Don soupira et haussa les épaules avec sarcasme, ne se départissant pas de son sourire d'ange. Il regarda Amy rougir avec plaisir lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle avait pris du plaisir a ce qu'il lui avait fait ressentir. Cette petite allait être une esclave parfaite, il le sentait déjà de là où il était, et il n'aurait aucun mal a la faire rejoindre sa doctrine. Elle était jeune, naïve, façonnable, et bientôt elle serait un produit de luxe qu'on s'arracherait. Sauf si Don considérait garder la fillette sous sa houlette pour lui faire donner naissance...Ah, tant de possibilité. Il était sur qu'Amy serait parfaite dans son rôle, celle de l'esclave.
Don eut un petit rire mesquin au refut de la jeune fille et se redressa pour lancer a Amy avec stature, s'imposant par sa taille.
"Moi fou?Je suis surement l'homme le plus sain d'esprit que tu as rencontré jusque là. Je détiens la vérité et c'est comme ça que tu me remercie d'essayer de te l'apprendre?"
Lança Don avec un sadisme dépassant les 9000 facilement. Il croisa les bras et regarda la pauvre fille se ratacher encore un peu a la douce illusion que les femmes étaient faites pour autre chose que de le servir dans ce monde. Evidement, il connaissait la vérité, il savait que les deux sexes étaient égaux en tout point...Mais si il arrivait a convaincre du contraire, alors c'était bien plus amusant pour lui.
Don s'avança vers Amy et lui balança
"Mais cette question était réthorique. Si tu ne m'aime pas maintenant, tu m'aimeras une fois que j'en aurais fini avec toi. Il serait bien plus profitable pour toi de me faire confiance."
Il se rua soudainement sur elle et l'attrapa par le bras avant de l'attirer contre lui avec force...La plaquant contre son torse, passant ses main sur ses hanches avant d'empoigner sa poitrine naissante.
"Je t'ai peut être menti pour t'attirer ici, mais mes mots sont la vérité pure."
Mentit t'il encore
"Tu es faite pour ça."
Fit il alors qu'il caressait le corps d'Amy et que son sexe passait encore sur l'entrejambe d'Amy pour l'exciter a nouveau
"Alors?Ne ressent tu pas toutes ces sensations?Est ce que je les invente?Je vais te montrer si je les invente..."
Fit il alors que son extremitait se collait a celle d'Amy et commençait a entrouvrir les lèvres de celle ci...
Et d'un seul coup il la pénétra avec force, abattant son corps en appuyant sur ses hanches et entrainant son bassin pour entrer d'un seul coup violement, de la façon la plus brutale qu'il le pouvait