, un fusil... Les voids défient souvent les lois de la nature, comme le tien qui est connecté à un réseau global et qui a accès à toutes les informations sur Internet. Mais il est aussi très dangereux de laisser un void hors du corps de son propriétaire indéfiniment. C'est pour ça qu'avant qu'on se sépare, je vais le faire rentrer à nouveau en toi. Contrairement à la sortie, ce ne sera pas douloureux, et tu ne t'évanouiras pas en oubliant ce qu'il s'est passé les dernières secondes.

Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de se retourner vers Ata et de lui demander :

Tu en penses quoi de ton void ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 16 dimanche 23 février 2014, 20:33:23

A-B-A-S-S-O-U-R-D-I-E, tel était l'était dans lequel se trouvait Ata quand elle écouta attentivement le discours d'Inori. Elle venait du futur? Un réceptacle vivant? Une femme qui devait détruire le monde? Ça faisait beaucoup d'un coup même pour Ata qui avait un esprit assez ouvert. N'importe qui aurait rigolé sans croire un seul mot de tout ça, cependant la lycéenne y croyait, elle. Elle était triste quand Inori lui parla de son amour perdu dans le temps et ses amis morts au combat. Plein de questions lui vinrent en tête mais pour l'instant elle les gardaient pour elle...surtout qu'elle aperçue que son interlocutrice était tombée sur ses films X.

-euh...j'ai plein de photos de chats si tu veux

Génée, la gekette se servit du lien qu'elle avait avec son void pour changer de dossier et passer sur une collection de photos de chatons plus adorables les uns que les autres. En temps normal elle aurait laissée Inori parcourir tous ces dossiers pour adulte mais là c'était la séquence émotion. Quand la fille du futur lui fit une rapide explication du void, Ata se contentait de répondre par des hochements de tête car elle ne trouvait pas de mots.

-Tu en penses quoi de ton void ?

-Il est génial!! C'est la perfection informatique incarnée! Même en rêve je n'imaginais pas une telle machine! C'est dommage que tu doives le remettre en moi, je l'aurais bien gardé. Après tout j'aurais pu faire quasiment tout ce que je veux avec..."

Elle s'approcha d'Inori et la serra dans ses bras, collant sa tête contre elle:

-Mais merci de m'avoir fais découvrir une telle merveille...Et puis tu sais comme tu es là dans le passé...enfin dans le présent...euh bref tu as compris. Comme tu es ICI tu pourra surement empêcher la guerre du futur d'éclater.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 17 dimanche 23 février 2014, 23:17:10

La réponse ne se fit pas attendre. L'air enjouée, Ata lui annonça :

Il est génial!! C'est la perfection informatique incarnée! Même en rêve je n'imaginais pas une telle machine! C'est dommage que tu doives le remettre en moi, je l'aurais bien gardé. Après tout j'aurais pu faire quasiment tout ce que je veux avec...

Là est sa place.

Sans faire attention à sa réponse, la jeune femme se précipita au cou de la chanteuse, l'encerclant de ses bras, tel un câlin. Inori se sentait gênée. Personne ne lui avait fait de tel démonstration d'amour depuis longtemps, et le fait que cela vienne d'une fille la dérangeait un peu, même si elle trouvait ce contact agréable.

Mais merci de m'avoir fais découvrir une telle merveille...Et puis tu sais comme tu es là dans le passé...enfin dans le présent...euh bref tu as compris. Comme tu es ICI tu pourra surement empêcher la guerre du futur d'éclater.

Même si Ata ne pouvait pas le voir, le visage d'Inori se fendit d'un sourire. Elle aussi avait eu du mal au début. Et puis on s'y fait.

En fait, ce n'est pas vraiment la guerre que je dois empêcher, mais la catastrophe qui a provoqué cette guerre. C'est une assez longue histoire...

Elle lui proposa ensuite de s'asseoir en face d'elle, tandis qu'elle retournait sa chaise, dos au void.

Dans une dizaine d'années, une météorite s'écrasera au Japon. Cette météorite sera porteuse d'une maladie mortelle transmissible par le contact. Elle transforme les gens en cristaux, de la même couleur que tu peux voir pour ton void. C'est une petite fille qui trouvera la météorite en premier. Elle s'appellera Mana. Mon portrait craché. En fait, j'ai été créée à son image. On l'appellera le patient 0, parce qu'elle a été la première à contracter la maladie, et sa mère sera la première victime de cette maladie. Le 25 décembre 2029, appelé le Noël Perdu, elle utilisera une technique pour répandre la maladie à une vitesse hallucinante, plongeant le Japon dans le chaos le plus total. C'est uniquement grâce à une coalition des autres pays que le Japon subsistera, mais cette coalition profitera de nous sans vergogne. D'où la guerre de résistance dix années plus tard.

