Nom/Prenom – Surnom : Nasegawa Ayumi – la Sirène de Mishima
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : ESPer aquatique
Orientation sexuelle : Filles et Futanari
Physique : «
La belle sirène du lycée... »
Si on surnomme Ayumi "la Sirène de Mishima", ce n'est pas pour des prunes. Outre le fait que la lycéenne soit très douée en natation, elle a un corps parfaitement adapté pour. Grande et élancée, la jeune fille à des formes fines dépourvues de graisse et légèrement musclée, taillées pour la vitesse et l'endurance. Sa peau douce permet une meilleur pénétration dans l'eau, qui glisse sans problème sur celle-ci. Ses fesses fermes et sa poitrine bien ronde, sont agréables à prendre en main. Depuis qu'elle a subit une opération chirurgicale aux frais de Mélinda, sa poitrine a un peu gagnée en volume. De plus, elle possède désormais une verge longue et épaisse, dépourvu de bourses et qu'elle peut faire apparaître au dessus de son intimité. Celui-ci peut éjaculer plusieurs litres de semence à chacun de ses orgasmes.
Son doux visage est souvent affublé d'une légère teinte rosé lorsqu'elle est embarrassée, chose qui arrive quotidiennement au cours d'une journée, lorsqu'elle est avec une autre personne. Ses yeux bleus évoquent les galets au fond d'une rivière à l'eau clair et sa longues chevelure douce et soyeuse, bleu corbeau, tombe comme une cascade d'eau sombre jusqu'en bas de son dos, dont deux mèches moyennes tombent juste devant sa poitrine.
Enfin, niveau zones érogènes, Ayumi a là encore subit quelques petites modifications. Ainsi, sa langue, ses lèvres, ses tétons, son vagin, son clitoris, sa verge et son colon, ont vu leurs sensibilité nettement augmentée, tout autant que son endurance. Ainsi, si le plaisir qu'elle ressent est dix fois supérieur à ce qu'elle pouvait ressentir auparavant, il lui faut également bien plus de temps pour jouir.
Garde Robes :-
Décontractée : Elle est très mal à l'aise dans ces vêtements, elle qui est habituée à passer inaperçue dans la masse grouillante des élèves.
-
Uniforme : Voici justement le style qu'elle préfère. Avec son uniforme, il est plus difficile de la remarquer.
-
Maillot : La natation, c'est toute sa vie. De ce fait, le maillot est sans aucun doute le vêtement dans lequel elle se sent le plus à l'aise.
-
Kimono : Elle ne le porte que lors de festivités. La cérémonie du thé et l'art floral sont des activités calmes qu'elle apprécie à leurs juste valeurs.
-
Tenue d'Eve : Jusqu'à présent, elle seule s'est vue dans cette tenue. Si elle s'ouvre un peu plus aux autres, ce ne sera plus le cas.
-
Latex : Un vieux fantasme. Taciturne, jouer les esclaves soumises et muettes, sauf pour exprimer son plaisir, lui irait comme un gant.
-
Tekhane : Une tenue qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle porte de plus en plus souvent. Le "latex" bleu de la tenue moule et s'adapte parfaitement à ses formes... Y compris à son sexe masculin.
Caractère : «
Je préfère rester seule... »
De loin, la jeune fille passe pour une personne froide, indifférente aux autres. De même, il est relativement difficile de discuter avec elle, ne parlant pratiquement jamais. On pourrait la croire muette, si elle ne lâchait pas quelques phrases de temps à autres, dans le but de casser les autres, du style "Tu m'ennuis" ou "dégage". Mais la réalité est tout autre. Ayumi est une fille timide et taciturne, qui à peur du contact avec les autres et ne parle réellement que lorsque cela est nécessaire, à ses yeux. Seule une personne capable de la comprendre et de l'aider pourra devenir véritablement sin ami(e). Même avec ses parents, le contact ne passe pas très bien, mais pour une toute autre raison...
Depuis qu'elle est esclave de Mélinda, Ayumi est une fille assez perverse. Si il est vrai qu'elle aime passer son temps libre dans l'eau, son coté nymphomane resurgit de temps à autre. Elle peut alors passer un long moment dans la débauche, avec certaines esclaves de la vampire. C'est une part d'elle-même qu'elle n'assume pas en publique, rendant encore plus difficile la communication avec son entourage. En résumé, elle possède un caractère de soumise, même si elle sait assez bien se défendre...
