٭٭Nom٭٭
Indisponible (voir histoire)
٭٭Prénom٭٭
Indisponible (voir histoire)
٭٭Surnom٭٭
Gumi, Briseuse de chaine, l'Ombre tueuse , la suite est longue.
٭٭Âge٭٭
Au vue des rares témoignages, 15 ans en apparence.
٭٭Sexe٭٭
Hermaphrodite, cette information a coûté la vie à plus d'une centaine d'espions.
٭٭Race٭٭
On sait qu'elle est humaine, mais certaine source nous dises qu'elle serait une Esp.er
٭٭Orientation Sexuelle٭٭
Elle n'éprouve aucune attirance envers les deux sexes.
٭٭Description physique٭٭
Elle a un teint assez clair qui serait une preuve comme quoi elle serait une métis entre une tekhane et une personne de Nexus. Gumi a les cheveux mi-long, tombant au niveau des épaules et d'une couleur émeraude, ses yeux sont aussi verts. Elle est assez grande et mince, ce que l'on nomme familièrement une grande perche. Vous vous doutez bien qu'elle contrôle son poids, mais elle est particulièrement légère pour son âge et sa taille.
Elle possède des bras fins et allongés, tout comme ses doigts, quant à ses jambes et ses pieds on peut faire la même constatation. C'est une humaine qui a une apparence frêle, mais qui cache bien son jeu.
٭٭Psychologie٭٭
Elle ne montre pas ses sentiments, c'est à croire qu'elle est une machine, quand on se permet de la saluer, elle ne se rend même pas compte de votre présence, par contre faites lui un coup bas et vous serez sûr que votre cadavre pourra être découvert le lendemain avec des pièces à convictions mettant vos relations dans de beaux draps.
Ce n'est pas une fille loquace, elle parle rarement, voire jamais. Elle se garde de faire des jugements, restant aux faits, ne se permettant pas un seul instant de laisser son esprit divaguer et relâcher son attention.
٭٭Histoire٭٭
Les archives ayant brûlés, comme par hasard, il nous est impossible de savoir l'histoire de Gumi. Cela dit des témoignages permettent de se faire un idée assez vague de qui est Gumi. De part sa manière de dominer par la parole, on peut en déduire qu'elle a reçu une éducation de bourgeoise, Ce que l'on est sûr c'est qu'elle doit avoir eut huit soeurs, étant la cadette, il n 'y a aucune trace de possible parents, sans doute sont-ils mort à la naissance de Gumi, car elle n'en garde aucun souvenir.
Elle vivait assez bien dans son enfance, jusqu'à ce qu'un esclavagiste se mette en chasse de ses soeurs,les capturant une à une, l'enfant qu'était Gumi pressentit le danger, son pouvoir s'éveillant légèrement avant de se rendormir. Elle partit dans la forêt la plus proche et se fit recueillir par une elfe, elle entretenu par la suite une relation d'abord amicale, devenant plus intime, jusqu'à tomber amoureux de celle qui c'était occupé d'elle.
Le cadavre de l'elfe fut découvert un mois plus tard et Gumi sortie de cette expérience meurtri au point qu'elle refuse toute relation similaire, puis elle entendit par des rumeurs que l'étalage de Don avait de nouvelle acquisition, prudemment, elle y alla et vit ses soeurs, dès lors elle voue une haine envers Don.
Elle s'entraina dans le plus grand secret, allant dans les endroits les plus reculé, puis une fois prête, elle partie rechercher ses soeurs, le temps qu'elle trouve les adresses de tout les maîtres et maîtresse de ces dernières, elle eut le malheurs de découvrir que cinq étaient morte sous le joug de leurs acheteurs, sous la haine elle tua les tortionnaires dans d'atroce souffrance, les faisant supplier pour leurs vies et leurs arracher le coeur, comme symbole du déchirement que cela avait été pour elle d'avoir eu à confirmer le décès de cinq de ses soeur.
Les trois autres étaient en vie, mais Gumi eut très mal en les entendant dire que leurs petites soeurs était morte et qu'elles préféraient servir leurs maîtres. Gumi se sentit faible et prit le choix de tuer ses soeurs pour qu'elles n'aient pas à vivre davantage en tant qu'objet, elle prit soin de les tuer de manière rapide et sans douleur, transportant les corps dans un sanctuaire naturel pour les enterrer dignement.
Elle attendit un mois près des tombes qu'un jugement divin la frappe, ni'mporte quoi qui puisse la tuer, mais son souhait ne se réalisa pas.
Elle se mit un but dans son existence, tuer Don, le faire souffrir autant, non, plus que ce qu'elle avait du endurer, le voir à terre suppliant pour vivre et lui laisser comme dernière vision un regard froid avant que sa tête ne roule au sol. Elle allait se venger de cet esclavagiste qui avait souillé l'âme de ses soeurs en les transformant en objet de plaisir, rien que cette idée la dégoutait.
Gumi entendit des rumeurs comme quoi il y avait une révolution en marche, elle ne devait pas avoir lieu, sinon sa cible risquait de partir dans une endroit où elle ne pourrait pas le retrouver, elle s'en fiche que l'esclavagisme continue, que le monde sombre dans l'anarchie la plus complète, tout ce qu'elle veut c'est trouver Don et lui faire gouter à sa vengeance. Il fallait cela dit se faire remarquer pour l'attirer à elle et le tuer.
C'est ainsi que, depuis un moment, Gumi sème la pagaille et tue quiconque la gêne dans sa vengeance, que cela soit révolutionnaire ou conservateur.
٭٭Capacité mentale٭٭
Gumi est douée d'une facilité naturelle à analyser la situation et trouver des solutions, ce qu'elle lit, entend et écrit restera toujours gravé dans sa mémoire. De plus elle est assez intuitive.
٭٭Capacité Physique٭٭
Elle ne paie pas de mine, mais sous son apparence frêle se cache une agilité, une rapidité et une discrétion qui ont fait sa triste renommée.
٭٭Capacité surnaturelle٭٭
Elle possède un pouvoir latent. Pouvoir connaître tout d'une personne en voyant son visage, en regardant une photo ou en sachant son identité.
٭٭Capacité autre٭٭
Elle est paralysée par le parfum des cerisiers en fleurs, tout comme celui du lys et du lilas.
Elle atteinte d'aphanisis, ce qui se traduit par une absence de désir sexuel.
٭٭Situation initiale٭٭
On peut estimer qu'elle est vierge des deux sexes, quand à sa connaissance, encore faudrait-elle qu'elle montre ce qu'elle possède.
٭٭Armement٭٭
Elle possède un
naginata et trois
saï٭٭Vestimentaire٭٭
Elle porte des tenues cachant un maximum son corps, mais possédant des ouvertures pour pouvoir permettre aux textiles d'avoir un maximum de souplesse pour ne pas entraver les gestes de Gumi. Elle porte une longue écharpe noire, qu'elle utilise pour cacher son visage, ne laissant que deux pupilles émeraude à la vue des autres.
Doublette de Juliette MacDonald
Gumi acquiert de la puissance et une apparence des plus charmante, mais cela a un prix.