Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un jour se lève avec son lot de surprise. ( pv Sya + surprise.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Un nouveau jour se lève dans les terres foudroyées,  un jour porteur de peine et d’espoir pour tous ceux et celles qui avaient la malchance de vivre dans un monde ou le sable est la seule ressource disponible en abondance.   Pourtant,  la vie ici bien que difficile n’était pas impossible et ceci grâce à  la formidable  envie de vivre des habitants des lieux.    En effet, les landes dévastées étaient le refuge à quelques communautés, le plus souvent d’anciens esclaves ayant réussi à s’enfuir  et ne pouvant retourner à Nexus ou à Ashard.   Il y avait aussi quelques bandits,  voleurs et assassins de toutes espèces  espérant détrousser les poches de quelques riches  voyageurs.  Cependant cela n’était pratiquement jamais le cas et les brigands devaient donc trouver d’autres sources de revenues,  le plus souvent les petits villages.

Cependant une de ces petites communautés était bien loin de tout cela.  Perdu en plein milieu du désert, cet endroit composé presque exclusivement de femme  était à l’abri de ce genre de problème grâce à la réputation de la maitresse des lieux mais surtout grâce à la vigilance des équipes de guerrières chargées de veiller à la sécurité des lieux.
 Il était encore tôt, mais la maitresse elfique n’était pas dans son lit, elle marchait déjà dans les couloirs du harem.  En effet, elfe réveillait elle-même ses amantes, en fonction de leurs habitudes. Elle en profitait  alors  pour leur glisser un mot doux, un baiser, ou bien une petite caresse de temps en temps.  Ce petit rituel, au vu du nombre de femme vivant ici, prenait cependant un temps assez important. Cependant elle ne le laisserait pour rien au monde.  Non, ce rituel était pour elle extrêmement important car c’était un des seuls moments dans la journée ou elle pouvait toutes les voir.    Elle en profita pour dire bonjours à la petite Iinari à sa manière.
L’arrivait de la jeune femme au harem était particulière, en effet,  elle était ici suite à un problème de dédoublement de personnalité assez improbable.  Elfe avait cependant réussit à séparer les deux personnalités et avait décidé de garder la jeune Iinari,  une des personnalités qu’elle avait réussit à séparé avec elle. Il fallait dire que cette jeune femme avait un appétit si grand que elfe avait préférer la garder avec elle.   Elle n’avait ainsi  aucun problème et elfe profitait même de la présence de cette jeune et belle néko au tempérament de braise.
Le réveil se passa comme d’habitude à savoir un petit baiser qui se termina rapidement.  Cependant elfe lui glissa quelques mots, lui signifiant qu’il y aurait peut être un peu plus que des baisers d’ici ce soir.  Elle avait effectivement prévue qu’elle et la jeune femme passe un peu de temps ensemble.   Cependant  ce petit tête à tête que l’elfe avait prévu  ne se ferrait malheureusement pas.  En effet, un élément extérieur viendrait se mêler à l’histoire, un élément qui donnerait à la soirée une direction particulièrement intéressante.  Mais cela bien sûr elle ne le savait pas encore.

Sya

Avatar

Une nouvelle journée se levait se Terra, en tout cas pour cette partie du globe. Debout assez tôt, c'était toujours un plaisir pour Sya de se réveiller aux côtés de sa belle Saikai. La belle néko endormi était sa tendre, son amour, celle qui remplissait les journées de l'ange de la luxure si joyeuse. Depuis qu'elles étaient ensemble, elle ignorait beaucoup de demandes qu'elle recevait et ne se déplaçait que quand c'était capital. Sa moitié lui avait donné l'autorisation de continuer à faire son travail de prêtresse et d'esclave du moment qu'elle continuait de l'aimer. Comment pourrait-elle en aimer une autre? Plus qu'elle, c'est impossible! Mais par amour, elle ignorait certaines demandes même si parfois elles étaient plutôt chaudes. Tant qu'elle se trouvait dans ses bras, Sya n'avait que faire de ses femmes qui demandaient à l'ange de les faire jouir! Néanmoins, aujourd'hui était un jour spécial pour elle! Depuis leur départ du harem, les deux amoureuses vivaient dans la chambre de Sya à Nexus, dans « La Lune Rose » et aujourd'hui, elle allait revoir Iinari! Sa petite Ina-chan!

