Robin garda le silence, totalement choquée, les larmes de ses yeux se remirent à couler de plus belle et elle se mordait la lèvre alors qu'il continuait à lui faire encaisser ses coups de reins dépourvus de toute forme d'humanité. Elle tenta même de penser au plaisir même l'humiliation même que prodiguait cet acte lui arracha toute tentative pour en profiter. Elle serra davantage les poing, espérant qu'il cesse ce qu'il fit d'ailleurs mais après avoir déversé en elle tout ce qu'il portait depuis leur rencontre. Elle avait d'ailleurs gémi sous le dernier coup pour sentir le liquide arrosée copieusement son utérus. La pauvre grinça des dents, c'était l'humialition de trop. Elle ne se doutait pas que le pire allait venir.
Se retirant, il la laissa tomber au sol, totalement terrassée par ces derniers moments passés à la merci du marchand d'esclave. Elle reprenait doucement son souffle et la douleur à sa fesse gauche la fit grimacer. Elle n'était pas en état de fuir et son court répit ne servit à rien puisqu'elle sentit Don lui passa un collier autour du cou. Surprise, elle écarquilla les yeux et se figea tandis qu'il lui demandait de sortir. Forcée à se mettre à quatre pattes, elle comprit avec une sourde terreur où il voulait en venir et fut réticente. A chaque mouvement, une autre douleur dans son derrière lui rappela que le martinet était toujours là. Elle gémit légèrement alors qu'il l'obligeait à sortir marchant à quatre patte, comme une chienne.
Elle n'avait de toute manière pas le choix.
Elle se cambra quand il la frappa aux fesses et ne put accéder à sa requête. Aboyer serait lui ferait plaisir, et puis, elle n'aimait pas cette situation humiliante. Cette traversée devant les prisonniers qui criaient des choses immondes et se permettaient de jouir sur elle, manqua de la faire vomir. Son dos était imprégné de sperme, mais son visage également, tout son corps y était passé et à présent, elle touchait le fond. Elle détourna un peu le regard, déjà baissé, quand il lui assura n'entendre rien. Cet enfoiré savait en plus qu'elle ne pouvait plus lui résister, elle était prise au piège et ses larmes revinrent brutalement. Elle vomit même vers la sortie, avant de continuer à se laisser traîner à quatre patte.