Avant même qu'il n'ait pu poser un pied sur l'échelle, la voix du paladin retentit juste derrière lui. Décidément, ces idiots commencaient à l'ennuyer à force de toujours l'arrêter dans son élan, et c'était même plus que contraignant: à force, Mean allait récupérer de ses blessures le temps qu'ils se débarassaient des fanatiques.
" Rrraaah ! Toi, le gros ! SANDJIGA BUSTER ! "
Sans même écouter Aïka, il fonça droit vers un des paladins, sur lequel il sauta sur la tête et lui attrapa le cou avec les jambes, le lui craquant presque en tournant autour de lui ainsi arrimé, il finit sa rotation en tenant la tête du paladin, et donnant un coup vers l'arrière il réussit a faire faire un salto arrière aux antagoniste, écrasant le paladin au sol dans cette prise de catch spectaculaire, que même les mexicains ont du mal de reproduire.
" Par là ! "
Il repoussa violemment un autre paladin, l'envoyant se coucher contre l'autre qui venait tout juste de se faire étaler, il avait crée une ouverture et leur permettait de ficher le camp de l'autre côté, s'échapper par l'égout était inutile car ils boucheraient les sorties aussitôt. Et puis comme Aïka semblait s'être préparée avant, elle allait sûrement leur trouver un nouvel itinéraire pour aller vaincre Mean... Mais avant même qu'il puisse continuer sa bataille, une main lui attrapa le col du manteau et l'embarqua vers une autre direction, de toute manière l'une comme l'autre ils s'éloignaient des paladins.
" Mmmmhhf... Sandji pouvait très bien les calmer tout de suite, ils ne font pas le poids face aux techniques de El Gigante ! Sandji les as vues à la télé ! "
Il devait probablement parler de la technique de catch de tout à l'heure, apprise en regardant les match le vendredi soir...Plus loin se trouvait une suite de bâtiment chacun plus élevé, formant une sorte d'escalier qui les mènerait hors de vue des paladins, juché en haut d'une chapelle.