Elle soupira. Elle était contente de pouvoir se confier enfin à quelqu'un qui ne la prendrait pas pour une folle.

A partir de cette maladie, un pouvoir a été découvert. Il s'agit du Void Génome. Celui qui possède ce génome peut tirer le void des personnes qu'il désire. Je possède ce génome. Et voici ma marque.

Elle retroussa sa jupe et lui montra sa cuisse noire. Ata pouvait voir une marque noire juste en dessous de sa culotte blanche. Elle la laissa voir quelques secondes, puis rabaissa son vêtement. Elle avait légèrement rougi pendant ce temps, et espérait que cela ne se voit pas.

C'est Shu qui m'a donné ce pouvoir. Je ne sais pas comment ça s'est passé, mais c'était en même temps que mon voyage dans le temps. Même en 2040, retourner dans le passé relève de la science-fiction, et je sais pas du tout pourquoi et comment ça a eu lieu. Mais j'essaye de profiter de cette nouvelle vie. Mais sans Shu...

Sa voix se cassa.

Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre autant que lui !

Elle aurait voulu pleurer, mais elle ne se permit pas cette faiblesse. Pas devant Ata.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 18 lundi 24 février 2014, 21:02:37

Si Ata ne s'était pas assise elle aurait eu un vertige en entendant l'histoire d'Inori. Un astéroïde? Une maladie qui transforme les gens en cristaux et une fin du monde arrêtée débouchant sur une guerre? On aurait dit le scénario d'un anime de manga...Mais tout semblait vrai. Ata avait aussi un peu rougit en voyant la culotte d'Inori mais l'heure n'était pas vraiment à la séduction et aux pensées perverses (même si Inori ne laissait pas Ata indifférente).

Drôle de tatouage qu'elle avait là... et jolie culotte. Quand Inori commença a parler de son Shu, de son amour perdu dans les méandre du temps, Ata avait elle aussi envie de pleurer. Le problème c'est qu'elle était bien moins résistante émotionnellement qu'Inori et que, malgré ses tentatives de retenues, des larmes coulaient sur ses joues...

-C'est...c'est trop triste...*snuff*

Elle se leva et alla à nouveau prendre la voyageuse du temps dans ses bras, la serrant tendrement:

-Si je peux t'aider à empêcher tout ça d'arriver je serais heureuse de le faire...*sniff*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 19 mardi 25 février 2014, 19:32:08

Ce fut Ata qui craqua avant la chanteuse. Elle laissa couler plusieurs larmes sur ses joues, tout en réprimant un sanglot.

C'est...c'est trop triste...

Elle se leva et serra une nouvelle fois Inori entre ses bras. Finalement, quelqu'un connaissait enfin son histoire. Mieux, elle compatissait. Cette journée ne serait pas si inutile que cela finalement...

Si je peux t'aider à empêcher tout ça d'arriver je serais heureuse de le faire...

Sa proposition lui réchauffait le cœur. Cependant, Ata ne pouvait rien faire pour l'aider dans cette tâche ingrate. Tuer une gamine qui n'a encore rien fait n'est pas très glorieux, et se faire détester du seul amour de sa vie pour cette raison la déchirait. Après tout, pour Shu, elle ne serait que la femme qui a tué sa petite sœur, et non une héroïne.

Elle passa une main dans son dos, le caressant lentement pour la calmer un peu.

En fait, je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour ça. Je sais déjà où la trouver, et l'endroit exact où atterrira la météorite contaminé. J'ai même trouvé la personne qui a le void qui me permettrait de manipuler cet artefact, et ce n'est pas le tien.

Elle rompit le contact, presque à regrets, avant de planter ses yeux rubis dans ceux d'Ata.

J'ai juste besoin d'une personne avec qui partager les sentiments que j'avais pour Shu, et d'une amie à qui je peux me confier. Et je crois que je viens de trouver une de ces personnes finit-elle dans un sourire.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 20 mercredi 26 février 2014, 20:26:45

Ata secha ses larmes, elle devait rester un minimum forte face à Inori, après tout c'est elle qui devrait pleurer en ce moment...Elle avait prit une décision: elle serait sa confidente.

