Un petit sujet, pour savoir quelle genre de personne votre perso préfère, autant sur le plan mental que physique. Après, tout dépend de la conception de l'amour chez votre perso et/ou de l'image que votre perso a de la personne avec qui il souhaite passer le reste de sa vie.
Bon après y'en a qui ont des préférences, sans pour autant rester fidèle à leur idéal... Parce que se sont des libertins, hein... Qu'ils ne peuvent pas rester fidèle... Hein... *rage, rage, raaaage!*
Pour Théo... Déjà, il préfère ce qui est humain.
Physiquement, il est du genre à préférer les blondes pâles, et surtout pas artificielles. Il préfère avoir quelque chose de bien, et de vrai, que quelque chose de super bien et de faux. Sinon, il aime aussi les beaux bruns, mais ça c'est une autre histoire...
Il aime ce qui est élégant, sans sombrer dans le vulgaire. Il préfère aussi les personnes plus petites que lui, car sinon, ça fait bizarre. Théo aime faire le protecteur, donc il apprécie les jeunes filles à l'apparence frêle. Mais, comme la plupart des hommes, il aime les filles vraiment bien foutues, c'est à dire une poitrine un peu plus grosse que la moyenne (sans pour autant tomber dans l'excessif, après c'est un peu... laid?), ainsi que des belles hanches, qui doivent être absolument de la même taille que la largeur des épaules de la demoiselle, car sinon, ça fait... bizarre. (un détail auquel je n'aurais jamais fait attention si Frig m'en avait pas parlé =__=)
Théo n'aime pas la provocation, que ça soit dans le langage, les gestes et autres. Les filles grande gueule et les provocatrices, vous pouvez abandonner, vous n'êtes pas son genre. Il déteste qu'on fasse la morale sur l'alcool et la drogue qu'il s'enfile à longueur de journée, si un jour il fini par se marier, sa conjointe devra fermer les yeux sur ce sujet, ça c'est clair. Et il aime les personnes inventives, un peu dans la marge. S'affirmer est quelque chose de bien, que tout le monde devrait faire, selon lui. Par pitié, ne le bassinez pas toute la journée avec vos petites histoires personnelles, il a horreur de ça. Il veut bien vous aider, vous comprendre, mais les potins, merde quoi. Vive le calme, l'alcool, l'opium, le romantisme, et la musique classique, MERDE !
Et son patriotisme le force à croire que la chasse aux baleines et aux bébé phoques n'est pas si grave que ça, alors ne vous la jouez pas trop militant greenpeace, parce que ça fait partie de l'histoire de son pays.
C'est à peu près tout.
C'est trop con parce que je crois que l'idéal de Théo c'est sa sœur. Enfin je le vois mal avec quelqu'un d'autre.
Bref, à vous !