Elle avait donc comprit, s’il y avait une chose qui pouvait nuire à son couple c’était juste une chose, la jalousie. Si la jeune femme arrivait à l’éviter, alors l’elfe pouvait dire qu’elle vivrait sans doute une très belle histoire avec son vampire. Elle se contentait de sourire, elle avait fait son devoir c’était tout. Mais comme à chaque fois, qu’elle s’attachait à une personne et que celle-ci partait elle serait triste. Mais elle ne pouvait pas le laisser paraitre. Son but était d’aider toutes celles et ceux qui en avaient besoin et une fois sa tache fini, elle ne pouvait pas les garder avec elle, surtout que dans le cas de la lycante, elle avait quelqu’un qui l’attendait. Elle s’attendait à un merci. Mais pas à ce qui allait suivre.
Elle se laissa doucement lécher l’oreille, hum, c’était un délice. Apparemment le ton de la suite était donné, la jeune lycante voulait que l’elfe ait elle aussi un orgasme. Que pouvait-elle faire contre les si douces caresses de son amante. Rien, rien d’autre qu’apprécier le contacte de la douce langue sur ses tétons fièrement dressés. Ce muscle si doux avait le don de d’exciter l’elfe. C’était tout juste divin et le pire restait à venir. Sentir la jeune femme descendre sur son ventre, caressait doucement son nombril avait quelque chose de vraiment excitant, c’était tout juste divin. Elle avait vraiment progressait entre temps.
Le point le plus élevé de l’excitation de la jeune femme fut rapidement atteint. Sa fleur intime était maintenant totalement trempée. Il fallait dire que la langue de la jeune femme sur son intimité n’y était pas pour rien. Ce muscle serpentant doucement dans son temple secret était magnifique. Elle caressait doucement la chevelure de son amante alors que celle-ci se consacrée à son plaisir.
Elle gémissait maintenant, ne pouvant s’empêcher d’en vouloir plus. Elle adorait cela. Oui, qu’elle dommage que la lycante ait déjà un amant, elle aurait eut un si beau avenir ici. Enfin, cela n’empêchait pas l’elfe d’apprécier ce traitement.
-Oui… Oui ma belle… Continue s’il te plait… Tu … Tu me fais tellement de bien…
Elle récupéra doucement une des mains inactives de la jeune lycante et la guida tranquillement vers son intimité mais d’abord, elle laissait cette main baladeuse sur son corps. Elle guidait celle-ci, lui donnant alors le rythme des caresses qu’elle désirait. Elle était toujours un peu directive, mais d’un autre coté, il fallait bien que l’elfe compense son expérience avec la louve. Surtout que la jeune humaine ne semblait pas trop se plaindre du fait que l’elfe la prenne en main. Elle eut finalement un petit sourire avant de demander à la jeune femme entre deux gémissements.
-Ma belle… Je vais bientôt… Je vais bientôt venir…
Il n’avait fallut que peut de temps pour que l’elfe ait envie de venir, cela était en partie du à sa nuit avec sa compagne. L’excitation avait beau être descendu entre temps, son corps restait cependant sensible aux caresses de la louve.