Identité : Sakura Kobayashi
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle
Physique : Sakura semble être une jeune femme compliquée à approcher si on s'arrête à la première sensation. Elle n'est pas spécialement souriante, son regard semble souvent froid ou neutre, ce qui rends difficile de savoir exactement à quoi elle pense. Ce n'est pourtant pas forcément le cas. Première curiosité physique, ses yeux, naturellement rouges même si on pourrait croire à des pupilles. Une sorte de... particularité génétique plutôt très rare, mais sans aucune incidence. Au contraire, ses pupilles sont jolies, originales, et contribuent à son charme, certains lui donneraient même le surnom de succube. Ce trait n'a aucune répercussion sur sa santé ni même sa vue. Ses cheveux eux, sont d'un magnifique ébène brillant, doux, soyeux, et chutant environs au bas du dos lorsqu'ils sont détachés, ce qui arrive souvent, Sakura se sent ainsi plus libre. Ils encadrent un visage mignon à la peau aussi claire que le reste de son corps, qui lui est légèrement au dessus de la moyenne de taille japonaise, pour une femme.
Vestimentaires parlant Sakura est plutôt coquette et aime tous les styles, du plus provoquant ua plus doux et inaperçu, l'important est qu'elle s'y sente bien. La plupart du temps, ce sont quand même des jupes et des talons, des bottines, ds bottes à talons, ainsi que des hauts à épaules dénudées qui sont récurent dans ses tenues. Cependant, vous la croiserez le plus souvent dans sa tenue de travail, qu'elle porte tous les soirs... Comme Sakura a la flemme de se changer, elle parcours son trajet entre la maison et son job en la portant. Il s'agit d'une tenue sexy, noire, brillante.Un joli corset moulant son corps et sa belle poitrine sans trop le serrer, noué de paires de lacets sur chaque flancs. La jupe qui suit est plutôt courte, d'une texture toute aussi moulante mais aux bords assez libres et espacés. Habillant ses mains, une longue paire de gants remontant jusque sur l'avant bras, en latex. Les derniers accessoires sont une paire de longues bottes ne passant pas inaperçu. De la même matière que ses longs gants, celles-ci dépassent les genoux, remontent presque jusqu'au cuisses. Elles sont munies de talons haut effilés sur lesquelles sa démarche semble parfaite (
https://www.zupimages.net/up/23/03/55b5.jpg ). Oh et le serre tête en oreille de lapin ? Cet accessoire par contre, elle ne le met qu'une fois au boulot. Non Sakura n'est pas une prostitué, mais une serveuse dans bar populaire et érotique.
Caractère : Comme on venait juste de le dire, Sakura est serveuse dans un bar ou l'érotisme et le maitre mot, les serveuses portent plus ou moins la même tenue qu'elle, et Sakura est assez populaire chez les clients. Nul besoin de dire qu'avec un tel travail, la jeune fille est plutôt à l'aise et sure d'elle avec son propre corps et sa gestuelle. Elle manie les mots pour leurs donner un contexte érotique même quand ils ne semblent n'en avoir aucun, et devine facilement ce que veulent les autres, de par sa nature observatrice et perspicace. Outre son job, elle n'est pas facile à choquer ou à intimider puisqu'elle sait faire preuve d'un sang froid exemplaire et d'une bonne répartie. Si un dragueur lourd vient lui faire la cours en lui demandant sa taille de poitrine en ricanant avec ses potes, elle serait du genre à répondre du tac au tac " et toi, ton pénis fait quel taille ? " sans en être gênée. Pour finir sur ses qualités, Sakura est pragmatique, ordonnée, tolérante et élégante.
Les défauts maintenant ? Sakura est sincère... une qualité direz-vous ? Non non... attendez, sincère.. BEAUCOUP trop sincère ! C'est aussi peut-être pour ça qu'elle n'as pas vraiment d'amis proches, même si une partie des autres filles au boulot ne l'ignorent pas ( pas toute du moins... ) Surement la peur de faire un faux pas et de voir Sakura répliquer froidement, et avec une sincérité cinglante et sans détour. Elle ne voit pas l'intérêt de mentir et elle même ne se vexe pas facilement. Elle est aussi un peu paresseuse en dehors du boulot, pouvant passer un dimanche entier à lire des mangas ou light novel allongée sur son lit, en agitant les jambes comme une pendule. Oui, Sakura aime la japanimation, la culture asiatique et of course, ses spécialités culinaires.
Ah malgré ses airs froids, elle n'est pas méchante, vraiment pas méchante, et aime donner des surnoms mignons aux choses qu'elle aime. Savez-vous qu'elle dort encore avec un gros lapin en peluche le soir ? Sakura adore les lapins.
