Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre qui peux changer une vie [PV Clara Bellfort]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Pour le moment, dans le royaume céleste, on pouvait appeler ça une journée assez calme. Les démons ne semblaient pas trop presser de mettre les terres à feu et à sang ce qui laissait le temps aux anges de souffler un peu et de se préoccuper un peu plus des êtres vivants plutôt que des combats. Depuis peu, l'un des dix anges guerrières avait son regard posé sur une jeune humaine qui semblait intéressante. Si Samael avait plus tendance à observer ses adversaires pour agir avant un sale coup, pour le moment, son regard était surtout porté sur une humaine, une prêtresse apparemment qui vivait dans un temple. Tout cela, elle pouvait le voir grâce à une boule de cristal de la taille d'un ballon de foot, cette jeune femme semblait si gentille envers les autres. Puis en l'observant bien, il n'y avait pas que cela, elle disposait d'un pouvoir intéressant qui pourrait être très utile pour des combats. Il était vrai que les anges ne cherchaient pas à endoctriner les gens avec du potentiel pour gonfler leur rang mais elle ne pouvait pas non plus la laisser tomber entre les mains des démons.

Les anges ne seront pas là pour profiter de son pouvoir mais plutôt pour la protéger, quitte à ce qu'elle reste neutre, il vaut mieux ça plutôt que leur adversaire ne la kidnappe, ne la viole pas et fassent encore d'autres genres de sévices en tout genre. Cette fille intriguait tant Samael qu'elle en avait fait la demande à sa sœur pour savoir si une protection, voire même une visite du royaume ne serait pas mieux pour elle afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. Bien que Métatron soit le leader du groupe et la plus sage et réfléchit, elle n'avait pas tous les pouvoirs dans le royaume céleste. Il y avait les dieux et déesses au-dessus et aussi la prophétesse. Les anges ne sont pas d'ordinaire à croire à des visions hormis celle de cette jeune femme. Plus d'une fois, elle avait pu voir une attaque surprise des démons et autres événements qui aurait pu leur être dramatique. Dans ses quartiers, l'ange continuait d'observer la jeune femme jusqu'à ce que la réponse arrive par la présence de l'ange blonde. Cette dernière et ses supérieurs avaient accepté qu'elle aille à sa rencontre pour lui en apprendre un peu plus sur ses pouvoirs et le rôle qu'elle pourrait avoir. Si cette humaine souhaitait visiter le royaume, elle en avait l'autorisation à condition que l'ange ne lui force pas la main.

Les seules interdictions restaient de la forcer à venir ici, à choisir un camp et bien sur, lui faire du mal. Hormis ça, elle pouvait lui proposer de s'entrainer, la prendre sous son aile si bien sur, elle ne cause aucun danger pour le royaume. À elle d'agir en conséquence, sans quoi, la faute lui retombera dessus en cas de problème. Mais ça ne dérangeait pas Samael, elle savait comment agir. Se relevant, elle sortit de ses quartiers avant d'aller dans la salle de téléportation. Elle prit le soin de mettre une tenue de prêtresse elle aussi, cachant son dos pour avoir l'air humaine, elle ne prenait aucune arme sur elle – de visible en tout cas. Elle avait une mission à remplir à présent et par la simple pensée, au milieu de ce cercle magique, l'ange se retrouva non loin du temple ou vivait cette humaine, Clara. Pour le moment, pour ne pas l'effrayer, elle se fera passer pour une prêtresse d'un autre temple d'où l'utilité d'un sac de voyage sur son épaule. Une petite visite des autres temples sur son chemin pourrait être une bonne excuse. C'est pourtant elle monta les marches du temple avant de rencontrer une jeune femme avec un ruban dans les cheveux. Elle ne savait pas tout de Clara mais cette jeune femme était comme une sœur pour elle. Sous le faux nom de Setsuna, l'ange raconta un mensonge pour le bien de Clara. Expliquant son but de visiter les temples aux alentours alors qu'elle regagnait le sien, elle espérait pouvoir visiter les lieux souvent vu à travers sa boule de cristal et surtout, rencontré « par hasard » Clara...

