Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Question de motivation (Kanamori)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 30 mercredi 13 juin 2012, 20:34:35

Mon chemisier glisse encore de mes bras quand je sens les mains joueuses de Kudo-kun atteindre ma poitrine. Une fois de plus il semble savoir où il va, et ses doigts confiants me font bien comprendre qu'il est aussi pressé que moi. Aussi patient également, même si ça ne durera heureusement pas trop. En tous cas je lui donne un bon point pour le soutien-gorge. Et une fois le sujet exposé il le couvre admirablement, jusqu'aux détails les sensibles. Je ne mettrais pas tout ça sur son relevé de notes, mais le verdict serait plus généreux que pour les langues. D'ailleurs sa langue mérite bien la mention "assidue".

Et tout en me laissant chavirer par ses attouchements et ses baisers, je fait danser mes mains sur sa chemise. Elle est bientôt déboutonnée de bas en haut et je l'écarte juste assez pour glisser les doigts sur sa peau. Son torse est lisse pour une garçon de son âge, et ça ne fait qu'ajouter à douceur que ses lèvres témoignent aux miennes. Sur ma poitrine ses mains sont plus fermes, ses doigts plus empressées de se vautrer contre ma chair moelleuse et jouer de mes tétons durcis.

Mais ce n'est pas la seule preuve de l'état dans lequel il me met. les autres sont cachées. La chaleur monte au creux de mes reins, je deviens humides, impatiente de l'accueillir. Quand nos lèvres se séparent après un énième baiser langoureux, je le prends de vitesse et file au creux de son cou. Je baise et je mordille tendrement la peau fine, venant presser un peu plus mon bassin contre le sien. Ma façons de lui dire que je suis prête pour la suite sans avoir à interrompre ses jeux de mains. Puis mes lèvre remontent le long de sa gorge, sous son menton, avant de revenir aux siennes.

Nous sommes tous deux à moitié nus, seulement à moitié. Et je veux poursuivre le jeu comme il a commencé, malgré mon excitation grandissante. Il sait où se trouve la prochaine étape, à lui de choisir quand et comment la passer.

Kanamori

Humain(e)

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 31 vendredi 15 juin 2012, 12:47:17

Elle parcourt la peau de mon cou. J'aime ça, je laisse même s'échapper un petit gémissement. Des frissons parcourent ma peau caressée par ses doigts. La tonalité de l'instant change. On quitte peu à peu la douceur pour tendre vers l'érotisme, l'aspect charnel du moment. C'est tacite, mais c'est bel et bien présent. Le dénouement est proche, mais on prend notre temps. Eviter de faire une fausse note à cette musique si envoûtante, la dissonance serait la pire des choses possibles.

Je récite mon laïus tactile en répétant des caresses que je connais, mes mains assurées qui parcourent des endroits que je sais sensibles. Ses lèvres et leur nectar sucré m'ont suffi, mais ce n'est plus le cas. Mes lèvres quittent sa bouche pour se poser dans son cou. Mes mains continuent leurs caresses pressées, et je rougis peu à peu. Mon souffle s'accélère, et ma bouche descend peu à peu. Elle se dépose sur son sein et l'embrasse, le lèche. Je flatte cette chair si douce de mes lèvres et je suce ce sein avec tout le coeur du monde. Une main sur ce sein délaissé par mes lèvres, et cette même main qui descend petit à petit dans un lent mouvement.

Tandis que mon autre main caresse le haut de ses fesses, on sait, elle comme moi, que cette main qui descend va arriver où elle doit arriver depuis le début. Inexorablement. Elle atteint la jupe bordeaux et elle appuie sur son intimité. Je la sens humidifiée, lisse et souple à travers les couches de tissu. Je n'en ai pas assez, vraiment pas. Je n'ai de cesse que de penser à ce qui va arriver, tant mon désir envahi mon esprit. Ma main passe en dessous de la jupe et atteint la culotte. Très humide, mouillée... Je ne la laisse pas de marbre, et Dieu sait qu'elle me fait aussi de l'effet. Je suis à l'étroit dans mon pantalon, mais les dames d'abord...