Il est vrai qu'elle partageait sa vie avec Saikai mais elles en avaient parler ensemble au moment où elle avait découvert la vérité sur ses amours. Elle les aimaient, toutes les deux, pas seulement Iinari ou Saikai. Après tout, sans Iinari, jamais Sya n'aurait rencontré et réveiller Saikai. Du coup, sa moitié esclave sexuelle était la seule personne que l'ange pouvait aimer autant que Saikai, les laissant tout de même sur un point d'égalité. Il est dommage d'ailleurs que la petite esclave ne pensait qu'à cela, Sya aurait aimé vivre avec elles, toutes les deux mais voilà, c'est triste à dire mais Iinari ne vivait que pour le sexe, sans jamais avoir ce besoin de vouloir porter un enfant de la part de Sya – ou inversement plutôt – ne pas vouloir avoir une belle petite fille dans leurs bras, fruit de leur amour. Ce n'est pas pour autant l'ange allait l'abandonner, elle l'aimait toujours autant sa petite Ina-chan, comme au premier soir!

Déposant un petit baiser sur le front de sa petite néko, elle se téléporta en laissant une lettre avec des mots doux à son intention sur la table. Bien qu'elle aurait pu apparaître directement devant son amour, Sya préféra atterrir dans le hall du harem de Tinuviel. Vide à cette heure-ci, celle en charge de l'accueil n'allait surement pas tarder à venir mais Sya s'en fichait bien! Elle était là pour une seule fille uniquement et elle connaissait parfaitement l'emplacement de sa chambre bien mieux loti et chauffé que sa cave dans le lycée. Elle rencontra en chemin Topaze qui venait de se réveiller et d'autres habitantes mais à part un petit signe de la main, elle n'avait pas le temps pour le moment! Sa Ina-chan attendait une belle surprise! Devant sa porte, elle l'ouvrait doucement, voulant lui faire la surprise de la réveiller en beauté, elle fut prise de court par quelqu'un d'autre près d'elle.

« Mais euh, Sya voulait réveiller Ina-chan! Vous êtes vilaine Tinuviel-sama! »

Enfin, malgré son air boudeur de quelques secondes, elle courra rapidement jusqu'au lit de sa tendre esclave pour la serrer dans ses bras en retrouvant un très grand sourire alors que son petit cœur battait son plein en la sentant contre elle. Oui, pas de doute, Iinari lui avait trop manqué! Serrant la néko moins fort contre elle, de façon à pouvoir l'observer en face à face, elle était si heureuse de la retrouver.

« Tu vas bien mon amour? Excuse-moi de ne pas avoir pu venir plus tôt... tu es toujours aussi belle Ina-chan. »

Collant ses lèvres aux siennes, l'ange la saluait comme elle devait en avoir autant envie, un petit baiser langoureux qui dura une bonne dizaine de secondes avec qu'elle ne se décolle quelques secondes alors qu'elle gardait la belle néko dans ses bras.

« Bonjour à vous aussi Tinuviel-sama! »

Après tout ce qu'elle avait fait pour ses amours, Sya ne pouvait que la considérer comme l'une de ses maîtresses!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥
Le soleil la réveilla doucement en lui chauffant la peau à travers la vitre et elle s'étira avec un miaulement fatigué, avant de se frotter les yeux et de regarder autour d'elle. Voilà à présent un mois que Saikai Kuzaka – petite amie officielle de Sya et petite sœur de l'élue de Shikyotsume, le dieu Neko qui l'avait libéré de son double sexuel Iinari – vivait à La Lune Rose et y travaillait comme serveuse. Un lieu qui n'autorisait pas les hommes, ce qui la rassurait déjà pas mal. Catherine, la patronne de l'auberge, connaissait en partie son histoire et veillait sur elle lorsque l'ange de la luxure était absente, ce qui était de moins en moins fréquent.

