Nom: Umiso
Prénom : Katria
Surnom : Anciennement Tempête Verte, surnom qui n'a plus lieu d'être ni même de fait réel sur lequel s'appuyer.
Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :
Une chevelure qui cascade sur ses épaules quand elle n'est pas nouée, d'une couleur changeante qu'elle tente toujours d'harmoniser avec sa tenue, chose difficile étant donné que la malédiction semble... capricieuse. Une tête bien faite, des très fins traits qui s'assemblent avec une grâce brute bien que les rictus incessants de Katria les déforment à longueur de temps, elle sourit sans cesse. Jamais un seul instant, son sourire ne s'efface de ses lèvres, bien qu'il se fasse plus discret ces derniers temps. Ses yeux ont hérité d'une couleur balançant entre le bleu et le mauve sans jamais que l'un ne prenne le dessus sur l'autre et dans lesquels se mêlent malice, folie et une certaine joie de vivre. Ses trois aspects dansant dans l'iris de ses yeux toujours à l'affût d'un mouvement, d'un événement, d'une chose à ne pas rater.
Au sommet de son crâne, deux oreilles félines qu'elle ne montre que rarement, cachées derrière un large chapeau dont elle ne se sépare pas et qu'elle veut pour le moins discret... discret, selon ses goûts... Plus discret que son ancien couvre-chef dans lequel était brodée une large tête de mort.
Légèrement plus petite qu'une humaine et à la musculature à peine travaillée, Katria ne semble pas être une force de la nature mais compte bien davantage sur son incroyable agilité pour les tracas de la vie quotidienne. La déesse qui l'a créée ne semble pas l'avoir délaissée de charme : Des courbes harmonieuses et charmantes mais qui n'en imposent pas pour autant, restant dans la normalité. Sa vie n'en a pas pour autant épargné son corps qui compte un certain nombre de balafres et cicatrices en tout genre : Eraflures, impacts de balle et autre joyeuseté dont une cicatrice encore douloureuse puisque infligée par un dieu en colère et dont elle rêve de pouvoir se venger.
Pour sa tenue, la pirate a finalement laissé tomber ses vieux vêtement rapiécés et presque éthérés par des tenues de corsaire, rien de forcément discret mais qui attire toujours moins d'ennui qu'une large tête de mort.Cependant, jamais elle ne se sépare de son chapeau et de son sabre fétiche qui porte son propre nom : Umiso.
Caractère:
Le caractère de cette jeune femme est un mélange complexe de nuances et de contrastes. A la fois remplie d'énergie et capable de flemme à ne plus l'en faire bouger de son siège pendant des heures, quitte à en mourir de soif. Katria ne semble jamais perdre sa joie de vivre, enjouée pour un rien, curieuse comme personne, elle mène une vie d'aventure dans le but de découvrir chaque jour, de nouvelles merveilles de ce monde. Eternelle positive. Malgré cette joie et cette chaleur qu'elle dégage, elle n'en reste pas moins une pirate : Cruelle, vile et prête à tout pour s'accrocher à la vie, même aux pires coups bas. La lueur de folie qui brille dans ses yeux n'est pas une illusion.
Habituée à chercher l'aventures, comme les ennuis, la jeune pirate ne peut résister longtemps à une situation intrigante, quitte à se jeter dans la gueule du loup, sa curiosité étant son seul défaut. (Selon elle.)
Espiègle et joueuse, la jeune pirate se fera souvent taquine et moqueuse et aux mimiques et gestes parfois provocateurs. Elle aime jouer, quelques soient les risques.
Cependant, les quelques mois passés sur la terre ferme ont sacrément entamée sa soif de danger et la jeune femme est à présent capable d'une certaine prudence. (Bien qu'elle soit toujours considérée comme téméraire voire folle par la plupart des gens.) Prudence relative donc...
Histoire :
Langouste Royale : Un bateau au milieu des flots, un vaste équipage de pirates bercés par des rêves aussi fous que variés, incapables de rester au même endroit plus de quelques jours, toujours en quête de nouvelles villes, de nouveaux plaisir et de quelque trésor illusoire. Tel est le milieu dans lequel la jeune Katria a grandi, née sur le bateau même, elle y a vécu toute sa vie durant.
Fille du capitaine, elle a dû faire ses preuves comme tout le monde, dans ce monde hostile qu'est celui de la piraterie. Jeune femme prometteuse, elle a attiré les regards et gagné le respect de ses pairs. Femme de caractère, elle a fini par obtenir ce qui lui revenait de droit : Le commandement du "Langouste Royale".
Voilà plus de deux ans que la jeune femme commande à son équipage, véritable furie des mers, ses hommes la surnomment même la "Tempête verte", en raison de son caractère et de sa chevelure qui s'agite dans tous les sens lorsqu'elle hurle ses ordres en courant à travers tout le bateau lors des puissantes tempêtes ou batailles marines. Malgré ses compétences incontestables, des murmures naissent au sein des pirates, la jeune femme se montre trop improbable, trop capricieuse et mortelle pour les siens, incapable d'entendre raison, nombre des siens tombent lors d'exploration d'île trop hostiles ou de simples bagarres de taverne créées par leur capitaine trop joueuse.
Deux mois à peine après la naissance des premiers murmures et des premières rebellions, la tension monte entre le capitaine et ses hommes malgré les exemples et les balles tirées sur les marins réticents à obéir. L'équipage fait halte dans une ville et là, quelque chose explose, l'un des hommes de Katria ayant rassemblé suffisamment des siens sous son autorité décide de faire ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps : Sortir de la tempête.