Je parcours ses lèvres intimes de haut en bas, avant de trouver son clitoris que je sens gonflé. Ma langue continue son oeuvre, tandis que mes mains continuent le leur. Mon souffle haletant, je profite de ses soupirs et gémissements. Quels sons doux à mes oreilles, et je me débrouille pour pouvoir l'entendre le mieux possible...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 32 samedi 16 juin 2012, 01:19:37

C'est bon d'être infidèle... Je vais sans doute en crever de honte à la seconde où ça commencera à refroidir, mais qu'est-ce que c'est bon ! D'ailleurs je me demande si Kudo-kun agirait différemment en sachant que je suis engagée avec quelqu'un. S'il savait de qui il s'agit il abandonnerait, ça c'est sûr. Dans le doute je préfères soupirer et ronger mon frein. Le côté malhonnête de ma situation m'excite encore plus, il m'affame. Je veux sentir plus de plaisir chasser mes remords comme il l'a toujours fait de mes doutes.

Kudo-kun devient plus entreprenant, plus vorace. Il goûte puis dévore un de mes seins, et je l'y encourage par de nouveaux soupirs. Sa main descend, et les miennes abandonnent son corps pour tirer ma jupe et lui offrir le passage. J'écarte aussi un peu les jambes. Debout les sensations ne sont pas les mêmes, et surtout l'image n'est pas pareille. Assise ou allongée c'est s'offrir domptée, déjà au sol, attendant le coup de grâce. Debout c'est plus fier, et plus pressé, c'est réclamer au lieu d'attendre.

Et je réclame, toujours plus alors qu'il m'en donne. À travers ma culotte, ma petite fente pleure à ses doigts de la libérer. Tout mon corps frissonne comme pour changer mes derniers vêtement sen feuilles mortes et les faire tomber. Mes soupirs tendent vers de petits gémissements que mon amant n'aura aucun mal à traduire. Je veux le sentir sans entraves. Je veux ses doigts, ses lèvres et sa langue. Et je veux les miens sur son membre que je sens si serré dans son pantalon.

Une de mes mains caresse ses cheveux, accompagne le festin qu'il fait de ma poitrine. L'autre est déjà sur le prochain plat, qui m'est réservé. Je le presse, j'en cherche les contours du bout des doigts. Je le torture dans sa prison de tissu. J'en aurai mal pour lui si je n'étais pas déjà en souffrance. Kudo-kun me comble tant qu'il peut sans trahir le rythme lent de notre échauffement. L'étouffement que je fais subir à son sexe est bien la plus claire et tendre façon de réclamer un tempo plus vif.

D'une main experte je le libère de sa ceinture, donnant un peu de relâchement à son pantalon tendu. Un peu d'espace pour son membre, espace que je m'empresse de réduire entre mes doigts. J'espère que ça ne va rien gâcher de la suite, même si je ne me fais pas trop de soucis. Jusque là Kudo-kun s'est montré très doué sur tous les plans.

Kanamori

Humain(e)

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 33 dimanche 23 septembre 2012, 00:13:16

Sa main presse mon intimité et je ne peux empêcher cette dernière de laisser échapper des spasmes de désir. Je ne pense plus, les dernières barrières de hiérarchisation des individus sont tombées il y a belles lurettes. Un homme, une femme. Du désir, un lieu tranquille et romantique en somme, à la lueur de la lune et des étoiles. Je ne pense plus vraiment à moi, mais uniquement à elle. A ses beaux yeux bleus, son regard empli de désir, le paroxysme de la féminité dans toute sa splendeur. Au Diable les codes sociaux, je ne pensais qu'à elle, à son désir et à son plaisir. Je repasse mes gammes, je repense à ce que je sais faire. Je sens sa fente toute mouillée sous mes caresses. Le bout de mes doigts cherche cet endroit très précis. Cet endroit qui, pour beaucoup en tout cas, signifie du plaisir à en perdre la tête et la raison. A ne plus rien sentir qu'une immense bouffée de chaleur remonter et envahir tout son corps, avoir le souffle coupée et la bouche sèche. Cet endroit un peu magique pour les hommes, car si bien caressé, signifie que la partenaire appréciera le moment.
Cet endroit que je pense avoir trouvé d'ailleurs. Bien gonflé d'ailleurs... Je passe le bout de mon doigt dessus, doucement, lentement, en la regardant dans les yeux, un petit sourire en coin et un regard assuré dans mes pupilles. Elle semble me donner carte blanche, je ne vois pas pourquoi je me priverai après tout...

