Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ravage au cimetière de l'Ordre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

Créature

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 30 dimanche 30 mai 2010, 12:51:28

L'intervention de Sandji mis de l'eau dans le gaz. Faut dire qu'un barjot aux dents en pointe comme un requin au vêtements tachés de sang, manipulant une pelle c'étais quand même inédit dans un cimetière. Surtout que Sandji envémina les chose pour Aïka en lui parlant comme un partenaire.

Le chef des paladins décidément trés con et pensant que sandji et Aïka était des profanateurs de tombe sataniste et canibale cria en colère...


" EMPAREZ VOUS D'EUX ! "

Cette fois les deux garde qui encadrèrent Aïka se saisirent d'elle fermement et tentèrent de la menoter tandis que le reste du groupe braquèrent leur armes à feu sur Sandji.

Pendant ce temps Mean attégnis en cassant et dégageant de la roche dans une sorte de mausolé trés ancien et antique. Le masque Maudit soudé à lui semblait sentir comme une énergie magique et il semblait être attiré par cette énergie comme un pappillion de nuit à une lumière.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 31 dimanche 30 mai 2010, 14:52:18

"Sandjiii !"

Cria Aika sur le bord de l'exaspération alors qu'elle écrasait son pied dans la figure d'un des paladins de l'ordre, lui faisant sauter quelques dents et le projettant a une vingtaine de mètres d'elle, faisant sauter les menottes dans les airs alors qu'elles échappaient des mains du paladin incriminé et qu'Aika les saisissait et les rangeait dans sa besace. Ca pourrait être utile quand ils auraient attrapé Mean, avec un truc pareil ils pourraient l'affaiblir, lui passer les menottes, et ne pas le voir se régénérer. La voleuse attrapa Sandji par le col et se mit a décamper avec lui. Il vallait mieux pour eux qu'ils ne soient pas là lorsque le monstre referait surface, qui plus est un paladin de l'ordre n'était pas un adversaire avec lequel il fallait se fritter, avec tous leurs pouvoirs magiques et leur résistance hors du commun ils étaient tenaces, et complètement fanatisés.

"Il faut se replier immédiatement ! Ces gens ne comprendront rien, et si nous les affrontons il y a de grande chances qu'ils l'emportent, je n'ai pas envie de finir en sang, que ce soit libre ou dans une de leur cellules !"

Les combattre serait une perte de temps. Pour le moment ils devaient se replier. Le plan d'Aika s'échafauda rapidement dans sa tête : Disparaître, se faire discret et surveiller les allées et venues de l'église. Elle ne pourrait pas piller le reliquaire alors qu'elle était repérée, en revanche dès que Mean sortirais il créerais assez de trouble pour envoyer une petite armée a ses trousses, laissant la voie libre pour une investigation en profondeur

"Ecoute moi Sandji, il faut se cacher de ces types, je te dirais la suite de mon plan une fois que nous serrons en sécurité !"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 32 samedi 12 juin 2010, 18:13:28

Avant même qu'il n'ait pu poser un pied sur l'échelle, la voix du paladin retentit juste derrière lui. Décidément, ces idiots commencaient à l'ennuyer à force de toujours l'arrêter dans son élan, et c'était même plus que contraignant: à force, Mean allait récupérer de ses blessures le temps qu'ils se débarassaient des fanatiques.

" Rrraaah ! Toi, le gros ! SANDJIGA BUSTER ! "

Sans même écouter Aïka, il fonça droit vers un des paladins, sur lequel il sauta sur la tête et lui attrapa le cou avec les jambes, le lui craquant presque en tournant autour de lui ainsi arrimé, il finit sa rotation en tenant la tête du paladin, et donnant un coup vers l'arrière il réussit a faire faire un salto arrière aux antagoniste, écrasant le paladin au sol dans cette prise de catch spectaculaire, que même les mexicains ont du mal de reproduire.

" Par là ! "

Il repoussa violemment un autre paladin, l'envoyant se coucher contre l'autre qui venait tout juste de se faire étaler, il avait crée une ouverture et leur permettait de ficher le camp de l'autre côté, s'échapper par l'égout était inutile car ils boucheraient les sorties aussitôt. Et puis comme Aïka semblait s'être préparée avant, elle allait sûrement leur trouver un nouvel itinéraire pour aller vaincre Mean... Mais avant même qu'il puisse continuer sa bataille, une main lui attrapa le col du manteau et l'embarqua vers une autre direction, de toute manière l'une comme l'autre ils s'éloignaient des paladins.

" Mmmmhhf... Sandji pouvait très bien les calmer tout de suite, ils ne font pas le poids face aux techniques de El Gigante ! Sandji les as vues à la télé ! "

Il devait probablement parler de la technique de catch de tout à l'heure, apprise en regardant les match le vendredi soir...Plus loin se trouvait une suite de bâtiment chacun plus élevé, formant une sorte d'escalier qui les mènerait hors de vue des paladins, juché en haut d'une chapelle.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravage au cimetière de l'Ordre

Réponse 33 jeudi 17 juin 2010, 21:43:28

-Hj-Désolé du retard-Hj-

Aika ne savait pas ce qu'était une Télé, mais elle savait une chose : Ne jamais rester avec des paladins de l'Ordre Immaculé assez longtemps pour s'organiser et lancer une contre attaque, ou appeller des renforts. Il fallait fuir, ultimement ils finissaient par gagnés, ils étaient plus nombreux, mieux entrainés et ne feraient certainement pas de cadeau comme ils étaient en train de leur faire. Oui, Aika considérait que ce que faisait Sandji a ces paladins était gentil comparé a ce que leur ferait Mean si il les trouvait. La voleuse gémit en voyant Sandji retourner dans les catacombes

"J'ai un mauvais préssentiment !"

Cria t'elle avant de le rejoindre, c'est vrai que c'était le choix le plus logique, ils avaient le plus de chance de perdre les paladins ici, mais le risque de tomber sur Mean était grand, comme ceux d'une chatte, les yeux d'Aika s'habituèrent a la lumière et se mirent a regarder dans les directions adjaçantes...Elle suivit Sandji jusqu'a l'escalier vers le haut de cette chappelle...Ok ils étaient en hauteur, mais ça ne voulait rien dire face a l'ordre Immaculé, elle se tourna vers Sandji et cria

"E"t maintenant?!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :