Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 15 mardi 26 mars 2024, 01:02:29

Il lui faut un petit moment pour arrêter d’éjaculer. Lorsqu’il a terminé, non content d’avoir couvert mon visage de foutre, je sens l’épaisse queue de Souta se poser sur mon visage. Et puisqu’il est là, à portée, je donne quelques coups de langue dessus après avoir avalé tout le sperme que j’avais encore en bouche. Je souris à sa question, me décidant à le taquiner plutôt qu’à chercher une réponse réellement logique.

« Il ne restera plus une goutte dans aucunes paires de couilles de ce bâtiment tu veux dire. »

Et oui, je n’ai pas oublié le reste des gardes qui doivent déjà être bien excités vu les bruits que nous faisons. Enfin surtout le patron, qui se laisse aller comme jamais et hurle de plaisir en démontant le cul de Yor. Mais comme pas mal de monde, il succombe vite au plaisir de se taper Yor et commence à lui éjaculer dessus… mais en bien plus petite quantité que Souta. J’ai clairement tiré le bon numéro de ce côté-là !
Yor quant à elle ne dis rien lorsque celui-ci lui dit qu’il l’aurait bien remplie, gênée par l’énorme bite qu’elle a en bouche et dans la gorge. Mais la situation va vite changer, car maintenant que son cul est libre Mark a visiblement décidé de l’élargir encore plus qu’il ne l’est actuellement.

« Woouuuuh ! »

Yor rit tandis que le type la retourne comme si de rien n’était, commençant même à la traiter comme un jouet. Elle dévore l’énorme bite du regard, se laissant positionner sans opposer la moindre résistance, et ça jusqu’à ce que son partenaire commence à s’enfoncer en elle.

« Ooooh putain oué ! »

Sa poitrine se soulève tandis qu’elle prend de grandes inspirations, subjuguée par la sensation que lui procure ce membre si épais. Il n’a pas besoin de la connaître depuis longtemps pour comprendre qu’en cet instant elle prend un pied fou. Et moi pendant ce temps je continue de donner des coups de langue sur la queue de monsieur, espérant qu’il va rapidement reprendre de sa superbe ou inviter ses amis à me baiser moi aussi !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 16 dimanche 31 mars 2024, 06:31:06

L'annonce de Néa n'est clairement pas entrée dans l'oreille d'un sourd car je vois d'un coin de l'oeil un collègue entrer dans la pièce et se désaper rapidement. Je la garde donc occupée encore quelques petites secondes en me frottant allègrement sur son visage pour lui bloquer la vue le temps nécessaire et une fois le collègue assis à quelques centimètres de nous deux je la fais se retourner. C'est alors qu'une grosse poigne vient se saisir de sa chevelure pour lui coller la gueule sur ses grosses boules.

- Commence par bouffer les miennes.

Une demande qui risque d'être bien compliqué à réaliser pour la pute du soir car la taille des engins ne lui offre que peu d'espoir d'y parvenir. En tout cas il aime déjà sentir ses lèvres et sa langue dessus car il se met à soupirer comme un animal en rut... ou une femme enceinte.

J'en profite alors pour guider mon gland encore trempé dans un mélange de sperme et de salive qui serviront de lubrifiant naturel en direction de sa chatte pour la lui enfiler d'un coup sec en prenant appui avec une main sur le sol et l'autre sur une de ses fesses. Si de son côté Mark y va doucement pour ne pas casser Yor, Nea va prendre tarif d'entrée car je ressors lentement pour revenir lui foutre un second coup de rein sec et faire cogner mes boules contre son clitoris dans la manœuvre.

- Haaan... J'avais encore jamais goûté à un cul pareil.

Dans son coin, Mark parvient à enfoncer sa queue jusqu'à la moitié non sans difficulté. Posséder un truc de ce calibre n'est pas toujours facile car rare sont les nanas à pouvoir se prendre un machin de cette taille sans finir aux urgences. Du coup même lui n'est pas habitué à pouvoir aller au fond des choses.