Néanmoins, lorsqu'elle vit le petit papier sur sa table de chevet, la Neko sut de suite que son amour était partie. Et d'après le mot, elle c'était rendue au harem de Tinuviel-Sama. L'elfe rouge était comme une mère pour Saikai, car elle l'avait libérée de la cave du lycée et avait pris soin d'elle. Toutefois, la Neko savait que ce n'était pas pour voir sa sauveuse qu'elle était partie, mais pour rendre visite à son double Iinari. Elle ne lui en voulais pas le moins du monde. Après tout, c'était de Iinari que Sya était tombée amoureuse en premier et celle-ci était bien plus active sexuellement, alors qu'elle-même le faisait bien moins souvent et bien plus sensuellement. Saikai et Iinari étaient deux faces opposées d'une même personne, après tout...

Avec un sourire amusé, elle se rendit dans la salle de bain pour faire sa toilette, avant d'enfiler sa tenue de serveuse et descendre dans le hall.

-----

A deux jours de là vers le nord, le double sexuel en question se réveillait agréablement grâce à l'agréable baisé de la Maîtresse des lieux. Lorsque les deux bouches se séparèrent, un mince filet de salive les reliaient et la promesse de bien plus encore dans la soirée la fit sourire encore plus. Iinari était une bête de sexe, au sens propre du terme. En raison de son éducation passé, elle était devenue une véritable esclave vivant uniquement pour la luxure et les fluides sexuels, ne pouvant que s'en nourrir. Aujourd'hui, les choses avaient en partie changées. Bien que toujours assoiffée de sexe, elle pouvait à présent sortir dehors sans avoir de crise de panique et pouvait également manger de la nourriture normale, même si il fallait encore l'accompagnée d'une sauce blanche et gluante... ce qui paraissait toujours un peu étrange pour certaines des protégées de l'elfe.

Iinari se disait qu'elle allait forniquer avec d'autres filles en attendant le soir, lorsqu'une tête bien connue, qui appartenait à la seule fille qu'elle pouvait nommer "petite amie", apparue de l'autre coté de la porte.

- Mais euh, Sya voulait réveiller Ina-chan! Vous êtes vilaine Tinuviel-sama!

Les secondes suivantes, Sya était dans le lit elle aussi et faisait un tendre câlin à la Neko Nympho.

- Tu vas bien mon amour? Excuse-moi de ne pas avoir pu venir plus tôt... tu es toujours aussi belle Ina-chan.

- Sya-chan à beaucoup manquée à Iinari aussi ♥


Elle s'embrassèrent avec passion, pendant que la Neko faisait glisser sa queue entre les jambes de son amoureuse d'esclave pour la frotter sur la raie de ses petites fesses. Elle fit danser sa langue pendant un moment avec la sienne tout en caressant sa chevelure, avant que son amour d'ange ne rompe le baisé. Cela ne la dérangea pas et, pendant que Sya saluait l'elfe, Iinari partait déjà à l'exploration de son corps favoris, notamment avec des petits suçons dans son cou...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : un jour se lève avec son lot de surprise. ( pv Sya + surprise.)

Réponse 3 dimanche 01 juillet 2012, 02:38:05

Elfe  se retourna lorsqu’on la traita de méchante.  Cette voix ne lui était pas familière, il ne s’agissait donc pas de quelqu’un qui habitait  au harem.   Non,  il s’agissait de quelqu’un d’extérieur au harem.   Celle-ci ne semblait cependant pas  spécialement méchante  et l’elfe ne se précipita donc pas sur  Iinari pour la protéger.   Elle tourna donc juste les yeux  avant de découvrir  une jeune femme aux cheveux bleus  et surtout  possédant une paire  d’aile  dans le dos.  L’elfe était loin d’être idiot,  elle connaissait  la race qui avait ces attributs si particulier pour en avoir recueillit  deux.  Une ange.   
Elfe ne mit que peut de temps avant de comprendre qu’il devait s’agir  de Sya,  la femme ange  prêtresse de la déesse  Lust.  Une déesse particulièrement puissante.  Elle eut juste un sourire voyant la jeune prêtresse se dirigeait vers Iinari.  Bien sûr qu’elle était au courant de la relation entre les deux femmes.  Elle avait d’ailleurs joué un rôle mineur dans celui-ci, cependant  elle n’avait jamais eut jusqu’à présent la chance de pouvoir mettre un visage sur le prénom sur cette jeune femme.

Elle  voyant qu’elle était de trop se contenta  de dire doucement à la nouvelle venue.


