La journée avait été plutôt calme pour Mach, bien que ses pérégrinations l’aient tout de même conduit bien loin de son quartier de résidence. Si bien que pour éviter d’avoir plusieurs heures de marches, l’homme décida de prendre le métro. Et évidemment, cela se fit à l’heure de pointe, et un monde fou se trouvait sur les quais. A tel point d’ailleurs, qu’il dut attendre le deuxième ou troisième métro pour enfin arriver à embarquer dans l’un des wagons. Inutile de préciser donc que ce dernier était assez remplit, ce qui le fit soupirer. Mais, ce n’était pas réellement ce qui le dérangeait au fond, même si être pressé comme une sardine contre d’autres gens étaient assez peu confortable, surtout quand il s’agissait d’hommes.
Cependant, l’home ne pouvait y faire grand-chose, et se contenta donc de rester là où il était, sans trop chercher à poser son regard sur quelqu’un, et s’était loin d’être facile de fixer son regard quelque part, en partie quand on était plus ou moins secoué à cause des mouvements de foules à cause du mouvement de la rame en elle-même. Heureusement que pour une fois, il n’avait pas d’armes sur lui, fait rare, hormis peut être un simple couteau planqué sur sa jambe. Il allait donc devoir prendre son mal en patience, car il avait beaucoup d’arrêts avant d’arriver au sien. Ainsi, il suivit les mouvements de foule, ayant plus ou moins de place selon les moments.
S’est alors qu’il posa son regard sur une jeune femme, des plus jolies qui plus ait, sans compter qu’elle semblait s’être habillée de façon sexy volontairement en plus. Elle se trouvait non loin de lui, et avait visiblement été collée à une barre du wagon. Mais, ce qui attira bien vite son attention, fut le léger mouvement qu’elle faisait contre cette dernière.
*Hmmm…Certains aiment ce genre d’endroit pour s’exciter on dirait !*
Pensa le mercenaire alors qu’un sourire amusé, mais aussi montrant bien qu’il avait une idée qui germait, apparaissait sur son visage. D’ailleurs, il semblait déceler une part de plaisir sur le peu de visage de la demoiselle qu’il voyait, signe qu’elle aimait ce qu’elle faisait. Il joua alors un peu des coudes pour se déplacer dans le wagon avant de se retrouver finalement derrière la jeune femme en question. Mais, il n’était tout de même pas collé à elle, bien qu’il n’en fallait que peu pour cela.
- On se procure un petit plaisir ?
Murmura t-il à l’oreille de la jeune femme, pour lui faire comprendre qu’il avait remarqué son manège, mais qu’il n’était visiblement pas disposé à le révéler à tout le monde. Chose qui exciterait peut être la jeune femme, mais pouvait aussi la refroidir selon son humeur. Sans compter que le danger que cela soit révéler par une autre personne l’excitait aussi peut être, et laissait peut être supposé qu’il attendait quelque chose pour garder le silence. D’ailleurs, cette solution semblait plus plausible quand il vint poser un main sur l’une des cuisses de la jeune femme, et qu’il la remonta dans une longue caresse qui vint s’achever sur le fessier de celle-ci, restant pour le moment sur le vêtement malgré la tentation de se glisser sous la jupe.