Ma main remonte pour retomber dans le creux de sa culotte. C'est bien plus pratique comme ça, et bien plus efficace semble t-il... Je sens cette très petite zone avoir bien gonflé sous mes caresses, et je continue de jouer avec, tandis que ma main libre caresse sa joue, pendant que ma bouche couvre sa nuque de tendres baisers. Je m'occupe d'elle pour le moment, mon instant viendra en temps et en heure. Mais je préfère presque donner que recevoir dans ce domaine là, vraiment... J'espère qu'elle le sent en tout cas.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 34 dimanche 30 septembre 2012, 23:17:37

Il fait très ombre dans cette salle. Après tout je n'ai pas allumé la lumière, autant ouvrir la fenêtre et gueuler que je suis en plein milieu des préliminaires avec l'un de mes élèves. Car nous sommes près de la fenêtre, les seules lumières qui nous reste sont celles de la lune et de la ville, plus lointaines. C'est assez romantique, en tous cas très excitant. C'est à peine si l'on peut se voir l'un l'autre. Je sais que c'est lui, mais j'y vois trop peu pour vraiment le reconnaître. Mon imagination perverse qui me travaille, qui m'excite autant que ses gestes au point que je me mord la lèvre pour retenir mes soupirs.

Qui est ce jeune homme ? Kudo-kun n'était guère plus qu'un élève comme tant d'autres il y a une demi-heure. Depuis il est devenue un garçon charmant, rêveur et passionné. Une tête en l'air qui n'attendait qu'un petit coup de pouce que j'espère encore lui avoir donné. Et du pouce ou de ses autres doigts, il se montre des plus doués. Même à travers le tissu, à l'aveuglette si je ne me trompe pas. Ses yeux brillent dans l'ombre jetée par ses cheveux. Je crois qu'il me fixe, en tous cas moi je le fixe, et je le sens passer sous ma culotte détrempée. Il va me rendre dingue, j'ai déjà du mal à ne pas gémir alors qu'il ne fait que m'exciter.

Mes mains tremblotent en ouvrant son pantalon, mais elles ne sont pas les seules. Mes jambes aussi tremblent. Ma main droite se glisse dans ses sous-vêtement pour se refermer tendrement sur son membre alors que la gauche agrippe son épaule.

" Hah !... Si chaud... "

Sa queue est carrément brûlante, et elle ne demande que de gouter l'air frais entre mes doigts. j'ai envie de la goûter tout simplement. L'abstinence : c'est l'angoisse. Plus je pense à me restreindre plus j'ai envie de baiser avec tout le monde. En ce moment je me force pour ne pas tomber à genoux et dévorer le sexe de Kudo-kun comme les dernière des affamées. Je suis accro, cette fois il faut bien que je le reconnaisse. Quelque part au fond de moi j'en ai tellement honte que je voudrais me jeter par la fenêtre. Mais il y a trop plaisir entre ces sentiments et l'instant présent. Je ne perds pas la tête, bien au contraire. Je suis parfaitement consciente de ce que je fais et du plaisir incroyable que j'y prends.

Dans les films ou les histoires, quand un événement de se genre se produits, les personnages disent que ce n'est pas eux, qu'ils deviennent quelqu'un d'autre parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Mais c'est moi, c'est exactement qui je suis depuis le début. J'ai toujours adoré deux choses : enseigner ce que je sais, et m'envoyer en l'air. Mais une troisième chose est entrée dans ma vie, une chose que je pensais avoir connue... et je le fuis dans le plaisir malhonnête que je prends avec ce garçon.