Après quelques secondes dans son trou chaud et étroit, il se retire pour lui demander de revenir cracher sur sa bite rapidement. Puis il reprend sa place en pressant cette fois plus fort tout lui attrapant un de ses nichons comme prise d'appui. Ses doigts le malaxe de toutes ses forces alors qu'il pousse dans le rectum de la belle salope tout en grognant comme un homme des cavernes à chaque centimètre de plus qu'il parvient à lui foutre.

- Putain de chienne ! Tu vas te la prendre toute entière.

La chose risque de prendre encore quelques instants pour qu'il trouve ensuite son rythme de croisière. Mais une chose est sûre, il ne lâchera pas Yor avant d'y parvenir.

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 17 jeudi 04 avril 2024, 01:01:46

Je crois bien entendre une porte s’ouvrir puis se refermer, mais je n’ai pas l’occasion de voir qui s’est joint à notre petite fête : Souta semble profiter de la situation pour me bloquer la vue avec sa bite, ce qui est à la fois amusant et excitant. Puis le nouveau venu, que je devine peu habillé aux bruits de vêtements tombés au sol que j’ai entendu, vient m’attraper et me retourner avec l’aide de Souta et me fourrer ses couilles en plein visage. Je suis bien sûre plus que ravie de les lécher et les sucer, cherchant tout de même la bite qui va avec pour la prendre en bouche lorsqu’il me laissera faire.

De son côté, Souta semble avoir repris du poil de la bête. Je pensais qu’il se contenterait de regarder ou se reposer pendant que l’autre me fait son affaire, mais non : je sens très clairement sa bite venir se frayer un chemin en moi sans aucune délicatesse, me faisant couiner de plaisir comme la salope qu’il doit m’imaginer être. En même temps jusque là je ne lui ai pas donné tort, et je doute le faire ! Le visage maculé de foutre et une nouvelle bite en bouche, j’encaisse ses coups de rein puissants avec grand plaisir.

Et d’ailleurs, ça semble être la même chose du côté de Yor. Le dénommé Mark la complimente pour son cul incroyable, et à raison : il fait même envie à certaines clientes hétéros qui finissent par se laisser aller à des expériences bi. En tout cas, en plus du côté bien rond et rebondit, il peut profiter de toute la profondeur que nous pouvons offrir…

« Aaaah oui vas-y… je veux m’empaler sur ta bite géante Mark ! »

Oui, clairement, Yor s’éclate. Aucun doute là-dessus, elle se remet même à lubrifier l’énorme queue avant de se la reprendre plus profondément encore. Ce type est monté comme un cheval, et ce n’est pas vraiment une exagération ! Et je vois bien que Yor l’aide à s’enfoncer toujours plus en elle, remontant son bassin lorsque lui abaisse le sien. Je vois même son ventre commencer à se déformer sous la pression, ce qui est un spectacle on ne peut plus excitant…

Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 18 mercredi 10 avril 2024, 17:07:55

Il arrive que les sessions avec les putes dégénèrent car on ne fait recours à elles que dans des circonstances particulières. Un peu comme aujourd'hui en fait. Parfois parce qu'on se fait chier comme des rats morts et que tous les autres moyens de divertissements classiques on été épuisés. Ou d'autres quand les mecs sont tellement chargés que la vue d'une domestique peut les faire dégoupiller. Ce qui est malheureusement déjà arrivé.

Et dans le cas de types comme Mark qui ne sont pas équipés comme le commun des mortels, l'accident est vite arrivé si il ne parvient pas à se contrôler. Heureusement les choses semblent tenir jusque là alors qu'il éclate Yor comme si son cul était le dernier orifice disponible sur toute la planète et que sa queue était possédée par un esprit maudit. La manière avec laquelle il cherche à l'embrocher pourrait plus tendre du film d'horreur que de cul et pourtant les deux semblent y trouver leur bonheur.

Une main qui lui servait à prendre appuie sur l'épaule de la belle salope vient changer pour se placer sur son crâne. La tête de Yor vient donc s'engouffrer dans un coussin qui se trouvait pas loin.

- Urrrrggggh ! Mnnnnnnn !

