Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire dans la dentelle ? [PV Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faire dans la dentelle ? [PV]

Réponse 15 dimanche 23 mai 2010, 16:19:35

J'ai gagné Tekhane était plus un cri de victoire qu'autre chose pour Don. Il doutait que celà marche, mais avait réussi a vaincre un adversaire considérablement plus fort que lui et par la ruse, c'était une victoire pour le marchand d'esclave qui avait écrasé l'inécrasable, un peu comme un loup savourait sa victoire contre un T-Rex avant de s'appreter a faire un festin pour plusieurs mois sur son corps. Souriant avec délectation, l'esclavagiste la laissa répondre d'un air blazé. Tout avait été blazé pendant leur échange, même lorsqu'elle était sur l'établi avec la tronçonneuse, mais il avait esperer que la mise hors service de son bras la rende un peu plus locace...Bah, ça allait se faire, patience...

Cette façon de se moquer de son agresseur comme si il n'était rien, c'était de l'arrogance pure ou ça ne l'était pas. Mais celle ci n'allait pas durer plus longtemps. Et il allait y veiller...Personnellement. Prenant Eleindra dans ses bras, il la sortir du garage pour rentrer dans la batisse en elle même et ouvrit une porte en fer qui se referma a son passage pour descendre un escalier dans le noir, a petits pas a cause de la coupure de courrant, mais réguliers. Quelques secondes plus tard la piece s'éclairait, Don venait d'allumer un gros paquet de bougies.


"Est ce que tu ne trouve pas ça plus romantique maintenant, Tekhane ?"

Lui lança t'il avec un ton mievreux alors qu'il l'empoignait par le décolleté

"Regarde moi ça tes vetements sont dans un piteux état, tu n'en aura plus besoin là où tu va."

Fit il en arrachant les vetements d'Eleindra un par un, la laissant nue sur la table d'opértion.

-Hj-Description s'il te plait^^-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Eleindra

E.S.P.er

Re : Faire dans la dentelle ? [PV]

Réponse 16 lundi 24 mai 2010, 01:31:27

Il pouvait l’être content Don de l’avoir eut, si elle avait su elle lui aurait certainement tranché la tête sans vergogne. Mais non, elle avait préféré partir comme si de rien n’était…sans se douter que ce n’était pas dans le projets de l’esclavagiste. Plus que de lui en vouloir à lui, elle s’en voulait à elle. Il la porta jusqu’à ce qu’elle pensait être le sous-sol de la bâtisse. Vu qu’il faisait bien noir, la demoiselle voulue se servir de sa vision nyctalope. Elle ne vit que le noir, elle se demanda si la décharge avait pu avoir un impact sur son pouvoir, ne faisant pas le rapprochement entre Don et cette perte.

Une fois arrivé dans la salle, elle se retrouva de nouveau sur une table de torture mais sans être attachée, mais en même temps, vu son état ce n’était pas bien grave. Elle regarda l’esclavagiste allumer toutes les bougies. Il lui demanda si elle trouvait l’ambiance romantique…ben voyons. Puisqu’il se moquait…

- En fait, manque plus qu’une jolie musique de fond et ce serait parfait…
 
Le commentaire sur ses vêtements fit naître un sourire sur le visage de la pauvre fille. Et puis sur ces entrefaites Don s’attaqua à ces mêmes vêtements. Il ne fit pas dans la dentelle non plus à ce moment là. Arrachés à leur propriétaire comme de vulgaires morceaux de tissus. Il commença par son haut, avant l’impact c’était un joli chemisier rouge sang parfaitement ajusté a sa morphologie, qui vola quelque part dans la pièce. Il fut suivit de très prêt par la jupe noire, offerte par Don himself d’ailleurs, qui était suffisamment fendu sur le coté pour laisser voir la jambe élancée de la jeune femme. Eleindra pensait qu’il daignerait au moins lui laisser ses sous-vêtements qui n’avaient étrangement pas souffert. Non, il préféra ôter le soutien-gorge et le string en dentelle rouge…la laissant complètement nue. Ce qui ne gênait pas plus que ça la jeune femme qui n’avait pas de pudeur à ce niveau là…aussi soupira t’elle.


Répondre
Tags :