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une rencontre qui peux changer une vie [PV Clara Bellfort]

Réponse 1 mardi 24 avril 2012, 14:46:51

Aujourd'hui, c'était Dimanche. Ce qui signifiait : pas de cours, mais pas de grasse mat non plus. En effet, les Miko du temple devaient se lever aux aurores pour l'entretien du temple et gérer les visites. A vrai dire, Clara préférait largement les semaines de cours, simplement parce qu'elle pouvait dormir plus longtemps. Pour une fois, elle n'aurait pas à balayer les feuilles de la cours. C'est qu'elle connaissait chacune des pierres du domaine, à force de passer le balais. Sortant de sa chambre dans sa tenue de prêtresse, elle se rendit au salon, où une délicieuse odeur de riz se faisait déjà sentir.

- Ohayo, Haruka-neesan !

- Ohayo, Clara-chan.

- Où sont Asuka-neesan et Minako-chan, demanda t-elle en s'installant à sa place.

- Minako-chan est partit préparer le Rotenburo pour les clients et Onessan est aux Archives. On va avoir beaucoup de monde aujourd'hui.


Tandis que sa sœur ainée lui servait une généreuse portion, Clara commença son repas du matin, en pensant justement à la journée qu'elles allaient passer. C'était en effet le Shichi-Go-San aujourd'hui, soit la fête des garçons de 3-5 ans et des filles de 3-7 ans. Toute la journée, elles allaient voir passer de jeunes enfants vêtus de kimono (pour les filles) et de hakama (pour les garçons), pour être purifiés au cours de cérémonies. Il s'agissait après tout d'un jour très important au Japon, qui n'avait lieu qu'une fois par an. Voilà pourquoi tout devait être en ordre pour accueillir les gens. Malheureusement, comme elles n'étaient que quatre, elles avaient besoins de plus de monde pour gérer l'évènement. C'est pourquoi des prêtresses des villes voisines étaient venues prêter main forte.

C'est ce qui expliquait la présence de Asuka aux archives. Elle préparait les nouvelles venues, avant de les lâcher dans le temple. Cependant, en sortant à son tour dans la cours, elle en vit une arriver par l'escalier principal. Elle allait lui faire remarquer qu'elle était en retard, lorsqu'elle se présenta sous le nom de Setsuna et lui indiqua qu'elle faisait une sorte de pèlerinage à travers tout les temples du pays. Etant donné la tenue traditionnelle qu'elle portait, cela était sans doute vrai.

- Je loue votre persévérance et votre volonté dans ce voyage. Seulement, aujourd'hui, c'est le Shichi-Go-San et je vous avoue qu'une aide supplémentaire serrait la bienvenue. Je ne vous ai pas engagée, mais si vous nous aidiez, j'en serrais honorée.

Elle s'inclina donc avec les mains jointes, comme l'exigeait la coutume, avant de conclure.

- Je me nomme Asuka Minotari et je serrais votre hôtesse le temps de votre séjour. Je voudrais bien vous faire visiter les lieux comme il se doit, mais vous risquez de devoir vous débrouiller seule. Je me dois de retourner aux Archives sur l'instant, afin d'y faire quelques ajouts.

Et elle retourna vers la dite salle, afin et surtout d'y mentionner la Miko Setsuna, pendant que celle-ci visitait plus ou moins le temple.