De la bave commence à s'écouler de ses lèvres pour dégouliner jusque son menton. A se demander qui est en position de force vu que le grand black musclé semble plus souffrir que celle qui se fait enculer par une bite aux dimensions inhumaines.
Le garde du corps n'en est encore qu'aux 3/4 quand il se retire pour souffler et frotter sa tige sur la chatte dégoulinante de sa partenaire qui lui servira de lubrifiant pour repartir de si belle d'une charge plus sèche tout en beuglant et grommelant.

De notre côté, je viens me saisir du cul de Nea pour la maintenir en place afin de me frayer un chemin plus direct au fond de sa petite fente humide qui ne m'oppose aucune résistance jusque là. Difficile de savoir si elle prend son pied ou si elle s'étouffe car le mec en face d'elle se sert de son visage comme d'une serviette sur laquelle il continue de frotter son service trois pièces sans penser une seule seconde à ce qu'elle doit ressentir ou tout simplement sentir. L'odeur doit être assez particulière là-dessous.

Beaucoup des gardes présents ont des fétichismes bien à eux. Le seul avantage c'est qu'aucun ne trempe dans la violence quand il s'agit de sexe. Par contre celui qui est venue jouer avec le visage de Nea ne semble pas disposer à la laisser reprendre son souffle de si tôt. Et si son éjaculation est proportionnelle à la taille de ses couilles, c'est la douche blanche assurée pour la prostituée.

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 19 samedi 20 avril 2024, 13:51:46

A ce stade, je ne vois plus grand-chose à ce qu’il passe. Avec une queue et des couilles bien remplies qui se promènent sur mon visage, je suis maintenant trop occupée à essayer de lécher ou sucer ça pour vraiment suivre tout ce qu’il se passe. Heureusement, Souta lui a l’air de bien suivre et a toujours l’intention de participer à notre petite sauterie : ce n’est pas parce qu’un de ses collègues frotte sa bite partout sur mon visage déjà couvert de foutre qu’il va s’interdire de me baiser, bien au contraire. Je sens sa queue plus que bien lubrifiée venir s’enfoncer dans ma chatte, et qu’on soit clair je ne demandais que ça ! Quel pied… !

« Hmmf… ! »

Je pousse un petit cri de plaisir, étouffé par la couille que j’ai en bouche, tandis que Souta vient envahir toute mon intimité avec sa queue bien raide. Je crois aussi entendre Yor jubiler et balancer quelques mots à l’attention de son amant. Ou c’est à destination de tout le monde ? Difficile à dire…

« Aaah… j’ai l’impression de me faire passer dessus par un étalon… putain que c’est bon… ! »

Ou un truc comme ça. Une chose est sûre, elle n’a pas l’habitude de se faire baiser comme ça par des humains et en profite à fond ! Et d’ailleurs lui aussi doit en profiter à fond… ou plutôt du trou sans fond dans lequel il peut plonger sa queue. Ça deviendra peut-être un client régulier du club, après tout il ne doit pas souvent trouver chaussure à son pied vu sa pointure…

Je sens les deux hommes qui s’occupent de moi s’en donner de plus en plus à cœur joie. Mes seins rebondissent sous les coups de rein que je me prends, et vu la position de l’autre il giclera peut-être dessus… ou peut-être qu’il finira le boulot commencé par Souta et m’offrant un nouveau masque de sperme ? Dans tous les cas, j’ai hâte de profiter des prochaines salves chaudes de mes clients du soir… et des prochains !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 20 jeudi 02 mai 2024, 15:41:22

La baise se veut de plus en plus brutale entre Mark et Yor. Si la salope que je connais si bien prend un pied fou, que dire de son partenaire qui semble être possédé par une énergie insatiable.
Désireux de pouvoir s'enfoncer aussi profondément qu'il le peut dans cette chatte, il les a fait basculer tous les deux sur le côté et s'est saisit immédiatement de sa cuisse gauche pour la soulever. Ce faisant, le membre imposant du grand black peut glisser de façon plus efficace dans ce qui ressemblerait presque à trou noir. On s'y fait aspirer mais dur de dire si on peut en ressortir.