Pardonne-moi, Kyle, je ne suis pas prête n'être qu'à toi. J'essaierais, je te le jure, de toutes mes forces et quoi qu'il m'en coûte. Mais pour l'instant je ne peux pas.

Je viens me presser contre Kudo-kun, branler doucement son membre contre mon ventre. J'en veux plus, beaucoup plus. Mais si je réclame trop clairement, j'ai peur qu'il fasse ce que j'aurais dû faire depuis longtemps : partir.

Kanamori

Humain(e)

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 35 jeudi 04 octobre 2012, 23:13:34

Yama-sensei... Tous les gars de la classe, moi compris, ont fantasmé sur vous de manière plus ou moins secrète ou subtile. Difficile, en effet, de suivre le cours en faisant complètement abstraction du corps sculptural de notre chère professeur d'anglais... Combien de blagues grivoises douteuses sur le temps de la pause? Combien de regards tombés de manière plus ou moins involontaire dans ce magnifique décolleté? Combien de regards rêveurs se plantant dans cet envoûtant regard au bleu d'azur? Comme tous, j'avais succombé à ses charmes. Mais comme personne, enfin je suppose, j'ai le droit, le privilège de goûter ces lèvres pulpeuses et cette généreuse poitrine.

Je ne raconterai rien à personne. Aussi bien pour elle que pour moi au final. Même si c'est tentant, rien que l'idée de se pavaner devant les autres gars, jaloux, est très plaisante. Mais je n'en ferai rien. Premièrement elle risquerait son travail... Et deuxièmement personne ne me croirait, surtout en fait. La situation ne se représentera probablement plus jamais. Je savoure ses lèvres, ses seins, l'instant présent, et probablement bientôt d'autres lèvres tout aussi humides... L'étoile de Vénus éclaire de ses reflets rougeoyant le ciel, mais ma déesse de l'Amour à moi éclaire mon triste quotidien par son regard divin...

Elle a chaud, moi aussi. J'enlève ma main de sa culotte pour enlever son haut. On est bien trop habillés pour ce qu'on a fait, ce qu'on fait, et ce qu'on va faire. Je fais tomber son chemisier et j'admire mon Aphrodite... Je l'embrasse d'un coup, fougueusement, passionnément. Difficile de croire que c'est ma prof...

Elle sert ma virilité, et le caresse doucement... C'est si agréable, doux... Elle m'en donne un peu mais j'en veux plus, beaucoup plus. Je ne veux pas qu'elle m'en donne au final, mais qu'elle se donne... Je la plaque contre le mur. Je me colle contre elle, elle doit me sentir raide je suppose. Disons que j'annonce ce qui va se passer... Je continue de la caresser tout en passant ma main sur sa nuque, et en déposant un baiser dans le cou. Ce petit jeu a duré maintenant. Place aux choses "sérieuses", comme si ce qu'on faisait là de suite était pas assez grave comme ça...

Je sens le clair de lune de la fenêtre juste à ma droite se refléter sur mon visage. Je lui souris. Comme je ne souris que rarement. Un mélange de sourire doux, assuré, et un peu charmeur au final. Un peu pour annoncer la suite. Mon regard se plante dans le sien, je la prends par la main et l'invite à s'assoir sur le bureau juste derrière elle. Elle s'exécute, et je profite alors de la situation pour l'embrasser. Tendrement. Et je descends alors... Le bas du cou, je passe entre les deux seins, sur lesquels je dépose un baiser au passage et je descends encore...

Le haut du ventre, le nombril... Je remonte brièvement pour continuer à faire naitre le désir, bien que d'après ce que je sens je n'ai pas beaucoup besoin de faire encore monter la tension, et je redescends finalement vraiment en même temps que je baisse la culotte. Son intimité révélée, je dépose de grands coups de langue. J'y vais vraiment, je réagis à ses réactions et je fais en sorte qu'elle se sente pour le mieux. Je la sens humide dans les lèvres, et ça me donne encore envie d'y aller encore plus franco. J'adore ça au final, je vois pas pourquoi je me priverai. J'espère qu'elle aussi apprécie.

