L'Inu mordit un bout de bonbon enrobé du chocolat qui me couvrait, et à ma grande surprise, je le vis me tendre ce qu'il en restait. Ce soudain revirement de situation me laissait assez sceptique .. Il était prêt à me laisser gouter à ça, vraiment ? Il en avait déjà mangé un bout, c'était la preuve qu'il n'y avait pas de piège .. alors pourquoi se priver ? J'en pris volontiers un bout, que je mangeais avec gourmandise. Hey, c'était vraiment délicieux ! Pendant ce temps, la langue gourmande de Theo était partie à l'assaut de mon corps, lapant sans retenu la moindre parcelle de mon corps, goutant à ma peau sucrée, qui frissonnait de plaisir sous ses délicieuses caresses. Il semblait aimer ça, et moi aussi ça me faisait beaucoup de bien ..
Nos lèvres fusionnèrent en un délicieux baiser sucré, que je savourais avec grand plaisir. Elles ne me quittaient que quelques instants, le temps de lécher mon corps de plus belle, avant de revenir à la charge pour un baiser plus savoureux encore. Ce manège dura tout le temps qu'il lui fallut pour finir complétement le chocolat qui me couvrait. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça, après tout ce que je lui avais fait, je m'étais attendu à ce qu'il se venge avec fureur, mais non .. Et c'est ce qu'il m'expliqua peu après.
"Je te laisserais jamais briser mon épée, ni te pardonnerais pour avoir essayé de me rendre malade en couchant avec des inconnus... Mais je ne te cache pas que j'ai adoré... J'en veux plus, alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement... Je veux rester ici et apprendre... Avoue, tu t'ennuierais sans moi maintenant..."
J'avoue que moi aussi, j'avais adoré m'amuser avec lui, à ses dépends, mais j'étais loin de me douter qu'il avait autant pris son pied .. et la perspective qu'il veuille rester avec moi me réjouissait beaucoup ! On n'allait pas s'ennuyer, bien au contraire .. Il s’écarta un peu et se dirigea vers la dernière friandise qu'il restait sur mon corps : la banane qu'il avait auparavant enfoncée dans mon intimité. Il la mangeait avec une lenteur calculée, lui imprimant des mouvements de balancier qui la faisait frotter en moi, me stimulant avec lenteur et intensité. Mon corps se crispait en sentant ce fruit me pénétrer avec autant de délicatesse .. Bon sang, il allait me faire devenir folle !
Après ce délicieux moment, nos lèvres se précipitèrent l'une vers l'autre à nouveau, partageant un doux baiser, assaisonné par ma cyprine, ce nectar sucré qu'il n'avait pas manqué de lécher .. Theo me proposa alors de poursuivre nos jeux dans un lieu plus confortable, ce que je me fis une joie d'accepter.
Oh mais avec grand plaisir, mon chou ..
Après qu'il m’ait détachée, je le pris par la main et l’emmena dans ma chambre. Je pétillais d'impatience et d'excitation, et cela se voyait dans ma démarche un peu sautillante. Comme une enfant ayant hâte d'ouvrir ses cadeaux de noël, la candeur en moins. Je le tirai vers moi et ferma la porte, avant de fondre sur ses lèvres et l'embrasser avec toute la fougue dont j'étais capable. Son corps bloqué entre la porte et le mien, je me frottais sensuellement à lui, mue par un ardent désir .. Ma langue jouait avec la sienne, la taquinait, l'enlaçait, pendant que mes doigts effleuraient lentement sa double virilité qui me faisait follement envie .. Nos langues se dénouèrent et nos lèvres se quittèrent, me permettant de lécher sa joue avec tendresse, pour mieux m'approcher de son oreille dans lequel je lui susurrai.
Tu voulais apprendre ? Sache tout d'abord ceci .. Il n'y a qu'un pas entre l'enfer et le paradis, et rien n'est plus exquis que ce passage de l'un à l'autre .. tu verras ❤
Mes doigts remontèrent, glissant sur sa peau, s’immisçant dans sa longue chevelure rousse que je prenais plaisir à caresser .. avant de la tirer vers le bas, l'obligeant à cambrer sa tête en arrière dans un couinement de douleur. J'en profitais pour l'embrasser une dernière fois, mordillant ses lèvres avec douceur. Ma main vint à la rencontre de la sienne, que je dirigeais sur le tissu rose de ma culotte, qui moulait la vulve de mon intimité, laissant ses doigts jouer quelques instants dessus.
Tu sens comme elle est mouillée ? Tu sens comme ta maitresse est excitée ? .. Lèche moi, mon p'tit Theo, viens lécher ta maitresse, comme tout à l'heure .. comme tu sais si bien le faire .. mmmh ❤