"C'est bien malheureux, j'aurais voulu encore explorer cette île, cela m'avait l'air prometteur puisque dangereux..." La jeune femme explose d'un rire bruyant mais bref, avant de prendre une mine boudeuse. "Mais il a fallu que vous mangiez tous pour deux, voire trois, hein ? Alors nous devons ENCORE nous arrêter pour faire le plein de vivre ! Et d'ailleurs, qui s'en charge ?"
Elle se retourne alors vers ses compagnons, qu'elle jauge du haut de son tonneau. Ses hommes sont rassemblés dans un attroupement serré, leur air sombre ne présage rien de bon, et même la jeune femme parvient à la remarquer. Elle se gratte alors la tête et continue dans un sourire. "Vous avez si faim que ça ? Ou alors vous allez ENCORE vous plaindre pour un ou deux morts ? Les hommes qui veulent vivre des aventures ne manquent pas ! Il suffit de crier que nous recrutons et... Et puis... les risques du métier, tout ça, hein ?"
Soudain, l'un des marins se détache du groupe, sabre à la main, la mine encore plus sombre que celle de ses compagnons d'armes, il s'approche du jeune capitaine, le regard planté dans le sien et déclare d'une voix qui ne laisse pas d'espoir de réponse ou de réplique : "Tu t'en vas, nous n'allons pas tous mourir pour toi, il en a été décidé ainsi, tu n'es plus notre capitaine."
Aussitôt, la jeune femme saute de haut de son tonneau, venant se placer devant le rebelle, presque deux fois plus grand qu'elle, l'obligeant à relever la tête pour lui parler, un sourire aux lèvres. "Ah oui ? Mais JE suis le capitaine et JE décide de ce qui se passe sur MON navire et vous ne pouvez pas me dégag... Eh !" Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, le marin saisit son ancien capitaine par la taille, l'empoignant de toutes ses forces pour la balancer par dessus bord. L'homme y ayant mis toutes ses forces, la jeune femme passe au dessus des quelques mètres d'eau qui séparaient encore le bateau du quai, retombant habilement sur ses pattes.
"Bon, d'accord, vous pouvez faire ça ! Mais... mais... Attendez, je n'ai même pas ma longue-vue !" La jeune Katria regarde alors son propre navire s'éloigner d'elle, un léger sourire aux lèvres, presque amusée, elle se retourne alors, découvrant cette nouvelle ville, cette nouvelle vie et aventure. "Bon, je me demande à quoi ressemble la taverne du coin..."
C'est ainsi que la pirate mis pied à terre pour un long moment. Et bien qu'elle ne soit plus Capitaine ni même vraiment pirate, (Chose difficile sans bateau.) ses aventures ne s'arrêtent pas là puisqu'au contraire, elle n'a véritablement pas le temps de souffler une minute que déjà, on la déleste de sa bourses...
"Charmant, charmant endroit.... REVIENS ICI TOUT DE SUITE !"
Si la suite de sa vie est floue et probablement encore en mouvement, la jeune chatte se laissa toujours guider par son sabre maudit, arme qui ne semble avoir qu'une envie : Tuer son possesseur avant de passer au suivant.
Rencontre avec des dieux, tâches les plus dangereuses les unes que les autres, châtiments divins, malédictions et vols de reliques eurent tôt fait de changer la jeune chatte, elle garde d'ailleurs les séquelles de ces nouvelles aventures : Sa chevelure enchantée, changeant de couleur et de taille selon son humeur ou encore une large trace de griffes sculptée dans son dos. C'est pourquoi, elle semble décidée à tourner la page et à se faire remarquer légèrement moins, ayant troqué sa tenue de pirate pour une tenue légèrement plus... honorable, faisant plus penser à celle d'un corsaire honorable. Fini les têtes de mort et les flasques de rhum.
Cependant elle s'entête à garder son sabre maudit, après tout, la vie serait moins amusante sans tous les dangers qu'il lui offre, non ?
Situation de départ : Katria a passé sa vie sur un navire pirate... Donc... hein, d'accord.
Autres : Elle possède toujours son sabre maudit, capable de la faire tomber ans des tourbillons d'ennuis mais dont elle n'arrive pas à se séparer. Comme tout pirate, elle possède encore une arme à feu qu'elle garde caché sous cette vêtement, toujours chargée. Elle est, suite à l'exploration hasardeuse d'un temple, maudite. Du moins, c'est ce qu'elle prétend puisqu'en réalité, le seul changement visible et sa capacité à changer la couleur de ses cheveux sans vraiment le faire exprès.
Comment avez vous connu le forum : Euh... Un pur hasard, un lien partagé par un ami pour me montre ce qu'était un hentai "Furry", puis, en voulant quitter la page, mon regard et ma curiosité ont été attirés par le mot "RPG", tout en bas et... j'ai cliqué. Si, si, c'est vrai.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je peux bien le crier dans ma rue mais... je doute que ça marche.
Dernier mot : Pardonnez les éventuelles fautes, il est tôt mais tard pour moi. Et je vais me coucher juste à l'instant. Et merci d'avoir lu jusque là ! Si vous savez lu tout ce qu'il y a avant, bien sûr.
Edit : Rajout de quelques mots dans le caractère.
Edit2 : Refonte légère du personnage et mise au point.