Ayame ne savait pas nager, elle n'en avait pas vraiment honte mais comme Kanede lui proposait cette sortie et qu'elle comptait se baigner... Elle a toujours été en position de force depuis leur rencontre, jouant même sur cela, et là, la mettre face à une faiblesse... Elle pourrait bien en profiter. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas le deviner mais pour sûr, la voir en maillot de bain peut être un bon point déjà mais elles verront bien, pour le moment, il fallait s'y faire. Et puis elles n'allaient pas annuler comme ça, Ayame aimait se la jouer raffiner mais elle n'allait pas faire un caprice pour annuler cette sortie car elle ne voulait pas se baigner, il y a des limites.
« Ce n'est pas grave, je profiterais surtout de la vue. »
Dit-elle d'un air joueuse. Elle pourrait bien faire l'effort d'y tremper les pieds mais elle n'avait pas de maillot de bain sur elle. Ça aurait pu devenir une scène assez cliché où les rapport de force cesse, où la dominatrice deviens aussi docile que sa partenaire dans ce moment important du récit et où on oublie qui domine, un rapport équitable entre les deux protagonistes. Une prochaine fois, qui sait ? Ou bientôt ? Allant ensemble dans le bus, elle ne lui lâchait pas la main, même dedans, elle avait le droit de bien affiché que Kanede était à ses côtés. Ce serait étonnant que des emmerdeurs viennent déjà leur casser les pieds si tôt mais on ne sait jamais ! Puis là, elle l'affichait, Ayame gardait sa Kanede pour elle. Elle n'était pas du genre à partager, surtout avec des mecs. Pour ce qui était du trajet en bus, elle se tenait sagement, elle lui tenait juste la main, pas plus, en échangeant quelques banalités mais une fois au parc, elle comptait bien en profiter un peu plus. C'était leur première vraie sortie ensemble après tout, non ?
« Dis-moi, quel genre de petits noms tu aimerais que je te donne ? C'est peut-être un peu tôt mais, nous sommes seules, nous sortons ensemble, je pense qu'il serait mieux que je te nomme autrement que Kanede-chan, non ? »
Ayame commençait son assaut, reste à voir ce qu'elle allait bien pouvoir décider pour elle ?
« Je pense que... un petit surnom comme ''mon amour'', ce genre de truc est un peu trop niais, c'est mignon mais ça va cinq minutes, du moins hors du lit. Chérie ? Honey ? Chaton ? En tout cas, pas bébé, je trouve ça trop ringard et ça me rappelle surtout des rappeurs, ce genre de personnes. Hmmm... Tu as une préférence, peut-être ? »
Il faut dire qu'Ayame commençait doucement, elle était loin de son niveau maximum !