Il ne pouvait le nier, il avait toujours apprécier discuter avec Héra. La déesse mère etait bien plus intrigante que ses sœurs, et bien plus intelligente que son père. Elle etait le mal qui se lie au bien, l'avantage de l'un, la puissance de l'autre. La preuve en etait, ce camouflage auprès des humains, un endroits ou peu d'Olympiens auraient pensé la trouver, hormis Arès, curieux de nature, et espion de naissance. Mais quel plaisir que de se frotter a elle, qui réussi a faire trembler le vieux, lors de leurs scène de ménage mémorable sur Olympie. Seulement aujourd'hui, elle etait en position de faiblesse, un atout de poids pour le Dieu de la guerre qui tenait une nouvelle chance de mettre a mal, celle qui avait autrefois main mise sur le royaume des cieux.
Mais alors qu'il s'attendait de nouveau à un assauts de paroles inutiles, un flots de vocabulaires dérisoires, elle prouva encore une fois qu'elle etait la seule capable de le surprendre. Elle baissa les armes, si vite... Mais pour en sortir de nouvelles. Son charme etait son atout premier, et elle savait en jouer bien mieux que toutes les autres. L'expérience et le savoir faire... Sa robe se modula a volonté, pour ne laisser qu'une mince parcelle sur le corps, laissant apparaitre cette peau de nacre qui pouvait faire chavirer n'importe quel humain.
Mais la belle avait encore une once de jugeotte en elle... Et sa question fit sourire le Belliqueux, qui resta un long moment a la contempler, posant ses yeux azurs sur chaque centimétre de cette peau douce et fine...
Il se redressa alors de toute sa hauteur, imposant sa stature, et approchant comme un lion de sa proie, il la consultat du regard, comme cherchant si elle n'avait vraiment pas deja deviné la réponse... Mais arrivé prés d'elle, le Dieu s'arreta net.
"N'aurait tu donc pas deviné, Mére?"
Souriant, comme un carnacier devant sa viande du jour, Arès pose sa main sur le haut du corset, le serrant de sa poigne de fer.
"Te faire regagner Olympie, faire en sorte que tu redevienne une reine aura un prix trés lourd, mais je sais que tu es préte a tout pour ton statut..."
Il laisse la phrase en suspens, voilant la laisser reflechir quelque peu aux consequences de sa proposition, mais avant qu'elle ne puisse réagir, la main tira violement le corset, offrant une vue immanquable sur sa poitrine généreuse...
"Ceci sera le prix... Tu deviendra Mienne. Pas au sens que tu le crois, mais bien le sens premier... Ma chose, mon jouet, mon délice. A chacun de mes appels, tu sera là, tu ne pourra me dire non, quel que soit mon caprice du jours... Une esclave, secréte, passionelle..."
Le sourire qui ne quitte plus son visage trahit son amusement, et son envie de la voir jouer ce role la. Se reculant lentement, il attend, patient, la réponse de la belle... Mais quel autre moyens aurait elle? Il rit doucement, s'emerveillant de cette attirance qu'il eprouve pour celle, qui fut durant un temps, Reine d'Olympe.