-Bienvenue dans le harem,  je suppose que tu dois être Sya, n’est ce pas ?   j’ai déjà entendu parlé de toi.   Je suis ravie de te rencontrer jeune prêtresse de Lust, Je te conseille de rester ici.  Même si le harem est composé en majeur partie de femme, nous avons parfois quelques hommes  en tant qu’Hôte.   Hors J’ai entendu dire   que tu ne les portais pas vraiment dans ton cœur.  Voila pourquoi je pense qu’il est important que tu  reste avec elle.  Surtout que,  je pense que vous devez avoir de nombreuses choses à dire ou à faire.


Elfe eut un sourire avant de s’avancer vers le petit couple et d’embrasser la jeune chatte sur le front avant de lui dire doucement.

-A tout à l’heure ma belle,  je te rejoindrais d’ici quelques temps.  Tu sais ce que je dois faire.

Elfe avait en effet de nombreuses tâches encore.  Elle devait s’occuper du harem, réveiller tout le monde,  aller  régler les disputes de la veille,  faire en sorte que tout le monde respecte le planning qu’elle avait construit pour aujourd’hui.  Bref,  il y avait beaucoup d’administratif, cela n’était pas spécialement  drôle, mais  c’était pourtant nécessaire pour la survie de ce lieu.  D’ailleurs, elfe ne s’était jamais plainte de cela.  Elle  se disait que ce n’était au final qu’un  mauvais moment à passer dans cette journée. 
Finalement, elle en eut pour deux heures,  la journée d’hier étant relativement calme en dispute.  Pourtant,  sa journée n’était pas encore fini, loin de la.  Maintenant, elle devait aller s’occuper de l’état psychique d’ une femme qui l’inquiétait,  la femme avait en effet perdu un enfant dans un terrible accident  et depuis, elle ne parlait pratiquement pas.  Elfe faisait donc son possible mais n’avait cependant pas réellement  de grand espoir pour Elle, cependant  elle refusait  d’abandonner pour autant,  elle avait déjà eut la chance d’assister à certain  « miracles. »
Elle espérait juste que la haut tout se passe bien…


Sya

Avatar

Re : un jour se lève avec son lot de surprise. ( pv Sya + surprise.)

Réponse 4 dimanche 01 juillet 2012, 20:42:57

L'ange n'avait pas mis longtemps à rejoindre le lit de sa belle néko, prise dans ses bras, le monde semblait déjà bien meilleur qu'il aurait pu l'être. Combien de temps n'avait-elle pas rendus visite à Iinari? Depuis son départ du harem qui datait de... bien trop longtemps. Elle ne pouvait laisser Saikai derrière elle qui était aussi son amour mais Iinari aurait surement aimé vivre avec elles. Hélas, Sya ne pouvait se résoudre à vivre avec les deux femmes qu'elle aimait. Elle avait une néko qu'elle aimait vraiment, une simple journée à se tenir la main et se dire des mots doux lui convenait où elle pouvait voir un avenir merveilleux à ses côtés. Et une autre néko qui ne pouvait pas rendre Sya plus heureuse dans un lit. Oui, Lust arrivait à peine au-dessus d'Ina-chan, c'est pour dire! Si seulement sa petite néko nympho ne pensait pas qu'à cela et qu'elle savait se tenir un peu mieux, elle était sûr que son autre moitié aurait accepté un ménage à trois qui aurait rendu l'ange plus heureuse encore! Bien que Sya ne comprenait pas vraiment ce qui la dérangeait à avoir un double perverti, elle se disait au fond que ça aurait été la même chose si Nymph serait séparé d'elle. Ce n'était pas la même chose puisque ce nom n'était pas une autre personnalité mais son passé oublié. Mais ça pouvait y ressembler non?