Histoire : «
Une championne en devenir... »
Le clan des Nasegawa a toujours été une famille très influente au Japon. Le maître de famille étant un riche industriel et sa femme, une actrice de renom, ils ont par conséquent toujours vécus dans un manoir familial richement décoré, situé à la périphérie de Seikusu. Mais se sont également de puissants ESPer. L'homme, Kazuhiro Nasegawa, est ainsi capable de lire les pensés de ses concurrents, les forçant ainsi à faire faillite ou à vendre leurs sociétés à la sienne, tandis que sa femme, Hisami Nasegawa, possède la capacité de briser les os de son entourage sans contact, idéal pour empêcher les rivales d'avoir les grands rôles qui l'attirent. Ces deux là n'ont aucune morale et à leurs yeux, seul la fin justifie les moyens. C'est seulement dans cette optique qu'ils ont tout deux conçu un enfant. Pour en faire un héritier.
Cependant, la première déception fut que leur premier enfant serait une fille. Ainsi naquis Ayumi Nasegawa, détestée de ses parents avant même sa naissance et confiée rapidement aux nourrices. L'enfant grandit ainsi seule, recevant plus de haine que d'amour de la part de sa famille. Pour ces derniers, il était toutefois inconcevable de s'en débarrasser. En effet, la grande actrice enceinte avait fait la une de tout les journaux pendant des mois. Que penserais l'opinion publique si elle confiait sa fille à un orphelinat, simplement parce qu'elle avait eu une fille plutôt qu'un garçon ? Hisami détestait d'autant plus sa fille, car à sa naissance, l'utérus en avait été abimé au point qu'elle ne pourrait plus enfanter, et donc obtenir un héritier de sang. C'est ce déversement de colère qui contribua à rendre Ayumi peu bavarde et renfermée.
Durant des années, la petite grandit à l'écart de sa famille, bien que vivant dans le même domaine. Les seules fois où elle voyait ses parents, se fut pour être insultée et frappée, sans qu'elle n'en comprenne la raison. Pourtant, elle allait étudier dans les meilleurs établissements. Si son père n'était pas fière d'avoir une fille, peut être pourrait-il la manipuler et l'envoyer dans des milieux auxquels lui et sa femme n'avaient pas encore accès, afin de gagner plus de prestige et d'argent encore ? Mais bien vite, une seconde déception ne tarda pas à se manifester.
C'est en effet à l'âge de 8 ans que Ayumi fit preuve d'un intérêt grandissant pour la natation, alors que sa famille faisait tout pour en faire une grande juriste. En effet, avoir sa propre fille, manipulable à souhait, à la tête de la justice, aurait été un atout inestimable pour les affaires de ses parents. Mais quitte à la voir se tourner vers un sport, ils auraient préférer un sport plus noble, comme l'équitation, et non pas quelque chose d'aussi grotesque. Ce ne fut que vers ses 12 ans, qu'ils remarquèrent le changement. Leur fille était également une ESPer, mais capable de contrôler l'eau comme elle le désirait. Ce fut probablement la première et seule fois où il furent véritablement fières de leur enfant, bien que pour des raisons différentes. Si Ayumi pouvait ainsi manier l'eau, alors la natation serait parfait pour elle. Leur fille pourrait ainsi tricher sans produits dopant et devenir une championne de grande renommée, influençable par ses parents et influente dans les domaines sportifs. Malheureusement, ne pouvant pas sponsoriser leur fille, ils se mirent à la recherche d'une entreprise pour s'en occuper. Mais, la plus grande majorité des grandes entreprises étant rattachées celle de la famille et la plupart des stars ne voulant plus avoir affaire à Hisami, la tache s'avéra difficile.