Clara, pendant ce temps là, termina de prendre son repas, avant de filer aussi vite que possible vers la salle de l'Autel. C'était après tout l'une des pièces maitresse du temple, et la poussière n'y avait pas été faite depuis des lustres...
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Ordre Celeste

Légion

Re : Une rencontre qui peux changer une vie [PV Clara Bellfort]

Réponse 2 mercredi 25 avril 2012, 23:59:57

L'ange venait à peine de pénétrer le temple qu'elle devait déjà jouer son rôle de miko et agirait ainsi. Après tout il n'y avait pas tant de différence entre un ange et une miko, chacune sert le bien. Ici, Samael devra éviter d'utiliser la magie et ne pas se faire remarquer des autres. Le fait que ce soit un jour spécial sur terre, pour les enfants en plus, n'était qu'une coïncidence puisque l'ange n'avait qu'attendu l'autorisation de rencontrer l'humaine. Elle ne voulait en rien la rencontrer aujourd'hui ou le vingt-cinq décembre. Elle avait toutefois bien vite remarqué que les quelques prêtresses semblaient plus agiter que ce qu'elle avait pu voir dans sa sphère de cristal. Mais elle allait vite apprendre même si elle savait en quoi consistait cette fête. Les anges ne sont pas des êtres dénués de culture et en vivant que pour le combat et la paix! Sur sa route, la première prêtresse à avoir croisé sa route était la plus âgée des filles ici et celle-ci agissant un peu en tant que leader. Comme cette dernière était débordée, elle ne fit qu'accepter la demande de Setsuna en lui souhaitant la bienvenue avant d'être désolé de lui laisser visiter le temple seule mais ce n'était pas un problème.

« Ce n'est pas grave, faites donc votre travail. Je vais rapidement visiter le temple, déposer mes affaires et je me ferais une joie de venir vous aider. »

Elle s'inclina un peu devant Asuka avant de reprendre sa route pour rencontrer Clara. Que faire? Laisser le hasard faire les choses ou user d'un peu de magie pour guider ses pas dans la bonne direction? Les temps sont calmes là-haut mais pour combien de temps? Il restait encore neuf ange connus dans tout le royaume comme étant les plus forte mais Samael était une des plus fortes lorsqu'il s'agit des démons. Mais sa mission était tout aussi importante. Si le cas est plus grave ailleurs, une de ses sœurs viendra la chercher ou lui enverrait un message pour lui signaler de rentrer rapidement. L'ange prit donc son temps pour trouver l'humaine qui ne serait pas très loin. Néanmoins, sa présence en ce lieu et aussi les pouvoirs de l'humaine lui faisait craindre que des personnes mal intentionné n'arrivent ici. Dans le pire des cas, ils ne pourront rien contre un ange comme elle mais si elle pouvait cacher ce genre de chose avant que la demoiselle ne sache tout ce que Setsuna devrait lui apprendre sur sa véritable identité et son but ici, ça serait bien. Se faisant son petit chemin, elle ne rencontrait personne d'autre pour le moment, toutes semblaient se préparer pour cette fête alors?

Ce n'était qu'une fois arrivé près de l'autel qu'elle trouva l'humaine tant de fois épiée via sa boule de cristal. Elle pouvait à présent la voir en chair et en os, un balai à la main. Les corvées de ménages, même là-haut, personne n'y échappent! La poussière est impossible à exterminer, même quand on est une experte en sabre! Se rapprochant de la jeune femme, Setsuna restait à trois mètres d'elle avant de vouloir signaler sa présence en déposant son sac.

« Bonjour à vous, je suis la miko Setsuna, je suis en pèlerinage dans les temples, d'où ma visite ici. J'ai rencontré la miko Asuka Minotari qui à accepter de m'héberger le temps de mon séjour. Bien que vous soyez débordé aujourd'hui, je pourrais me rendre utile pour vous, d'une façon ou d'une autre? Confiez-moi une tâche et j'accepterais avec plaisir! Néanmoins, pourrais-je voir ma chambre pour déposer mon sac juste avant? »

Setsuna laissait ses mains jointes avec un grand sourire ravissant, attendant la réponse de Clara, cette humaine qu'elle connaissait si bien en vérité...


Répondre
Tags :