Les sons de chair qui claquent l'une contre l'autre sont accompagnés de bruitages humides bien sales et qui semblent exciter un paquet de monde car très vite on peut entendre les bruits de pas de plusieurs personnes se rapprocher de la pièce où on se trouve.
Peut-être que je suis le seul à les avoir entendu car le duo ne prend aucune pause. Pire encore, on ne peut pas déceler le moindre ralentissement dans leurs gestes. Chaque coup de hanche est suivi d'un grognement et d'une giclée de cyprine.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


En regardant bien on peut presque percevoir une légèrement déformation sur le ventre de Yor durant un très bref instant lors d'une poussée puissante et brutale de Mark qui est déterminé à se vider les couilles en elle. Ce n'est d'ailleurs qu'au bout de quelques minutes qu'il se rend compte qu'il s'est trompé de trou.

- Putain, c'est un truc de malade !

Un des gardes du corps est complètement stupéfait par ce qui se déroule dans cette grande pièce. En me retournant dans sa direction sans m'arrêter de remuer du bassin dans la petite fente humide de Nea, je peux remarquer la présence d'une dizaine de gardes qui viennent d'arriver.

La quasi-totalité des effectifs qui se trouvaient à l'intérieur de la résidence est venue passer du bon temps en plus de vérifier si les bruitages dans leur radio n'était pas une plaisanterie.

A la grande surprise du reste du groupe qui vient de débarquer, l'un d'eux vire son pantalon comme s'il devait aller aux chiottes en urgence et bouscule celui qui se faisait reluire les burnes par Nea pour attraper le visage de la belle salope et y enfourner sa bite. Sa queue est dure, tendue... Le passage en force entre ses lèvres le fait soupirer durant de longues secondes et tout le monde devine que le salaud est en train de se vider les couilles dans sa bouche.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


- Hoooo, putain ! J'en avais besoin !

La chose est en train de partir en vrille et j'ai même pas encore fini de m'amuser autant que je le voulais.

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : C'est important d'avoir des contacts (PV |-| Nyoras Club)

Réponse 21 lundi 06 mai 2024, 19:07:12

Toujours au sol et en train de me faire passer dessus par Souta et son collègue, je ne remarque pas grand-chose à ce qu’il se passe. D’ici, impossible de voir que l’étalon de Yor a changé de trou ! Ni qu’il enfonce sa queue si profondément en elle que son ventre se tend sous la pression. Elle, par contre, le voit et le sent sans problème et prend son pied comme jamais.

« Alleeeez Mark ouiii… je suis ta petite pute… bourre moi comme un sextoy… »

On fait difficilement plus explicite, mais Yor n’est de toute façon pas connue pour faire dans le subtil ou le poétique. D’ailleurs vu comment elle crie les autres gardes doivent bien se rendre compte qu’il se passe des choses ici, et ça se confirme rapidement quand la porte s’ouvre à nouveau. Vu le nombre de pas que j’entends, j’ai l’impression qu’il y a soudainement bien plus de monde non ? Peu importe en réalité, tant que Souta ne s’arrête pas de me culbuter lui aussi… puis d’un coup, le type dont la bite se promène sur mon visage se décale. Ah non, un autre l’a poussé ! Durant quelques secondes, j’ai le temps de voir nos nouveaux camarades de jeux… dont l’un d’eux vient fourrer sa queue dans ma bouche grande ouverte, et s’y vider les couilles. Zut, pas très endurant lui ! Mais je prends tout de même soin de ne pas en perdre une goutte, et de bien nettoyer sa bite avant de la relâcher.

Derrière moi, j’entends Yor fanfaroner avec son amant du soir…

« Vas-y Mark, montre-leur comment un étalon baise ! »

Clairement pas dérangées par l’idée d’avoir des spectateurs ou participants supplémentaires, ni Yor ni moi ne faisons genre d’être ennuyées par leur présence. Bien au contraire, je tends une main vers eux comme pour les inviter ; et c’est rapidement qu’ils commencent à se chercher une place dans la pièce. Certains viennent autour de moi, d’autres du côté de Yor, tous à la recherche d’une occasion de nous fourrer ou au moins de profiter de la petite sauterie. On aurait peut-être dû amener une autre amie tiens, car là ils risquent de devoir attendre leur tour… !


Répondre
Tags :