-Tu pourra compter sur moi Inori, mes oreilles et mes bras te seront toujours ouvert! Et oublis pas que je suis prête à t'aider au cas où. Moi et mon void...je suis sûr qu'il pourrait te servir le moment venu.

Elle regardait Inori dans les yeux, lui souriant chaleureusement. Les yeux rubis de la chanteuse étaient vraiment magnifique elle s'y perdit quelques instants avant de se reprendre:

-Mais en attendant il faut te changer les idées...tu as déjà joué à des jeux vidéo? Moi j'adore ça! Allez on va y jouer dans ma chambre? demanda t-elle la voix enjouée, plus heureuse que précédemment. Après tout, elle ne voudrait pas enfoncer encore plus son moral...

Puis sans même attendre une réponse, elle se leva et emmena par le bras Inori jusqu'à sa chambre (portant son void de l'autre main). Pendant le voyage elle parlait de toute la culture vidéo ludique qu'elle avait en tête, tout les jeux les plus récents et les cultes (plus anciens) qu'elle connaissait. Elle connaissait très bien son sujet ça crevait les yeux.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 21 jeudi 27 février 2014, 14:57:48

Ata lui répondit d'un air grave, comme si elle avait bien pesé le pour et le contre auparavant :

Tu pourra compter sur moi Inori, mes oreilles et mes bras te seront toujours ouvert! Et oublis pas que je suis prête à t'aider au cas où. Moi et mon void...je suis sûr qu'il pourrait te servir le moment venu.

Puis elle resta quelques secondes bloqués par les yeux de la chanteuse. Celle-ci souriait en réponse de celui de sa nouvelle amie. Maintenant, elle n'était plus seule, elle le sentait au plus profond de son être.

Mais en attendant il faut te changer les idées...tu as déjà joué à des jeux vidéo? Moi j'adore ça! Allez on va y jouer dans ma chambre?
Euh...

Sans avoir pu émettre un autre son, Ata lui pris le bras et l'emmena à travers un dédale de couloirs. Si elle cherchait à se retrouver, elle se perdrait à coup sûr ! La petite geekette lui fit un véritable exposé sur les jeux vidéos. A son époque, elle savait que les jeux vidéos existaient, mais ils avaient depuis longtemps quitté le Japon à cause de la crise, et elle fut étonnée de savoir qu'il y avait une longue histoire, et surtout beaucoup de jeux. Elle en profita pour se renseigner un peu plus, et se promit d'essayer un jour. De toute façon, c'est ce pourquoi Ata l'avait emmenée ici.

Lorsque les deux jeunes filles atteignirent la chambre d'Ata, Inori lui demanda d'attendre un moment et lui prit son void ainsi qu'un de ses ordinateurs. Elle voulait vérifier quelque chose à propos du lien entre les deux. Lorsqu'elle ouvrit un des ordinateurs d'Ata, elle vit que tous ses téléchargements étaient terminés, alors qu'ils auraient certainement pu durer quelques jours encore. Dans l'onglet des connexions, il y en avait une supplémentaire, nommée Atazaki Inama. Elle sourit légèrement, se souvenant qu'Atazaki était le nom complet d'Ata. Il s'agissait de la connexion à son void, et bien que celui-ci soit fermé, elle avait toujours accès à ses données. Elle y aurait certainement encore accès lorsqu'il sera retourné dans elle.

C'est bien ce que je pensais... Tu peux accéder directement aux données contenues dans ton void à partir de ton matériel informatique. Instinctivement, tu as dû déclencher cette manipulation. Il faut juste faire en sorte que ton void télécharge ce dont tu auras besoin plus tard, si tu veux en profiter pleinement. Passons !...

Elle posé délicatement les deux objets sur son bureau et s'assit sur le lit.

A mon époque, les jeux vidéos ne sont plus aux Japon. Je n'ai donc jamais eu le loisir d'expérimenter tout ce que tu m'as dit, mais cela me tente bien. Tu me montres comment faire ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 22 jeudi 27 février 2014, 23:18:46

Quand Ata entendit ce que lui disait Inori, elle était bouche bée: jamais de jeu vidéo?? Jamais jamais? Elle ne pouvait pas l'imaginer, pour elle ce n'était juste pas possible. Elle qui a été bercée dès sa plus tendre enfance dans cette merveille qu'est le plaisir vidéo ludique. Il faut avouer qu'elle y passait beaucoup de temps et elle n'avait pas l'intention de s’arrêter, elle aimait trop ça. Elle comptait bien prendre la virginité vidéo-ludique d'Inori là sur le champ!

