Il était minuit, et Clad avait invité des potes à lui. Ils étaient cinq en tout. Tous à peu près du même âge. Ils étaient en cercle et un de ses amis commençait à peindre des signes sur le drap qu'il avait posé par terre. Ces signes ressemblaient vraiment à ceux qu'on voit dans les films, lorsque des sorciers ou non, veulent faire venir quelqu'un de l'haut delà. Clad n'y croyait pas. Il regardait juste par curiosité, sa tête posé sur son genou levé. Pourtant, son ami, ainsi que les quatre autres y mettaient réellement du leur. Tous les détails comptaient. A part la peinture, il y avait du sel, du poivre, des bougies et même de la poudre. D'ailleurs, Clad, semblait le seul à s'inquiéter de ce que la poudre ferait si elle touchait le feu qu'il y avait sur les bougies.
Son ami fini la préparation et s'assit sur ses genoux devant son œuvre et commença à murmurer des phrases incompréhensibles. Au moment de finir, tout le monde s'arrêta, plus un bruit, plus un souffle, plus une respiration, tous regardèrent à la fois l'homme et le petit autel devant lui. Mais rien ne se passa. Il réessaya. Encore. Et encore. Mais toujours rien. Il était bientôt quatre heures du matin et Clad était rendu dans la cuisine en train de se faire un sandwich. Un de ses amis était rentré chez lui, un autre mangeait des chips sur le canapé et le plus courageux était resté à côté de celui qui se battait littéralement pour faire jaillir ce qu'il voulait de l’hôtel.
En effet, l'ami geek de Clad, lui avait clairement fait croire qu'il pouvait invoquer une succube, aux formes parfaites et destinée uniquement au sexe. C'était la seule condition, pour quoi, Clad avait accepté de les faire venir chez lui. Il avait été tellement persuasif, qu'il avait fini par accepter.
Après une demie heure de tentatives, son ami laissa tomber et tous rentrèrent chez eux. Clad se rapprocha du petit autel, car il voulait récupérer une télécommande qui était juste derrière. Mais en faisant ça, il bougea légèrement une bougie qui tomba directement sur la poudre. La petite étincelle jaillit, et il eu comme un effet domino. Tout s'enflamma, le signe que son ami avait peint sur le drap, prit feu et une explosion de fumée envahit la pièce.
Clad rouvrit difficilement les yeux, il avait été projeté au sol. Il reprit connaissance, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Cependant, il entendit un bruit, en face de lui. Pensant qu'un de ses amis étaient revenus, il dit :
« Hey ! Je suis là ! Je crois que j'ai fait une connerie avec l’autel … Dé … Désolé ! » dit-il en se frottant les yeux, tout en essayant d’apercevoir quelqu'un. Mais c'était difficile, la fumée était encore présente.