[ Oki...Tarantino, indémodable...]
Le vampire était amusé par la pudeur de la jeune femme, approchant de l'armoire en serrant la couverture contre elle. Seffer Aelias avait violé son intimité et explorer chaque parcelle de son corps offert...pourtant, même après l'acte, elle conservait une forme du pudeur et de dignité. Ou était ce simplement pour s'amuser et refaire monter le désir chez le vampire ?
Qu'allait t'elle choisir parmi toutes ces reliques ? Fétichiste mais aussi nostalgique, Aelias conservait ces vêtements par souvenirs, mémoires de ses proies, de ses victimes et des époques qu'il avait traversé...Bien sur, il ne souvenait plus de toutes ses victimes, mais, il gardait, en mémoire, les plus importantes, n'hésitant pas à aller, de temps en temps, caresser les vêtements pour se souvenir...Blanche Neige avait fini par opter par une robe noire et blanche qui semblait dater de sous Napoléon, nouée par un ruban sous la poitrine. Seffer Aelias se souvenait de cette robe et de sa proie mais elle n'avait jamais été aussi magnifique que sur le corps de sa nouvelle propriétaire. L'ancienne proie disparaissait de la mémoire du suceur de sang...laissant sa comtesse à la place.
- Pourras-tu essayer de ne pas déchirer ses merveilles ? taquina t'elle en souriant toujours, dévoilant ses deux crocs tout neufs.
Seffer toucha rapidement la robe, douce au toucher et légère. Il émit un petit grognement...
- Je ne te promet rien...mais j'essaierais.
Le vampire s'approcha de la trappe et cassa le cadenas, ouvrant la trappe en bois, il put voir que la nuit était encore profonde, que les ténèbres étaient toujours présents tandis que l'orage et la pluie avait cessé pour l'instant...