Tani avait invité Mio à rester chez lui désormais. Elle avait accepté. Mais avait-elle seulement le choix ? Après la découverte de ses sœurs jumelles, celles-ci lui donnaient une raison de plus pour ne pas s’égarer du chemin du manoir qu’il tenait. Cependant, Mio arrivait avoir un certain contrôle sur Tani. Visiblement, elle a en quelque sorte réussi à dompter la bête même s’il y a encore beaucoup d’effort à fournir pour que ce soit … correct.
Le lynx avait aussi appris qu’elle était une succube. Rien de plus appétissant à ses yeux ! Il la savait maintenant endurante et il en profitait largement, quel que soit la pièce ! Il ne se gênait pas de lui sauter dessus pour se servir des délicieux plaisir qu’elle pouvait lui offrir. Bien qu’il ait profité de la demoiselle ce matin alors qu’elle dormait encore et au réveil, il fallait tout de même sortir un peu. D’autant plus que Mio avait aussi besoin de vêtement car ils finissaient souvent bien trempés …
Pour aller en ville, ils avaient pris le bus. Cela permettait de faire une petite promenade par la même occasion, de prendre l’air. Mio pouvait désormais se rendre compte où se situait le manoir de manière bien plus précise. Tani lui faisait assez confiance maintenant pour qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir. Durant le trajet dans le bus, la main de Tani restait baladeuse, se posant sur sa cuisse qu’il caressait, massait et ne se gênait pas pour parfois la remonter plus haut et tirer une réaction sur le visage de la jeune succube, ayant le regard tourner sur elle pour lire les traits de son visage à ce moment-là. Il ne manquait pas un instant pour profiter de son plus beau trophée.
Une fois arrivé au bon arrêt, ils pouvaient descendre. Ils étaient en face du deuxième plus grand centre commercial de la ville. Il y avait de tout dans ce lieu ! Même un café plutôt populaire pour les tourtereaux … Mais ça, Tani l’ignorait. Comme tous les félins, il finit par s’étirer après avoir fait quelques pas. Puis, tournant la tête, il observait la grande pancarte et le plan des lieux. Il y avait décidément trop de choix … il ne savait pas du tout quoi choisir et ce n’était pas vraiment le genre de lieu qu’il fréquentait de manière générale. Il se contentait toujours de savoir ce qu’il voulait, de trouver la boutique la plus proche, voir la plus chère pour certains articles pour ne pas avoir à supporter autant de monde … Il se tournait vers Mio.
-Par quoi tu veux commencer ? … J’te préviens, concernant les vêtements, tu devras me supporter dans la cabine ! Faut bien que je donne mon avis de trèèèèèèèès près !
Il souriait alors d’une manière plutôt taquine, comme pour la défier. Allait-elle le prendre aux mots ? Ou allait-elle s’amuser aussi de ces paroles ? Ou les deux ? Après tout … la complicité qu’ils avaient développer en passant leur temps dans un lit était remarquable.