Elle avait à peine fait attention aux mots concernant le void, bien sûr elle avait tout compris mais elle passa vite dessus tellement elle était choquée par l'absence de jeu dans le futur...

- Pas de jeux vidéo dans le japon du futur? Inori tu dois absolument empêcher cette guerre. dit elle d'un air sérieux...destiné à faire rire.

Ensuite elle se mit a expliquer les principes des jeux vidéo, les différents types et les manières de jouer surtout. Elle ouvrit ses deux ordinateurs pour  allumer le jeu: alien vs prédathor. Un jeu où le dieu du tonnerre part en guerre contre des extraterrestres qui envahissent la terre. Cependant elle estima qu'au vu de ce qu'a vécu Inori, un jeu de guerre n'était pas le meilleur des choix. Elle décida donc de faire jouer un classique: un Mario. Un des héros le plus connu de tous les temps du jeu vidéo, un jeu sympa, calme agréable à jouer sans contrôles compliqués. Elle sorti une manette de son sac et expliqua les différentes touches avant de laisser son invitée essayer seule:

-Vas y commences tu va voir c'est un classique celui là. Simple mais efficace.
« Modifié: vendredi 28 février 2014, 08:43:41 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 23 vendredi 28 février 2014, 10:51:39

Elle réagit par un petit sourire à la blague d'Ata pendant que celle-ci lui expliquait toute la culture du jeu vidéo. Il y en avait beaucoup à vrai dire ! Elle s'y connaissait vraiment beaucoup. En avait-elle créé elle-même ? Apparemment non... Une idée germa dans l'esprit d'Inori. Une idée qui faisait son petit bonhomme de chemin, et plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était réalisable. La jeune geekette allait certainement aimer son idée pendant qu'elle lui présentait le jeu "Mario" ou "Bario", quelque chose du genre. Elle sortit une manette de son sac, la brancha à un de ses ordinateurs, lui expliqua rapidement comment jouer et lança le jeu.

Vas y commences tu va voir c'est un classique celui là. Simple mais efficace.
Hmm...

Elle commença à manipuler la manette et s'aperçut qu'un petit bonhomme rouge faisait exactement les mêmes mouvements qu'elle imprimait sur cette interface particulière. C'était une sensation assez étrange que de mouvoir un tas de pixels comme cela. Appuyant sur une touche, le bonhomme sauta. Un saut que elle-même n'aurait jamais pu faire, et pourtant elle saute haut ! Non, il avait sauté plus haut que cinq fois sa taille ! Un truc hallucinant !

Très vite, elle trouva ce jeu un peu trop enfantin, surtout lorsqu'elle percuta pour la troisième fois l'espèce de plante verte qui sortait d'un pot de fleurs ressemblant plus à un tuyau qu'un pot de fleurs. Et surtout qu'Ata ne faisait que regarder Inori "jouer".

Bof...

Inori mit en place le plan qu'elle avait concocté pour Ata. Elle débrancha la manette et la rebrancha au void d'Inori.

Tu contrôles bien ton void par la pensée, j'ai raison ? Je préfèrerais jouer à TON jeu. Je suis certaine que tu peux l'inventer en même temps que je joue. Hein ? finit-elle avec un clin d’œil. Elle la mettait au défi, et était persuadée qu'elle s'amuserait tout autant qu'elle. Tu as carte blanche.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 24 vendredi 28 février 2014, 19:22:52

Un énorme sourire se forma sur les lèvres de la jeune geek, Inori avait eu une idée sublime! Faire son propre jeu en direct uniquement par la pensée, ça promettait quelque chose d'unique et personnalisé. Bref une expérience inédite pour toute l'humanité!! Excitée, elle enlaça son interlocutrice  restée assise sur la chaise (la mettant sans s'en rendre compte contre sa poitrine).

-Tu sais que tu es géniale toi? On va s'amuser comme des folles!! Bon aller je m'y met."

Elle s'installa sur une chaise près d'inori et regarda son écran. Elle se concentra, se concentra...puis l'écran s'activa.