Sans lui avoir beaucoup parlé jusqu'aujourd'hui, je m'étais toujours senti proche de Yamagashi-sensei. Ca n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Question de motivation (Kanamori)

Réponse 36 lundi 15 octobre 2012, 21:58:32

On ne parle plus mais la communication n'en souffre pas vraiment. Tout est dit, le reste n'est pas affaire que de rythme. Mon élève ne manque pas de prendre les commandes. À plus tard les vêtements, le mur a beau être froid dans mon dos ça ne rend ses lèvres que plus chaudes. Quand à la hampe que je sens presser contre mon ventre, c'est un fer rouge. Je commence à me dire que j'ai de la chance, d'une certaine façon. Si les filles ne s'intéressent pas tant que ça à Kudo-kun c'est sans doute qu'il ne se fait pas tant remarquer. Ou c'est peut-être lui qui maintient les distances ? En tous les cas je suis au plus près. Il pourrait avoir des légions de filles de son âge, plus qu'il ne pourrait le vouloir ou le supporter. Mais ce soir c'est avec moi qu'il est et rien que moi.

Quelque part je me sens... honorée. C'est bien le mot juste. Il s'applique à dévoiler son jeu, que je ne soupçonnais pas. Pour son âge il ne manque ni de confiance ni d'expérience jusqu'ici. Ce garçon est déjà un homme et non des moindres. Un gentleman à sa façon de me tenir la main les yeux dans les yeux, comme pour une danse. Quelques pas suffisent à me porter à la table où il m'offre un nouveau baiser. Aucune fausse note, il me traite vraiment comme un dame, et pas seulement une femme. Ce n'est pas souvent qu'une obsédée de mon niveau a droit à ce genre d'attention, donc j'en profite. J'ai beau être rodée je sais encore reconnaître ce genre de choses et les apprécier. Je le regrette un peu. Moins experte je ne serais que plus emportée par tout ça.

Ses lèvres dévalent mon corps avec un lenteur calculée alors que ma main fourrage ses cheveux. Mon autre main en plaquée à la table pour soutenir mon corps cambré. Je ne suis plus que soupirs et frissons pour lui. Mes doigts nagent doucement dans ses épis bruns pour l'inviter aussi bien que des mots à continuer selon son bon vouloir. Je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air, il ne peut que le savoir maintenant. Mais qu'il poursuive avec autant de soins est de loin ce qu'il y a de plus excitant pour moi, car c'est flatteur. Avec les femmes faciles la plupart des gens ne se foulent pas à ce point.

Le dernier rempart tombe et mon jeune amant laisse libre cours à ses appétits. Sa langue avide fait le bonheur de ma petite fente qui n'est pas avarde de sa juteuse récompense. Mes doigts se crispent un peu dans ses cheveux, bien moins que sur la table. Il semble se régaler, et j'espère qu'il maîtrise aussi bien son sujet que je l'attend de sa part. Je soupire à l'envie et me mordille la lèvre quand un gémissement fait mine de poindre. Un petit effet de mise en scène que j'oublie trop souvent, et trop rapidement. Je ne veux pas encore laisser éclater ma voix, je joue un secret dont je me fiche complètement.

C'est ma petite malédiction : j'oublie tout pour un bon coup. Kudo-kun va sans doute gagner une place parmi les meilleurs. Oublier mon statut de prof, même au sein du lycée, n'est pas une première pour moi. Mais les choses ont changé depuis cette fameuse nuit où j'ai rencontré l'homme de la vie. Est-ce que j'aurais laissé Kyle de côté pour n'importe qu'elle autre garçon de cette classe ? Si je dis non, est-ce que c'est seulement pour me convaincre ? Tant pis, j'assumerais ma connerie le moment venu. Pour l'instant je ne la regrette pas, et si je la regrettais je pourrais pas me retenir de persister.


Répondre
Tags :