L'ange de Lust ne préférait pas penser à ça, profitant de sentir la douce chaleur qui émanait de son amour, de sa queue qui cherchait déjà à la rendre heureuse en passant simplement dessus. Iinari n'avait rien perdu de ses talents et il est possible que vivre auprès de tant de beauté ne l'avait rendu que meilleure! Elle dû rompt le baiser pour saluer la maitresse de ses lieux alors que son cou était agréablement attaqué par les lèvres de sa néko. Les paroles de Tinuviel étaient étranges, comme si elle l'avait oublié en si peu de temps. Avait-elle un trou de mémoire ou était-elle mal réveillée? Bref, elle ne chercha pas à chercher plus loin, acquiesçant seulement pour avoir un peu de calme avec Iinari. Quand elle vint lui déposer un bisou sur le front, Sya en profita pour lui en déposer aussi un sur la joue, juste la remercier de les laisser seules même si Ina-chan pouvait avoir un programme chargé? Maintenant seule avec une autre moitié de son amour de néko, l'ange ne risquait pas d'avoir l'air triste aujourd'hui, elle sera aussi heureuse qu'avec Saikai, une journée de luxure à rendre Lust plus puissante, voilà qui sera très bien! Observant la belle néko dans ses yeux émeraude, elle parlait d'une voix douce sans quitter son regard. Iinari, Saikai, leurs yeux étaient d'or!

« Mon amour, nous avons beaucoup de choses à rattraper aujourd'hui... »

Elle l'embrassait rapidement car elle en avait très envie. Court mais indispensable pour elle.

« Je veux te faire l'amour... toute la journée. Oh oui, Sya veut voir Ina-chan très heureuse! Ina-chan veut bien faire ça pour Sya? »

Tout sourire, elle lui embrassait doucement le cou, ses mains venaient caresser ce merveilleux corps qui lui avait trop manqué depuis si longtemps. On pourrait y voir des jumelles avec les nékos et pourtant, Tinuviel avait - volontairement  ou non - ajouté de la poitrine à sa petite Ina-chan. Ce n'était pas pour lui déplaire mais Sya aimait autant l'une que l'autre de toute façon. Sa petite poitrine contre celle plus développer de son cœur, elle caressait toujours ce corps. Trop longtemps séparer, voilà ce qui n'allait pas dans leurs relations.

« Ina-chan aura aussi pleins de chose à raconter à Sya sur ses nouvelles copines, hum? »

Et pourquoi pas en inviter une ou deux? Plus tard, pour l'heure, elle voulait juste sa petite Ina-chan et seulement elle!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥
L'elfe embrassa rapidement Iinari sur le front, après avoir parlée comme si elle rencontrait Sya pour la première fois. La Neko savait très bien ce que sa Maîtresse aurait à faire... Après tout, elle n'était pas la seule protégée à vivre ici. Une fois seule avec Sya, celle-ci l'embrassa rapidement sur les lèvres.

- Mon amour, nous avons beaucoup de choses à rattraper aujourd'hui... Je veux te faire l'amour... toute la journée. Oh oui, Sya veut voir Ina-chan très heureuse! Ina-chan veut bien faire ça pour Sya ?

En réponse, Iinari lui fit une léchouille surla joue, une main frottant doucement sa culotte, coté fesses, avant de lui répondre.

- Oui ! Iinari veux aussi rendre Sya-chan heureuse, toute la journée sans pauses.

Elle dormais toujours nue et l'était donc pendant que Sya caressait son corps, qui se réchauffait rapidement sous l'insatiable excitation qu'elle éprouvait. Iinari de son coté, faisait déjà glisser les vêtements de son amante pour la mettre plus à l'aise, trainant sa petite langue sur son corps. Vu que les ébats allaient durées toutes une journée, elles pouvaient bien prendre leur temps pour les préliminaires.

- Ina-chan aura aussi pleins de chose à raconter à Sya sur ses nouvelles copines, hum ?

Elle gloussa un peu et lui répondit avec un petit sourire

- Parfois, de nouvelles copines de Iinari viennent directement ici pour jouer. Iinari te les présentera quand elles viendront rendre visite.