Sur le void récemment allumé apparurent Inori et Ata qui se promenaient dans de vastes plaines Lumineuses en chevauchant des licornes roses. C'était vraiment beau, on aurait dit que c'était filmé avec une caméra sur un vrai lieu de tournage, mais non, tout venait de l'esprit d'Ata.

-j'arrive pas à y croire, ça marche!!

Tout était rose, tellement rose que ça vous donnerait envie de chier des arcs en ciel et de vomir des papillons multicolore. Il y avait des fleurs partout, des oiseaux qui venaient se poser sur les épaules des 2 protagonistes en chantant. D'autres licornes passèrent à coté d'Inori lui donnant des cookies et du jus d'orange...puis à un moment vint un message sur l'écran: *vrai jeu/scénario/monstres en cours de création, pour vous faire patienter regardez cette scène chiante et sans intérêt*

La geek pouffa de rire.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 25 samedi 01 mars 2014, 00:58:34

[HRP]
[HRP2 : Tu gagnes un +1 avec la larme à mon œil gauche quand j'ai lu ta réponse. Larme de rire évidemment !]

Apparemment, Ata semblait ravie de l'idée qu'avait eut la chanteuse. Son sourire était plus que radieux. Elle se leva et la serra dans ses bras. La tête d'Inori se retrouva contre le sein gauche de l'adolescente. Un sein plus que moelleux. Sauf qu'elle serrait un peu fort. Heureusement qu'Inori avait eu le réflexe de tourner la tête, si bien que la partie en contact avec Ata était sa joue.

Tu sais que tu es géniale toi? On va s'amuser comme des folles!! Bon aller je m'y met.

Elle la libéra de son emprise et s'installa sur une seconde chaise, alors que l'écran du void s'animait sur un spectacle surréaliste. On aurait dit les deux jeunes filles, chevauchant des licornes roses dans un paysage de rêve, et la chanteuse se demanda ce qu'il se passait réellement dans la tête d'Ata.

j'arrive pas à y croire, ça marche!!

Inori ne put retenir un petit rire face à l'excitation évidente de la créatrice de ce monde virtuel. Monde qui se mettait à délirer totalement lorsqu'une autre licorne, de la même couleur, apporta un petit déjeuner à l'avatar d'Inori.

Houlà... C'est vraiment étrange... songea-t-elle. Puis elle vit une inscription sur l'écran, disant que le jeu était en cours de création. Inori ne put résister à la tentation d'envoyer une petite pique :

En fait, j'aurais du te donner carte rose...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 26 dimanche 02 mars 2014, 21:17:01

Ata pouffa à nouveau en entendant Inori faire sa remarque...puis un éclair traversa son regard. Elle regardait Inori d'un œil coquin avec un sourire en coin.

-Hum...carte rose hein ? bonne idée..." dit elle en faisant un clin d’œil avant de retourner le visage vers son écran.
Ecran qui changea à nouveau pour faire apparaître un château médiéval, très fortifié, des gardes armés et visiblement entraînes. A l’intérieur il y avait la vie que l'on pouvait attendre à cette époque. Plusieurs niveaux allant de la basse cours au donjon en passant par un marché une écurie et surtout une auberge. L'auberge du poney qui tousse, tel était le nom de la meilleur auberge de la forteresse, elle n'avait qu'un concurrent (l'auberge du lama qui danse) mais elle ne faisait pas réellement le poids.

Le début du jeu plaçait la caméra à une centaine de mètre face au château et avançait rapidement en passant (comme si elle volait) par la pont levis , les différentes portes, pour arriver finalement à la salle du trône où siégeait un grand homme blond, visiblement la trentaine. Devant lui...Inori! Elle était debout, habillée d'un pantalon et d'un haut gris. Coiffée comme la Inori qui se trouvait au bout de la manette.  L'individu était le seigneur de la contrée et le roi du pays, entouré de gardes qui semblaient implacables. Il se leva en regardant l'avatar d'inori d'un œil bienveillant puis s'approcha d'elle en pour lui prendre les épaules comme à une vielle connaissance:

-Bienvenue à vous initiée Inori, nous sommes heureux que vous ayez finalement rejoint nos rangs! Vous devez cependant trouver votre voie et choisir un maître qui vous enseignera son savoir, lequel d'entre eux choisirez vous?