Durant les cinq années qui suivirent, Ayumi suivit des entrainements intensif en natation, intégralement payés par ses parents, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Elle participait bien entendu aux compétitions inter-collèges et inter-lycées et, si elle gagnait souvent, il y'eu tout de même une année où elle termina en seconde position, derrière une roturière – une certaine Konoe – ce qui déplut fortement à ses parents. Ce jour là, elle se souvint que ses parents étaient toujours aussi violent avec elle, lorsqu'elle fut rouée de coups jusqu'à l'hospitalisation. Elle qui détestait ses parents, tenta de mettre fin à ses jours dans sa chambre d'hôpital, jusqu'au miracle. Une ange, nommée Zafkiel et disant appartenir à un certain Ordre Céleste, apparue devant elle. Suite à cette surprise, il y eu une longue discussion entre l'Ange et la jeune fille, avant qu'elles ne concluent un pacte, concrétisé sous la forme d'une carte. La femme aillée était désormais son ange gardienne et, les journées de Ayumi, furent désormais bien moins violentes. Des preuves en masse apparurent à l'encontre de ses parents, prouvant toute les magouilles et la violence dont ils faisaient preuve. Bien sûr, cette apparition était d'origine angélique, mais authentiques. Malgré leur influence, ils furent tout de même condamnés à la perpétuité. Aux yeux de ses parents, la seule note positive était la disparition de cette Konoe, assurant l'ascendance des Nasegawa dans le domaine sportif.
Depuis cette date, Ayumi étudie au lycée Mishima et loge dans le manoir de sa Maîtresse, qui l'a recueillit quelque semaines suite au procès de sa famille. Parallèlement a ses activités de prostituée Futanari, elle continu ses entraînements, autant ESPer que de natation, et souhaite toujours devenir une grande championne de natation.
Situation de départ :Depuis qu'elle est esclave de Mélinda, Ayumi a eu beaucoup d’expériences sexuelles, autant avec des filles normales que des Futa.
Autres Informations: Ses pouvoirs AquatiquesAyumi est une ESPer Hydro. Elle est donc parfaitement capable de contrôler tout les aspects de l'eau dans son environnement. Elle peut, entre autre :
- Rassembler les particules d'humidité en un point, donnant l'impression qu'elle crée de l'eau.
- Modifier la température de l'eau et donc la geler, la vaporiser, ou la rendre à l'état liquide, au touché ou à 5m de distance. Créer de l'eau bouillante est aussi dans ses cordes.
- Manipuler et déplacer l'eau sans la toucher, comme par télékinésie.
- Changer un courant à sa hauteur, pour modifier sa vitesse de déplacement.
- Appliquer son pouvoir sur 250m
3 d'eau maximum (pour le moment).
- Envoyer des aiguilles ou des billes gelées jusqu'à 1000 m/s (vitesse d'une balle de fusil).
- Respirer sous l'eau, en créant de micros couloirs d'air jusqu'à la surface.
Exemple de combinaison :Pluie d'aiguillons (Rassembler des particules d'eau en six points différents, les éfiler et les geler à -273,15°C, avant de les envoyer vers une cible.)
Temps de préparation => A raison de deux aiguilles en une seconde et d'un écart d'une demi-seconde à chaques créations : deux secondes.
Vitesse de déplacement => 1000 m/s
Contrôle => Les cinq premiers mètres. Ensuite, vitesse et direction constante si aucun obstacle.
Effet dû à l'echauffement de l'air => nul
Pénétration dans l'air => Excelente
En cas d'incendie, elle peut aussi s'entourer d'une fine pellicule d'eau, la protégeant quelques minutes de plus. En revanche, il lui est déconseillée de se rendre dans des milieux désertiques. Parallèlement, si elle apprécie la pluie, elle ressent quand même une peur panique envers les orages, chargés d'électricité.
Elle ne l'a jamais fait encore mais, le corps humain étant composé d'eau à plus de 70%, elle pourrait facilement tuer de déshydratation un être vivant, voir plusieurs dans un même secteur.
Ayumi possède également une
carte Artefact, obtenue il y a longtemps par un pacte magique. Celle-ci peut se transformer en épée de glace, proche du zéro absolu. Grâce à sa capacité ESPer, elle peut manier la lame sans risque de geler. L'artefact, nommé également
Gladio Aqueum, peu aussi servir d'amplificateur de pouvoir, augmentant ainsi l'application de celui-ci sur 500m
3 et augmentant la vitesse des projectiles à
150 km/s (vitesse de la foudre). Toutefois, le contre-coût la plonge dans un coma de 24h, suite à l'amplification de son pouvoir.
Enfin, depuis son passage à Tekhos pour son opération, Ayumi ayant grandement appréciée l’environnement Tekhan, Mélinda a dépensée un peu d'argent pour designer sa chambre au harem Ashnardien, de façon à donner l’illusion de passer de la capitale imperiale à la cité futuriste simplement en passant la porte de
sa chambre, les fenêtre étant en réalité un écran projetant l'image de Tekhos en temps réel. A noter qu'une
Gynoïde loge également dans la même chambre.