Histoire : Cette histoire ne sera pas celle d'une héroïne, ou peut-être celle d'un anime tranche de vie, à la limite. En soit, la fille banale, qui a eu ses moments de joies comme ses peines, l'humaine équilibrée qui ne fait pas de vagues. Toutefois s'il faut vraiment retracer des bribes de sa route, Sakura commencerait par vous dire qu'elle n'aime pas spécialement son prénom. Elle ne le déteste pas, bien sure, mais elle aurait préférée quelque chose de plus... original. Il est l'héritage des origines japonaises de sa mère, mariée à un riche Français. Comment ils se sont rencontrées ? On s'en fiche un peu non... Eux aussi sont plutôt banale. Son père, un roturier qui a fini par faire fortune en misant l'héritage de son grand père en bourse... et sa mère, une top modèle pas plus connue que ça dans le milieu. Ils sont tous les deux physiquement beau, mais sans la fortune, l'homme serait passé inaperçu aux yeux de la japonaise. D'ailleurs quand il perdit sa fortune au casino comme un con à cause de ses addictions au jeu, le divorce fut prononcé et Sakura eut la garde de sa mère. Elle décida de garder son nom de famille qu'elle trouvait plut joli, même si officiellement sur sa carte d'identité, elle porte encore le nom de son père. Ceci apprit une première leçon à Sakura : Les autres, ceux qui nous entourent, ils apprécient les apparences... Tout le monde le sait et tout le monde semble en jouer. Un peu triste et pathétique, Sakura, aussi loin que ses souvenirs remontent, n'appréciait pas ça. Ce dégout du mensonges et des apparences trompeuses sont ce qui l'a poussé à devenir si franche, sans usé de filtre, et a donc contribué à sa solitude.
Bon n'exagérons rien, elle n'était pas non plus trop mise à l'écart, la plupart des gens de ses classes l'évitaient ou laissaient Sakura dans son coin, sans forcément dire du mal ( quoi qu'elle n'en sait après tout rien ! Par derrière, peut-être... ) Elle arrivait même à avoir une ou deux amies de temps en temps, pour l'année, mais n'arrivait pas à entretenir des liens sur la durée une fois l'année scolaire terminée. Les notes ? C'était plutôt bon, surtout en langues, seule matière ou elle était imbattable chaque année. Les maths ? Pas trop ça... Et le sport... Bon le sport ça allait, c'était pas trop mal.
Le problème, c'est que son peu d'interaction sociales ont fini par la renfermer un peu, relationnellement. Elle n'est ni timide, ni hésitante, et sa confiance en elle est implacable... Elle ne sait juste pas comment s'y prendre avec ceux qui l'entourent, et abandonne souvent vite en se disant que ce n'est pas important, de toute façon. Ce n'est pas comme si elle éprouvait le besoin d'être entourée, après tout.
Je vous voit venir ! Non, Sakura n'est pas vierge ! du collège au lycée elle a rejeté plusieurs prétendants, mais a occasionnellement accepté de sortir avec quelques mecs, en insistant à chaque fois sur le même discours : Si ça te fait plaisir, mais je ne suis pas amoureuse de toi. Du coup, ça lui a apporté quelques expériences sexuelles autres que ses mangas érotiques. Elle a même déjà embrassé une de ses amies temporaire, pour voir ce que ça faisait d'embrasser une fille. Elle a du s'expliquer vu la gêne chez l'autre...
Bon ok, et maintenant ? Comment Sakura en est venue à travailler dans ce bar ? Au début ce n'était qu'un petit boulot pour payer le loyer, elle avait mal comprit l'annonce et pensait d'abord à un boulot de serveuse classique. Découvrir l'envers du décors ne fut pas bien grave, surtout qu'elle fut vite populaire et bien payée... Les règles du bar sont surtout basés sur l'érotisme, rien n'est dit sur le sexe et habituellement il est prohibé dans l'établissement au dela des caresses, et autres... Toutefois, il subsiste un doute sur la légalité même du bar, les policiers y entrent une fois par semaine et ressortent l'air de rien une enveloppe à la main, surement un reliquat du juteux chiffre d'affaire. Il n'est donc pas si rare que ça aille plus loin que les caresses, qu'il y ait pénétration, ou bien un supplément de service BDSM... le BDSM, ça aussi, Sakura sait y faire.
Finalement, son propre salaire fut si attirant qu'elle abandonna ses études pour s'y mettre à plein temps, 6 soirs par semaines. Ben oui quoi, souvenez-vous, elle est un peu paresseuse, pourquoi se faire chier à étudier si elle gagne déjà bien sa vie ?
Autre : Aime autant les filles que les mecs / très ouverte d'esprit / Adore tout ce qui touche au bdsm, en tant que dom ou... switch, et refuse rarement quelque chose si ça ne demande pas de dégrader son hygiène.
Comment avez-vous connu le forum ? Top site