Puis sur l'écran apparurent les différentes classes disponibles, elles étaient nombreuses, guerrier, voleur, rôdeur, prêtre, mage, touche à tout, mentaliste, alchimistes...Il y avait tant de choix, mais lequel allait choisir la joueuse?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 27 lundi 03 mars 2014, 04:27:07

La jeune fille fut réceptive à la blague d'Inori et celle-ci l'entendit étouffer un rire.

Hum...carte rose hein ? bonne idée... fit-elle avec un clin d’œil destiné à la chanteuse. Clin d’œil qui ne fut pas capté car Inori avait le regard fixé sur l'écran, attendant que quelque chose se passe. Elle avait envie de voir ce qu'Ata avait dans la tête, et ce jeu serait parfait pour ça.

L'image changea brusquement. D'un univers féérique, le void reflétait maintenant un monde médival, avec un fort en plein milieu. Inori n'avait pas encore beaucoup étudié l'histoire, mais elle arrivait assez bien à situer cette époque. Certainement vers l'an 1000. L'image avança et la chanteuse put se voir une nouvelle fois à l'écran, mais avec des vêtements différents. Plusieurs hommes étaient devant elle : des gardes et un roi certainement, au vu de la couronne qu'il portait. Celui-ci se mit à se déplacer et à parler :

Bienvenue à vous initiée Inori, nous sommes heureux que vous ayez finalement rejoint nos rangs! Vous devez cependant trouver votre voie et choisir un maître qui vous enseignera son savoir, lequel d'entre eux choisirez vous?

Humm ? Choisir un maître ? La seule personne qui aurait pu se rapprocher d'un maître pour Inori était Gai, un homme charismatique qui avait fini par rejoindre l'ennemi. Elle avait donc une idée assez réduite de ce que pouvait être cette personne. De plus, il y avait une myriade de propositions à l'écran.

Par qui je veux être guidée, hein ?... Donc qui je veux devenir ?

Presque instantanément, la question prit des proportions personnelles. Qui voulait-elle devenir en réalité ? Quel était son but, excepté celui de tuer Mana ? Quel genre de personne était-elle ? Cet être insensible qui avait accompagné Gai pendant des années ? Cette femme passionnée qui s'était rapprochée de Shu quand il était en difficulté ? Ce monstre de combat qui avait détruit plusieurs unités ennemies sans sourciller ?

Qui suis-je... ? marmonna-t-elle pour elle-même. La réponse à cette question était certainement la clé, car elle ne savait pas du tout qui elle était. Bien sûr, elle était Inori, la chanteuse nationalement connue, mais à part ça ? Quel genre de femme ?

Déjà, elle n'était plus la même femme qu'auparavant. Il était certain que cette année l'avait changée. Elle était devenue un véritable être humain, et ça grâce à ses découvertes dans ce passé calme et paisible. Et elle avait un moyen très simple de le prouver. Elle se retourna vers Ata et lui demanda :

Veille sur moi, s'il te plaît.

Sans attendre la réponse ou une quelconque demande d'explications, elle plongea sa main droite dans sa poitrine et, dans un cri de douleur, en retira son void. Contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne s'évanouit pas. Apparemment, tirer son propre void ne créé pas ce désagrément. Mais lorsqu'elle posa les yeux sur son void, elle fut horrifiée de ce qu'elle vit. Une gigantesque épée était maintenant dans sa main droite. Exactement le même void qu'avant. Elle n'avait donc pas changé.

Non... Pas possible...

Elle laissa tomber l'épée qui rebondit sur le sol dans un son cristallin. Elle mit ses deux mains, paumes vers le ciel, au niveau de son ventre, et les regardait, tête baissée. Elle était stupéfaite.

Je... Je suis...

...pas encore humaine, telle était la fin de la phrase qui ne voulait pas franchir ses lèvres. Elle était encore ce réceptacle vide, qui n'avait pas été rempli. Après quelques secondes dans cette position, Inori commença à pleurer doucement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 28 mardi 04 mars 2014, 00:01:50

Tout était allé très très vite, tout d'abord Inori avait l'air pensive comme si le choix de sa classe lui tenait vraiment à cœur. Ata pouvait comprendre ça, après tout elle mettait bien 10 minutes à choisir ses personnages dans ces jeux. Au bout de quelques instants elle fini bien par se douter que c'était plus grave qu'un simple dilemme entre plusieurs classes. Tout s’accéléra quand Inori passa sa main à l’intérieur de sa poitrine, Ata voulu attraper ses mains mais il était trop tard.