Sa bouche plongea alors sur la petite poitrine de l'ange pour lui lécher les tétons à travers le soutien-gorge, caressant toujours ses fesses avec douceur. Oui, faire l'amour avec Son amoureuse lui avait vraiment manquée... Après tout, Sya était la première esclave sexuelle qu'elle avait rencontrée et la seule fille pouvant coucher avec elle s'en s'épuiser, hormis la Maîtresse elfique.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe faisait son possible pour calmer cette jeune femme. Elle avait perdu un enfant  et elfe ne pouvait que comprendre la douleur de cette pauvre femme.  Elle était donc la,  lui offrant du temps mais également de la compassion,  seule chose qu’elle pouvait faire.  IL n’y avait malheureusement que  cela et le temps pour pouvoir calmer  la jeune femme.
Elle resta avec elle durant deux petites heures.  Cela n’était pas grand-chose, pourtant  l’elfe ne pouvait pas lui consacrer plus de temps.  Elle lui caressa donc la nuque avant de partir  en lui disant qu’elle reviendrait la voir ce soir.
Puis l’elfe parti s’occuper du cas Sherufanir.  La kitsune  était encore responsable d’une dispute qui avait bien faillit dégénérée.   Elfe avait beau savoir que l’arrogance de cette jeune femme était sans doute aussi  élevée que la sienne et qu’elle ne supportait  aucune remarque, elle ne pouvait cependant pas laisser cela passer.  Elle tenta cependant d’en savoir plus sur les causes de la dispute,  pour ne pas provoquer d’erreur qui aurait put engendrer une situation qui dégénérerait plus tard.  Elle accepta de  faire quelques compromis avec la jeune femme.  Elle ne la punissait pas par plaisir cependant si elle ne le faisait pas  cela aurait put vouloir dire qu’elle avait des préférences et donc que le harem  ne respecter pas le principe fondamentale du harem  à savoir qu’elle les aimait toutes de la même intensité.
Elfe  avait cependant conscience que la kitsune y avait mit de la bonne volonté et que  cette  dispute était surement dut à son mauvais tempérament. Elfe  lui donna donc une sanction qui lui sembla juste.
Elfe lui confisqua les couteaux de la jeune femme.   Elfe savait que ses objets étaient  sans doute  une des rares choses auquel la kitsune   tenait plus que sa vie.  Cependant et si elle se comportait bien, elle les lui rendrait  d’ici une heure ou deux.
Puis elfe se dirigea vers l’entrepôt de stockage.   Car oui l’elfe avait une réserve pour stocker tous les petits objets servant à pimenter une vie sexuelle.  Dans cette endroit magique ce trouvait des milliers de sexe toys,  des centaines de variétés d’aphrodisiaques, des ouvrages sur la sexualité, des tenues, des livres …  Il y en avait pour tous les gouts.  Pendant une heure, l’elfe fit l’état des stocks, satisfaite de voir que ceux-ci  était encore relativement importants  malgré  que ceux si diminue à un rythme  exponentiel  car le nombre de femmes  et accessoirement d’homme augmenté de manière toujours plus rapide.
Finalement l’elfe reparti dut stock avec un ou deux jouets  mais également une crème qu’elle s’appliqua directement.   Une crème auto chauffante, celle-ci lui permettait de  tenir jusqu’à tout à l’heure et surtout de commencer la soirée de manière plus  directe.  En effet, elle aurait à rattraper de nombreuses heures de passion torride.  Iinari  et Sya… Sya… Sya…  SYA !!  Elle se souvenait enfin d’elle.  Sya  l’ange de la luxure,  comment avait elle put l’oublier.  Elle se souvenait d’un passage à son harem ,  pourquoi ne s’en était elle donc pas souvenue ? Etrange… Etrange… Quoi que non, ce n’était pas si étrange que cela.  Elfe avait en effet en permanence du monde surtout ses derniers temps  et c’était pour cela qu’elle n’avait pas fait le rapprochement. Du moins pensait elle…
Enfin, elle avait de la chance, d’ici quelques temps, elle serait sans doute avec les deux jeunes femmes.  Et puis, peut être qu’elle aussi, elle pourrait profiter un peu d’Iinari et de Sya…  Oui, elle passerait sans doute une nuit des plus agréables.


Sya

Avatar

Une journée entière à faire l'amour constamment avec sa petite amie, que demander de plus? L'ange de la luxure n'était pas bien compliqué à rendre heureuse, le plaisir de la chair lui suffisait amplement, surtout avec Iinari ou Saikai! Quoique pour elles, même une journée à dormir dans leurs bras, ça la rendrait heureuse! La moindre petite chose avec elles à vrai dire! Son amoureuse ne tardait pas à déjà profiter de son corps tout comme Sya lui renvoyait la balle. Son petit corps en sucre, si agréable à lécher et à sentir contre elle! Pourquoi se priverait-elle d'un tel cadeau? Sa vie en tant que Sya n'était jamais totalement rose comme elle le voudrait. Surtout depuis peu, entre les mauvaises rencontres avec Yuri pour libérer ses amours, l'apparition d'une grande sœur inquiétante, l'ange voulait être le plus souvent possible avec elles! Au moins, rien ne la dérangeait dans ce qu'elles demandaient. Sya avait plus besoin d'elles aujourd'hui, bien plus qu'hier. Elle pouvait ainsi laisser ses problèmes de côté le temps d'une journée merveilleuse!

Ina-chan déshabilla Sya qui se laissait faire comme une petite poupée alors qu'elle se retrouvait bien vite en sous-vêtement. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler leur rencontre si douce dans l'ancienne chambre de son amour. Combien de temps les préliminaires ont-elles durée? Plus longtemps que d'habitude mais l'image était à peu près identique. L'ange presque en tenue d'Ève, Iinari qui la bichonnait, c'était ce genre de chose qui rendait ses journées si merveilleuses! Sa petite langue de néko qu'elle adorait tant, la sentir lécher sa poitrine, ses petits bouts tout durs à travers le tissu, tout lui manquait chez Iinari. De sa simple vue à sa voix en passant par ses habitudes sexuelles, l'ange était si heureuse d'avoir une autre amoureuse qui la comprenait et qui la laissait la voir ailleurs, en quelque sorte. Caressant ses longs cheveux si doux, elle était ravie d'entendre qu'elle n'était pas triste et qu'elle avait plein de copine ici.

« Oui mais pas tout de suite. Sya veut rester seule avec sa petite Ina-chérie! Laisse Sya profiter un peu de toi, le corps de la belle néko... Sya a tant mouillé en pensant à Ina-chan! »

Il en était de même pour Saikai, combien de fois ses doigts avaient dû la satisfaire alors qu'elle partait en « mission »? Depuis qu'elle était avec elles, l'ange avait de plus en plus envie de rester qu'avec elles. Si seulement c'était ses maitresses qui se déplaçaient pour voir la petite esclave angélique! Ça serait plus simple pour elle! Enfin, c'était un jour de congé pour elle alors aucune raison de penser au boulot. Passant sa petite langue sur le cou pour descendre doucement, elle frotta sa joue contre ses deux monts de chair si tendre.

« Vous aussi, vous avez manqué à la petite esclave, hihi! »

Si doux! Deux autres atouts que la jeune demoiselle aimait chez sa petite amie. Allant lécher mais surtout sucer l'un de ses tétons, elle gémissait déjà de plaisir sans pour autant partir dans l'orgasme. Tant de nouvelles choses qu'elle connaissait si bien, qu'elle redécouvrait pour son plus grand plaisir. Sa seconde main posée sur son ventre, le caressant doucement de droite à gauche. Relâchant pourtant déjà son emprise – elle voulait quand même en profiter à fond! – elle se colla un peu plus à elle, joue contre joue, elle avait retrouvé ses airs de petites filles qui voulaient demander une faveur. Son petit regard innocent, un sourire pleins de malice, Sya possédait mille et une façons de demander quelque chose en étant sur de l'obtenir. Elle connaissait pourtant déjà la réponse mais elle voulait l'entendre, voir ses petites lèvres bouger pour la rassurer. Demander une faveur sexuelle à Ina-chan ou même normal, c'était sur d'entendre un oui, de même que ça l'était pour l'ange avec n'importe quelle femme qui lui demandait de partager son lit.

« Tout à l'heure, quand Sya et Ina-chan auront un peu joué... Si Sya donne une belle queue à sa Ina-chan, elle voudra bien prendre Sya? Par sa petite bouche? Sa petite chatte? Son petit cul? »

Comme un petit chat venant se blottir contre une grosse fourrure en plein hiver, la petite ange se calait de mieux en mieux contre elle, ses mains posée sur ses épaules, sa tête posé sur l'une d'elles en observant Iinari dans les yeux, du moins elle essayait. Le langage cru revenait, Sya aussi! C'était la renaissance du petit couple qui fut séparer bien trop longtemps à son goût! Cette simple idée commençais à lui réchauffer l'entrejambe encore couvert, comme sa poitrine. Tout en douceur et à leur rythme, voilà le secret qui faisait que deux grandes nymphos comme elles étaient encore assez pudiques alors qu'elles étaient seules dans la nouvelle chambre de son amour.


Répondre
Tags :