Ce n'était que le début, la jeune geek ne pouvait que regarder sa nouvelle amie crier de douleur pendant qu'elle semblait vouloir tirer un objet de son corps. Sur le coup, Ata restait bouche bée, elle ne pouvait pas bouger. L'objet sortait, elle n'en croyait pas ses yeux: une épée énorme! Était-ce le void d'Inori? Dans l'instant elle s'en fichait elle voulait juste aider la jeune femme.

Mais Ata n'était pas la seule personne déstabilisée ici, Inori semblait l'être tout autant car après avoir vu la lame elle se mis à pleurer...Ata se calma et approcha sa chaise de la sienne et la prit dans ses bras pour la consoler. Elle était bouleversée par se qui se passait.

-Allons calmes toi, je...je suis là. Regardes moi, lèves la tête." Elle ne pouvait pas vraiment dire autre chose, elle ne comprenait pas la situation.

Elle utilisa l'index et le majeur de sa main droite pour lever le menton de son amie, mettant leurs 2 visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Sa main gauche elle alla caresser la joue gauche de la fille du futur. Elle plongea ses yeux dans les siens, un regard plein de compassion et de bon sentiments. Elle lui dis d'une voix tendre:

-Tu n'es pas un monstre si c'est ce à quoi tu penses. Que signifie cette épée celons toi? 

Tout à coup, sans qu'Ata ne s'en rende compte l'écran de son void ( qui était dans son dos) commença à changer...Seul Inori pouvait le voir depuis l'endroit où elle se tenait.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 29 mardi 04 mars 2014, 02:45:46

Le monde s'effondrait autour d'elle. Elle n'était pas humaine. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Quel était la vie si on est qu'une enveloppe vide, guidée par de faux sentiments ? Des sentiments contrefaits ? Qui ne lui appartenaient pas vraiment ? Elle n'était rien.

Elle sentit un contact autour d'elle. Ata. La jeune femme la prit dans ses bras pour tenter de la consoler, de la rassurer. Même si elle n'y comprenait rien, sa gentillesse mit un peu de baume au cœur d'Inori.

Allons calmes toi, je...je suis là. Regardes moi, lèves la tête.

Lever la tête ? Pour quoi faire ? Dans quel but ? Après tout, Inori n'avait aucun but... Sa tête se releva tout de même lorsque Ata lui souleva le menton de deux doigts. Elle était proche. Si proche, et pourtant si lointaine... Elle sentit la main de la geekette lui caresser la joue, alors que son regard se voulait compatissant. La compassion... Encore un sentiment humain, qu'elle ne vivait pas réellement. Encore un sentiment contrefait...

Tu n'es pas un monstre si c'est ce à quoi tu penses. Que signifie cette épée selon toi?

La voix d'Ata était tendre et chaleureuse. Elle n'est pas un monstre certes, puisqu'elle n'est rien. Rien d'autre qu'un corps sans conscience, sans âme réelle. Juste une enveloppe destinée à accueillir un monstre sans nom, celui qui allait détruire ce monde. Sauf qu'Ata était si proche d'elle, à peine quelques centimètres... Si elle avait été dans son état normal, elle n'aurait pas bronché, s'amusant presque de cette proximité. Mais là, alors qu'elle était persuadée ne rien être, chaque petit sentiment devenait une véritable tornade dans son cœur. Son instinct lui poussait d'avancer légèrement la tête, de la prendre dans ses bras, et de ne devenir plus qu'une poupée de chair et d'os. Juste derrière Ata, un mouvement dans l'image reflétée par le void d'Ata l'interpella. Elle s'y voyait, souriant à pleine dents. A coté d'elle se tenait la jeune geekette. Les deux filles étaient main dans la main, gambadant joyeusement. Malgré elle, Inori sourit en voyant cette image réconfortante. Cela lui donna la force de répondre :

Que je ne suis pas encore humaine...

Sans donner plus d'explications. Si Ata ne la croyait pas, tant pis. Elle fit alors une action insensée. Elle avança légèrement la tête et déposa un rapide baiser sur les lèvres de son amie. Regrettant immédiatement son geste, elle recula, comme mordue par un serpent. Elle la regardait maintenant d'un air honteux.

Dé... Désolée, je sais pas ce qui m'a pris...

Elle baissa à nouveau les yeux, incapable de la regarder en face après ce baiser.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :